Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une connaissance au cinema [Yukia Hayashi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une connaissance au cinema [Yukia Hayashi] Empty
MessageSujet: une connaissance au cinema [Yukia Hayashi]   une connaissance au cinema [Yukia Hayashi] EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:09

Atsushi était cher lui en fesant son programme et il voulais aller ayu cinema cette après-midi et biensur nous sommes l'après-midi ! Donc Atsushi essayé de trouvé un cinema il aller vers beaucoup de personnes pour demandé ou etait le cinema il avait l'air bien bete et biensur tellement qu'il etait petit personnes ne le remarqué énervé Atsushi couru dans tout les ens a la recherche du cinéma quand il décida s'arreté pour une pose chips biensur tout le monde a des petites poses chips dans la journée non ? Bref C'est le cas pour Atsushi

_"Miam chips au kuri x3 bon je m'atake a mes chips !!"

Atsushi fut un combat acharné pour finir son paquet chips il se releva pour ressayé de trouvé le cinema quand il s'aprocha d'une pêrsonne pour lui demandé si il savait ou était le cinema !

_"Euh... Bonjour serais-tu où est le cinema ?"

il regardé la personne en atendant la reponce

(Ps: Yukia c'est toi la personne que je questionne logique ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une connaissance au cinema [Yukia Hayashi] Empty
MessageSujet: Re: une connaissance au cinema [Yukia Hayashi]   une connaissance au cinema [Yukia Hayashi] EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:33

Yukia arpentait les avenues du centre-ville, cherchant désespérément quelque chose à faire. Il n'avait pas particulièrement envie de se prendre la tête. Dernièrement, il réfléchissait beaucoup trop. Il voulait se changer les idées. Il portait ce jour-là une chemise bleue et un jean noir ainsi qu'une veste blanche. Il faisait beau mais un sacré vent soufflait sur la ville. Il levait les yeux vers le ciel en frissonnant lorsqu'il entendit qu'on s'adressait à lui.

_"Euh... Bonjour serais-tu où est le cinema ?"

Il tourna les yeux et sourit poliment au jeune homme qui lui avait posé la question. Quelle bonne idée, le cinéma !

-Suivez-moi, j'y allais justement aussi...

Ce n'était pas tout à fait vrai, il venait en fait de le décider. Mais c'était tout à fait ce qu'il lui fallait. Ils se mirent en route. En plus, Cinépolis n'était pas très loin. Ils tournèrent à gauche à la première rue et se retrouvèrent devant le grand bâtiment aux affiches criantes de couleurs. Yukia n'y était encore jamais allé mais il avait repéré l'endroit en se baladant quelques jours plus tôt.

-C'est ici. Je peux vous demander ce que vous allez voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une connaissance au cinema [Yukia Hayashi] Empty
MessageSujet: Re: une connaissance au cinema [Yukia Hayashi]   une connaissance au cinema [Yukia Hayashi] EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:42

Atsushi avait demandé ou etait le cinéma et le jeune homme lui repondit qu'il allait aussi alors biensur Atsushi le suivit il etait grand tres grand enfaite c'est plutot Atsushi qui est petit mais bon bref il arrivèrent au grand cinema avec les affiches colorées qui defilaient sur l'ecran au dessus de l'entrée le jeune homme demanda a Atsushi ce qu'il regardait comme film.

_"Ben moi je sais pas vraiment je suis aller ici pour regarde un film mais j'ai pas regardé ce qu'il avait aujourd'hui a l'affiche --' sinon vous vous allé regarder quoi ?

Atsushi etant petit car il le savait ne pouvais pas entré dans les films -12 en plus il n'a pas vraiment de pasport apart celui ou il avait encore 11 ans avait toujours les cheveux en pagaille et tres petit du coup il n'avait pas de chance apart si il allait faire un nouveau pasport mais flaimar comme il est jamais ! Bref il attendait la reponce du jeune homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une connaissance au cinema [Yukia Hayashi] Empty
MessageSujet: Re: une connaissance au cinema [Yukia Hayashi]   une connaissance au cinema [Yukia Hayashi] EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:17

Yukia regardait attentivement le jeune homme. Plus petit que lui (comme c'était rare !), il semblait également plus jeune. Lui non plus n'avait pas trop l'air de savoir ce qu'il voulait voir. Ils pourraient très bien y aller ensemble. Un vieux film d'horreur passait en rediffusion: The Ring. Un autre jour peut-être. De toute façon, il le connaissait par cœur.

_"Ben moi je sais pas vraiment je suis aller ici pour regarde un film mais j'ai pas regardé ce qu'il avait aujourd'hui a l'affiche --' sinon vous vous allé regarder quoi ?

Yukia lui sourit de nouveau.

-Pourquoi ne pas aller voir celui-là ?

C'était un film d'aventure, un genre d'Indiana Jones japonais avec un acteur carrément à tomber par terre. Ils se mirent dans la file d'attente, qui n'était d'ailleurs pas bien longue et Yukia regarda sa montre. Ils avaient largement le temps de prendre leur billet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une connaissance au cinema [Yukia Hayashi] Empty
MessageSujet: Re: une connaissance au cinema [Yukia Hayashi]   une connaissance au cinema [Yukia Hayashi] EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:24

Le jeune homme lui proposa un film qui etait sur l'affiche et se drigea vers la file d'atente Atsushi le suivti et demanda

_"Dailleur comment t'appelle tu enfin moi c'est Atsushi Minoray !!! "

Ils etaient au bout de la file d'atente et ils prenaient leurs billets pour la salle de cinema Atsushi n'etait pas souvent allé au cinema auparavant 1 ou 2 fois peut etre... il faut dirre il a vecu seul longtemp mais il s'enfou lui ce qui compte c'est qu'il rigole! arriver dans la salle il s'asseya mais d'ailleur pourquoi Atsushi avait suivit cette personne il n'en savait rien mais maintenant qu'il est la il y reste !

_"Bien a d'ailleur tu veut a manger ? J'ai ramenné beaucoup de paquet de bonbon dans mes poches"


Il sortit un paquet de haribo fraise en meme temp que la pub haribo !!! Quelle sincro avec les pubs !! Et lui tendit le paquet

Ps : desoler pour avoir editer faute d'ortographe et oublier de mettre ma couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une connaissance au cinema [Yukia Hayashi] Empty
MessageSujet: Re: une connaissance au cinema [Yukia Hayashi]   une connaissance au cinema [Yukia Hayashi] EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:53

Alors qu'ils avançaient peu à peu vers le comptoir, Yukia se demanda pourquoi il allait au cinéma avec un parfait inconnu ? C'était rare qu'il soit aussi à l'aise avec un garçon qu'il ne connaissait même pas. C'était peut-être parce qu'il était plus jeune ? Quoi qu'il en soit, il reporta ses yeux vers le jeune homme lorsque celui-ci lui adressa la parole.

_"Dailleur comment t'appelle tu enfin moi c'est Atsushi Minoray !!! "


-Yukia. Enchanté Atsushi-kun.


Il n'ajouta rien parce qu'ils arrivaient devant la vendeuse à l'air manifestement épuisé. Ils payèrent leur place et passèrent de l'autre côté. Le cinéma semblait vraiment grand et il n'y avait pas moins d'une dizaine de portes menant aux différentes salles de cinéma. Ils se dirigèrent vers la salle indiquée sur les billets. Il n'y avait pas grand-monde apparemment. Une fois installé à d'excellentes places, Atsushi sorti des fraises Tagada alors que la pub pour les mêmes bonbons défilaient au même moment ce qui fit rire Yukia. Il prit une fraise et remercia Atsushi avec un sourire. Puis la salle devint de plus en plus sombre et le silence se fit. Yukia s'enfonça confortablement dans son siège. Il aimait particulièrement ce moment-là, où l'intensité lumineuse baisse peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une connaissance au cinema [Yukia Hayashi] Empty
MessageSujet: Re: une connaissance au cinema [Yukia Hayashi]   une connaissance au cinema [Yukia Hayashi] EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:04

Atsushi etait trop petit pour voir l'ecran cela l'enervé alors il manga une fraise tagada et essayé de voir le film quand peu a peu la lumiere c'eteint Atsushi n'aimait pas se taire mais pour un film il pourait etre super calme alors il sortit 2 petites cannettes de soda juste avant que l'ecran s'allume pour que le film commence et proposa un soda a yukia avec un sourire

_"Cadeau un ptit soda Smile"

puis se tournit vers l'ecran pour tenter de voir le film. Apres quelques secondes le film commenca Atsushi avez reussi a bien voir enfin ! Il regarda le film etait plutot bien et marrant a des moments mais c'etait que le debut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une connaissance au cinema [Yukia Hayashi] Empty
MessageSujet: Re: une connaissance au cinema [Yukia Hayashi]   une connaissance au cinema [Yukia Hayashi] EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:12

Yukia remercia Atsushi lorsque celui-ci lui offrit un soda. Il n'en buvait pas souvent mais bon, pourquoi pas ? Puis le film commença. Un pur beau gosse en faisait voir de toutes les couleurs à une bande de mafieux avant de s'engager dans une aventure extraordinaire qui le menait au bout du monde. Le héros avait un sens très pointu de l'ironie et Yukia s'était tordu de rire plus d'une fois. La fin était vraiment ratée mais le film lui avait plu. Il s'étira, comme à son habitude, lorsque la lumière se ralluma. Il se tourna avec enthousiasme vers Atsushi.

-C'était sympa, non ?

Ils se dirigèrent vers la sortie du cinéma. Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une connaissance au cinema [Yukia Hayashi] Empty
MessageSujet: Re: une connaissance au cinema [Yukia Hayashi]   une connaissance au cinema [Yukia Hayashi] EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:27

Atsushi toujours aussi flaimare il s'etait endormit pendant le film juste ou il entendit

C'était sympa, non ? Atsushi se reveilla en sursautent et disant

_" Les mechants monstres roses bonbons sont la pour me manger !!!" Sur cela il sauta au bras de Yukia terrifie de peur et remarqua que c'etait Yukia ! Honteu il le lacha et

_" Ah heu...Oue le filme etait super moi j ai adore ! Mais sinon tu va faire quoi toi maintenant" De ces mots Atsushi prit son sac a dos et sui vit Yukia j'usqua la sortie. Il fatigue et honteu en se rapellant du cinema il sortit son super portable bleu claire avec un petit panda accrocher dessus et remarqua comme toujours une tonne de messages qu'il n'avait pas lu

_" Tien d'ailleur c'est quoi ton numero de portable pour que je puissent me rapeller où est le cinema Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une connaissance au cinema [Yukia Hayashi] Empty
MessageSujet: Re: une connaissance au cinema [Yukia Hayashi]   une connaissance au cinema [Yukia Hayashi] EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:06

Yukia fut surpris de voir le plus petit se réveiller en sursaut. Ennui ou fatigue ? Quoi qu'il en soit, ils sortirent. Et c'est là qu'Atsushi sortit son portable et lui demanda son numéro. Yukia sourit et lui donna de bon cœur. S'il pouvait se rendre utile... Dehors, il faisait assez froid et Yukia pouvait voir son souffle se répandre dans l'air. Il marchèrent un peu dans le silence jusqu'à ce que Yukia se tourne vers le jeune homme.

-Ce te dirait un chocolat ? Je connais un café super sympa, à deux pas d'ici. C'est moi qui offre.

Il avait fait sa proposition avec son habituel sourire sincère et rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une connaissance au cinema [Yukia Hayashi] Empty
MessageSujet: Re: une connaissance au cinema [Yukia Hayashi]   une connaissance au cinema [Yukia Hayashi] EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:16

Atsushi etait sortit du cinema avec Yukia quand il fesait tres froid il attrapa un bon gros rume et Yukia lui demanda Ce te dirait un chocolat ? Je connais un café super sympa, à deux pas d'ici. C'est moi qui offre. Atsushi le regardait avec le nez qui coule et de grso yeux triste acause du froid qui lui glassait les yeux ce qui fesait des yeux plutot triste il sortit un mouchoir pour se moucher et repondit a Yukia

_" Avec plairs *atchoumpf* ralalala un rum *snurf* si tu veut offrir ca ne me gene pas mais si ca te gene je paye j'ai de quoi faire pour un bon gros moment en tout cas un chocolat chaud moi ca va me remmettre sur pied du moin j'espere"

Atsuhsi suivit Yukia avec quelque *atchuompf* sur le chemin pour finalement arriver a la cafeteria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une connaissance au cinema [Yukia Hayashi] Empty
MessageSujet: Re: une connaissance au cinema [Yukia Hayashi]   une connaissance au cinema [Yukia Hayashi] EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:01

Yukia sourit au jeune homme. Il avait vraiment besoin d'une boisson chaude, semblait-il. Lui aussi rêvait d'un de ces délicieux cappuccinos onctueux servis à la cafétéria la plus sympathique du quartier. Ce serait moins cher que dans un véritable café en plus. Yukia prit les devants, frottant ses paumes l'une contre l'autre pour les réchauffer. Le vent était froid et s'engouffrait dans ses vêtements, le faisait grelotter. Pourtant il n'était pas frileux et ce malgré sa mauvaise circulation sanguine. Une fois arrivés au café, ils prirent place à une table libre, appréciant la chaleur de l'endroit.

-Il fait tout de même meilleur ici, tu ne trouves pas ?

Un jeune serveur au visage divin leur amena la carte avec un sourire enchanté. Le café était vide et il avait l'air de beaucoup s'ennuyer. Il fit un signe de tête amical à Yukia. Ce n'était pas la première fois qu'il le voyait dans la cafétéria.

-Je vais prendre un cappuccino et toi ?

Il sourit à Atsushi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une connaissance au cinema [Yukia Hayashi] Empty
MessageSujet: Re: une connaissance au cinema [Yukia Hayashi]   une connaissance au cinema [Yukia Hayashi] EmptySam 23 Oct 2010 - 11:32

Atsushi qui avait toujours autant froid sur le chemin sortit plusieurs paquets de mouchoir pour se moucher ( logique non ?) enfin bref arriver la-bas yukia lui dit -Il fait tout de même meilleur ici, tu ne trouves pas ?

_" Tout ta fait dacord le pire c'est que je suis tres tres frileu du coup je suis malade tres rapidment pauvre de moi mais bon ca ne ruine pas pour autant mon moral d'acier !!... Ou pas..."

Atsushi s'asseya tranquillement en atendent le serveur qui arriva avec une carte Atsushi la regrda atentivement en disant _"ca non pas ca ca non pas atend peut etre ca non !" enfin il trouva quelque chose qu'il aimait bien

_' Voila un chocolat chaud !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une connaissance au cinema [Yukia Hayashi] Empty
MessageSujet: Re: une connaissance au cinema [Yukia Hayashi]   une connaissance au cinema [Yukia Hayashi] EmptyDim 31 Oct 2010 - 6:45

Yukia commanda un chocolat chaud et un cappuccino au jeune serveur et se laissa aller contre le dossier de sa chaise. Il était content d'être au chaud et au sec. Il regarda Atsushi. Il avait les cheveux légèrement en bataille et de grands yeux noirs.

-Ça fait longtemps que tu es arrivé en ville ?

Le serveur revint et Yukia le remercia avec un sourire. Il huma le délicieux arôme de la boisson chaude. Rien n'était meilleur quand il faisait froid dehors. Il regarda par la fenêtre. Le vent semblait avoir redoublé de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une connaissance au cinema [Yukia Hayashi] Empty
MessageSujet: Re: une connaissance au cinema [Yukia Hayashi]   une connaissance au cinema [Yukia Hayashi] EmptyDim 26 Déc 2010 - 14:02

Atsushi regarda yukia honteux car la ponctualité pour Atsushi c'est presque un défault car il ne remarque jamais qu'elle heure il est et toujours en retard alors il repondit au hasard pour avoir l'air un peu intelligent

_" Heu....pas longtemp ! Very Happy et toi ? "

Quand le chocolat chaud de Atsushi arriva il prit une cuillère et la trampa dans le chocolat chaud pour voir si il était très chaud..Puis il buva tranquillement son chocolat chaud en regardant yukia entrain de sentir son café...C'était bizarre pour Atsushi car lui il d'habitude il boit tout d'un coup mais pour une fois il le boit avec un peu plus de délicatesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une connaissance au cinema [Yukia Hayashi] Empty
MessageSujet: Re: une connaissance au cinema [Yukia Hayashi]   une connaissance au cinema [Yukia Hayashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une connaissance au cinema [Yukia Hayashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En harmonie avec la nature (RP Yukia Hayashi)
» Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Cinéma l'Étoile-
Sauter vers: