Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki)   Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:32

Elle réfléchit. Elle n'avait aucune idée en tete et rien ne la déragerai vraimentalorselle répliqua:

"C'est moi qui ai choisit d'aler au ciné, c'est moi qui ai choisit le film, c'est toi qui a payer les place, et tu veux que je décide de se qu'on fera le reste de l'aprem?"

Cette démontration lui prraissait assez convaincante. Elle rajouta:

"C'est donc toi qui décide. Un point c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki)   Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 12:32

Je souris :

-Disons que si t'as faim je t'emmene au restaurant et sinon on peut aller a l'academie si tu veux ...

J'etais pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki)   Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 15:25

Elle n'aivait pas faim. Pas a cette heure-ci. Donc:

"A l'académie? D'accord. Tu as un endroit précis en tete? elle est telement grande..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki)   Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:12

Je n'en avait aucune idée ... Je dis un peu au hasard :

-On peut aller dans le parc ou ... Dans ma chambre ... Pour parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki)   Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:16

Elle regarda le soleil.

"D'accord pour le parc."

Et ils partirent.

(Tu commencele prochain au parc et tu m'envoie le lien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki)   Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinema avec Rika (pour Rika Somozaki)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fin de soirée (Avec Rika)
» RDV au restau' [ Pv Rika ]
» Un petit moment de détente [ PV Rika ]
» une connaissance au cinema [Yukia Hayashi]
» Rencontre ... avec un guitariste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Cinéma l'Étoile-
Sauter vers: