Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sous les néons artificiels. (PV Chéwi Maya)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sous les néons artificiels. (PV Chéwi Maya) Empty
MessageSujet: Sous les néons artificiels. (PV Chéwi Maya)   Sous les néons artificiels. (PV Chéwi Maya) EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:26

La journée s’était déroulée dans une atmosphère tranquille et amusante. Ayant passé tout le début de l’après-midi en compagnie de sa précieuse amie Maya au bord de la piscine, les deux amis durent se séparer à partir d’une certaine heure. Vivant encore chez leurs parents, ils devaient respecter des règles strictes, ce qui énervait le jeune homme car c’était des minutes de perdues qu’il aurait pu passé avec Maya. Peu à peu, depuis leur rencontre, cette fille avait le don de l’obséder. Lui qui avait déjà connu des histoires, ne s’était pas autant investit dans une relation dont le record était de deux jours. Maya était une personne différente des autres, elle reflétait la paix et la tranquillité. Etant chez lui à jouer sur sa guitare cette fameuse composition que personne ne devait voir, Ys avait tout de même du mal à se concentrer. Qu’il ait les yeux fermés ou ouverts, le sourire et la silhouette de la demoiselle ne quittaient pas son esprit. Enfin il eut un instant de sursaut lorsque le majordome frappa à la porte, en attente de l’autorisation d’entrer.

« Oui? » se redressant sur son lit et pliant la feuille dans sa poche.

« Monsieur, excusez moi mais j’apporte votre linge »

Nicolas entra alors naturellement à sa tâche. Connaissant le jeune homme depuis sa naissance, il pouvait deviner ce que celui-ci pensait et c’est d’un sourire qu’il s’adressa à lui.

« Votre esprit est préoccupé jeune maitre… Ne serait-ce pas cette Maya qui serait à l’origine de ce reflet sur votre visage? »

Ys releva alors soudainement son regard sur lui comme perturbé par cette énigme. Il n’aimait pas qu’on puisse deviner ses sentiments mais Nicolas était un expert , il connaissait Ys bien mieux que son père ne le connaissait et face à cette vérité, aucun mot ne sortit de la bouche du garçon.

« Hum…. Votre père ne rentrera pas avant l’aube. Je vous laisserais une assiette au micro-onde. Bonne nuit jeune maitre. »

En temps normal, Ys se serait amusé à taquiner son majordome en l’appelant par son surnom Fred mais là, face au dernier sourire que celui-ci lui adressa avant de disparaitre, Ys resta perplexe devant ces dernières paroles laissaient telles un message. Que voulait-il dire? Nicolas était vraiment un personnage à part et énigmatique. Tel un confident, Ys savait qu’il pouvait lui faire confiance. En rependant à cette journée à la piscine, Maya aux cheveux mouillés qu’il soulevait dans l’eau, sa décision fut vite prise. Au diable les ordres de son père. Ys se leva rapidement pour enfilé un pantalon, basket et mettre par-dessus son t-shirt une veste à capuche. Le jeune homme prit immédiatement la sortie de cette grande maison froide. Il sentait encore ce petit bout métallique froid sur son torse: cette clé. Leur relation était étrange et étroite, il fallait mettre un terme. Il devait retrouver cette fille qui perturbait ses nuits.
La soirée n’était pas spécialement froide, l’air était plutôt doux pour un soir d’hiver.
Les décorations de noël illuminaient la ville et on marchait sous un rideau reliant les toits entre eux, un rideaux de néons et de lumières, tel un ciel clair et étoilé. Sortant une cigarette sur sa route, Ys la dégusta tout en réfléchissant comment il allait s’y prendre. Il avait prit le chemin qui menait chez Maya mais plus il s’en approcher plus ses pas ralentissaient jusqu’à que ses jambes cessent de fonctionner. Delà, il s’arrêta aux côtés d’une agence immobilière qu’il ne remarqua pas de suite. Plusieurs appartements dont la taille variée étaient à louer. Ys les fixa une à une et un sourire se glissa sur ses lèvres. Il s’imaginait vivre avec cette fille, la seule à l’avoir cogné d’un coup de pied volant; quel souvenir! Mais c’était du n’importe quoi. Lui, il n’avait que 19 ans et elle, 17 ans et tous deux étudiants dans la même académie. Sortant cette idée folle de sa tête, Ys s’appuya contre un poteau ne cherchant plus à avancer. La cendre tombant au sol doucement, le garçon ne savait plus vraiment quoi faire. Et puis débarquer à cette heure-çi sans prévenir, Maya ne se serait jamais permise, et puis il risquait plus de la déranger qu’autre chose, un risque même de l’énerver et de la perdre.
Le garçon aux yeux de braise s’apprêta à faire demi-tour en passant par un chemin un peu plus long et pourquoi pas par le parc?! Il n’y avait personne à ces heures-çi. Il aurait aimé se vider de la tête cette fille aux longs cheveux couleurs feux. C’était sa drogue, une ensorceleuse, un être possédé de pouvoirs qui aurait finalement réussi à domestiquer un animal autrefois dangereux et puéril. Lorsqu’elle n’était pas à ses côtés, Ys ressentait comme un vide autour de lui et à l’intérieur de soit, il n’avait plus envie de sourire ou de rire. Mais maintenant, plus le temps passé, et plus il comprenait ce qu’il se passait. Pas la peine de se cacher la face, ces sentiments étaient bien trop grands pour être déguisés. Il était fou amoureux d’elle mais la peur d’être brisé ou de perdre sa compagnie l’affolé au point de douter des sentiments de la jeune fille. Pourtant ce petit bout métallique qui refroidissait son torse lui rappelait qu’elle aussi portait à son cou un cadenas symbolique d’une appartenance. Mais est-ce pour elle un jeu?
Perdu dans un domaine encore inconnu et jamais rencontré, Ys continua sa marche lentement avec l’impatience de la rencontrer demain. Pourtant un étrange bruit de grincement l’attira.
Suivant son ouïe, il vit une personne , une jeune fille, assise sur une balançoire laissant grincer les cordes par le peu de mouvement que celle-ci provoquer.
Ys s’approcha alors, curieux mais silencieux, cette étrange personne qui lui semblait familière pour finalement laisser échapper un:


« Hé?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous les néons artificiels. (PV Chéwi Maya) Empty
MessageSujet: Re: Sous les néons artificiels. (PV Chéwi Maya)   Sous les néons artificiels. (PV Chéwi Maya) EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:58

Cette journée avait si bien commencer ... pourtant ... si bien commencer. Maya avait passer une super journée avec Ys à la piscine. En plus sa faisait des lustres qu'elle avait pas enfiler un maillot ni nagé dans cette fameuse eau chloré. Mais ce fut pas sa le plus important ... le plus important c'était celui avec qui elle est aller, ce fameux garçon. Chaque journée qu'elle passait avec lui était un moment inoubliable, jamais avant elle avait ressenti de telle choses. Le voir en plus en maillot était non négligeable. D'ailleurs à chaque fois qu'il ne regardait pas dans la direction de Maya, elle ne pu s'empêcher de le regarder ... non ... pas le regarder ... L'admirer ... Oui, l'admirer c'est le mot. Elle ne pouvait pas décoller son regard de ce magnifique jeune homme, comme hypnotiser ... même drogué. Il respirait l'assurance, elle se sentait protégé avec lui, et dégageait quelque choses de spécial ... Cette choses que personne peut avoir, et que personne peut faire ressentir à Maya, à part lui. Jamais encore elle aurait pu penser en arrivant à l'académie, qu'elle rencontrerai une telle personne ... Elle aurait jamais pu deviner non plus qu'elle allait lui manquer de lui casser le nez ... Mais c'est une question de détail.

Elle était directement rentrer dans son dortoir pour allez s'allonger sur son lit, sur le cotes, les yeux dans le vide, à penser ... et encore penser. Mais penser à quoi ? ... En ce moment elle ne pouvait penser qu'a une seule choses, qu'elle représenta dans son esprit par une pairs de magnifique yeux de braise. Ses doigts, comme à sa ressente habitude, caressa délicatement ce qu'elle avait autour du cou. Ce fameux cadenas ... à chaque fois qu'elle le touchait, elle avait l'impression de ressentir la présence de Ys ... Comme si c'était lui qu'elle touchait du bout des doigts ... D'ailleurs cette pensée la fit rougir toute seule et elle se secoua la tête pour essayer de se remettre les idées en place. Juste après sa, une sonnerie se mit à retentir dans la pièce ... Son portable ! En restant allongé a la même position, Maya alla chercher son portable dans son sac à main, décrocha sans regarder qui appelait.

Moshi, Moshi ? ~
HELLOOOO !
Aah ! sa pouvait être que une personne !
Midori ! C'est toi ?!
Bah qui veut tu que se soit ?! Baka !!
Oh c'est bon hein ! dit-elle en gonflant les joues.
Je voulait juste te passer le bonjour, j'ai malheureusement pas beaucoup de temps. Comment sa va ? Que raconte tu de beau ?
Bah rien de bien intéressant ...
Huuum ... J'en suis pas si sur ! Dit-elle d'une voix intéresser.
Tu veux dire quoi par la ? ...
Et avec ton "Apollon" alors ? Il y a pas eu d'évolution ?
Héééé ?! Euh bah ... Rien ... de nouveau. Dit-elle un peu gêner et passant ses doigts dans ses cheveux. Et arrête de l'appeler comme sa !
Bah quoi sa lui va bien ! Dit-elle en riant doucement mais fini par enchainer avec un petit soupire. T'es désespérante Maya ...
Pourquoi tu dit sa ? ...
Parce que t'a toujours été une grande indécise dans ce genre de choses ... Et à trop attendre, tu pourrait le regretter ... Je sais de quoi je parle. Dit-elle en baissant la voix.
...
Alors hésite pas ! De ce que tu m'a dit sur lui, sa doit être un type bien ... Et tu mérite d'être heureuse.
Midori ...
Bon je te laisse ! J'ai vraiment peu de temps, sa ma vraiment faite plaisir de pouvoir te parler. Ciao !
Cia-

Trop tard, elle a raccrocher. Elle ferma son portable pour le lâcher sur le sol et se mettre sur le dos pour regarder le plafond en soupirant. C'était tout Midori sa ! Raccrocher comme sa sans lui laisser le temps de lui répondre, se demandant même ce qui la pressait tant. Mais elle repensa surtout au autres paroles de Midori ... qui lui tournait dans la tête. Maya voudrait bien écouter Midori ... si seulement c'était si simple. Elle savait même plus quoi pensé elle même, et était un peu perdu dans son esprit. Elle se disait que peut être elle allait un peu vite, ou que Ys la rejetterai ... Elle appréhendait vraiment. Mais en regardant l'heure, elle décida de rentrer chez elle pour dormir dans son propre lit. Elle s'exécuta alors se dirigea chez elle.

En ouvrant doucement la porte de chez elle, elle constata que l'atmosphère était lourd et vide. Ce qui soulagea Maya. Elle y entra sans nervosité et décontracter et en profita pour prendre une bonne douche et se changer. Après cette douche qui lui fit le plus grand bien, et s'être changer, elle descendit pour aller récupérer son collier avec le petit cadenas dessus qu'elle avait temporairement enlever. Mais horreur ! Il n'était plus sur la table du couloir. Mais la seconde d'après elle entendit une voix.

Bonjour ma fille ! Tu vient rarement à la maison pour me voir depuis que t'es à l'académie ...

Puis elle leva les yeux et remarqua que ce fut son père qui se tenait devant elle ... avec son collier sans sa main gauche. Maya fut très surprise. Ne l'avait elle donc pas entendu venir ? On dirai bien que oui. Puis Maya regarda le collier qu'il avait en main, qu'il tenait de façon très peu délicate.

Papa ... Excuse moi ... Mais tu peux me rendre mon collier s'il te plais ?


Elle s'était excuser, enfin à moitié, et ne voulait surtout pas entrer dans des discutions avec son père. Mais son père en regardant le collier de plus près dit.

J'ai jamais vu ce collier auparavant ... D'où vient il ?

Maya, en voyant que son père avait relâcher l'étreinte sur le collier le subtilisa à son père et dit en fermant les yeux et en le remettant à son cou d'un ton sec.

C'est pas t'es affaire ...

Comment sa se sont pas mes affaires ?! Je suis ton père non ?! Alors tu va me dire d'où tu tient sa !! Dit-il en élevant le ton.

En ayant fini de remettre son collier, elle n'hésita pas a élever le ton aussi et a regarder son père avec insolence et mépris.

Ah oui t'es mon père ?! Tu vois j'en suis pas si sur !! T'es jamais là et t'a jamais été la !! Et je vois pas en quoi sa changerais que je te dise quoi que ce soit sur ma vie !


Ne me parle pas sur ce ton !! Et puis je veux savoir c'est qui que tu a ramener à la maison la dernière fois ?!

Maya regarda son père très surprise ... Parlait-il du jour ou Ys était venu ici pour manger un bout ? Comment il pouvait savoir !

Mais ... Comment tu ...

Je sais encore quand quelqu'un vient dans ma maison, toi y compris sans prendre la peine de laisser un mot ou attendre ton vieux père ! Je parie que t'a ramener un garçons ici ?! Je t'interdit de ramener qui que soit ici c'est clair ?!

T'AS PAS A M'INTERDIRE QUOI QUE CE SOIT ! Hurla-t-elle de colère

OH QUE SI ! T'ES ENCORE CHEZ MOI ET TANT QUE T'Y EST TU FERA CE QUE JE TE DIT !

TRÈS BIEN !!

Puis Maya alla prendre une petite veste accrocher sur le porte manteau et ouvrit la porte en disant toujours avec le regard rempli de colère.

ALORS JE M'EN VAIS !! COMME SA TU SERA CONTENT !! JE TE DÉTESTE !!!

Puis elle sortie en claquant la porte et commença a courir dans la nuit, les yeux qui commençait à ce remplir de larmes. Elle savait même pas ou elle allait, mais peu importait tant qu'elle était loin de cette maison. Elle fini par atterrir inconsciemment dans le parc. Elle se tenait à sa veste, en regardant autour d'elle l'air perdu et déboussoler, avec les yeux pleins de larmes qui coulait sur ses joues. Elle tenta de ce calmé et vu une balançoire pas loin. Elle se dirigea vers elle et s'y assied pour se balancer très légèrement, les yeux vers le sol qui suintai encore de grosse larmes. Il y avait encore de la colère en elle ... Elle repensa à sa dispute et ne pouvait s'empêcher de maudire de tout les maux son père. C'était une dispute un peu bête, mais c'était souvent le cas entre ses deux la ... et puis qu'il interdit Ys de venir, sa la lancée tout de suite. Elle était plongée dans ses pensée en continuant de pleurer discrètement quand elle sentit une présence et une voix s'enlever près d'elle ... Il y avait personne pourtant dans les alentours. Mais ce qui la surprise le plus, c'est que c'était une voix familière, très familière même. Elle leva le regard et vu une silhouette qui petit à petit devenait de plus en plus net et tout à coup ... Stupeur ! : C'est Ys !! Elle en croyait pas ses yeux ! Ys ... Ici ?! Elle ne réagît pas sur le moment, la bouche entre-ouverte, ne sachant pas quoi dire. Malgré qu'elle fut prise un peu au dépourvu, Maya ne voulu pas que Ys la voit dans cette état ! Donc elle sécha rapidement ses larmes avec sa veste, fit un sourire forcée et dit en essayant de contrôler sa voit.

Ys ... Je m'attendait pas a te voir ici ... Que fait tu la ?

[HRP : Je l'ai pas réussi comme je le voulais il aurait pu être bien mieux =S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous les néons artificiels. (PV Chéwi Maya) Empty
MessageSujet: Re: Sous les néons artificiels. (PV Chéwi Maya)   Sous les néons artificiels. (PV Chéwi Maya) EmptyMar 28 Déc 2010 - 0:28

HRP: Moi je l'adore ton rp!! Very Happy Promis! Wink Il est sympa!

Par dessus toute attente, alors qu'il avait finis par donner raison à attendre le lendemain cette jeune fille, voilà qu'il se retrouvait face à elle ce soir même. Mais même si elle avait eu le geste rapide d'essuyer ses yeux, il avait eut le temps de voir ces larmes coulaient sur ses joues, cette tristesse dans sa pupille et ce sourire forcé ne cachera rien. Maya avait tenter de répondre calmement, naturellement, comme si de rien n'était mais même cet instant où elle s'était retourné face à lui, bouche bée, rien ne pouvait trahir ce changement de comportement. Mais Ys, même s'il était égoïste et se moquait de la vie des autres, celle de Maya lui était précieuse et là, il avait remarqué ce qu'il était impossible de faire autrefois.
Cette fille qu'il connaissait, assez pour connaitre son sourire qu'il serait capable de le dessiner les yeux fermés. Voilà que ce soir là, fraîchement battu, il vit un tout autre visage, une facette qu'il n'aurait jamais aimé voir.
Un sentiment de lâcheté? Surement quand on connait bien ce garçon. Fuir, il savait bien le faire, se donner ses chances, faire en fonction de ce qu'il lui arrangeait, il était doué pour ces choses. Même à ce moment, il avait bien vu les larmes sur son visage, l'état changeant de cette fille qu'il aimait par dessus tout. Lui qui était encore incapable de lui avouer quoique se soit, voilà qu'un autre évènement se produit, un autre défis.
Mais comment oserait-il ensuite qu'il l'aime si il est incapable de l'épauler dans les moments les plus durs de son existence. Alors, c'est avec simplicité et compassion qu'il lui adressa un léger sourire, tout aussi comédien qu'elle. Il vint à la suite sans quitter du regard Maya, s'assoir lentement à ses côtés, sur cette balançoire qui sansn ses grincements ne l'auraient pas attiré. Fnallement il se rendit compte qu'il ne regrettait pas d'être sorti et d'avoir fais demi-tour, ainsi, il l'a croisa et dans un moment où plus que jamais elle avait besoin d'elle.
La voir ainsi, quelque chose oppressa son coeur jusqu'à l'empêcher de battre. C'était insurportable.
Il tenta de rester naturel et amical mais il ne pouvait pas faire comme si de rien n'était même si cela arranger la jeune fille, même si elle voulait être seule. Comment dormir après ça?


"Je traînais...mais... je me suis pris trop tard..."

A l'aide de sa force physique, Ys décalla son pied vers ceux de Maya pour tirer sa balançoire sur laquelle il était assis pour se rapprocher d'elle. Evidement ce n'était pas un effort bien difficile, mais cela lui permettait de ne pas parler à haute voix. Maya pour lui, était une fille souriante pleine de vie, toujours là quand il le faut. Mais là, c'était une Maya triste, fragile qu'il ne fallait pas laisser, fermer les yeux. Pourtant, il avait déjà remarqué cette facette , le jour où elle l'avait invité chez elle, et qu'il avait tenté d'en savoir un peu plus sur elle, sur son passé. Une ombre mélancolique avait voilé son regard, et ce soir là, il était à nouveau venu hanter son sourire. Le garçon tenta de garder son calme et de la consoler, ne serait-ce au moins par sa présence. Il voulait connaitre les raisons de ces larmes et s'il s'agissait d'une personne, dieu sait de quoi il saurait capable de lui faire subir.

"Ne cherches pas à me mentir Maya... Je te connais trop bien ton sourire... quand il est sincére.... quand il est joueur..."

Baissant son regard, ne voulant pas avoir un regard imposant ou oppresseur, ses yeux roulérent sur ce cadenas qu'elle portait toujours autour du cou. Il eu comme un doute à cette minute. Serait-ce à cause de cet enchaînement? Serait-il l'origine de sa tristesse? A cette pensée, il ne voulait pas imaginer que cela pouvait être la vérité car se séparer, ne plus la voir, ne ferait que le rechutter. Il se laisserait s'auto-détruire une nouvelle fois. Il ne se voyait pas passer ses journées loin d'elle, chaque minute était un fardeau, un supplice. Mais s'il l'aimait, il devait renoncer à elle si elle le demandait. Elle devait surement se lasser de lui mais s'il se trompait, il passerait pour un idiot et un égoïste et cette face là de son passé, il ne voulait pas que Maya la connaissait car elle le détesterait à coup sûr. Pourtant il devait savoir , mais il la forcerait pas. C'est pourquoi, en relevant son regard de braise, il voulait qu'elle lui fasse confiance, et surtout il voulait connaitre ses secrets, que plus aucune barrière , plus aucun secret ne soit un obstacle entre eux.

"Ne me mens pas, pas toi, ça fait bien trop mal. N'importe qui pourrait se foutre de moi, mais toi... Je ne pense pas être dangeureux pour toi alors, si tu le désire, si tu en as besoin, je sais écouter."

Le sourire avait disparut depuis un moment comme s'il ne s'était jamais invité. Et c'est d'une main qui se détacha du noir qui vint essuyer cette larme échappée. Doucement, son geste s'échappa pour aller se glisser dans les longues méches rouges de la demoiselle. Un souvenir douloureux et lointain vint perturbé son esprit, un rappel de la vie des Hommes.

Sous une pluie de pétales, laissant transparaitre des rayons chaleureux à travers les branches du cerisier, une main douce et blanche, mais froide, caresse la joue du petit garçon. Cette main délicate use du peu de force qui lui reste pour essuyer ces lourdes larmes. Une voix faible mais cristalline s'éleve.
"Mon Ysho...pourquoi pleures tu? Tu peux parler... il ne faut pas que tu te renfermes, il ne faut jamais faire cela. J'ai tout mon temps alors parles. Tu ne seras jamais seul."

Les yeux de braises figeaient sur Maya, Ys comprenait mieux certaines choses quand le temps s'écoulaient, les années, les erreurs, les personnes, tout prenait forme. Et ce soir là, ce n'était plus à son tour d'être ce petit garçon qu'il faut consoler, il devait lui aussi, user des forces qu'il avait pour guérir les blessures de celle qu'il aimait. Après tout, il faut se battre pour ce qu'on aime. Il ne l'avait compris que trop tard, s'il ne s'était pas renfermé ce jour là, il aurait peut-être échangé un peu plus de paroles avec sa mère avant que celle-là ne sombre à jamais. Relevant son regard sur Maya, il ne voulait pas la perdre et cette fois, il devait tout mettre en oeuvre pour que Maya ne se referme pas.

"Je ferai une nuit blanche tant que tu ne me diras rien. Je ne te lâcherais pas tant que tu ne parleras pas. Je te laissrais pas seule dans ce parc même si tu ne veux pas avouer. Je t'abandonnerai pas parce que je tiens à toi Maya. Alors confies toi cette fois."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous les néons artificiels. (PV Chéwi Maya) Empty
MessageSujet: Re: Sous les néons artificiels. (PV Chéwi Maya)   Sous les néons artificiels. (PV Chéwi Maya) EmptyMer 29 Déc 2010 - 0:46

Ce fut vraiment une réel surprise de voir Ys débarquer d'un coup comme sa, à un moment pareil en plus. On peut dire que Maya avait été réellement prise au dépourvu. Mais Maya, surement par habitude, à tout de suite essayer de dissimuler sa tristesse et en essayant d'être la plus naturelle possible pour pas inquiété Ys ... où plutôt pour éviter de parler de ce genre de sujet. Oui ... Une habitude, de cacher ses sentiments. Elle tenta de lui adresser un sourire rassurant et persuasif pour essayer de pas l'inquiéter. Jusque la avec Maya sa avait toujours marcher, mais elle eu une drôle d'impression ... comme si cette fois c'était beaucoup plus difficile ... beaucoup plus compliquer. Peut être à cause de l'identité de la personne à cotes d'elle ... De ce qu'il représentait pour elle. En voyant le sourire de Ys, Maya se demandait maintenant si il avait vraiment remarquer sa tristesse. Peut être que en fin de compte ... il se doutait de rien, et qu'il pourrai parler de autres choses. Intérieurement, elle se sentit un peu soulagé ... Mais ce fut de courte durée. Ys alla s'assoir sur la balançoire à cotes de Maya et commença à parler. Maya ne réagit pas au paroles de Ys et se contenta de regarder le sol avec ses mains qui tenait les chaines de sa balançoire. Elle ne se balançait plus ... Elle n'osa plus faire un geste, plus provoquer un bruit de grincement de balançoire. D'un coup, elle sentit une atmosphère un peu gêner ... voir embarrassante. Elle ne savait plus quoi dire ni faire. Elle n'osait pas lui parler de son problème ... surtout qu'il en n'était un peu le sujet ... Il l'aurait surement mal pris.
D'un coup, elle entendit un grincement de balançoire du cotes de Ys et elle leva immédiatement son regard vers ce dernier. Elle fut un peu surprise quand Ys se décala un peu sur le cotes pour se rapprocher de Maya tout en restant assis sur la balançoire. Elle le regarda en ouvrant un peu plus les yeux de surprise et écouta ses paroles ...

Elle ouvrit encore plus les yeux et son visage fit encore plus une expression de surprise avec les paroles de Ys. Alors en fin de comptes, Il l'a percer à jour ... Il a bien vu que Maya était pas bien. Elle resta bouche-bée ... la bouche entre-ouverte et la lèvres inférieur tremblante. C'était la première fois ... Depuis très longtemps, qu'on la perce a jour. Elle fut vraiment très étonnée ... Mais surement que cette fois, les choses était vraiment difficile à cacher. Elle le vu baisser son regard et elle détourna la sienne vers la droite. Elle savait pas vraiment comment réagir et elle sentit le regard flamboyant du jeune homme toujours dans sa direction mais n'osa pas le croiser.
Lui dire ou pas lui dire ? Maya savait pas trop, parce qu'elle voulait pas l'ennuyer avec sa et surtout pas dire qu'il était le sujet de tout sa ... Sa possible réaction, faisait trop peur à Maya ... Elle ne voulait même pas oser, préférant éviter la question, d'où son silence. Mais d'un geste qu'elle ne pu contrôler, son regard se redirigea vers celui de Ys qui lui releva son regard vers celui de Maya. Quelle timing ! Mais Maya ne pu plus détourner son regard. Elle était comme bloqué ... Non, pas bloqué ... Hypnotiser ... Voir emprisonner. Elle était plonger dans son regard, ce brasier ... Sa lui rappela la première fois qu'elle avait rencontrer car elle ressentait la même choses qu'a ce moment la. Elle se sentait se perdre dans son regard, se consumer. Et la suite de ses paroles furent encore plus forte que les précédente. Et avant qu'elle puisse réagir, voir même penser, elle vu la main de Ys s'approcher d'elle et lui sécher une larme solitaire qui s'éternisait sur la joue de Maya. Et doucement sa main alla se plonger dans les mèches de la jeune fille. Première réaction ? ... Elle se mit instantanément à rougir ... Mais elle ne bougea plus. Encore une fois elle n'osa plus faire un seul mouvement. Elle continuait de fixer le regard de Ys, toujours emprisonner par ses yeux. Elle ne sentait plus le temps s'écouler ... Ni ce qui pouvait être, ou même ne pas être autour d'elle ... Plus rien n'avait d'importance pendant cette éternité de secondes. La seule chose qui importait ... C'était ce qu'elle regardait ... Mais elle fut réveiller par encore d'autres paroles du jeune homme ... Qui cette fois avait atteint Maya en plein cœur, comme un coup de grâce. A ce moment, elle pouvait ressentir toute la compassion, tout l'amour ... Que Ys dégageait à ce moment la. Elle continua de le regarder ... D'un regard si profond, et si concentrer. Ce jeune homme semblait prêt à tout pour aidé Maya, et la soutenir. Depuis quand n'avait-elle pas ressentie une telle envie de se préoccuper d'elle ? ... Elle le savait depuis quand mais elle voulait pas y penser ... Trop douloureux.

Ces derniers mots, résonnait encore en Maya. Sa lui fit comme un "tilt" en elle, qui parcourait tout son corps. Puis d'un coup, elle baissa son visage et son regard, qu'elle déplaça lentement en face d'elle, et elle fixa ses cuisses ... Et craqua ! Des larmes commençait à monter, puis à couler sur sa joue, et à chuter sur ses cuisses. Elle commença à pleurer doucement ...

Je ... Je ... Je me suis ... disputer avec mon père ... Tout est de ma faute ... Mais je pouvait pas supporter qu'il ... Il a pris mon collier ... Il aurait pu ...

Elle pleura de plus en plus ... Ce qu'elle disait était complètement incompréhensible. Mais elle fut tellement submerger par tant d'émotion à la fois qu'elle arrivait plus a contrôler ses paroles ... Et même à ce maitriser, mais après quelque seconde a ne rien dire, elle essaya d'enchainer en continuant de pleurer.

Je me suis énerver pour pas grand choses ... Mais il aurait pu ... Si il savait qui tu était ... Comme il l'a toujours fait ... Te séparer de moi ... Et je ... Je veux pas que sa arrive ... Tu est le seul avec qui je me sens si bien ... Avec qui je peux m'évader et oublier mes tristesses ... Je ...

Et puis voila ... Plus rien ne pouvait sortir à partir de ce moment la. Maya à pourtant essayer, mais tout ce qu'elle sortie pouvait ressembler à du charabia pour Ys ... Et pour tout le monde d'ailleurs. Elle se contenta de continuer de pleurer, ne pouvant toujours pas se contrôler ... Et pour essayer de se vider une bonne fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous les néons artificiels. (PV Chéwi Maya) Empty
MessageSujet: Re: Sous les néons artificiels. (PV Chéwi Maya)   Sous les néons artificiels. (PV Chéwi Maya) EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:57

D'habitude, les personnes qui pleurent devant un garçon sans émotions, insociable, Ys leur tourne le dos et ne le prete pas son épaule. Mais c'est alors qu'il prit conscience du mal qu'il avait fait endurer lorsqu'il resta pétrifié devant celle qu'il aimait fondre en larmes. Elle était restée forte longtemps, elle cachait ses émotions mieux que quiconque, se débrouillant seule pour ne pas embêter autrui ou d'avoir de comptes. Mais cette fois, elle laissa échappé sa faiblesse et puisqu'elle n'est pas une "super-woman" juste un être humain, il est normal de laisser retomber la pression. Même s'il n'avait vu que cet air attristé sur ce visage angélique, ce qui le déstabilisa, voir sa précieuse amie souffir autant le frappa de plein coeur.
Il ne pouvait pas rester dans cette position. Pourtant aucun geste vint, il resta à l'écouter alors qu'elle se débattait avec ses sanglots pour lui donner les raisons de sa présence ici seule dans une nuit froide. Il ne bougea pas et ne dit rien. Non parce que les paroles de la demoiselle le bousculérent mais son comportement, ce sourire qu'il avait l'impression qu'il ne reverrait plus jamais. Il resta alors silencieux regardant le sol, tandis qu'une fois que Maya eut fini de parler, plongea dans un profond chaos de détresse. Mais Ys ne fit rien.
Il comprit qu'il était lui même le centre de cette confrontation entre père fille. Il se sentait coupable de son malheur. Puis vint un comportement étrange, il se leva soudainement de la balançoire. Dans l'ancien temps, ce geste était un départ de fuite, ou d'ignorer la tristesse de la personne, mais cette fois et pour la toute première, Ys s'était levé dans le but d'aller s'accroupir en face de Maya.
Lui prenant les mains dans les siens, il tenta de percer à jour ces larmes pour enfin croiser son regard et plongé le sien dans celui de sa belle.


"Je vois... Mais tu ne dois pas en vouloir à ton père, sa réaction est normal. Te perdre... je comprend ce qu'il ressent..."

Puis doucement, sa main se leva vers le cadenas qui se trouvait au cou de la jeune fille. Il fallait lui oter, c'est ce que tenta de se persuader le garçon, car, ce cadenas lui apporté malheur. Evidement, ce que venait de dire Maya alla droit dans son coeur car il avait senti par delà, que ses sentiments étaient quelques peu réciproques. Mais il était temps de redescendre sur terre. Après tout, s'il l'aimait vraiment, pret à tout pour elle, il devait lui laisser sa liberté. Enfin, elle n'aurait plus aucun compte à rendre. Elle n'aurait plus à se battre avec son père, et surtout qu'il était le centre de cette dispute. Lui non plus ne voulait pas être séparé d'elle. Son autre main se leva enfin vers son cou pour sortir de son t-shirt cette clé, liberté de Maya. Il repensa alors à ce jour là où il lui avait offert, au pacte, à l'appartenance, à ce soir là, à son remerciement, ce simple baiser qui avait erraflé ses lévres. Un léger sourire parcourut le visage du jeune homme. Il avait ressenti toute chose ce soir là, des choses jamais connues.

"Je crois qu'il est temps de te libérer... Tu n'es plus mon esclave et je n'ai jamais été ton maitre... L'ironie du sort: je crois bien que c'était moi, qui était esclave de ta volonté Maya. "

Il releva alors son regard dans celui de la jeune femme un instant, un instant à la fois long et douloureux, et à la fois court et doux. Car ce qu'il s'en suivit fut un baiser. S'étant relevé assez pour se retrouver à la même hauteur que Maya pour aller doucement poser ses lévres sur les siennes, sans manière, sans brutalité, sans demande mais avec douceur. C'était assez humide à cause de ces lourdes larmes, mais fort agréables. Les lèvres roses de la jeune fille étaient douces et appréciables. Il avait aimé , pour sûr, il espérait juste de ne pas brusquer la demoiselle dans cet instant de détresse. Mais il ne lui aurait pas demandé la permission car c'est surement depuis leurs premières paroles échangeaient que l'envie le démanger. Oser toucher d'un peu plus près et de pénétrer l'intimité de la jeune fille était pour lui un supplice, une impatience.
Puis ses lévres quittérent celles de la demoiselle mais ne s'éloignant pas pour autant, pour finallement laisser échapper un murmure.


"Viens vivre avec moi, toi et moi, fuyons, créons notre monde Maya Hidaki..."

L'envie était grande, l'enjeu était dangeureux, la peur fesait mal au ventre, mais l'envie de la posséder était plus forte que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous les néons artificiels. (PV Chéwi Maya) Empty
MessageSujet: Re: Sous les néons artificiels. (PV Chéwi Maya)   Sous les néons artificiels. (PV Chéwi Maya) EmptyVen 31 Déc 2010 - 8:00

Maya continuait de sangloter sans pouvoir réellement s'arrêter. Âpres avoir sortie toute ses paroles, elle se sentait comme vider de l'intérieur, dans le sens ou elle avait dit, enfin plus ou moins, ce qu'elle avait à dire. Mais malgré sa, les larmes continuait de couler sur ses joues et son visage toujours en direction du sol. Comme une source qu'elle n'arrive pas à tarir, c'est la première fois que sa lui arrive. Tout les mots qu'elle avait sortie ... L'avait mise dans une drôle de situation ... Elle ne savait plus que ressentir, elle se sentait perdu ... perdu avec ses larmes et sa tristesse. Après tout sa, Maya se demandait comment Ys allait réagir parce que dans un sens Maya lui avait dit qu'il était un peu au centre de cette tristesse. Bien sur c'est Ys qui lui a demander de se confesser et de ne rien lui cacher, ce qu'elle ne voulait pas faire, Elle se demanda tout à coup comment il allait bien pouvoir le prendre. Il pouvait le prendre de bien des manières différente, en bien comme en mal. Mais à peine le temps d'y penser que Maya sentit le jeune homme se lever de sa balançoire. Elle continua de sangloter le visage baisser ne voulant pas le relever, mais Ys s'accroupit devant elle et prit ses mains dans les siennes. Par ce geste, les sanglots de Maya diminua d'un coup et elle sentit le regard flamboyant de Ys chercher son propres regard qui baignait dans les flots. Elle fini par atteindre son but et Maya croisa le regard de braise du jeune homme qui l'attrapa. Elle ne pouvait maintenant plus décoller son regard du siens, encore hypnotiser ... Ce regard ... Si chaud ... Si flamboyant de réconfort ... Comme si les flammes de son regard allait sécher les eaux qui coulait de la joue de Maya, d'ailleurs comme elle sanglota beaucoup moins sa donna cette impression. Elle écouta attentivement les paroles de Ys,puis ayant repris une voix calme dit en détournant un peu le regard.

Tu le connais pas ... Tu sais pas ce ...

Maya ne voulu pas continuer ses paroles, ne voulant pas parler une seconde de plus de son père. Celui avec qui elle à la relation la plus bizarre du monde. Tantôt Il s'entende, tantôt c'est la guerre entre eux. Il y a pas de doute, Maya à hériter du caractère compliquer et changeant de son père ... D'ailleurs toute les personne qui connaissent bien son père n'avait cesser de le dire. Mais à cause de l'image que Maya à de son père, malheureusement c'est plutôt la confrontation qui prime ... Jamais ... Jamais elle pourra pardonner son père. Elle cru être au dessus de sa, mas non. Elle n'arrivait qu'a lui en vouloir, lui donner la responsabilité de la mort de sa mère. Mais les paroles de Ys eut un certain impact ... "Me perdre ?" Il aurait du y penser avant d'être toujours absent dans son enfance. Mais ... Maya sentit que Ys avait surement pas tout à fait tord, mais elle arrêta immédiatement ses pensée ne voulant plus penser à son père.

Mais elle fut aussi couper dans sa réflexion quand la main de Ys alla délicatement se poser sur le collier de Maya ... et surtout sur ce fameux cadenas. Et la, Maya eut comme un haut de cœur, sa poitrine la fit mal tout à coup. Elle en était maintenant pratiquement sur, Ys devait se reprocher la tristesse de Maya et que dans un sens il en était responsable. Elle le fixa ... ne lâchant toujours pas son regard du siens, ses joues qui commençait à rosir. Et de son autre main, Ys sortie de sous son tee-shirt la fameuse clé associer à ce cadenas. La, Maya sentit que Ys voulait en finir avec sa, croyant que en ôtant le cadenas du cou de Maya elle allait aller beaucoup mieux ... Était-ce vrai ?
Et la suite des paroles de Ys vint. Des paroles qui la fit un peu plus rosir ses joues, un peu gêner par ses paroles. Tout sa qui fut partit par une maladresse de Maya, qui voulait se faire pardonner, et qui a jouer le jeu jusqu'au bout. Un jeu ... Au final ... Est-ce que tout sa n'était donc qu'un simple jeu, juste pour délirer ... Pour s'amuser ?
Mais dans toute ses pensées, une choses dont Maya ne se doutait pas une seconde arriva. Ys releva son regard vers la jeune fille qui continuait de le fixer ... Il mit son visage à la hauteur du siens, et s'approcha du visage de Maya pour venir coller ses lèvres sur les siennes ... Ys l'a embrasser ?! Maya n'en croyait pas ses yeux ! Elle ne bougea pas d'un millimètre, n'osa même pas faire un frisson, un frétillement. Se contentant d'avoir de grand yeux et de rougir comme elle n'avait encore jamais rougit. A ce moment la, le monde autour de Maya s'arrêta. Maya ne sentit plus le monde bouger, vivre. Tout c'était arrêter, comme si ils s'était échapper dans une faille hors de l'espace et du temps. Les lèvres de Ys ... Si chaude et si douce ... comme son regard. A ce moment la, tout devint plus clair pour Maya, comme si ce baiser ... lui avait donner toute les réponse à ses questions et que tout était plus évident ... Et plus éclatant. Ys décolla ses lèvres de ceux de Maya et murmura sans s'éloigner d'elle. Ses paroles ... Elle ne savait pas comment les prendre ni comment les interpréter ... si il était sérieux ou pas. Mais Maya ne bougeait plus, fixant le regard de Ys ... pendant quelques secondes ... Puis, ses mains qui se décolla de ceux de Ys, se serra, se transformant en poing qui trembla légèrement sur ses cuisses. Puis elle réagit d'un coup, en se redressant un peu, et avec une larme involontaire qui coula sur sa joue et dit d'une petite voix.

T'es bête ... T'es vraiment trop bête ! Baka !! Dit-elle en élevant la voix et en remuant un peu sa tête sous l'impulsion du moment. Pourquoi veut tu m'enlever ce collier ? Tu crois que c'est sa qui me rend malheureuse ? C'est faux ! C'est pas sa qui est source de mes problèmes ! ... Au début ... On en faisait que jouer, ce n'était qu'un jeu rien de plus ... Mais plus le temps passait et plus je sentit que tout sa avait plus de sens à mes yeux qu'un simple jeu. Sache que tu n'a pas besoin de me libérer ... Parce que jamais je me suis sentit emprisonner. Si j'ai fait tout sa ... C'est parce que j'avais envie de le faire. Je veux m'occuper de toi ... te faire plaisir ... Je veux ... Que tu souris ... Que tu soit heureux. Je veux pas que tu m'enlève ce cadenas. Parce que c'est le premier cadeau que tu m'a offert ... Que tu a choisie pour moi ... Alors ... Alors ...

Puis Maya, d'un élan, mit ses bras autour du cou de Ys et se posa doucement sur son épaule et dit d'une voix douce.

Me l'enlève pas ... Car ce cadeau ... Est très précieux à mes yeux ... Parce qu'il m'a été offert par l'homme dont je suis tombé amoureuse ...

Puis elle mit son visage en face de celui de Ys, à quelques centimètre, ses mains plongea dans sa chevelure et elle le regarda d'un regard doux et intense ... Et en pouvant plus se retenir, l'embrassa à son tour d'un baiser plus long et plus intense ... Ne pouvant plus se passer de lui. Puis en décollant ses lèvres rosée de ceux de Ys, elle lui dit avec un grand sourire de bonne humeur et avec son doigt en enlevant les restes de la larme qui avait couler sur sa joue

Et puis tu va trop vite Ys ... Pour aller fuir où ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sous les néons artificiels. (PV Chéwi Maya) Empty
MessageSujet: Re: Sous les néons artificiels. (PV Chéwi Maya)   Sous les néons artificiels. (PV Chéwi Maya) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:37

C'est vrai qu'Ys ne connaissait pas cet homme ni de quoi il était capable mais du peu qu'il avait entendu ou vu, la relation entre Maya et son père semblait compliqué. Normalement il ne devrait pas se mêler de ce qui ne lui regarde pas, mais Maya lui était précieuse et quiconque oserait la toucher, quelque soit son statut, il se jetterait dessus et sans aucune retenue, lui ferait payer son acte.
Alors peut-être qu'il ne savait pas de quoi était capable cet homme ni des conséquences il en résulteraient, mais c'était trop tard, quitte à y laisser sa vie, Ys ferait n'importe quoi pour sa bien-aimée, et puis ce n'est qu'un homme alors il ne craignait rien du résultat.

Puis Maya s'affola, voire s'énerva quand Ys proposa de retirer le cadenas afin d'éviter de nouveaux problémes avec son père même si c'était à contre-coeur. Mais étonné, Maya refusa cette idée. Elle voulait le garder quoiqu'il arrive. C'était un symbole, une chose qui les avait unis. Simple comme symbole mais qui en disait long.
Elle lui répondait qu'elle voulait resté à ses côtés, coûte que coûte. Pouvoir s'occuper de lui. Tous ces présents étaient de trop pour le garçon. Privé de sa mère jeune, d'un père qui se moquait de son éducation, l'amour donné était une chose qui n'avait jamais existé dans son existence. Et voilà, qu'une personne, le seul être sur cette terre, insiste pour lui donner tout cet amour. C'est peut-être idiot, mais il n'aurait jamais pensé qu'un jour cela puisse arriver. Qu'il ne méritait pas cet amour, naît pour être seul et détesté. Devant ces paroles, Ys ne savait plus quoi dire. Il pouvait seulement serrer les dents pour ne pas contredire son amie, lui répondre qu'au contraire c'était elle qui méritait tout le bonheur du monde.
C'était aussi l'une des raisons pour laquelle Maya était intouchable aux yeux du jeune homme, personne ne devait la toucher, pas même lui.

Enfin ce fut des paroles, douces et basses, qui relevérent les yeux de braise. Amoureuse... Elle avait bien dit cela...?! Lui même, avec sa confiance et sa certitude naît, il n'avait pas osé le prononcer. Quel idiot! Maya avait besoin d'être consolé, soutenue et d'entendre des choses qui réchauffent le coeur. Mais n'ayant pas le temps de répondre, la jeune fille passa ses bras autour du cou du garçon pour aller déposer un baiser plus long et plus intense. Cette instant aurait pu durer des heures, des jours, une éternité, rien ne pouvait perturber l'esprit d'Ys. Sentir tout l'amour de cet être, Ys avait cette sensation qu'on lui pardonné toutes ses erreurs passées. Au final, ce baiser prit tout de même fin. Maya releva son visage pour poser une question qui remit Ys en place. Celui-ci fronca légèrement les sourcils , non qu'il était en colére mais plutôt vexé. C'est vrai qu'il était par moment gamin et que son idée était tirée sur les cheveux, mais il se sentait capable de se débrouiller et il l'avait déjà prouver...

Alors il esquiva un sourire rapide avant de se redresser et d'échapper à l'emprise de sa belle. Tout en lui répondant il alla se placer derrière Maya pour la balancer doucement.


"Tu me prend pour un idiot? Je ne parlais pas de quitter le pays, juste de t'éloigner de chez toi pour respirer, même si ce n'est qu'un moment. Tu sais, une sorte de pause... En plus j'ai vu des appartements pas très chers et sympas en venant ici. Mais si tu préfére tu peux venir vivre chez moi quelque temps...."

Alors qu'il continuait de balancer Maya, son geste se fit de plus ne plus long. La vitesse fraînée, comme si Ys ne la poussait plus. D'une voix plus basse, il reprit comme s'il avait le sentiment qu'il devait se justifier, de gagner sa confiance car si elle ne lui fesait pas confiance, elle, la seule personne qu'il puisse être capable d'aimer, il n'aurait plus rien à offrir à la vie.

"Et puis... je suis capable... de m'occuper de toi..."

Simple dans ses mouvements et agile, il stoppa totalement la balançoire pour attraper Maya, passant ses bras autour d'elle afin de se rapprocher d'elle. Il lui murmura alors à son oreille:

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous les néons artificiels. (PV Chéwi Maya) Empty
MessageSujet: Re: Sous les néons artificiels. (PV Chéwi Maya)   Sous les néons artificiels. (PV Chéwi Maya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les néons artificiels. (PV Chéwi Maya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le masque [Tai]
» Le chant de l'immensité. {Maya N.}
» Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya)
» Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa]
» Seul au Sous-sol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: