Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) Empty
MessageSujet: Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki)   Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) EmptyJeu 12 Nov 2009 - 16:24

Le lendemain j'alla au cinema, bouquet de fleurs dans la main et j'attendais Rika ...
En attendant je regardai les differents films proposés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) Empty
MessageSujet: Re: Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki)   Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:13

Rika apercu Sira. Il tenait un joli bouquet de fleur a la main. Elle courut vers lui.

"Bonjour, je ne t'ai pas trop fait attendre?'"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) Empty
MessageSujet: Re: Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki)   Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) EmptySam 14 Nov 2009 - 9:56

Je souris :

-Non ca va t'inquiete, Que veux tu voir comme film?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) Empty
MessageSujet: Re: Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki)   Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) EmptySam 14 Nov 2009 - 11:21

Rika regarda les afiches. Il y avait une comédie romantique mais quand elle regarda Sira elle eut un petit rire. Ce n'était certaiemant pas son genre. Son regard se porta alors sur une autre affiche. Un film d'horreur mais il faisait trop beau. Alors son choix se porta sur un film d'action. D'après le résumer c'était une histoire de vegeance et de guerre des gangs. Ca devait etre plus le genre a Sira et Rika adorait le jeu des acteurs qui ont des émotions violente. Elle pria pour qu'il n'y est pas de moment triste, elle n'avait pas prit de mouchoir. D'un signe de tete elle désigna l'affiche.

"Je crois que celui-ci fera l'affaire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) Empty
MessageSujet: Re: Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki)   Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) EmptySam 14 Nov 2009 - 15:57

Elle regarda les films, j'eu une petite moue decue quand elle laissa de coté le film romantique et accepta le film d'action choisit :

-Tres bien a vos ordres princesse! Mais je paye !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) Empty
MessageSujet: Re: Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki)   Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:16

Princesse? Rika trouvait le nom gentil. Quand a payer elle n'était pas contre elle n'avait pas beaucoup de sous sur elle et elle voulait des pop-corns.

"D'accord, mais c'est moi qui paye les pop-corns"


Dernière édition par Rika Somozaki le Dim 15 Nov 2009 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) Empty
MessageSujet: Re: Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki)   Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:02

Je souris et m'inclina :

-Si vous insistez princesse ... ALors soit ! Allons y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) Empty
MessageSujet: Re: Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki)   Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:07

Ils allèrent dans la salle. il trouvèrent deux bonnes places. La pub commenca.

"Je déteste la pub. En plus c'est long."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) Empty
MessageSujet: Re: Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki)   Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) EmptyLun 16 Nov 2009 - 7:01

J'aquiessai, songeur...
Je la regardai,et me demandai ce qu'une fille comme ca pouvait bien me trouver pour accepter d'etre mon amie ... Je ne la meritai pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) Empty
MessageSujet: Re: Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki)   Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:13

Elle se demandait se qu'il pensait. Il semblait un peu soucieux. D'un souire reassurant elle lui demanda:

"Ca va? Tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) Empty
MessageSujet: Re: Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki)   Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) EmptyMar 17 Nov 2009 - 7:17

Je voulu la rassurer :

-Oui oui ca va ... Ca va ... Merci ... Pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) Empty
MessageSujet: Re: Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki)   Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:25

Rika ne savait pas de quoi il parlait.

"Merci pour quoi?"

En fait elle se doutait un peu mais elle lui avait fait promettre de ne la remercier que si elle lui avait rendu service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) Empty
MessageSujet: Re: Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki)   Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:47

Je rougis et baissa la tete :

-Pour tout pour rien ... Profitons du film ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) Empty
MessageSujet: Re: Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki)   Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:53

Il était mignon quand il rougissait. Elle lui dressa son plus beau sourire.

"Oui tu as raison."

Les lumières s'éteignirent et le film commenca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) Empty
MessageSujet: Re: Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki)   Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) EmptyJeu 19 Nov 2009 - 12:30

J'essayais de regarder le film mais ne pouvait m'empecher de regarder ma voisine... Je me posais quelques questions sans trouver de réponses.
Je me demandai si elle me voyai la regarder et esperai de toutes mes forces que non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) Empty
MessageSujet: Re: Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki)   Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:17

Elle sentait son regard posé sur elle. Elle se demandait vraiment a quoi il pensait. Mais apparement se n'était pas au film. Elle se concentra sur le film. Soudain il y eut un coup de feu et par reflex, elle s'agrippa aux accoudoir mais si l'une attrappa bien un accoudoir, l'autre rencontra une main. Elle se tourna vers son voisin toute rouge.

"J...je suis désolée..."

Elle avait baissé les yeux toute confuse, elle retira sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) Empty
MessageSujet: Re: Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki)   Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:14

Elle attrapa alors ma main. Je me sentai bien alors en ce moment mais rapidement elle l'enleva... Helas ...
Je rougis dans le noir et dis :


-Ce n'est rien ... Au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) Empty
MessageSujet: Re: Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki)   Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:15

Elle reporta son regard sur le grand écran. Mais elle était troublée. Elle ne se concentrait pas sur le film mais luttai pour ne pas tourner les yeux vers son voisin.

*Le film certainement le plus long de ma vie.*

Ne put-elle s'empécher de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) Empty
MessageSujet: Re: Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki)   Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) EmptyVen 20 Nov 2009 - 12:16

Je me forcai a regardai l'ecran j'allais etre consideré comme un imbecile de goujat autrement ...
Le film n'étais pas passionant... Ou alors l'interet que je portais a ma voisine contrastai tellement avec le film que ce dernier me parraissai ennuyeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) Empty
MessageSujet: Re: Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki)   Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:25

Elle ne pouvait s'empécher de laisser glisser son regard vers le coté. Le film l'ennuyait, il n'arrivait pas a la distraire. Elle laissa échapr un soupir, elle ferma lesyeux priant pour que personne surtout son voisin ne l'ai entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) Empty
MessageSujet: Re: Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki)   Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) EmptyLun 23 Nov 2009 - 8:22

Sa main etait sur l'acoudoir, je fermai les yeux puis avanca la mienne vers la sienne puis la pris delicatement.
J'attendais sa réaction ... Mon coeur battait a toute allure ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) Empty
MessageSujet: Re: Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki)   Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:18

Son coeur battait a rompre. Lorsqu'elle sentit sa main pendre la sienne sa respiration s'accéléra. Elle referma la main. Elle se mit a compter dans sa tete. Elle réussit a se calmer. Elle ne pensait plus a rien elle souriait. Elle regadait les mitraillette qui tuait out le monde al'écran. Mais elle s'e fichait. En fait elle attendait la fin du film. Comme elle n'arrivait pas, elle se pencha vers son voisin et chuchota très bas:

"Et si on s'en allait?"

En fait elle pensait qu'il n'avait rien entendu. Elle ne le regarda pas, elle se sentait idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) Empty
MessageSujet: Re: Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki)   Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:50

Elle ne protesta pas heureusement.
Elle se pencha meme vers moi pour me demander de s'en aller, dans l'obscurité de la salle je souris et dis :

-Pas de problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) Empty
MessageSujet: Re: Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki)   Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:13

Ils se levèrent et penchés ils sortirent de la salle. A la sortie ils éait toujours main dans la main. Elle se toura vers Sira sans pour autant le regarder dans les yeux.

"Bon maitenant on va ou?"

Elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) Empty
MessageSujet: Re: Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki)   Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) EmptyMer 25 Nov 2009 - 7:14

Je souris et mes joues rosirent legerement :

-Ou tu veux princesse ... Je te suivrai n'importe ou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) Empty
MessageSujet: Re: Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki)   Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de soirée (Avec Rika)
» RDV au restau' [ Pv Rika ]
» Un film avec une amie ( pv Tayu)
» une connaissance au cinema [Yukia Hayashi]
» Baignade avec Nina [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Cinéma l'Étoile-
Sauter vers: