Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Arrière-Boutique ~ [PV John River]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Arrière-Boutique ~  [PV John River] Empty
MessageSujet: Arrière-Boutique ~ [PV John River]   Arrière-Boutique ~  [PV John River] EmptyVen 8 Oct 2010 - 12:32

Sin. arriva dans une boutique d'antiquités tenue par un membre de sa "famille", ici, il pouvait se tenir au courant de tout ce qui se passait chez lui par l'intermédiaire d'un de ses "oncles".
Il esquissa un vite tour de l'horizon de la petite enceinte du magasin, s'informa comme chaque semaine.
Au moment ou il s'aprettait à partir, il entendit, sentit comme une impulsion. Il se concentra de façon à sentir mieux les pulsations et se rapprocha de l'arrière-boutique. Il ouvrit la porte, et constat qu'un jeune homme était en train de se faire tabasser. Il esquissa un large sourire et avança calmement vers les bourreaux, il laissa comme d'habitude, échapper un sarcasme :


-"Oh comme c'est intéressant, deux macaques et une loque."

Il constata que les deux tyrans étaient gros, voir énormes, et que l'homme qui se faisait frapper était lui au contraire tout mince., mais bien plus grand que les autres.

-"Vous faites une belle photo de famille, une grand frite entre deux Big Macs."

Les deux hommes commencèrent à s'énerver, Sin. recula d'un pas, réfléchit un instant, puis arbora un large sourire.
Un batement se faisait ressentir, comme si on pouvait entendre des bruits de pas très fort et très rapprochés, comme si un immense homme se mettait à courrir. Il était maintenant pleinement confiant. Il ouvrit la porte de l'arrière-boutique en grand, et là, un instant plus tard, un homme fit une irruption fracassante.


-"Mais, à quel grand philosophe ais-je l'honneur cette fois-ci ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arrière-Boutique ~  [PV John River] Empty
MessageSujet: Re: Arrière-Boutique ~ [PV John River]   Arrière-Boutique ~  [PV John River] EmptyVen 8 Oct 2010 - 16:56

John avançait dans le centre commercial à la recherche du bonheur: un magasin d'antiquités. En effet le jeune homme recherchait une nouvelle montre à gousset car il avait échappé la sienne et s'était brisée par terre. Il ne voulait pas d'une montre-bracelet et ni d'une montre à gousset bas de gamme et sans valeur. Ayant trouvés son bonheur il se dirigea vers la porte quand il entendit des bruits et des éclats de voix.

*Mmh... On dirait quelqu'un qui se fait agresser.

Il se concentra sur les bruits et constata, qu'en effet, quelqu'un se faisait agresser. Alors défonceant la porte de la boutique avec le pied il entra.

-Mais, à quel grand philosophe ai-je l'honneur cette fois-ci?

John regardait l'homme qui avait parlé un sourcil levé. Il posat le regard sur deux énormes types et vint à repérer un troisième par terre, plutôt grand et fin celui-la. Les deux gros étaient autour du grand et fin, ce devaient être surement eux les agresseurs. Quant au troisième, John ne savait ce qu'il faisait là.

-Je n'ai pas grand chose à voir avec un philosophe.

Puis se précipitant vers un des gros à la vitesse de la lumière, il savait déjà ce qu'il avait à faire.

*Vu leur corpulence, ce sont des gros mangeurs et de gros buveurs.

Le poing gauche de John jaillit pour aller s'écraser sur le foi suivit de son poing droit qui, lui, alla s'écraser sur l'estomac du gros. Etant à genoux pour plus de puissance, John se releva d'un bont en envoyant son pied dans le nez de l'agresseur. Puis de l'autre pied, il écrasa son talon dans le plecsus solaire de la baleine qui tombat à terre, K.O. Regardant les deux autres, John les prévints:

-Je ne suis pas franchement d'humeur à plaisanter! Je vous conseille donc de vous barer tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arrière-Boutique ~  [PV John River] Empty
MessageSujet: Re: Arrière-Boutique ~ [PV John River]   Arrière-Boutique ~  [PV John River] EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:09

Tout était comme il l'avait prévu, Sin. avait eu soit de la chance, soit un bon plan à ce moment. Personne n'aurait pu prédire ce genre de chose, on put donc supposer que ce fut lié à la chance.
Ne perdant pas une miette de la bataille, Sin. s'assit tranquillement en regardant la bataille, du moins, deux gorilles contre un golem. Après avoir constaté le massacre, il regarda le bourreau restant dans les yeux, se leva, et chantonna :

-"C'est la fin, monsieur le Big Mac."

Il s'approcha lentement, son simple regard à ce moment, le fameux "air de tueur" suffit à pétrifier la baleine, il envoya un simple coup de pied bien placé, pile dans les zones faibles du ventre. Le "Big Mac" s'écroula progressivement, jusqu'à être complètement par terre, victoire souverraine de Sin. Il constata que l'autre n'avait pendant ce temps pas bougé, il partit se rasseoir, croisa ses jambes, et commença :

-"Tout d'abord, pour répondre à la question que tu te poses sans doutes, je n'ai aucun lien avec ces deux gorilles, et eux n'ont rien avoir avec moi, ni avec le grand machin en sang là-bas."

Il s'arrèta un moment, esquissa un large sourire qui respirait le sarcasme puis repris :

-"Sinon, tu es un genre de Rambo toi non? Non, plus sérieusement, à ton regard, je peux distinguer que nous avons quelquechose en commun. Ton air me rappelle quelquechose.."

Il tourna la tête et constata que l'autre, le plus grand et mince qui se faisait tabasser avait perdu connaissance et perdait du sang.

-"Ah, c'est intéressant, après les Big Macs et les frites, voilà le ketchup."

Il regarda ensuite l'autre, et repris :

-"Alors, que vas-tu faire ? Je suis pressé de connaitre la suite de l'histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrière-Boutique ~  [PV John River] Empty
MessageSujet: Re: Arrière-Boutique ~ [PV John River]   Arrière-Boutique ~  [PV John River] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrière-Boutique ~ [PV John River]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrière-boutique
» On va jouer aux petits chevaux dans l'arrière boutique?
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» John Cena
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Centre Commercial-
Sauter vers: