Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un film avec une amie ( pv Tayu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un film avec une amie ( pv Tayu) Empty
MessageSujet: Un film avec une amie ( pv Tayu)   Un film avec une amie ( pv Tayu) EmptySam 11 Sep 2010 - 17:45

John se dirigeait vers le cinema: ce soir il allé lacher un peu la pression et sortir tout ses ennuis de la tete. Il arrivait au guichet et commanda son ticket et se dit qu'il était fou en prenant des popcorns. il se dirigeait ers la salle et y entrait. Il n'y avait personne quasiment. Il se denicha une place tout en haut a gauche, dans le coin pour que personne ne vienne l'embeter. Il commenca a manger quelque popcorns et regretta que la buvette ne vende pas d'alcool: il se serait bien descendu une bouteille de tequila. Une jeune fille attirat son intention alors qu'elle s'approchait de lui; Il faisait sombre et ne voyait que la silhouette mais il devina qu'il l'avait deja vu quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film avec une amie ( pv Tayu) Empty
MessageSujet: Re: Un film avec une amie ( pv Tayu)   Un film avec une amie ( pv Tayu) EmptySam 11 Sep 2010 - 19:24

Tayuya n'avais encore jamais été au cinéma bien qu'elle conaissait la route que quelqu'un lui avait indiquée.Elle a très envie d'y aller alors elle sors de chez elle et se met en route.Elle est vêtue d'un pull rouge,assorti a ses cheveux,et d'une jupe noire de taille moyenne,ne laissant à découvert que le bas de ses jambes.Une fois arrivée a destination, elle commande son ticket puis elle vois un jeune homme qu'elle a déja une ou deux fois auparavant; elle ne connait cepandant pas son prénom alors elle décide de lui demander.

Hey salut toi =)...comment tu vas ?...je pensais pas te trouver ici...j'ai oublié de me présenter la dernière fois...je m'apelle Tayuya...et toi c'est quoi ton p'tit nom ?=)

Tayuya est d'humeur souriante aujourd'hui donc elle sourit facilement aux gens puis elle décide de s'assoir a coté de lui dans la salle,il n'y a que peu de place il sont arrivés assez en avance et donc ils ont le choix de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film avec une amie ( pv Tayu) Empty
MessageSujet: Re: Un film avec une amie ( pv Tayu)   Un film avec une amie ( pv Tayu) EmptySam 11 Sep 2010 - 20:04

John reconnait enfin la fille en face de lui: il l'a deja vue quelque fois dans l'academie mais ne c'était jamais presenté. Elle lui dit qu'elle s'apelait Tayuya:

-Mmmh joli prénom, moi c'est John.

John vit la jeue fille s'asseoir a coter de lui. Il lui proposa des popcorns et ne savant quoi dire il attendit que celle ci prenne la parole.

( HRPG: desole manque cruelle d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un film avec une amie ( pv Tayu) Empty
MessageSujet: Re: Un film avec une amie ( pv Tayu)   Un film avec une amie ( pv Tayu) EmptySam 11 Sep 2010 - 22:42

Tayuya vois que le garçon en face de lui est plutot poli ,elel décide donc d'accepter sa proposition avec joie.
Elle prend ensuite une poignée de pop-corns et voit qu'il ne sais pas trop quoi dire alors elle décide de commencer la conversation.

Tu viens souvent ici ?...moi c'est la première fois.

Puis elle attend le début du film avec impatience.

(HRPG:Même chose pour moi comme tu peux le voir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film avec une amie ( pv Tayu) Empty
MessageSujet: Re: Un film avec une amie ( pv Tayu)   Un film avec une amie ( pv Tayu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film avec une amie ( pv Tayu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Film ( Pv Ai )
» Une petite envie de film(PV Meiira)
» Sooky devenue ma meilleur amie sucrerie [ Pv sooky ] ( suite du parc atraction)
» Baignade avec Nina [PV]
» Fin de soirée (Avec Rika)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Cinéma l'Étoile-
Sauter vers: