Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sous le masque [Tai]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Tai] Empty
MessageSujet: Sous le masque [Tai]   Sous le masque [Tai] EmptySam 18 Juil 2009 - 16:26

Eva se baladait dans le parc. C’était une belle fin d’après midi, et elle avait l’impression d’étouffer dans son appartement, aussi confortable soit-il. La jeune femme marchait tranquillement sur un des chemins de terre, étincelante, d’une beauté presque irréelle dans les derniers rayons du jour.

Sa beauté était comme un masque imposé à son être. Un masque que les autres ne pouvaient lâcher du regard, et qui leur dissimulait son vrai visage. Un masque qu’elle ne pouvait retirer. Eva l’avait d’abord aimé, fière des commentaires de ses camarades et des personnes autour d’elle.
Puis elle avait comprit. La petite fille avait alors tenté de le refuser, de l’arracher. D’obliger les autres à voir au travers de ce masque, de la voir, elle. Mais ils n’y arrivaient pas. Non, ils ne pouvaient pas. Alors elle avait abandonné.
Une année, le spectacle de l’école où elle se trouvait consistait en une pièce de théâtre. Chacun y reçut un masque. Un vrai. Eva joua son personnage, comme les autres. Mais au fond d’elle, quelque chose changea.
Eva commença à porter Son masque comme un vrai, un qu’on lui aurait donné pour jouer une pièce. Sa beauté devenait une autre part d’elle-même, une coque autour d’elle, et Eva serra son âme pour l’y faire rentrer. Les autres lui demandaient un rôle. Elle allait leur donner. Elle chercha leurs attentes, les devina, et joua si bien son nouveau personnage, s’y força tellement que, peu à peu, il devint naturel. Une deuxième part d’elle-même. Ni l’originale, ni la vraie, non, un simple rôle, mais ancré profondément en elle par les autres, comme une personnalité étrangère qui effaçait progressivement la sienne… Eva ne savait même plus qui elle était. Les autres voulaient qu’elle réagisse ainsi… Mais elle, comment aurait-elle fait ?
Qui était-elle ? L'usurpatrice volait son identité.
Ce masque, cette Eva était le reflet des désirs des autres, construite par leur volonté. Les autres la créaient, et la détruisaient en même temps. Eva ressemblait plus souvent à une machine bien réglée qu’à un être vivant. Un robot merveilleux, doté d’une beauté parfaite.
Sous le masque, Eva disparaissait doucement. Et personne ne le savait.


Eva sortit du chemin pour s’installer dans l’herbe, près une haie. Elle s’allongea dans l’herbe, regarda le ciel avant de regarder autour d’elle. Ainsi installée, peu de personnes la remarquaient. Oh ! Il y en avait toujours quelques-uns uns pour la voir, siffler ou se donner des coups de coude en chuchotant. Elle les ignora. Une demi-heure plus tard, le parc se vidait, il n’y avait presque plus personne.

Un oiseau vint se poser près de la jeune femme. Elle le regarda de son beau regard gris mais sans expression. Il s’approcha, et un deuxième vint le rejoindre, curieux.

"Pourquoi venez-vous ? Vous n’êtes vraiment pas peureux…"

L’oiseau chanta. Elle tenta d’imiter son sifflement, et il s’approcha pour répéter ses notes.
Alors Eva sourit. Un petit sourire, mais spontané. Eva ! La vraie… Comme enfin éveillés, ses yeux brillaient, et son visage s’était un instant illuminé de vie.

"Vous me voyez, n’est ce pas ? Les animaux se fichent des masques, ils voient au travers…"

Soudain les deux oiseaux s’envolèrent avec hautes trilles. Eva s’en étonna, et se redressa pour chercher ce qui les avait fait fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Tai] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Tai]   Sous le masque [Tai] EmptySam 18 Juil 2009 - 19:30

Taikaisu se promenait, comme chaque jour, dans le parc. Il le considérait comme une deuxième maison, un paradis accessible, paisible, un peu bruyant pour certains, silencieux pour lui. Lors de ses balades il sortaient souvent des chemins, pour s'allongeait quelques part, et rêver...

Il vit deux oiseux se dirigeait près une haie, il vit alors une jeune femme, les oiseaux s'envolèrent. Ellle aussi aime le parc ?
L'adolescent s'approcha de la jeune femme, et lui sourit

- Vous aussi vous aimez les oiseaux ? Ils volent et sont libres... Mais il vous préfèrent à moi.

Le jeune homme laissa échapper un petit rire.



(j'ai pas trop d'idée, c'est beaucoup plus court que toi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Tai] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Tai]   Sous le masque [Tai] EmptySam 18 Juil 2009 - 19:42

HJ/ pas grave, en fait je ne sais pas trop quoi mettre non plus, mais on va quand même essayer de construire quelque chose xD


Eva regarda le jeune homme et ses beaux yeux verts. Elle se leva et sourit. Mais ses yeux ne brillaient déjà plus comme avant.

"Bonsoir !"

Elle réfléchit quelques instants à sa réponse.

"Est-ce que j'aime les oiseaux ?... Je suppose que oui... Je pense aussi que ses deux là m'aimaient bien. Ils n'avaient pas peur en tout cas !"

Elle ajouta dans un murmure, les yeux un instant perdus dans le vague :

"Ils peuvent me voir, ils peuvent m'aimer..."

Comme pour prendre le prendre à témoin, son regard se posa de nouveau sur le jeune inconnu devant elle.

"On ne peut n'aimer qu'un masque, n'est ce pas ?"

Elle pensa alors que son attitude était idiote, car de toute façon, il ne comprennait pas de quoi elle parlait. Elle ajouta avec un nouveau sourire :

"Je suis désolée, ce n'est pas important..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Tai] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Tai]   Sous le masque [Tai] EmptySam 18 Juil 2009 - 19:56

"Bonsoir !

- Salut !

Il ne savait pas vraiment pourquoi les oiseaux auraient eu peur. Avant de reprendre la parole la jeune inconnue murmura quelque chose. Surpris, il ne répondit rien et la jeune femme continua.

"On ne peut n'aimer qu'un masque, n'est ce pas ?

Taikaisu était dans le flou total, ne sachant que dire et que faire, il l'écouta s'excuser...

- J'ai pas tout compris mais si sa te tracasse la tête c'est forcement important... Du moins, je pense...

L'adolescent était redevenu lucide et avait un peu réfléchit sur les paroles de son interlocutrice.

- Tu parle de quel masque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Tai] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Tai]   Sous le masque [Tai] EmptyDim 19 Juil 2009 - 17:41

Eva se rassit sur l’herbe et posa la tête sur ses genoux. Quel masque ? La jeune femme fut tenter de ne pas répondre.

"Un masque…"

Elle ferma les yeux et soupira.

"Un très beau masque."

Elle tourna vers lui son regard gris. Au fond, tout au fond, on pouvait y voir une petite paillette de tristesse.

"Si beau qu’il éblouit, et vous rend aveugle à ce qui se trouve derrière ! Un masque qu’on ne peut refuser. Un masque qui vit à votre place, au travers des yeux des autres."

Parler faisait du bien… Elle s’en fichait qu’il écouta ou non, une fois dans sa vie, elle cherchait à mettre des mots sur ses sentiments. Les siens, les vrais. Ceux qu’elle avait de plus en plus de mal à exprimer, disparaissant doucement.
Une larme coula doucement sur sa joue. Depuis quand n’avait-elle pas pleuré ?

"Il mange mon âme !"

Cela ressemblait presque à un cri. Un appel à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Tai] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Tai]   Sous le masque [Tai] EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:01

En ce moment Taikaisu tomber sur des jeunes femmes un peu perdus, sa le dérangeait pas vraiment, après tout, c'était pareil pour lui en Espagne et savait que dans ces cas là sa faisait du bien de changer d'horizon ou de se faire aider, d'avoir une personne qui écoute...

Après les paroles de la jeune inconnue, Taikaisu se rapprocha d'elle puis s'assit.
Il sécha la larme se son interlocutrice de l'index, puis se présenta avec un sourire.

- Moi c'est Taikaisu.

Les paroles de la jeune femme lui avaient fait un peu peur :

"Il mange mon âme !"

- Je vais t'aider à le faire tomber une fois pour toute...

Le jeune homme n'était vraiment pas sur de pouvoir le faire, il n'y a que elle pour le faire, il pouvait juste l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Tai] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Tai]   Sous le masque [Tai] EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:12

La jeune femme le regarda, étonnée. Elle n’avait pas osé attendre une réponse de sa part…

"Eva."

Et puis soudain son visage se ferma, ses yeux gris redevenus sans émotion, son visage parfait sans expression, presque dur alors qu’elle écoutait les paroles de Taikaisu.
Son aide… Il lui proposait de l’aide ! Son nez se plissa dans une grimace désagréable, qui pourtant n’enlevait rien à sa beauté, et un petit rire sortit de ses lèvres. Elle lui répondit d’une voix sèche, même si elle ne le souhaitait pas :

"M’aider ?! Mais tu ne peux pas ! Personne ne le peut… Pour m’aider, ce sont les autres que tu dois changer ! Et tu ne peux pas ! Ces regards… La façon dont ils me voient…"

Eva se tut puis reprit, pensive :

"Le seul véritable ami que j’ai jamais eu était le retraité de la maison d’à côté."

De nouveau, la jeune femme rit tout bas, tristement.

"Il était aveugle."

Eva regarda de nouveau Taikaisu, inexpressive.

"Tu ne peux pas m’aider, mais je te remercie quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Tai] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Tai]   Sous le masque [Tai] EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:24

Taikaisu se mit à rire à son tour, tellement identique, Yumiko et Eva. Dès qu'il leur aver proposer de l'aide elles s'étaient toutes les deux refermés sur elles même puis avaient répondu sèchement.

- Pourquoi vous ne voulez jamais de l'aide, il y a peu de temps j'aurais aimer en avoir. Mais changer de pays m'a suffit.

Un sourire remplace son rire. Sa voix était presque nostalgique, quel galère en Espagne. Limite le jeune homme c'était fait une caricature des pauvres espagnols : chiants et égoïstes. Aucune personne avait essayer de le comprendre, même pas un peu. Son caractère à changer depuis cela, plus reposé, détendu...

- Et il n'y a pas besoin d'être aveugle pour voir en une personne, c'est vrai que les aveugles peuvent mieux "voir" l'âme de chacun. Mais sinon, il suffit de bien regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Tai] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Tai]   Sous le masque [Tai] EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:31

Eva écouta rire Taikaisu, ses yeux gris fixés sur son visage souriant. Elle en oublia même d'écouter ses paroles. Elle se pencha vers lui :

"Rit encore !"

Quel beau rire ! Si spontané, si vrai ! Elle-même ne savait même plus rire ainsi...

"Rit pour moi, s'il te plait !"

Son ragard était de nouveau allumé, comme éclairé de l'intérieur par l'espoire. Une âme se nourrit-elle de rire ? D'amour sûrement, aussi... On comprenait que celle d'Eva soit si fragile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Tai] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Tai]   Sous le masque [Tai] EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:39

Taikaisu était pas habitué à rire sur commande, cette pensée lui fit poussé un petit rire.

- Désolé, je suis pas riresurcommande.com. Sinon sa aurait été volontiers.

Un nouveau sourire illumina son visage, cette fille était vraiment bizarre et ne demandait qu'a être comprise.
Elle lui faisait penser à lui même, mais en plus féminin...

- Tu es plus jolie quand tu me parle comme sa, plus naturelle...

Taikaisu laissa échapper un nouveau rire. C'était la première fois qu'il riait autant, et sa ne lui déplaisait pas...

- Tu devrais rire, sa fait du bien...

Son rire fit place à nouveau à un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Tai] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Tai]   Sous le masque [Tai] EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:47

Eva buvait son rire, ses sourires.

"Tu es plus jolie quand tu me parles comme sa, plus naturelle..."

Elle se renferma sur elle-même, s'écarta de lui. Oh ! Juste quelques centimètre, mais...
Comme les autres...
Son visage était de nouveau froid. Aussi inexpressif qu'un masque.

"Je ne sais plus rire."

Elle ne parlait pas de ce jolie bruit de gorge qu'elle pouvait sortir à volonté. Non, Eva ne savait plus rire avec son coeur, spontanément, comme Taikaisu le faisait à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Tai] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Tai]   Sous le masque [Tai] EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:53

"Je ne sais plus rire"

La phrase d'Eva le surpris, mais une réponse lui vint instinctivement :

- C'est quand tu dis sa que tu n'es plus jolie...

La phrase lui paraissait très important...

- Je t'apprendrais à rire alors.

Malgré la mauvaise tournure que prenait les choses Taikaisu continuait à sourire légèrement.

- Rire est plus utile que parler...

Taikaisu chercher un moyen de la faire rire, hélas il n'en trouva aucun, sauf de rester lui parler, la comprendre le mieux possible. Et c'est à ce moment la qu'il aura une chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Tai] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Tai]   Sous le masque [Tai] EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:19

HJ/ petit message en passant: Eva, je ne sais si tu considère cela comme vrai, ton histoire de masque, de visage que l'on se donne face aux autres, et que seuls les animaux peuvent percés, mais si c'est le cas, je suis arrivée à la même conclusion que toi. Et ceux qui ne comprennent pas ont tout simplement peur de franchir le pas de regarder autrement qu'à travers leur masques, de regarder, tout simplement. Il y a ceux qui usent et abusent des masques, se dérobant à tous, empéchant de les cerner, et ceux qui ne savent en user et qui restent silencieux, à réfléchir. Et qu'on le veuille ou non, en compagnie des autres, on a un masque, on se formatte à la vie en communauté, et on se perd nous même un peu...

Et je suis d'accord avec toi que, même quand on se rend compte qu'on a ce lourd masque sur le visage, et malgrés tous nos efforts, il est bien plus dur à retirer que ce que l'on croit... Et que seuls les animaux, qui jugent les actes et non les apparances, voient au travers...

Je m'étale je m'étale mais quand j'en parle, bien peu de gens sont disposés à me croire ou à me comprendre, ou ne serait ce qu'à m'écouter. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis soulager de ne pas être la seule à avoir cette opinion.

Sur ce, pour éviter de flooder, si tu en a envie, je t'invite à continuer cette conversation par mp ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Tai] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Tai]   Sous le masque [Tai] EmptyMer 22 Juil 2009 - 18:22

"C'est quand tu dis ça que tu n'es plus jolie..."

Eva détourna le regard. Un regard si froid qu’elle ne voulait pas qu’il le voit.
N’avait-il donc pas comprit ?!

"Je t'apprendrais à rire alors. Rire est plus utile que parler..."

C’était peut-être vrai… mais le rire pouvait-il vraiment s’apprendre ?
Jolie. Jolie. jolie, jolie joliejolie...

"Je dois y aller !"

Eva se leva d'un bond et se dirigea directement vers le sentier du parc de ses longues foulées. A peine était-elle sortie de derrière la haie que les regards se tournèrent vers elle. Un jeune homme osa même l'approcher avec un petit sifflement.

"Salut ! Dit-donc, tu rentres seule là ? Parce que si tu veux je peux te racompagner chez toi en voiture..."

Un joli sourire charmeur des deux côtés... Eva éclata de rire avant de répondre presque amicalement :

"Non merci, ça va aller !"

Son rire était léger, haut et agréable, et tout le monde y avait cru sans même se poser la moindre question. Seule Eva savait ce qu'il en était réellement. Et Taikaizu aussi, peut être, puisqu'elle venait de lui dire qu'elle ne savait plus rire...

Sans aucune hésitation, elle voulu continuer son chemin.



Yumiko => euh... c'était une impro pour ce rp et mon personnage, et je n'ai pas poussé ma reflexion très loin.... ^^"
mais je pense qu'il y a quelque chose de vrai, sinon je ne l'aurais pas mis xD


Dernière édition par Eva le Mer 22 Juil 2009 - 21:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Tai] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Tai]   Sous le masque [Tai] EmptyMer 22 Juil 2009 - 20:37

Taikaisu soupira, il commençait à réfléchir sur ses paroles et comprendre ce qui avait cloché lorsqu'il vit un jeune homme s'approchait d'Eva et lui proposer de la raccompagné en voiture. Il soupira à nouveau et se leva la tête baisser tout en murmurant quelque chose :

- Encore un abruti...

Il leva la tête pour montrer son plus beau sourire à Eva.

- Tu viens ?

Taikaisu n'aimait pas vraiment voir des jeunes femmes en compagnie de ce genre de personnes, plutôt louche et stupide. Il lui prit la main et la tira légèrement.
Il tourna une nouvelle fois son visage en direction d'Eva et lui montra un nouveau sourire, différent du précédent, sincère.

- J'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Tai] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Tai]   Sous le masque [Tai] EmptyJeu 23 Juil 2009 - 19:13

Eva avaiit l'ouïe fine. Le coin de ses lèvres se releva légèrement lorsqu'elle entendit son murmure.
Mon pauvre Taikaisu ! Mais presque tout le monde autour de moi se transforme en abruti !
Enfin, elle avait l'habitude.

Quand Taikaisu la prit par la main pour la tirer légèrement, elle se laissa faire. Mais, un peu étonnée (Cela aurait-il était un autre que lui, elle aurait comprit où il voulait en venir, mais là...), elle demanda en fronçant légèrement les sourcils :

"Où vas-tu ? Je peux rentrer seule..."

"J'ai compris."

Eva s'arrêta pour plonger dans ses yeux verts sont regard gris insondable. Elle ne dit rien, puis le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Tai] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Tai]   Sous le masque [Tai] EmptyVen 24 Juil 2009 - 19:00

- Tu en as pas marre qu'on te remarque continuellement ? Qu'on siffle à ton passage ?

L'adolescent rigola un peu.

- Peut-être qu'avec moi à tes côtés certains mecs ne te "regarderons" moins...

Taikaisu se tourna vers Eva et regarda fixement ses yeux gris, avec un air amusé mais qui pouvait laisser voir du sérieux.

- Tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Tai] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Tai]   Sous le masque [Tai] EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:02

Eva lui répondit d'un ton neutre :

"Je m'y suis habituée."

Simple constatation. Quant à être d'accord où non... Elle n'était pas sûre que son hypothèse soit exacte.
Et puis... Non ! Décidement, elle ne parvenait pas à savoir où il venait en venir ! Car elle voyait bien dans ses beaux yeux verts qu'il était au moins en partie sérieux.

"Exprime, s'il te plait, un peu plus clairement le fond de ta pensée."

Tout en parlant, elle avançait en direction de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Tai] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Tai]   Sous le masque [Tai] EmptySam 25 Juil 2009 - 10:16

"Exprime, s'il te plait, un peu plus clairement le fond de ta pensée."

- Tu crois que j'ai une arrière pensée ?

Taikaisu ne savait vraiment pas comment agir, de peur d'enfoncer Eva au lieu de l'aider.

- J'essaye de t'aider, mais à savoir comment, c'est autre chose.

Taikaisu soupira, il se cassait la tête de plus en plus jusqu'en avoir mal. Devait il rester là, à l'écouter pour savoir de quel façon agir ou agir maintenant, mais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Tai] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Tai]   Sous le masque [Tai] EmptySam 25 Juil 2009 - 13:56

Eva marchait en regardant devant elle, la tête portée haute, ses cheveux blonds se soulevant au rythme de ses pas.

"Non, je ne crois pas que cela soit une arrière pensée. Mais je n'arrive pas à te comprendre..."

Elle le redétailla rapidement.

"Es-tu vraiment différent des autres ? Que cherches-tu ?"

"J'essaye de t'aider, mais à savoir comment, c'est autre chose."

"J'ai cherché pendant des années, j'ai abandonné. En fait, je ne sais pas si c'est possible. Alors, comment comptes-tu m'aider ?"

Elle regardait de nouveau le chemin devant elle, et avait parlé d'un ton neutre, léger, en fait indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Tai] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Tai]   Sous le masque [Tai] EmptySam 25 Juil 2009 - 16:07

"J'ai cherché pendant des années, j'ai abandonné. En fait, je ne sais pas si c'est possible. Alors, comment comptes-tu m'aider ?".

Taikaisu devint nostalgique.

- Tu peux chercher durant des années cela ne changera rien. Je ne sais pas comment t'aider, mais, tu étais seule durant tout ce temps ?

Taikaisu continuait d'avancer mais laissait Eva mener.

-Tu sais, on change tous à un moment ou à un autre. Et, je me fiche de ton masque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Tai] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Tai]   Sous le masque [Tai] EmptyDim 26 Juil 2009 - 14:34

"Je me fiche de ton masque"

Eva sourit tristement.

"Tu es bien le seul aujourd'hui !"

Puis elle ne dit plus rien pendant un long moment, perdue dans ses pensées. Au carrefour, elle s'arrêta, et pour la première fois hésita. Tendant le bras en direction des immeubles un peu plus loin, elle dit d'un ton neutre :

"J'habite là-bas."

Elle fit un pas, s'arrêta de nouveau, puis finalement soupira et se retourna pour se planter devant Taikaisu. Elle fixa son regard gris dans le sien, le visage dur :

"Si tu ne sais pas comment m'aider... Alors que comptes-tu faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Tai] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Tai]   Sous le masque [Tai] EmptyDim 26 Juil 2009 - 19:06

"Si tu ne sais pas comment m'aider... Alors que comptes-tu faire ?"

- Aucune idée.

Au moins c'était clair, stupide, mais clair. Taikaisu n'avait pas fait semblant de chercher une réponse, il préférait être honnête avec elle.

- Je trouverais bien.

Durant ces courtes paroles il n'avait pas esquivait le regard d'Eva. Il fixait lui aussi les yeux de la jeune femme, sûrement pour trouver une solution à leur problème. Taikaisu se gratta légèrement la tête. Puis sourit...

- Pas maintenant, mais je trouverais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Tai] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Tai]   Sous le masque [Tai] EmptyDim 26 Juil 2009 - 19:12

Eva haussa les sourcils. Au bou de quelques secondes, sans le quitter du regard, elle finit par lacher :

"Bon, d'accord."

S'il voulait chercher, qu'il cherche ! Eva ne savait pas trop si elle en était heureuse ou non... Voilà qui venait encore fragiliser le précaire équilibre qu'elle avait réussit à construire dans sa vie...
Puis elle se retourna et regarda sa rue.

"Et maintenant, que veux-tu faire ?"


Dernière édition par Eva le Dim 26 Juil 2009 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous le masque [Tai] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Tai]   Sous le masque [Tai] EmptyDim 26 Juil 2009 - 19:18

"Et maintenant, qu veux-tu faire ?"

Taikaisu se cacha dans ces pensées quelques secondes, il ne savait pas quoi faire. Il soupira et sourit.

- Ce que tu veux ! Tu veux faire quoi ?

Le jeune homme passa en revue tout les coins de la ville. Puis soupira.

- Sa te dis d'aller au resto ? A part si tu as une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le masque [Tai] Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque [Tai]   Sous le masque [Tai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le masque [Tai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous les néons artificiels. (PV Chéwi Maya)
» Seul au Sous-sol.
» Une balade sous les étoiles
» ébat sous les étoile (hentail pv surinder)
» Rencontre sous le vent ~ ( pv : Emiko-chan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: