Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Passer le temps [PV Zechin ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Passer le temps [PV Zechin ]   Jeu 17 Juin 2010 - 13:23

Cette semaine avait été plutôt orageuse. Mais ce soir la, il faisait très chaud. En mi-juin c'est ce que tout les habitants espéré. Elya avait profité de cette journée chaude pour aller faire quelques courses et du shopping. La jeune fille avait tout déposer dans sa chambre avant de repartir en direction des sources chaudes. Elle prit un paquet de twix dans son sac, deux serviettes.
Sur la route, elle mangea une gâterie. Elle croisa quelques connaissances qu'elle salua aimablement.
Une fois arriver aux sources, elle se changea. Il n'y avait personne. Juste deux jeunes filles qui partaient des sources. Elya ce mit une serviette autour du corps. En dessous, elle n'avait rien, normal. La demoiselle prit son temps et entra doucement dans l'eau jusqu'à ce qu'elle soit immerger jusqu'au coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Passer le temps [PV Zechin ]   Sam 19 Juin 2010 - 21:40

[ Source mixte ? On va dire que oui ]

Le soleil avait retrouvé de la vigueur en cette belle journée d'été. Sans l'épaisse couche de nuage de ces derniers jours, la chaleur n'avait été que plus pesante, bien plus forte et présente qu'auparavant. Si cela avait fait le bonheur de la plupart des étudiants de l'académie, Zechin, lui, l'avait accueilli avec ennuis. En effet, depuis qu'il était enfant, le jeune Homura souffrait d'une allergie au beau temps, ou plus singulièrement au soleil. Ce n'était pas pour autant qu'il détestait l'été, loin de là mais il sortait moins cependant. Aujourd'hui ne faisait pas exception malheureusement et Zec' n'avait pointé le nez dehors que pour se rendre à la bibliothèque et au bar près de l'académie pour y rejoindre un ami. Il avait passé l'après midi sous le couvert du bâtiment en attendant les heures de pointes.

Ce n'est qu'au soir que le jeune homme retourna à l'académie, il faisait toujours aussi chaud mais le soleil se couchait peu à peu, ses rayons incandescents étaient donc moins dangereux pour sa santé quand plein après midi. Il arriva bientôt devant la porte de sa chambre qu'il déverrouilla mécaniquement. Zechin s'allongea mollement sur le lit et observa d'un œil vague le plafond, pensif. La journée avait été longue, il lui semblait que deux jours étaient passé au lieu d'un...Son regard glacé balaya la pièce avant de se poser évasivement sur le paysage au delà de la fenêtre. Il avait encore une chose à faire avant de paresser dans la chambre qu'on lui avait gentiment proposé à son arrivé. Le jeune Homura se leva avec d'avantage d'entrain cette fois et pris quelques affaires avant de quitté pour de bon la petite pièce. Les sources chaudes de la ville se trouvait qu'à un demi kilomètre de l'académie, Zec y arriva en moins deux. Il entra rapidement dans l'enceinte du bâtiment, saluant les propriétaires des lieux d'un signe de tête.

Une fois changé, il ne portait qu'une serviette au niveau de la taille. Les bassins étaient mixtes, tout le monde pouvait se baigner dans la source qu'il désirait, il n'y avait pas d'obligation dans le Yu. Zechin s'aperçut bien assez tôt que l'endroit semblait désert de tout client mise à part lui, ce n'est que quand il arriva à la source que le jeune homme vit qu'il n'était pas seul. Son regard dévisagea la jeune femme assise dans l'eau alors que lui même entrait doucement dans le bassin. C'était une étudiante de son académie, il l'avait reconnu au premier coup d'oeil bien qu'il ne la connaisse que de vue. C'était une jolie jeune femme au cheveux long d'un noir corbeau et aux traits fin. Son regard gris et envoûteur lui ajoutait un charme certain. Zechin s'installa à l'opposé du bassin par rapport à elle et ferma paresseusement les yeux tout en profitant de l'eau chaude qui lui arrivait maintenant jusqu'au épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Passer le temps [PV Zechin ]   Lun 21 Juin 2010 - 9:30

Une fois l'eau au niveau de son cou, la jeune fille ferma les yeux et pensa à la journée que demain aller lui offrir. Elle se demandait encore quel genre de personne est ce qu'elle allait rencontrer. Un personne sympathique ? ou hypocrite ? Tout personne à son caractère qu'il soit agréable ou mauvais. Mais ce que la demoiselle redoutée le plus, c'était les critiques. Car dans son ancien lycée, elle avait le droit des " on dit " des jeunes filles jalouses et sans gène.
Pourtant, Elya ne leurs demandait jamais rien, pour la plupart des filles, elle ne les connaissait même pas. Mais bref, de toute façon la voilà ici, dans une nouvelle académie qui pour l'instant ne lui avait pas déplut.

Après ces quelques pensées, la jeune fille entendit le rideau qui séparaient les vestiaires des sources s'ouvrir, à ce moment là, elle entrouvrit les yeux pour apercevoir qui était rentré. Et la, SURPRISE ! C'était un homme ! La jeune fille n'avait pas vu qu'il y avait écris en signe japonais " Sources Chaudes Mixtes ". Croyant que le jeune homme c'était trompé, elle s'approcha lentement de lui en nageant. Il y avait de la buée épaisse un peu de partout. Sa gêné la vue. Arrivée assez proche de l'inconnue elle dit alors d'une voix douce


" Euh, excusez-moi mais, êtes vous sur de ne pas vous être trompé de source ? je crois que vous êtes aux sources des filles ici. "

Elle lui sourit chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Passer le temps [PV Zechin ]   Mer 23 Juin 2010 - 13:10

[ Désolé du retard u_u ]

Zechin se mit à l'aise en retenant un véritable soupir de bonheur. La source chaude détendait ses muscles et ses nerfs et le stress accumulé durant ses derniers jours semblait disparaître sous la chaleur de l'eau. Le jeune homme sourit en rouvrant les yeux. C'était exactement ce qu'il était venu chercher en allant dans ses sources: Du réconfort. Il avait l'impression de penser plus clairement maintenant, sans tout les problèmes dérisoires qui venaient le perturber habituellement. Tout les soucis paressaient tellement futile quand on se sentait aussi bien ! Il n'aperçut pas dans l'immédiat que la jeune femme qu'il avait reconnu si tôt comme étant une élève de la même académie que lui s'approchait, aussi fut t'il vaguement surpris de la voir apparaître dans une trouée de vapeur.

Le jeune Homura la regarda venir en se demandant ce qu'elle pouvait bien lui vouloir. Quand ils furent assez proche, un peu trop à son goût d'ailleurs, elle se dépécha de lui dire.


" Euh, excusez-moi mais, êtes vous sur de ne pas vous être trompé de source ? je crois que vous êtes aux sources des filles ici. "

Suivit d'un sourire chaleureux. Zechin affichait un air amusé et son sourire en coin se fit moqueur au fur et à mesure qu'il prenait conscience qu'elle était vraiment sérieuse. N'avait t'elle pas vue le petit écrit sur la porte d'entrée ? Le jeune homme sortit une de ses mains blafardes de l'eau et pointat de l'index la sortie, dans un mouvement nonchalant.

- Les bassins sont mixtes, tu l'aurais vu si tu avait mieux regardé Elya.


Il venait tout juste de se rappeller sont prénom. Bien qu'il ne la connaissait pas, il avait déjà entendu parler d'elle une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Passer le temps [PV Zechin ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer le temps [PV Zechin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour passer le temps
» Jouer pour passer le temps [Libre ]
» - Me laisserais-tu .. passer du temps avec toi ? -
» 200 questions pour passer le temps
» "Petit" questionnaire pour passer le temps :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Sources Thermales-
Sauter vers: