Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ( Sira Hell) terminer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



( Sira Hell)   terminer  Empty
MessageSujet: ( Sira Hell) terminer    ( Sira Hell)   terminer  EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:15

Quelle jours étions nous... A oui nous
somme dimanche, un beau dimanche de grand soleil... en plus
aujourd'hui les élèves n'avais pas cours, le bonheur une journée a
glander tout la journée... se matin la, la jeune fille se leva de
bonheur assez tard, hum vers 11h, elle alla prendre une douche, et s'habilla, la faim se fessant sentir, elle n'avais pas trop envie de manger au réfectoire, elle décida donc de sortir manger en ville...elle alla donc s'acheter un truc tout simple pour manger, le soleil tapant fort sur la peau blanche et la petite brise donnait des frison a la jeune fille, elle se rendit donc au parc et mangea bien tranquillement, assise dans un coin, comme a son habitude, elle lisait un bouquin toute seule, l'imperturbable quand elle est dans ses livre de mode, au bout de deux heures, elle se leva, et se dirigea vers la sortie du parc Quand a un moment, elle se pris
quelqu'un ou quelque chose et tomba a terre, elle leva les yeux et
observa le jeune homme

je suis désoler

elle baissa la tête honteuse et bête


Dernière édition par Mia Toya le Mar 17 Aoû 2010 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Sira Hell)   terminer  Empty
MessageSujet: Re: ( Sira Hell) terminer    ( Sira Hell)   terminer  EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:27

Aujourd'hui que je n'avais pas cours, je bouquinai à la bibliothèque pour passer le temps. Que faire d'autre? Je ne connaissais pas grand monde ici ...
Je lisais donc mais la chaleur de l'été me distrayais, je decidais donc de sortir un peu.
Je flanais dans les rues en quete de distraction mais en vain. Je finis par atterir dans le parc.
Alors que je rentrai a l'interieur, une jeune fille en sortait et je me heurtai à elle, sans le vouloir.
Elle s'excusa et je me secoua la tête, sa beauté me l'ayant mise a l'envers.
Je répondis :

-Oh c'est moi qui suis désolé je ne vous avez pas vu ... Puis je me faire pardonner d'une quelconque maniere ?

Et je rougis et baissai la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Sira Hell)   terminer  Empty
MessageSujet: Re: ( Sira Hell) terminer    ( Sira Hell)   terminer  EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:41

la jeune fille reprenant ses esprit, le regarda secouer la tête, elle pencha la tête. Il semblait un peu perturbé, mais par quoi tel étais la question. Elle ?? Ou autre chose, la petite Mia le regarda mais ne dit rien, ne voulant pas faire la curieuse.

-Oh c'est moi qui suis désolé je ne vous avez pas vu ... Puis je me faire pardonner d'une quelconque maniere ?

la jeune fille le regarda rougir sur le coup elle eu un petit sourire en coin, mais quand il baissa la tête, elle perdi son sourire, et s'inquieta pour le jeune homme, elle pris un air de petit fille toute mignonne et dit

pourquoi tu baisse la tête

Mia approcha sa mains du visage, pour lui remonter, mais sa timiditer repris le dessu et elle recula la mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Sira Hell)   terminer  Empty
MessageSujet: Re: ( Sira Hell) terminer    ( Sira Hell)   terminer  EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:47

Elle me regarda et posa ses mains sur mes joues pour remonter ma tete, ce qui eut pour effet de me faire rougir encore plus.
Elle retira rapidement ses mains et me demanda :


- pourquoi tu baisse la tête?

Je la regardai dans les yeux :

- Par ce que ... Tu ... Tu es carrement mignone ... Désolé ...

Je rebaissai la tete pour eviter son regard magnifique ... Je craignai de l'avoir véxée ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Sira Hell)   terminer  Empty
MessageSujet: Re: ( Sira Hell) terminer    ( Sira Hell)   terminer  EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:59

le jeune homme plongea son regard dans selui de Mia, elle le regarda, et ne le fuit pas comme a son habitude. . . elle sourit en le regardant attentivement

Par ce que ... Tu ... Tu es carrement mignone ... Désolé ...

la jeune fille le regarda et lui releva la tête, et elle sourit , puis dit

Ne baisse pas la t
ête, tu sait sa me fait trés plaisir que tu me dise, sa

elle rougit un peu, mais ne perdit pas le controle d'elle meme pour autant, elle se sentait bien avec lui, se qu'elle ressentait avec lui étais différent qu'avec les garçon, elle se sentait bien! Elle lui sourrit , sa n'étais pas encore la meme chose qu'avec l'autre, mais presque. . . en lui disant les parole qu'il venait de dire, le jeune homme avait froler le coeur de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Sira Hell)   terminer  Empty
MessageSujet: Re: ( Sira Hell) terminer    ( Sira Hell)   terminer  EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:27

Elle me regarda et me repondit :

-Ne baisse pas la tête, tu sait sa me fait trés plaisir que tu me dise, sa
Enfers qu'elle etait mignone ... Je fermai les yeux et pris sa main dans la mienne ... Oh mais qu'allait elle penser de moi ...
Je lui demanda timidement :


- Euh ... Pourrais je ... Vous ... Vous inviter ... A ... A boire un verre ?

Mais que faisais je ? Je ne reflechissais pas elle était trop belle je ne pouvais plus reflechir ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Sira Hell)   terminer  Empty
MessageSujet: Re: ( Sira Hell) terminer    ( Sira Hell)   terminer  EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:44

- Euh ... Pourrais je ... Vous ... Vous inviter ... A ... A boire un verre ?

la jeune fille sourit, elle n'etais pas contre aller boire un verre apres tout un peu de compagnie ne fait pas de mal, elle sourit et pris timidement sa mains

biensure et nous pourons un peu plus connaissance ainsi

la jeune fille ne savais pas quoi dire de plus enfaite elle reflechit , puis dit

je m'apelle Mia, et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Sira Hell)   terminer  Empty
MessageSujet: Re: ( Sira Hell) terminer    ( Sira Hell)   terminer  EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:05

Elle sourit timidement et prit ma main :

-biensure et nous pourons un peu plus connaissance ainsi

Je rougis en sentant sa main contre la mienne

-
je m'apelle Mia, et vous ??

- Sira Hell pour vous servir...

Je fis une reverence et nous allons au bar main dans la main. Mon coeur faisait une danse folle dans ma poitrine que m'arrivait il? C'etait qu'une fille ... Incroyablement seduisante ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Sira Hell)   terminer  Empty
MessageSujet: Re: ( Sira Hell) terminer    ( Sira Hell)   terminer  EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:22

- Sira Hell pour vous servir...

la jeune fille lui fit a son tour une reverance, avec un petit air amuser sur le visage, puis elle le suivit docilement, reflechissant, elle ne suportait pas trop l'alcool, elle regarda ou il l'emenait, et reflechisait deja comment d'ecliner l'offre d'alcool, elle pourait prendre un petit cockail, mais bon, elle voulais pas finir dans un sale etas, se rappelant de la derniere, fois, nan valais mieux pas

'' hummm ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Sira Hell)   terminer  Empty
MessageSujet: Re: ( Sira Hell) terminer    ( Sira Hell)   terminer  EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:42

Nous arrivames dans un petit bar que j'aimais bien.
Nous nous asseyons a une table et je lui dit :


-Je vais t'offrir quelque chose de bon, c'est une surprise ^^

J'allai commander deux verres d'une boisson rouge (cherche pas je l'invente pour le RP) Il n'y avait que peu d'alcool et la boisson etait a la fois fraiche et chaude elle etait divine ...
J'apportais les verres à table et dis :


-A ta santée adorable demoiselle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Sira Hell)   terminer  Empty
MessageSujet: Re: ( Sira Hell) terminer    ( Sira Hell)   terminer  EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:48

-Je vais t'offrir quelque chose de bon, c'est une surprise ^^

la jeune fille regarda les verre, couleurs rouge, elle se demandait bien se que s'étais, le petite curieuse, regarda et pris son verre

-A ta santée adorable demoiselle ...

Merci

la jeune fille regarda le verre et gouta au debut du bout des lèvre, puis elle sourit et bu un coup,

Nyyahh trop bon *Q*

la jeune fille se mit a rougire par rapport a sa reaction

oups . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Sira Hell)   terminer  Empty
MessageSujet: Re: ( Sira Hell) terminer    ( Sira Hell)   terminer  EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:53

Je bus d'un trait le verre et me sentis extremement bien et détendu ... C'est sans doute ce qui me permis de trouver le courage de parler :

- Est ce que ... T'as un petit copain? Enfin ... Si c'est pas le cas ... On pourrait ... Sortir ensemble ?

Je rougis de ma bétise, je savais pertinemment qu'une fille aussi magnifique ne voudrait jamais de moi ... Mais au moins j'avais essayé...
Maintenant je me preparais a ce qu'elle me rembarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Sira Hell)   terminer  Empty
MessageSujet: Re: ( Sira Hell) terminer    ( Sira Hell)   terminer  EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:00

- Est ce que ... T'as un petit copain? Enfin ... Si c'est pas le cas ... On pourrait ... Sortir ensemble ?

la jeune fille le regarda étonner, les grand yeux ouvert, enfin bref, tout sa demandait beaucoup de reflexion, mais d'un coter pour elle tout étais deja decidé elle aimait Zechin ,mais la jeune fille ne voulais pas que Sira soit triste de plus, rien n'étais vraiment fait entre elle et Zechin. . . elle ne savait pas quoi dire, genée enbarasser, elle chipotait dans ses cheveux plonger dans ses pensée

je. . . . je suis amoureuse d'un autre

la jeune fille baissa la tête

mais rien n'est fait entre nous deux et je sais pas vraiment se que je doit faire. . .

la jeune fille étais perdue, elle ne savais plus comment se rattraper, elle detestait rendre les autre triste, seci etais un de ses point faible


je suis vraiment desoler

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Sira Hell)   terminer  Empty
MessageSujet: Re: ( Sira Hell) terminer    ( Sira Hell)   terminer  EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:59

La jeune fille sembla surprise puis desapointée, elle m'annonca presque honteuse :

-je. . . . je suis amoureuse d'un autre ... mais rien n'est fait entre nous deux et je sais pas vraiment se que je doit faire. . .

Elle semblait perdue et baissa la tête ...

- je suis désolée ...

Je ne savais que dire les mots etaient coincés en moi ...
Je balbutiais :

- Je ... Vous ... Tu ... Oh ... Mais ... Nous deux ... Je vous rendrai ... Heureuse ...


Je rougis et baissa la tête, j'étais stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Sira Hell)   terminer  Empty
MessageSujet: Re: ( Sira Hell) terminer    ( Sira Hell)   terminer  EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:26

- Je ... Vous ... Tu ... Oh ... Mais ... Nous deux ... Je vous rendrai ... Heureuse ...

la jeune fille souriat, et pencha la tete, puis dit


ses mignon un garçon qui rougit je ne doute pas une seconde que vous me rendrier heureuse mais. . . voila, je ne me sans pas pour le moment capable de l'oublier comme sa j'aurrai besoin d'aide, si il ne faut pas carement effacer la mémoire, je n'ai pas trop envie de l'oublier. . . gomen. . . je l'oublierai que si il me le demande,


elle baissa encore la tête

-encore désoler hien, je veu pas te faire souffrire, tu trouvera une fille mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Sira Hell)   terminer  Empty
MessageSujet: Re: ( Sira Hell) terminer    ( Sira Hell)   terminer  EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:31

Elle sourit et me parla :

-ses
mignon un garçon qui rougit je ne doute pas une seconde que vous me
rendrier heureuse mais. . . voila, je ne me sans pas pour le moment
capable de l'oublier comme sa j'aurrai besoin d'aide, si il ne faut pas
carement effacer la mémoire, je n'ai pas trop envie de l'oublier. . .
gomen. . . je l'oublierai que si il me le demande,

Puis elle baissa la tete et ajouta :

-
-encore désoler hien, je veu pas te faire souffrire, tu trouvera une fille mieux que moi

Je me leva brusquement de table, et déclamai, sans trop savoir ce qui m'y poussait :

-Jamais je ne pourrais trouver une fille mieux que toi! Regarde toi tu es magnifique mignone comme un lever de soleil ! Tu es la muse que chaque homme reve de connaitre ...

Puis me rendant compte de ce que je faisait je me rassis et rougis en baissant la tete .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Sira Hell)   terminer  Empty
MessageSujet: Re: ( Sira Hell) terminer    ( Sira Hell)   terminer  EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:43

-Jamais
je ne pourrais trouver une fille mieux que toi! Regarde toi tu es
magnifique mignone comme un lever de soleil ! Tu es la muse que chaque
homme reve de connaitre ...

la jeune fille le regarda a nouveau étonner et sourit, s'étais tres gentil se qu'il disait

merci Sira-chan, mais je suis differente de comment tu me décrit, et puis tu me connais pas vraiment qui te dit qui mentalment je vais te plaire, te base pas simplement sur mon apparence physique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Sira Hell)   terminer  Empty
MessageSujet: Re: ( Sira Hell) terminer    ( Sira Hell)   terminer  EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:53

Elle me répondit :

-merci
Sira-chan, mais je suis differente de comment tu me décrit, et puis tu
me connais pas vraiment qui te dit qui mentalment je vais te plaire, te
base pas simplement sur mon apparence physique


Je rétorquai :


-Le peu que je connais de toi me suffit, tu es gentille, marrante, intelligente ... Parfaite quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Sira Hell)   terminer  Empty
MessageSujet: Re: ( Sira Hell) terminer    ( Sira Hell)   terminer  EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:00

-Le peu que je connais de toi me suffit, tu es gentille, marrante, intelligente ... Parfaite quoi ...

la jeune fille soupira et baissa la tete


pour moi sela ne sufit pas, il faut apprendre a se connaitre un peu plus. . . et puis on verra apres. . .

mia souriat timidement. . . elle semblait assez perdue. . . elle n'étais plus sur de rien depuis quelle avait rencontré Sira, elle ne savait pas quoi faire pour retrouver son chemin il faudrait quelle fasse un choix, au par avant elle savait ou elle devait aller qui l'aimait enfin avait l'impression, elle avait passer de bon moment avec les deux maintenant la reflexion allait prendre place. . . mais quelle dession allait sortir elle n'en savais rien . . . elle pensa, pour pouvoir enfin les departager a un rendez vous a 3 mais je pense pas vraiment que se soit une bonne idée que de malheur lui tombait dessus. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Sira Hell)   terminer  Empty
MessageSujet: Re: ( Sira Hell) terminer    ( Sira Hell)   terminer  EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:04

Elle soupira :

-pour moi sela ne sufit pas, il faut apprendre a se connaitre un peu plus. . . et puis on verra apres. . .
Je ne savais que dire, je commandai un autre verre pour chacun, pris une grande inspiration et declara :

- Je comprend, j'ai été idiot de dire ca comme ca ... Alors disons ... Ca te dirait qu'on apprenne a ce connaitre ? Et des que tu auras fait ton choix ... T'aura qu'a me dire et je serai a toi corps et âme ...

Je la regardai dans les yeux, Enfers qu'elle était belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Sira Hell)   terminer  Empty
MessageSujet: Re: ( Sira Hell) terminer    ( Sira Hell)   terminer  EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:09

la jeune fille souriat

mouais je veut bien mais je sais pas vraiment par ou commencer, et puis pour mon choix, il faudra pas être décu et puis t'acroche pas trop a moi, je suis une suicidaire alors euh. .

elle sourit puis dit


bon ben moi ses mia Toya jai 16 ans, hmm je suis mannequin, hmm et je sais pas quoi dire d'autre
elle pencha la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Sira Hell)   terminer  Empty
MessageSujet: Re: ( Sira Hell) terminer    ( Sira Hell)   terminer  EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:15

Elle sourit :

mouais je veut bien mais je sais pas vraiment par
ou commencer, et puis pour mon choix, il faudra pas être décu et puis
t'acroche pas trop a moi, je suis une suicidaire alors euh. .
bon ben moi ses mia Toya jai 16 ans, hmm je suis mannequin, hmm et je sais pas quoi dire d'autre

Je souris a mon tour et répondis :

- Moi c'est Sira Hell, je suis a l'Académie et ... Je chasse les démons j'ai 16 ans aussi et suis souvent suicidaire de même ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Sira Hell)   terminer  Empty
MessageSujet: Re: ( Sira Hell) terminer    ( Sira Hell)   terminer  EmptyLun 16 Aoû 2010 - 0:20

Moi c'est Sira Hell, je suis a l'Académie et ... Je chasse les démons j'ai 16 ans aussi et suis souvent suicidaire de même ...


la jeune fille baissa la tete et soupira,et elle fini par dire

hmm Sira je voudrait qu'on prenne un peu de distance le temps que je reflechisse, sachant deja qui je vais choisir goment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Sira Hell)   terminer  Empty
MessageSujet: Re: ( Sira Hell) terminer    ( Sira Hell)   terminer  EmptyLun 16 Aoû 2010 - 0:23

Elle répondit :

-hmm Sira je voudrait qu'on prenne un peu de distance le temps que je reflechisse, sachant deja qui je vais choisir goment

Alors je compris, des le début c'etait foutu, la vie etait une chienne...
Je laissai l'argent pour les boissons sur les tables et m'en alla sans rien dire, qu'allais je faire ? Aucune idée le bonheur etait un sale con qui m'évitai, il me montrait la plus ravissante des princesses pour me l'enlever directement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Sira Hell)   terminer  Empty
MessageSujet: Re: ( Sira Hell) terminer    ( Sira Hell)   terminer  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:47

la jeune Mia le regarda partir, et baissa la tête, elle ne voulais pas être mêchante, mais juste, et droite, dire,se quelle pensait, comme elle le pansait, la jeune fillle avait l'habitude, de faire sa. . . et tout le monde autour d'elle le prenait plus ou moin bien, enfin ses se quelle croiyais . . . elle se leva a son tour et sortit . . . retournant, a l'académie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Sira Hell)   terminer  Empty
MessageSujet: Re: ( Sira Hell) terminer    ( Sira Hell)   terminer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Sira Hell) terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ]
» Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]
» amusement [Pv avec Sira Hell ]
» Une peur ? ♣ [ Privé: Sira Hell ]
» Sliiiide [Sira & Inia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: