Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sliiiide [Sira & Inia]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sliiiide [Sira & Inia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sliiiide [Sira & Inia]   Sliiiide [Sira & Inia] - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 23:31

Elle me dit :

-Bon, si tu le dis....Ce doit être vrai...Mais, ça m'inquiète un peu quand même...Je te raccompagnerai en voiture, quand on rentrera...

Ce a quoi je répondis, rougissant de honte :

-Non ce ne sera pas la peine ... Sauf si je te derange auquel cas je m'en vais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sliiiide [Sira & Inia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sliiiide [Sira & Inia]   Sliiiide [Sira & Inia] - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:34

-Non ce ne sera pas la peine ... Sauf si je te derange auquel cas je m'en vais ...

Inia tourna la tête vers Sira. Il était cramoisie... Nia ne put retenir un sourire. Finalement, elle répondit:

- Je ne t'aurai pas proposé de te ramener si tu m'avais dérangé. J'aime bien ta compagnie, au contraire! Je te trouve vraiment sympathique!

Inia but une gorgée de bière puis fixa le jeune homme. Après un soupir, Nia regarda la piste de glace. Elle se mordit la lèvre inférieure puis tourna toute son attention vers Sira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sliiiide [Sira & Inia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sliiiide [Sira & Inia]   Sliiiide [Sira & Inia] - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:47

Je recommanda une biere et la revida en un trait, j'en avais besoin, puis lui dis :

-Ta compagnie m'est aussi agréable merci d'etre la ... Mais ... Tu semble songeuse.

Elle regardait la glace.

-Tu veux y retourner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sliiiide [Sira & Inia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sliiiide [Sira & Inia]   Sliiiide [Sira & Inia] - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:07

-Ta compagnie m'est aussi agréable merci d'etre la ... Mais ... Tu semble songeuse.

Inia tourna son regard bleu électrique vers le jeune homme. Etait-ce donc si évident? Etait-elle si peu discrète? Pensait-elle trop à ces choses qui la brise?

-Songeuse? Je suis toujours songeuse...Dans mon petit monde...Je m'évade par tous les moyens! Comme quaand je suis avec toi!

-Tu veux y retourner?

-Je vais d'abord finir ma bière, non? Parce que je ne l'ai pas payé pour rien!

Inia lui adressa un sourire puis vida sa bière en deux ou trois gorgées. Elle se tourna complètement vers Sira et demanda:

-Et toi, tu veux y retourner? Parce que moi, je m'en fiche! C'est comme tu veux! Peu m'importe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sliiiide [Sira & Inia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sliiiide [Sira & Inia]   Sliiiide [Sira & Inia] - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:06

Je souris a ses paroles :

-Je vais d'abord finir ma bière, non? Parce que je ne l'ai pas payé pour rien! Et toi, tu veux y retourner? Parce que moi, je m'en fiche! C'est comme tu veux! Peu m'importe!-Bah moi pas specialement, tant que je suis avec toi ca me va ... Je me reprendrais bien une autre mousseuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sliiiide [Sira & Inia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sliiiide [Sira & Inia]   Sliiiide [Sira & Inia] - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:28

-Bah moi pas specialement, tant que je suis avec toi ca me va ... Je me reprendrais bien une autre mousseuse ...

Inia ne put retenir un sourire amusé et un levage de noeil au ciel. Elle se mit à rire. Elle n'en pouvait plus, c'était vraiment drôle! Nia trouvait ce garçon adorablement amusant...

-Okay, mais c'est la denrière! Je ne veux pas te rendre saoul! Tu es assez drôle sans alcool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sliiiide [Sira & Inia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sliiiide [Sira & Inia]   Sliiiide [Sira & Inia] - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 7:10

Elle rit alors, se moquait elle de moi? Puis elle dit :

-Okay, mais c'est la denrière! Je ne veux pas te rendre saoul! Tu es assez drôle sans alcool!

Je souris, géné, puis fini ma biere d'un trait sentant les effluves alcolisées me monter a la tete pour me la faire tourner je dis avec audace (ou pas mais j'ai toujours voulu employer ce mot) :

-Alors princesse de la glace, quel est le programme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sliiiide [Sira & Inia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sliiiide [Sira & Inia]   Sliiiide [Sira & Inia] - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:09

Sira avala d'une traite la bierre, le dernier verre bien sûr ^^, que venait de lui servir le barman. Il se tourna ensuite vers Inia, un sourire aguicheur aux lèvres:

-Alors princesse de la glace, quel est le programme?

Inia leva les yeux au ciel puis lui adressa un sourire vif et doux. Elle lui prit la main puis l'emmena hors de la patinoire.

-Tu sens l'alcool..., commença la jeune fille, alors déjà, je t'emmène faire un tour dehors! Tu dois vraiment avoir trop bu, si tu me lances de tels sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sliiiide [Sira & Inia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sliiiide [Sira & Inia]   Sliiiide [Sira & Inia] - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 7:08

Elle m'emmena hors de la patinoire et me dit :

-Tu sens l'alcool..., alors déjà, je t'emmène faire un tour dehors! Tu dois vraiment avoir trop bu, si tu me lances de tels sourires.

Je fis une moue triste je n'etais pas ... Euh pas beaucoup ... Bon d'accord j'etais saoul quel mal a cela?
Je lui répondis :

-Eh mais ou va t'on? Et comment peut on trop boire? Trop n'existe pas il n'y a ...

Je failli tomber et me rattrapa :

-Aucune limite a l'espece humaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sliiiide [Sira & Inia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sliiiide [Sira & Inia]   Sliiiide [Sira & Inia] - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:41

Sira adressa à Inia une moue boudeuse, et des yeux larmoyants. Nia lui sourit gentiment puis continua à marcher dehors tranquillement.

-Arrète cette moue! Elle ne te va pas, et puis, j'ai dit qu'on allait dehors! Donc, dehors!

-Eh mais ou va t'on? Et comment peut on trop boire? Trop n'existe pas il n'y a ...

Le jeune homme faillit tomber, il se rattrapa de justesse sur la demoiselle. Cette dernière leva les yeux au ciel avec un soupir.

-Aucune limite a l'espece humaine ...

Inia "freina" ou plutot s'arréta d'un coup. Cette phrase "aucune limite pour l'éqpèce humaine"...Ca l'avait fait retomber dans sa jeune enfance. Nia se mordit la lèvre inférieure, retenant des larmes qui remontaient.

-Aucune limite? Je n'en suis pas si certaine...Il y a toujours des limites à ne pas franchir...même la liberté à ses limites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sliiiide [Sira & Inia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sliiiide [Sira & Inia]   Sliiiide [Sira & Inia] - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 16:51

Elle me répondit alors :




-Aucune limite?
Je n'en suis pas si certaine...Il y a toujours des limites à
ne pas franchir...même la liberté à ses
limites...






Elle sembla triste en repondant cela.

Etonné par sa reaction j'eu la
conscience de demander :





-De quoi ... veux tu parler? J'ai
l'impression que tu remues des mauvais souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sliiiide [Sira & Inia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sliiiide [Sira & Inia]   Sliiiide [Sira & Inia] - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:58

-De quoi ... veux tu parler? J'ai l'impression que tu remues des mauvais souvenirs...

Inia baissa les yeux. Ce n'était absolument pas le moment de lui parler de ses problèmes et de son passé. Nia tenta donc de détourner le sujet, de l'éluder.

-Biien...On retourne à l'intérieur? Il commence à faire froid et tu as l'air d'être en meilleur état...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sliiiide [Sira & Inia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sliiiide [Sira & Inia]   Sliiiide [Sira & Inia] - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 14:12

Elle changea de sujet et dit :

-Biien...On retourne à l'intérieur? Il commence à faire froid et tu as l'air d'être en meilleur état...

J'aquiecais et la suivit a l'interieur, je ne voulais pas la rendre triste ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sliiiide [Sira & Inia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sliiiide [Sira & Inia]   Sliiiide [Sira & Inia] - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 15:21

Inia entra donc à nouveau dans la patinoire. Elle s'assit sur un banc et défit encore une fois ses baskets noirs pour enfiler des patins. Elle entra ensuite sur la piste, laissant la glace l'emporter. Nia glissait et tournoyait avec beaucoup de grace. Elle le savait... Ses pas étaient tous aussi réussis les uns que les autres et tous vraiment beaus.

-Alors, tu viens, Sira? Dépèche toi un peu! Je ne t'attendrais pas éternellement sur cette piste de glace, lança-t-elle en tournant la tête vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sliiiide [Sira & Inia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sliiiide [Sira & Inia]   Sliiiide [Sira & Inia] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:12

Elle s'elanca avec grace sur la glace et m'appela :


-Alors, tu viens, Sira? Dépèche toi un peu! Je ne t'attendrais pas éternellement sur cette piste de glace

Je mis mes patins et m'elanca a mon tour et la rejoignis.
Puis je tourna autour d'elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sliiiide [Sira & Inia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sliiiide [Sira & Inia]   Sliiiide [Sira & Inia] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:30

Sira enfila ses patins avec beaucoup de rapidité puis s'élança sur la glace. Inia lui adressa un sourire, le laissant venir à elle. Le jeune homme se mit à décrire des cercles autour d'elle.

-Et bien! Tu ne sais faire que des cercles? Viens donc par là que je t'apprenne autre chose que les mouvement concentriques, dit-elle avec un sourire.

Inia attrapa la main du jeune garçon et l'entraina avec elle sur la piste. Elle voulait lui montrer les bienfaits de cette sensation de glisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sliiiide [Sira & Inia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sliiiide [Sira & Inia]   Sliiiide [Sira & Inia] - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 12:06

Elle m'entraina sur un :

-Et bien! Tu ne sais faire que des cercles? Viens donc par là que je t'apprenne autre chose que les mouvement concentriques,

Je la suivis enchanté par les merveilles qu'elle allait me faire connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sliiiide [Sira & Inia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sliiiide [Sira & Inia]   Sliiiide [Sira & Inia] - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:51

Inia venait d'attraper une des mains de Sira. Elle lui adressa un de ses plus beaux sourires et commença quelques mouvements. Elle accélérait, puis, soudainement, elle la cha Sira pour tournoyer sur elle-même. Nia lui reprit les deux mains et l'entraina comme si ils dansaient tous les deux...

-J'ai toujours adoré le patinage artistique! Quand j'étais plus jeune, je rêvais d'en faire! Mais, j'ai du apprendre toute seule..., commenta-t-elle avec un sourire mélancolique et nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sliiiide [Sira & Inia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sliiiide [Sira & Inia]   Sliiiide [Sira & Inia] - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:09

Elle m'entraina et nous dansimes sur la glace, c'etait magique ...
Elle me dit alors :

-J'ai toujours adoré le patinage artistique! Quand j'étais plus jeune, je rêvais d'en faire! Mais, j'ai du apprendre toute seule...

Je repondis en souriant :

-Je suis bien moins doué que toi mais je serais ravis de te servir de partenaire si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sliiiide [Sira & Inia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sliiiide [Sira & Inia]   Sliiiide [Sira & Inia] - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:11

-Je suis bien moins doué que toi mais je serais ravis de te servir de partenaire si tu veux.

Le jeune homme ajouta un sourire à l'intention d'Inia. Cette dernière le lui rendit. Elle continuait à danser sur la glace, enchainant pirouette et pas chassés. Elle se sentait bien. Elle se sentait elle-même sur cette piste de glace, dans ces patins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sliiiide [Sira & Inia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sliiiide [Sira & Inia]   Sliiiide [Sira & Inia] - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 7:20

Nous continuions a voltiger et a danser sur la glace.
A ses cotés je me sentai bien, mes soucis disparaissaient.
J'etais tout simplement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sliiiide [Sira & Inia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sliiiide [Sira & Inia]   Sliiiide [Sira & Inia] - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:36

Inia continuait à "danser" sur la glace, en compagnie de Sira. Ce dernier n'était pas très bavard, elle avait du mal à trouver un sujet de conversation... Au final, la demoiselle vint à s'arréter sur le bord de la patinoire. Elle poussa un long soupir et regarda sa montre.

-Sira?! Je suis désolée, il va falloir que je rentre...J'ai cours de philo avancé dans environ trois quart d'heure... Mais, attends!

Inia fouilla dans ses affaires, attrapant un stylo et un bout de papier. Un simple petit message tout bête:
"Appelle moi quand tu veux, pour qu'on se refasse une sortie aussi sympathique qu'ajourd'hui. Inia."

Elle avait bien sur noté son numér de portable et son fixe pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sliiiide [Sira & Inia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sliiiide [Sira & Inia]   Sliiiide [Sira & Inia] - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 23:01

Elle s'arreta tout a coup et me dis :

-Sira?! Je suis désolée, il va falloir que je
rentre...J'ai cours de philo avancé dans environ trois quart d'heure...
Mais, attends!

Elle ecrit un mot sur un bout de papier et me le tendis.
Je la regardai s'eloigner un peu triste puis lu son mot :

"Appelle moi quand tu veux, pour qu'on se refasse une sortie aussi sympathique qu'ajourd'hui. Inia."

Je le serra contre mon coeur et souris ... Puis je rentra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sliiiide [Sira & Inia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sliiiide [Sira & Inia]   Sliiiide [Sira & Inia] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sliiiide [Sira & Inia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ]
» ( Sira Hell) terminer
» Jeux de Vapeur (Pv Inia)
» Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]
» amusement [Pv avec Sira Hell ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Patinoire-
Sauter vers: