Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre sous le vent ~ ( pv : Emiko-chan )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sous le vent ~ ( pv : Emiko-chan ) Empty
MessageSujet: Rencontre sous le vent ~ ( pv : Emiko-chan )   Rencontre sous le vent ~ ( pv : Emiko-chan ) EmptySam 11 Déc 2010 - 13:36

Cela faisait presque un an que Akane était arrivé à l'académie, bien qu'elle n'est eut que rarement l'occasion de connaitre de nouvelles personnes, entres les études et son travail chez son oncle et sa tante dans leur restaurant, c'était très difficile. Akane décida pour aujourd'hui de se reposer, étant donné qu'elle était en week end, elle dormit jusqu'à 12 et demie mais son estomac réclamant de la nourriture l'a réveilla de force de ses beaux rêves. Akane prit alors une douche, à moitié encore dans ses rêves, elle coiffa ses longs cheveux dorés et pour une fois les laissa détaché, elle s'habilla d' une petite robe et plaça des roses dans ses cheveux, une touche de parfum et c'était parti, tout d'abords, elle prit la descision de faire des sandwichs de toutes sortes et d'aller les manger dans le jardin public. Akane prit un panier et plaça la nourriture dedans pour ensuite dire à son oncle qu'elle allait au parc, celui ci lui souriait et lui demanda d'être prudente. Akane alla ensuite à pied jusqu'au Jardin public et après être arrivé, elle s'installa sur l'herbe, tranquillement, elle ferma les yeux pour écouter le vent et se mit à sourire en commençant l'un de ses sandwichs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sous le vent ~ ( pv : Emiko-chan ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous le vent ~ ( pv : Emiko-chan )   Rencontre sous le vent ~ ( pv : Emiko-chan ) EmptySam 11 Déc 2010 - 14:55

Je sors de l’académie. Depuis que je suis arrivée dans ce pays je ne supporte plus de rester enfermée, je veux profiter de ma liberté et visiter un peut les environs en pleine journée ne me fait pas mal. Après de longue minute à marcher j’arrive devant un petit par cet m’y aventure. C’est joli ici seulement je ne saurais me rappeler du chemin du retour… Un peut plus loing assis dans l’herbe je vois une fille et je m’approche d’elle.

- Salut heu habiterais-tu dans le coin ? Je suis perdue …

Je regarde cette jeune fille elle est très jolie et doit avoir mon âge… Je regarde ensuite les alentours et m’assieds à mon tour dans l’herbe.

- C’est joli ici… Au faite je m’appel Emiko je viens d’arriver dans ce pays et je ne connais encore rien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sous le vent ~ ( pv : Emiko-chan ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous le vent ~ ( pv : Emiko-chan )   Rencontre sous le vent ~ ( pv : Emiko-chan ) EmptySam 11 Déc 2010 - 15:02

Une jeune fille s'est placé près de Akane et celle ci lui posa la question suivant, si Akane habitait dans le coin car la belle jeune fille s'était perdu, après avoir attendu que celle ci s'assoit à ses cotés, Akane lui répondit d'une voix douce :

"Hé bien, oui, j'habite dans le restaurant Japonais qui est pas loin du parc avec mon oncle et ma tante, je dois avoué que je ne me suis pas encore faite à ce pays aussi"

Je fis un petit sourire léger mais qui se devait d'être rassurant, la jeune fille se présenta sous le nom de Emiko, elle devait sans doute, être Japonaise comme moi :

"Enchanté Emiko-chan et Bienvenue ici ^^ je dois avouer que je ne connais pas grand chose d'ici non plus, je suis ici depuis presque un an mais je n'ai fait que travailler, je n'ai donc pas eu trop le temps d'aller me balader, ni de rencontrer des personnes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sous le vent ~ ( pv : Emiko-chan ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous le vent ~ ( pv : Emiko-chan )   Rencontre sous le vent ~ ( pv : Emiko-chan ) EmptySam 11 Déc 2010 - 16:21

Un restaurent japonais ? Donc elle aussi est japonaise… Je me couche sur le dos regardant les nuages défiler au dessus de ma tête.

- Quel âge as-tu ? Et tu es japonaise ? est-ce que je pourrais t accompagner au restaurent de tes parents un jour ? Manger la nourriture de chez moi pour pas tout perdre de mes racines.

Je la regarde et lui souris d’un sourire franc et chaleureux. Jusqu'à aujourd’hui je n’ai rencontré que des garçons les filles que je voyais semblait beaucoup trop pimbêche pour mériter ne qu’une minute de mon temps… Cette fille au contraire à l’air très simple.

- Au faite je ne connais pas ton nom…

Voyant les nuages d’effiler au dessus de ma tête j’espérai voir la neige tomber. L’hiver est ma saison préférée les rues et tout ce qui entoure recouvert d’un duvet blanc donne une apparence si pure à une ville qui peut cacher des drames et malheurs inimaginable…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sous le vent ~ ( pv : Emiko-chan ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous le vent ~ ( pv : Emiko-chan )   Rencontre sous le vent ~ ( pv : Emiko-chan ) EmptySam 11 Déc 2010 - 16:29

- Quel âge as-tu ? Et tu es japonaise ? est-ce que je
pourrais t accompagner au restaurent de tes parents un jour ? Manger la
nourriture de chez moi pour pas tout perdre de mes racines.


-J'ai 17 ans, je suis en effet Japonais, j'accepterais avec plaisir t'accompagner au restaurant de ma famille.

Akane avait répondu à toutes les questions d'un seul coup et avait trouvé ça assez drôle, elle qui ne parle habituellement pas beaucoup, surtout avec des étrangers ou des personnes qu'elle ne connait pas, mais Emiko était une Japonaise et une fille, elle n'avait donc rien à craindre et n'avait pas peur d'elle, même sa timidité ne s'était pas montré au bout de jour. Akane rendit le jolie sourire à Emiko et s'allongea comme celle ci, pour regarder avec elle, les nuages blanc, comme des cotons géants au dessus de leur tête. La remarque que Emiko lui fit, la rendit confuse, celle ci s'excusa et se présenta :

"Je m'appelle Akane Hijikata, j'espère qu'on deviendra amis toute les deux !"

Le sourire de Akane était resplendissant et sa joie se lissait dans ses yeux, les joues de la jeune fille étaient légèrement rougies, celle ci s'allongea de nouveau à coté de Emiko et regarde le ciel :

"Oh ! regarde ce nuage, on dirait un lapin! Kawaii ne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sous le vent ~ ( pv : Emiko-chan ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous le vent ~ ( pv : Emiko-chan )   Rencontre sous le vent ~ ( pv : Emiko-chan ) EmptySam 11 Déc 2010 - 23:50

"Je m'appelle Akane Hijikata, j'espère qu'on deviendra amis toute les deux !"

Le sourire de Akane était resplendissant et sa joie se lissait dans ses yeux, les joues de la jeune fille étaient légèrement rougies, celle ci s'allongea de nouveau à coté de Emiko et regarde le ciel :

"Oh ! regarde ce nuage, on dirait un lapin! Kawaii ne ?"

- Un lapin ? Je n ai pas beaucoup d’imagination… pour moi tout les nuages se ressemble…

Je soupire et me redresse clignant un peut des yeux et regardant droit devant moi. Cette fille doit se dire que je n’ai pas beaucoup de conversation mais que dire à une personne que l’on vient tout juste de rencontrer ?

- De quel coin du japon viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sous le vent ~ ( pv : Emiko-chan ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous le vent ~ ( pv : Emiko-chan )   Rencontre sous le vent ~ ( pv : Emiko-chan ) EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:11

Emiko s'allongea de nouveau à coté de la jeune fille, Akane était heureuse de connaitre une nouvelle personne et elle esperait que sa crise n'allait pas se déclencher comme toutes les fois, où elle a voulu se faire des amis :

- Un lapin ? Je n ai pas beaucoup d’imagination… pour moi tout les nuages se ressemble…

"C'est dommage, car l'imagination permet de s'evader de la vie qu'on mene, je trouve ça amusant !"

Après cela, la jeune fille soupira légèrement et se releva convenablement en clignant légèrement des yeux, elle regardait droit devant elle, comme pour viser l'horizon qui se présentait à elle. Quelques minutes s'écoulèrent et elle finit par demander à Akane :

- De quel coin du japon viens-tu ?

Akane souria et se redressa elle même pour répondre qu'elle vivait autrefois à Kyoto, avec ses parents, dans une auberge familial mais qu'il était trop occupé et qu'elle a du être transféré ici en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sous le vent ~ ( pv : Emiko-chan ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous le vent ~ ( pv : Emiko-chan )   Rencontre sous le vent ~ ( pv : Emiko-chan ) EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:35

Je continue de regarder droit devant moi pensant à pleins de chose différente et ne sachant pas quoi dire pour alimenter une conversation. Je me mets debout pour dégourdir mes jambes et regarde l’heure sur mon portable avant de le ranger à nouveau dans ma poche arrière. Je me retourne la regardant en souriant légèrement.

- Serais-tu motivée à faire quelque chose ? Je n aime pas rester sans rien faire…

Je me rassieds finalement à côté d’elle arrachant quelques brins d’herbe pour passer le temps et les faisant tourner entre mes doigts. Je pensais que connaître une personne était quelque chose de simple mais apparemment j’avais tord… C’est beaucoup plus dur que ce qu’on pourrait croire, réussir à être intéressante pour que la personne en face de toi ne s’embête pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sous le vent ~ ( pv : Emiko-chan ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous le vent ~ ( pv : Emiko-chan )   Rencontre sous le vent ~ ( pv : Emiko-chan ) EmptyDim 2 Jan 2011 - 14:24

Akane voyait bien que Emiko n'était pas du genre à se dorer au soleil pendant ses heures et lorsqu'elle vit celle ci se mettre debout pour regarder l'heure, cela lui donna une idée, elle regarda le cadre de sa montre et vit qu'il était leur de "l'apéro" Akane eut alors un petit sourire au coin des lèvres lorsque Emiko lui proposa de faire quelque chose :

"Si tu veux, on peut aller boire un verre dans mon auberge, ce n'est pas loin d'ici en plus"

Akane se leva et balaya l'herbe sur sa tenue, elle tendit sa main à Emiko pour que celle ci se relève et elles partirent pour l'auberge familial de Akane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sous le vent ~ ( pv : Emiko-chan ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous le vent ~ ( pv : Emiko-chan )   Rencontre sous le vent ~ ( pv : Emiko-chan ) EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:09

Je la suis vers son auberge et entre pour m’assoir à une table. Je regarde tout autour de moi, le décors est très… japonais mais j’aime beaucoup ca me rappelle chez moi… Je soupire un peut nostalgique et ne sait a nouveau pas quoi dire pour rompre ce silence si pesant… Peut-être que je devrais partir et rentrer la journée est déjà bien avancée…

- Je pense que je ne vais vraiment pas tarder à rentrer du moins a essayer de retrouver mon chemin… Par contre je veux volontiers boire un grand verre de thé glacé je meurs de soif…

Je souris essayant d’avoir l’aire sympathique et attends mon thé glacé. Une fois qu’il m’est amené j’en boit une grande gorgée afin d’hydrater la gorge complètement sèche…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sous le vent ~ ( pv : Emiko-chan ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous le vent ~ ( pv : Emiko-chan )   Rencontre sous le vent ~ ( pv : Emiko-chan ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous le vent ~ ( pv : Emiko-chan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée riche en émotion ou pas [PV Emiko-chan *_*] [Post clos]
» Nouvelle Rencontre ? [ Emiko ]
» Parcourt de pensée [PV:Emiko Osaki]
» Moment de détente sur la glace [PV Emiko]
» Une douce mélodie et un pique-nique [PV Ruika-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: