Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Suite après le cour [PV avec john River]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suite après le cour [PV avec john River] Empty
MessageSujet: Suite après le cour [PV avec john River]   Suite après le cour [PV avec john River] EmptyMar 19 Oct 2010 - 2:46

-Au parc?? Ok ca marche. Et tu sais quoi? Je vais être ton homme aujourd'hui, tu auras mes services rien que pour toi. Ca te plait?

-Hmmm sa me plaît biensur.... Je vasi essayer a se que tu le regrette pas!''

Sooky ricana et les deux amis parti pour le parc alias le jardin. En chemin la jeune fille posa de tonne de question au pauvre jeuen homme. Elle demanda du genre: Dit ses quoi un ipod, ou son les salles d'entrainement au combat? était-il bon?... Ses question ne laissais pas vraiment a disirer. Arriver Sooky prit une grande respiration et elle expira.

-HAAAaaaaaaaa l'odeur de mère nature! Elle m'avait manquer, dit tu viens souvent dans se jardin?

Les deux jeunes personnes marcha côte à côte et regarda autour deux, des enfants jouaient dans un petit parc. Des couples marchaient gaiement en se collant et en se disant des ''Je t'aime''. Sooky regarda un fan et elle tira la manche de John pour montrer le ban du doigt. Ensuite les amis s'assire sur le ban et il regardairent les oiseaux chanter, l'après-midi s'annonçais tranquille pour eux. la blondinette ferma les yeux et pointa un arbre.

-Dans cette arbre il a trois oiseaux bleu et un rouge!

Puis elle ouvrit ses jolie yeux bleu, elle se pencha pour ramasser une roche, puis elle le lança dans l'arbre. Après quelques secondes 4 oiseaux bleu et un rouge s'envola. La jeune fille regarde de côter et se gratta la tête puis elle disa sur un ton un peu comique.

-Ba une faute de un oiseau!
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite après le cour [PV avec john River]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrière-Boutique ~ [PV John River]
» Petite balade de fin d'après-midi
» Après-midi à faire trempette ( pv Hiwatari Fujimato )
» [pv : Taikaisu ] suite repas à trois
» Après midi plutôt tranquille... [Pv: Emiko Osaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: