Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sliiiide [Sira & Inia]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sliiiide [Sira & Inia] Empty
MessageSujet: Sliiiide [Sira & Inia]   Sliiiide [Sira & Inia] EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:53

Le matin même....

-Noooon! Reviens! Je t'en supplie! Ne me laisse pas!

Inia ouvrit brusquement les yeux. La sueur perlait sur son front et dans son dos. Ses yeux étaient embués de larmes. *Encore ce stupide cauchemard! J'en peux plus!*. Elle tourna la tête vers son réveil. Il indiquait neuf heures treize. Nia renifla deux ou trois fois, puis elle retira sa couverture d'un geste sec du bras pour finalement enfoncer ses pieds dans ses chaussons tout chaud.

Inia se dirigea d'un pas lasse et fatigué vers la cuisine. Elle fit bouillir de l'eau, puis laissa une tisane verveine menthe infuser dans sa tasse. Avalant par petites gorgées br^lantes, le liqude la détendit, la tranquilisa.

Vint ensuite le tour de la douche. D'ailleurs, se fut plutot un bain! Un baindans lequel Inia ajouta du liquide moussant à l'essence de rose. Elle plongea dedans, se laissant entrainer par la douce chaleur de l'eau. Une fois bien détendue, Nia se coiffa puis s'habilla. Un simple jean avec un petit pull noir assez fin. Elle mit aussis de petites baskets, noires elles aussi.

Finalement, Inia se décida à sortir. Même si elle ne savait pas où elle allait aller! Elle avait juste besoin de quitter un peu ce grand appartement qui la retenait prisonnière de souvenirs noirs. Nia prit donc sa voiture.


La pationoire...

*La patinoire, c'est une bonne idée!*

Inia garra sa voiture dans le parking approprié. Après avoir récupérer son blousn en cuir, elle se dirigea à grands pas vers le batiment. Une fois à l'intérieur, elle se paya l'entrée puis chaussa les patins à glace avec un sourire. Inia se laissa aller sur la glace, gracieuse comme un cygne...


Le clash, la rencontre....

Alors qu'elle continuait de jolis mouvements et qu'elle faisait le tour de la piste, Inia se laissait entrainer par la musique d'ambiance. Elle se mit même à fredonner! Malheureusement, sa distraction la fit bientôt revenir sur terre! Et oui, on put entendre un "boum" sonore. Inia se retrouva sur les genoux. Une main se tendit vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sliiiide [Sira & Inia] Empty
MessageSujet: Re: Sliiiide [Sira & Inia]   Sliiiide [Sira & Inia] EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:04

J'alla a nouveau a la patinoire et decida de m'entrainer ...
Je marchai avec maladresse quand je vis une fille danser sur la glace ...
Elle etait belle et gracieuse, mes yeux ne la quittai pas ...
Et soudain elle tomba, je couru a sa rencontre et l'aida a se relever :

-Ca va pas trop cassée?

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sliiiide [Sira & Inia] Empty
MessageSujet: Re: Sliiiide [Sira & Inia]   Sliiiide [Sira & Inia] EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:12

-Ca va pas trop cassée?

Inia attrapa la main qui était tendue vers elle. Qulqu'un la souleva. Nia releva les yeux et croisa le regard d'un beau jeune homme. Il lui souriait. Nia secoua légèrement la tête. Il venait de lui poser une question, il vallait mieux répondre...Non?

-Ca....ça va. Merci...Je ne faisais pas attention..., répondit enfin Inia.

Elle sourit à son tour, le lui rendant enfin. Elle passa une main fine dans ses cheveux blonds puis leva son minois vers son "sauveur".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sliiiide [Sira & Inia] Empty
MessageSujet: Re: Sliiiide [Sira & Inia]   Sliiiide [Sira & Inia] EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:16

Elle était ainsi si mignone que je rougis malgré moi ...
Je mis mes mains dans mon dos et les tordis comme quand je suis stressé ...
Je répondis :

-Puis je vous faire oublier cette chute en vous payant un verre ou autre?

Mais quel blaireau je faisais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sliiiide [Sira & Inia] Empty
MessageSujet: Re: Sliiiide [Sira & Inia]   Sliiiide [Sira & Inia] EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:25

-Puis je vous faire oublier cette chute en vous payant un verre ou autre?

Inia ne put retenir un autre sourire. *Je rêve ou...Il...Il rougit?! Oui, c'est ça! Il rougit. C'est moi qui le met dans l'embaras?* Nia commença à faire quelques "pas", ou plutot quelques glissades^^.

-Huuum...Techniquement, ce serait plutot à moi de vous en offrir un, parce que vous m'avez aidé à me relever!

Elle avait raison! C'était à elle de lui payer une boisson. Inia continuait à avancer, suivie de l'homme. Finalement elle se tourna vers lui, faisant voler ses cheveux, et demanda:

-Puis-je savoir le nom de mon "héro"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sliiiide [Sira & Inia] Empty
MessageSujet: Re: Sliiiide [Sira & Inia]   Sliiiide [Sira & Inia] EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:27

Je souris et rougis (dites ca 5 fois rapidement XD)
Puis lui répondis :

-Jamais je ne laisserai une fille me payer un verre, je suis un minimum galant ! ^^

Puis m'inclina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sliiiide [Sira & Inia] Empty
MessageSujet: Re: Sliiiide [Sira & Inia]   Sliiiide [Sira & Inia] EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:36

-Jamais je ne laisserai une fille me payer un verre, je suis un minimum galant ! ^^

Inia leva les yeux au ciel, un sourire amusé aux lèvres. Il s'inclina. Elle n'aimait pas vraimet cela, mais bon... Après un petit moment, Nia finit par répliquer:

-ET moi, je suis beaucoup trop féministe! Et je sais aussi remettre les choses en ordre: je suis tombée, vous m'avez ramassée...C'est à moi de payer!

Inia luiadressa un sourire adorable puis se dirigea vers le bord en quelques enjambés toujours aussi superbes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sliiiide [Sira & Inia] Empty
MessageSujet: Re: Sliiiide [Sira & Inia]   Sliiiide [Sira & Inia] EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:39

Je souris de nouveau :

-J'ai une idée qui nous fera plaisir je te paye un verre et tu paye le mien... Ca te va?

Puis j'eclatai de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sliiiide [Sira & Inia] Empty
MessageSujet: Re: Sliiiide [Sira & Inia]   Sliiiide [Sira & Inia] EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:07

-J'ai une idée qui nous fera plaisir je te paye un verre et tu paye le mien... Ca te va?

Puis, le jeune homme partit dans un rire qui plut grandement aux oreilles d'Inia. Cette denière eut un sourire d'approbation puis se dirigea à grand pas vers la sortie de la piste. Mais, soudain, elle se retourna en éxécutant une superbe pirouette et déclara:

-Je ne sais troujours pas ton nom, mon cher rattrapeur de cause perdue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sliiiide [Sira & Inia] Empty
MessageSujet: Re: Sliiiide [Sira & Inia]   Sliiiide [Sira & Inia] EmptyLun 16 Nov 2009 - 7:04

Apres avoir executé une ultime pirouette la jeune fille me demanda :

-Je ne sais troujours pas ton nom, mon cher rattrapeur de cause perdue!
-Sira Hell, Pour vous servir, et quel est le votre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sliiiide [Sira & Inia] Empty
MessageSujet: Re: Sliiiide [Sira & Inia]   Sliiiide [Sira & Inia] EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:02

-Sira Hell, Pour vous servir, et quel est le votre?

Inia adressa un sourire au jeune home, prénomé Sira. Elle sortit de la piste, retirant ses patins. Nia attrapa ses chaussures, des baskets. Enfin, elle daigna répondre:

-Et bien, la fille qui ne fait pas attention et qui tombe souvent s'appelle Inia Akya!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sliiiide [Sira & Inia] Empty
MessageSujet: Re: Sliiiide [Sira & Inia]   Sliiiide [Sira & Inia] EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:29

Elle attrapa ses affaires et répondis apres un temps :

-Et bien, la fille qui ne fait pas attention et qui tombe souvent s'appelle Inia Akya!

Je souris :

-Enchanté, j'ai hate de boire a votre santé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sliiiide [Sira & Inia] Empty
MessageSujet: Re: Sliiiide [Sira & Inia]   Sliiiide [Sira & Inia] EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:25

-Enchanté, j'ai hate de boire a votre santé!

Sira lui adressa un sourire, confirmant tous ses dires et ses paroles. Inia lui en offrit un en retour. Puis, elle finit par continuer la discussion:

-Huuum...Tu me vouvoies maintenant? Il y a quelques minutes, tu me tutoyais et maintenant, tu me vouvoies! J'ai l'impression désagréable d'être vieille d'un coup!

Inia se retourna vers lui, faisant virevolter ses longs cheveux blonds au passage. Elle lui adressa un nouveau sourire puis continua à marcher vers l'éspèce de mini-bar.

-D'ailleurs...Quel âge as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sliiiide [Sira & Inia] Empty
MessageSujet: Re: Sliiiide [Sira & Inia]   Sliiiide [Sira & Inia] EmptyJeu 19 Nov 2009 - 12:35

Je rougis quelle gafe j'avais faite! Je ne pensai pas a mal bien au contraire!!
Je lui répondis :

-15 et dmis mdame!

Et souris pour dissimuler ma gene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sliiiide [Sira & Inia] Empty
MessageSujet: Re: Sliiiide [Sira & Inia]   Sliiiide [Sira & Inia] EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:43

-15 et dmis mdame!

Inia s'arréta soudainement. Elle ne bougeait plus, ne faisait plus un geste. *15 ans?! Mais...c'est pas possible!* Elle se retourna lentement, un sourire crospé accroché au visage.

-15 ans? Mais...Tu en fais largement plus! Enfin..."madame", pour une fille de 17 ans, huuum, c'est limite, non? Ok, j'aurais bientot 18 ans, mais quand même!

Inia ajouta un sorire et détailla le visage de Sira. Non, il ne ressemblait en rien à un adolescent de 15 ans! Son look, son attitude, sa maturité...Elle lui en aurait donné au minimum 18! Et encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sliiiide [Sira & Inia] Empty
MessageSujet: Re: Sliiiide [Sira & Inia]   Sliiiide [Sira & Inia] EmptyVen 20 Nov 2009 - 12:20

Je ris de bon coeur ce n'etais pas la premiere fois qu'on me prenais pour un majeur ...
Puis soudain j'eu une crainte, sans doute mon age reel la dissuaderai de se ballader a mes cotés ...
Je baissa la tete triste ... Pour une fois que je me faisai une amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sliiiide [Sira & Inia] Empty
MessageSujet: Re: Sliiiide [Sira & Inia]   Sliiiide [Sira & Inia] EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:09

Inia ne put s'empécher de remarquer le soudan changement d'expression sur le visage de Sira. Alors que qelques minutes auparavant il riait aux éclats, maintenant il affichait une expression sombre et triste...De la déception.

Inia le fixa un moment avant de lui prendre doucement la main et lui relever le menton de l'autre main. Elle plongea son regard azuré dans le sien et finit par dire avec un sourire:


-Ne fais pas cette tête, on est ici pour s'amuser, non? Et puis, je n'aime pas voir un ami aussi triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sliiiide [Sira & Inia] Empty
MessageSujet: Re: Sliiiide [Sira & Inia]   Sliiiide [Sira & Inia] EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:15

Ainsi elle ne me detestait pas !!
Je fus rassuré ... Pour l'instant ... Nous continuames donc notre chemin vers le bar le plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sliiiide [Sira & Inia] Empty
MessageSujet: Re: Sliiiide [Sira & Inia]   Sliiiide [Sira & Inia] EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:33

Inia et Sira continuaient à marcher tranquillement. Ils s'arrétèrent devatn le mini-bar de la patinoire. Nia s'installa sur un des siège et se tourna vers le serveur. Elle lui adressa un joli sourire puis regarda Sira.

-Alors, qu'est-ce que ce sera pour monsieur???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sliiiide [Sira & Inia] Empty
MessageSujet: Re: Sliiiide [Sira & Inia]   Sliiiide [Sira & Inia] EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:55

Je souris :

-Monsieur prendra un baron de biere (1/2 litre) et Madamoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sliiiide [Sira & Inia] Empty
MessageSujet: Re: Sliiiide [Sira & Inia]   Sliiiide [Sira & Inia] EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:06

-Monsieur prendra un baron de biere (1/2 litre) et Madamoiselle?

Inia lui rendit son sourire puis se tourna vers le "serveur". Elle fit battre ses cils, la bouche en forme de coeur.Puis elle passa une main dans ses cheveux. La seule façon pour qu'il accepte de leur servir une bière. Il lui adressait déjà un sourire béa.

- Deux bière, s'il vous plait...monsieur le serveur!

Inia se mordit la lèvre inférieur et lui jeta un regard ravageur. Le jeune homme devint rouge et servit les bières sans poser de questions. Il gardait son sourire niais sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sliiiide [Sira & Inia] Empty
MessageSujet: Re: Sliiiide [Sira & Inia]   Sliiiide [Sira & Inia] EmptyJeu 26 Nov 2009 - 12:36

Elle fit alors une demonstration de charme qui ne laissa froid ni le serveur ni moi, je rougis tandis que nous nous faisions servir des bieres.
Je la pris d'une main hesitante et lui dit :

-A la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sliiiide [Sira & Inia] Empty
MessageSujet: Re: Sliiiide [Sira & Inia]   Sliiiide [Sira & Inia] EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:34

-A la tienne!

Inia tourna la tête vers Sira, un sourire aux lèvres. Ce dernier avait la pomette teintées d'une jolie couleur vermeille...et il tremblait en tenant sa bière. Nia le regarda un moment.

-Sira...Ca va? Tu trembles et tu es tout rouge...Tu ne te sens pas bien, demanda-t-elle avec inquiétude.

Inia passa une main sur le front du jeune homme. Non, pourtant il n'était pas vraiment chaud...Il était normal! *Est-ce que...c'est moi qui le met si mal à l'aise?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sliiiide [Sira & Inia] Empty
MessageSujet: Re: Sliiiide [Sira & Inia]   Sliiiide [Sira & Inia] EmptySam 28 Nov 2009 - 10:43

Elle me dit, inquiete apres avoir passé sa main sur mon front :

-Sira...Ca va? Tu trembles et tu es tout rouge...Tu ne te sens pas bien?

-Non non ne t'inquiete pas tout va bien ... Tout va tres bien...

Je souris et la regarda dans les yeux avant de boire ma biere d'une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sliiiide [Sira & Inia] Empty
MessageSujet: Re: Sliiiide [Sira & Inia]   Sliiiide [Sira & Inia] EmptySam 28 Nov 2009 - 18:19

-Non non ne t'inquiete pas tout va bien ... Tout va tres bien...

Sira adressa un sourire qui se voulait rassurant à Inia puis avala sa bière d'une traita. Cette dernière, encore un peu suspicieuse, se mordillait la lvre inférieure.

-Bn, si tu le dis....Ce doit être vrai...Mais, ça m'inquiète un peu quand même...Je te raccompagnerai en voiture, quand on rentrera...

Inia attrapa sa bière et en but une petite gorgée. Elle la reposa puis passa une main dans ses cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sliiiide [Sira & Inia] Empty
MessageSujet: Re: Sliiiide [Sira & Inia]   Sliiiide [Sira & Inia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sliiiide [Sira & Inia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ]
» ( Sira Hell) terminer
» Jeux de Vapeur (Pv Inia)
» Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]
» amusement [Pv avec Sira Hell ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Patinoire-
Sauter vers: