Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ébat sous les étoile (hentail pv surinder)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ébat sous les étoile (hentail pv surinder) Empty
MessageSujet: ébat sous les étoile (hentail pv surinder)   ébat sous les étoile (hentail pv surinder) EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:08

il faisait nuit shiranui était assis sur le sable et contenplais le reflet de la lune onduler au grés des vague il semblai hypnotiser et reveur il pensait a surinder il n'avais pas eu de nouvelle d'elle depuis l'episode de la cascade et elle n'était pas au courant de la violente bagarre qui avais eu lieu entre lui et cross pourtant en voyant les nombreux bandage qu'il portait elle le remarquerais des qu'elle le reverais commens lui exipliquer que les deux jeune homme avais bien fayit s'entretué tout les deux? il refflaichissait profondement a la question quand soudain des main familiere vinrent se poser sur ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ébat sous les étoile (hentail pv surinder) Empty
MessageSujet: Re: ébat sous les étoile (hentail pv surinder)   ébat sous les étoile (hentail pv surinder) EmptyVen 9 Oct 2009 - 14:52

Surinder etait venu sur cette superbe plage quelques heures avant, cette fois il faisait nuit noir, seule les etoiles eclairees son chemin,Surinder a toujours eu des yeux de chat malgre l'obscurite elle voyait merveilleusement bien, puis elle marcha dans le sable tiede et vu Shiranui son amant, il etait pleins de bandeaux et de pansement, cela l'affola et puis elle se dit :

*Il m'avait prevenu d'une baguarre heureusement ce n'est rien de grave je vais me calmer *

elle marcha discretement en sa direction et dit d'une belle voix envoutante:

-Qui suis je ?

en lui fermant les yeux avec ses mains douce et chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ébat sous les étoile (hentail pv surinder) Empty
MessageSujet: Re: ébat sous les étoile (hentail pv surinder)   ébat sous les étoile (hentail pv surinder) EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:10

shiranui reconnu la voix de surinder cella le fit sursauter il craignait que la jeune fille ne remarquer son piteux eta et s'inquiette il decidas de jouer la carte du "tout va bien " et attrapa les main de surinder puis la fit basculer en avant pour qu'elle atterisse finalement dans ses bras


"et moi qui je suis?"

dit shiranui avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ébat sous les étoile (hentail pv surinder) Empty
MessageSujet: Re: ébat sous les étoile (hentail pv surinder)   ébat sous les étoile (hentail pv surinder) EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:13

IL attrapa les mains de surinder puis la fit basculer en avant pour qu'elle atterisse finalement dans ses bras


"et moi qui je suis?"

dit shiranui avec un petit sourire.Surinder souria a son tour puis elle dit :

-Homme sans coeur tu ne m'a pas prevenu pour la baguarre, mais bon tu va bien et c'est ce qui compte.

Surinder le prit dans ses bras, sa poirtine contre son torse, elle l'embrassa lagoureusement et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ébat sous les étoile (hentail pv surinder) Empty
MessageSujet: Re: ébat sous les étoile (hentail pv surinder)   ébat sous les étoile (hentail pv surinder) EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:21

shiranui ce senter un peut mal a l'aise surinder vais decouvert ce qui c'était passer mais visiblement sa avais l'air d'aller puis elle se blotit contre lui et l'embrassa tendrement durant ce court instant shiranui oublia tout jusqua la douleur que le lui faisait ses blessure puis il pris surinder dans ses bras et se regards ce redirigas vers la mer

" au fait quesque tu faisait a cette heur ici toute seule"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ébat sous les étoile (hentail pv surinder) Empty
MessageSujet: Re: ébat sous les étoile (hentail pv surinder)   ébat sous les étoile (hentail pv surinder) EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:23

pris surinder dans ses bras et se regards ce redirigas vers la mer

" au fait quesque tu faisait a cette heur ici toute seule"?

Surinder regarda elle aussi la mer, un courant d'air fit voler ses cheveux, et elle dit tendrement :

-J'aime la mer, et je suis venu ici pour me reposer et peut etre dormir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ébat sous les étoile (hentail pv surinder) Empty
MessageSujet: Re: ébat sous les étoile (hentail pv surinder)   ébat sous les étoile (hentail pv surinder) EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:26

la repose de surinder fit sourire le jeune homme

"tu na pas peur d'etre tremper par les vague "

sur ses mots il se mis a chatouiller la jeune fille en faisait le bruit de la mer pour la taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ébat sous les étoile (hentail pv surinder) Empty
MessageSujet: Re: ébat sous les étoile (hentail pv surinder)   ébat sous les étoile (hentail pv surinder) EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:37

sa reponse fit sourire le jeune homme

"tu n'as pas peur d'etre tremper par les vague "

sur ses mots il se mis a chatouiller la jeune fille en faisait le bruit de la mer pour la taquiner, Surinder eclata de rire, jusqu'au larmes, puis elle dit toute essouffle:

-Non je n'ai pas peur d'etre mouiller mais j'ai peur de tes chatouilles, mais je ne te laisserai pas faire !

Surinder l'allongea et elle se mit sur lui et elle dit d'un air taquin :

-Et maintenant tu fais quoi hein ? grand malin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ébat sous les étoile (hentail pv surinder) Empty
MessageSujet: Re: ébat sous les étoile (hentail pv surinder)   ébat sous les étoile (hentail pv surinder) EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:46

shiranui fut trés surpris avant meme qu'il ne comprene ce qui lui arriver il se retrouva alonger sur le dos avec surinder a califourchon sur lui le jeune homme se mis a rougir et la dessu la jeune fille ajouta

-Et maintenant tu fais quoi hein ? grand malin

"je...je... euh.."

*bon sang quesqui m'arrive j'ai vecu plein de sutiation similaire et je ne me suis jamais sentit comme sa*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ébat sous les étoile (hentail pv surinder) Empty
MessageSujet: Re: ébat sous les étoile (hentail pv surinder)   ébat sous les étoile (hentail pv surinder) EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:13

-Et maintenant tu fais quoi hein ? grand malin

"je...je... euh.."

-Tu ?

Surinder etait terriblement sexy et provocatrice a ce moment la, elle lui tira la langue puis elle lui l'embrassa lagoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ébat sous les étoile (hentail pv surinder) Empty
MessageSujet: Re: ébat sous les étoile (hentail pv surinder)   ébat sous les étoile (hentail pv surinder) EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:20

shiranui etait scotcher il avais l'impression de voir une autre surinder plus provocatrice et plus sexy celle-ci lui tira la langue puis l'embrassa langoureusement le jeune homme tournas de l'oeil il ne savais plus ou il était d'instint ses bras enlacaire les reins de la jeune fille tendit qu'une de ses mains caresser ses cheveux doux comme de la soie

[color=yellow]*ouai c'est sa reprends toi mon vieu!^*[/color

ce dit il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ébat sous les étoile (hentail pv surinder) Empty
MessageSujet: Re: ébat sous les étoile (hentail pv surinder)   ébat sous les étoile (hentail pv surinder) EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:30

le jeune homme tourna de l'oeil il ne savais plus ou il était d'instinct ses bras enntlacere les reins de la jeune fille tendit qu'une de ses mains caresser ses cheveux doux comme de la soie , Surinder etait heureuse et elle l'etreina elle aussi, puis elle lui carressa le torse et commenca a lui embrasser, puis elle regarda le jeune homme d'un air taquin qu'elle n'avait jamais fait .

-Je t'aime Shiranui, veux tu de moi ? ou ne suis je pas assez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ébat sous les étoile (hentail pv surinder) Empty
MessageSujet: Re: ébat sous les étoile (hentail pv surinder)   ébat sous les étoile (hentail pv surinder) EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:44

surinder regardait shiranui avec des yeux coquin shiranui était completement stupefait qui aurais pue penser que sous ses apparence timide puisse ce cacher une telle provocatrice puis elle pris un air serieux et dit d'une voie un peut embarasser

Je t'aime Shiranui, veux tu de moi ? ou ne suis je pas assez bien ?
_________________


les mots de la jeune fille firent vibrer shiranui il resseras son etreinte et dit d'une voix douce et rassurante

moi aussi je taime et tu est bien la premiere et la derniere fille que j'aimerais car c'est toi que je veux et aucune autre"

puis il embrassa passionement sa dulsiné en faisait doucement remonter sa mains le long de la colonne vertebrale de la belle jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ébat sous les étoile (hentail pv surinder) Empty
MessageSujet: Re: ébat sous les étoile (hentail pv surinder)   ébat sous les étoile (hentail pv surinder) EmptySam 10 Oct 2009 - 17:21

les mots de la jeune fille firent vibrer shiranui il resseras son etreinte et dit d'une voix douce et rassurante

moi aussi je taime et tu est bien la premiere et la derniere fille que j'aimerais car c'est toi que je veux et aucune autre"

-Je suis tellement heureuse Shiranui !


puis il embrassa passionement sa dulsiné en faisait doucement remonter sa mains le long de la colonne vertebrale de la belle jeune fille.Surinder frissonna, elle aimait tellement quand les mains de Shiranui se baladait dans son dos, elle l'embrassa et sa langue joua avec celle de celui ci, puis elle le regarda, elle carressa le torse du jeune homme, puis elle commenca a deboutonner son pantalon ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ébat sous les étoile (hentail pv surinder) Empty
MessageSujet: Re: ébat sous les étoile (hentail pv surinder)   ébat sous les étoile (hentail pv surinder) EmptySam 10 Oct 2009 - 22:00

shiranui sentit les mains de surinder s'aventurer a un edroit bien precis l'effet ne ce fit pas attendre une grosse boss signifiquative faisait son apparition il ce sentait quelque peut mal a l'aise il aurais voulu arreter les main de son amante mais il etait trop abosrber l'etreinte de sa langue et de celle de la jeune fille les mains de shiranui redesendire sur les fesse de son aimée des fesse absolumen parfaite le jeune homme les caressa quelque instant puis remonta progresivement se mais emportant au passage le haut de surinder la laissant dans un magnifique soutien gorge violet puis les mains de shiranui s'aventuraire sur la genereuse poitrine de la petite brune pour devenire des caresser de plus en plus insistante

" surinder... je... je taime!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ébat sous les étoile (hentail pv surinder) Empty
MessageSujet: Re: ébat sous les étoile (hentail pv surinder)   ébat sous les étoile (hentail pv surinder) EmptyDim 11 Oct 2009 - 0:32

shiranui sentit les mains de surinder s'aventurer a un endroit bien precis l'effet ne ce fit pas attendre une grosse bosse significative faisait son apparition il se sentait quelque peut mal a l'aise il aurais voulu arreter les mains de son amante mais il etait trop absorber par l'etreinte de sa langue et de celle de la jeune fille les mains de shiranui redescendire sur les fesses de son aimée des fesses absoluments parfaites le jeune homme les caressa quelques instants puis remonta progressivement ses mains emportant au passage le haut de surinder la laissant dans un magnifique soutien gorge violet puis les mains de shiranui s'aventuraire sur la genereuse poitrine de la petite brune pour devenire des caresses de plus en plus insistante, Surinder laissa s'echapper un petit gemissement, les mains de son amant lui faisait le plus grand bien, puis elle finit son lagoureux baiser et embrassa le torse de celui ci, enfin elle vit la fameuse ''bosse'', Surinder n'avait jamais fait ça avant mais elle se dit qu'elle devait essayer, elle enleva le pantalon de Shiranui, puis son caleçon, la le choc ! Surinder se mit a rougir en voyant la fameuse chose, elle regarda son amant toute embarraser puis elle tendit sa langue sur le sexe au garde a vous, elle le lecha delicatement puis le mit dans sa bouche et fit des vas et viens, cela avez l'air genial d'apres l'expression du visage de Shiranui.

-Moi aussi mon amour


" surinder... je... je taime!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ébat sous les étoile (hentail pv surinder) Empty
MessageSujet: Re: ébat sous les étoile (hentail pv surinder)   ébat sous les étoile (hentail pv surinder) EmptyDim 11 Oct 2009 - 9:34

surinder laissa echapper un petit gemissement qui finit d'exiter shiranui la bosse au niveau de son pantalon devint encor plus grande et il ne put s'empecher de fair des vas et vien de plus en plus appuier au niveu de l'entre jambe de la jeune fille soudain celle-arreta son baiser puis soudain defit le pantallon puis le caleçon de shiranui la jeune fille resta tetaniser devant ce qu'elle decouvrit shiranui quand a lui bien qu'exiter etait assez gener soudain surinder approcha sou visage du membre de shiranui et se mit a le lecher ces petit coups de langue firent frissoner le jeune homme puis surinder attrapa le sexe de son aimée et le glissa dans sa bouche la respiration du jeune homme s'accelera d'un seul coups c'était un vrais bonheur que de sentir son menbre coulisser entre les douce levre de sa dulsiné et de le voir disparaitre dans sa bouche la main de shiranui
vint alors caresser sensuellement les cheveux de la jeune fille
"ne t'arrete pas s'il te plais mon ange"

dit difficilement le jeune homme

il n'eux pas besoin d'en dire plus car la jeune fille semblai prendre autant de plaisir que lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ébat sous les étoile (hentail pv surinder) Empty
MessageSujet: Re: ébat sous les étoile (hentail pv surinder)   ébat sous les étoile (hentail pv surinder) EmptyLun 2 Nov 2009 - 1:03

Le jeune homme baissait sa tete vers l'arriere et les coups de langue de Surinder sur son sexe lui faisait le plus grand bien, Shiranui se mit a carresser les cheveux de Surinder et dit difficilement :

"ne t'arrete pas s'il te plais mon ange"

cette phrase fit sourire Surinder, il appreciait et c'etait la toute premiere felation de Surinder, tout cela etait nouveau pour elle mais elle trouvait ça plutot amusant et exitant.Elle continua ses vas et viens plus rapidement, puis elle lecha le bout du membre, en fit le tour avec sa langue et l'enfonca plus profondement dans sa bouche et recommenca ses vas et viens.Surinder voulait exiter encore plus son amant, elle faisait des petits bruits exitants et cela faisait vraiment son effet, Surinder n'u presque pas le temps de retirer le sexe de sa bouche que Shiranui ejacula sur son visage, Surinder trouvait cela bizard, elle regarda le visage de son amant et dit :

-Tu a aimé ?

Surinder enleva son soutient gorge violet et sa jupe, elle se retrouva sur Shiranui, juste avec sa petite culotte assortit a son soutien gorge, elle mit ses mains sur sa poitrine et regarda Shiranui d'un air innocent, trop Kawaii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ébat sous les étoile (hentail pv surinder) Empty
MessageSujet: Re: ébat sous les étoile (hentail pv surinder)   ébat sous les étoile (hentail pv surinder) EmptyMar 3 Nov 2009 - 0:01

la jeune fille regardas shiranui et demandas s'il avais aimer ce qu'elle lui avais fait

"oui mon amour j'ai adorer tu est une vrais pros! et toi tu a aimer?"

puis shiranui ce remis de ses emotion la fellation que lui avais prodiguer son amant etait incroyable puis il regardas le visage de la jeune fille encore luisant de la semance du jeune homme elle etait sur lui vetu uniquement de sa petite cullote les main poser sur sa poitrine avec un petit air coquin shiranui basculat son aimèe sur le dos et ce mis a suçoter ses teton qui était devenue dur pendant que sa main droite ce posa sur la petite cullote violette et commenca a la frotter sur le sexe de la jeune fille a travers le tissu le boxer devint vite completement tremper ce qui exitat encore plus shiranui mais il remarquat qu'as ce moment la la jeune fille était comme troubler comme si c'était la premmiere fois que sont corps reagiser ainsi

"il y a un probleme?"

demanda le jeune homme soucieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ébat sous les étoile (hentail pv surinder) Empty
MessageSujet: Re: ébat sous les étoile (hentail pv surinder)   ébat sous les étoile (hentail pv surinder) EmptyMar 3 Nov 2009 - 4:02

"oui mon amour j'ai adorer tu est une vrais pros! et toi tu a aimer?"

Mashiko se mit a rougir :

-C'etait ma premiere fois, mais apparement je l'ai bien fait ^^, je suis contente que cela t'es plus ^^.

Shiranui regarda Surinder qui etait encore luisante de sa semance, elle ne portait plus que sa petite culotte et ses mains sur sa poitrine faisait terriblement sexy.Son amant la fit basculer sur le dos, il posa sa main sur sa poitrine et commenca sucoter ses tetons qui devenaient dur, Surinder ne savait plus du tout ou elle en etait, elle se sentait tres bisard mais cela lui faisait de biens, meme si elle ne le sentait pas encore.Puis Shiranui mit l'une de ses mains sur la culotte de la jeune fille et commenca a carresser son sexe, celui ci se mit a mouiller tres rapidement, Surinder se sentait tres bisard,elle ne savait pas du tout ce qui se passait.Son amant dit d'un ton soucieux :

"il y a un probleme?"

Surinder ouvra ses yeux et elle le regarda, elle rougissait et cela ce voyait beaucoup a cause de son teint tres tres pale, elle repondit d'une voix plutot faible et essoufle :

-Non...mais..je..me sens..tres..bisard..Shiranui,pourquoi...mon corp..reagit..t'il comme..ça..?
"il y a un probleme?"

demanda le jeune homme soucieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ébat sous les étoile (hentail pv surinder) Empty
MessageSujet: Re: ébat sous les étoile (hentail pv surinder)   ébat sous les étoile (hentail pv surinder) EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:05

shiranui regardas surinder avec un regard tendre et dit doucement avec un petit sourire

" ne t'inquiette pas c'est normal c'est juste que tu te sent bien"

puis il l'embrassa et poursuivi

"tu ma fait du bien mintenant a mon tour..."

sur c'est mot le jeune homme ce debarassa du boxer de sa copine et glissa doucement deux doigt dans son intimité toute humide les joue de la jeune fille prirent un teint rose qui fit craquer le jeune yakuza et elle ne tardas pas a pousser des petit cris de plus en plus fort a mesure que les doigts de son amant s'activait en elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ébat sous les étoile (hentail pv surinder) Empty
MessageSujet: Re: ébat sous les étoile (hentail pv surinder)   ébat sous les étoile (hentail pv surinder) EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:43

shiranui regardas surinder avec un regard tendre et dit doucement avec un petit sourire

" ne t'inquiette pas c'est normal c'est juste que tu te sent bien"


-vraiment ?

puis il l'embrassa et poursuivi

"tu ma fait du bien mintenant a mon tour..."

sur c'est mot le jeune homme se debarassa du boxer de sa copine et glissa doucement deux doigts dans son intimité toute humide les joue de Surinder prirent un teint rose qui fit craquer le jeune yakuza et elle ne tarda pas a pousser des petit cris de plus en plus fort a mesure que les doigts de son amant s'activait en elle .Surinder se sentait bien, tres bien meme mais elle voulait en faire plus pour celui qu'elle aime, elle s'aggripa donc a son coup, mordilla son oreille et dit :

-Je veux....toi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ébat sous les étoile (hentail pv surinder) Empty
MessageSujet: Re: ébat sous les étoile (hentail pv surinder)   ébat sous les étoile (hentail pv surinder) EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:49

soudain surinder s'agrippa au cou de shiranui et lui murmura a l'oreille

Je veux....toi..


" a vos ordre chef"

dit il avec un sourire amuser il instalat sa bien aimer sur le dos et ne tarda pas a la rejoindre puis soudain il regardas surinder dans les yeux et demanda d'un air curieux

"c'est ta premiere fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ébat sous les étoile (hentail pv surinder) Empty
MessageSujet: Re: ébat sous les étoile (hentail pv surinder)   ébat sous les étoile (hentail pv surinder) EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:53

.


Dernière édition par Mashiko Akasuna le Mer 18 Nov 2009 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ébat sous les étoile (hentail pv surinder) Empty
MessageSujet: Re: ébat sous les étoile (hentail pv surinder)   ébat sous les étoile (hentail pv surinder) EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:54

" a vos ordre chef"

dit il avec un sourire amuser il instalat sa bien aimer sur le dos et ne tarda pas a la rejoindre puis soudain il regardas surinder dans les yeux et demanda d'un air curieux

"c'est ta premiere fois?

Surinder se mit a rougir et dit doucement :

-Oui...oui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ébat sous les étoile (hentail pv surinder) Empty
MessageSujet: Re: ébat sous les étoile (hentail pv surinder)   ébat sous les étoile (hentail pv surinder) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ébat sous les étoile (hentail pv surinder)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'infirmier des sous-sols (pv DEMON et SURINDER)
» Balade à la belle étoile [PV]
» Une balade sous les étoiles
» Retrouvaille innatendu ( pv ; Cross et Surinder )
» Seul au Sous-sol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Plage-
Sauter vers: