Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On dit que le temps guérit les blessures.. | PV KIYASU |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



On dit que le temps guérit les blessures.. | PV KIYASU | Empty
MessageSujet: On dit que le temps guérit les blessures.. | PV KIYASU |   On dit que le temps guérit les blessures.. | PV KIYASU | EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:38

« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord.
Les blessures demeures intacts. Avec le temps notre esprit afin de mieux se protéger,
recouvre ses blessures de bandages, et la douleur diminue.. Mais elle ne disparaît jamais. »
PV Kiyasu


    Il fallait bien changer du vie un jour ou l'autre.. On ne peut rester toute sa vie au même endroit, avec les mêmes personnes.. Il faut savoir, un jour ou l'autre, se décider à partir, vivre seul ( du moins, sans famille ) , avoir un travail, ou tout simplement continuer ses études.. Apprendre à être indépendant.. Tout ce qui va dans ce genre de chose, un jour ou l'autre, chacun de nous sera confronté à ça. Mais tout de même, qu'est ce qu'on est bien auprès des gens qu'on aime.. Mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille, et pas mal de choses arrivent, avec le temps.. Ou pas. Beaucoup de personnes sont en quête d'aventure, d'isolement, d'autonomie.. Et d'autre, qui, malheureusement pour eux, doivent vivre ainsi, alors que, peu de temps auparavant, ils étaient encore heureux, chez leur parents.. Mais ce n'est pas tout.. Des personnes veulent aussi partir, alors qu'ils ont la possibilité de vivre avec des personnes qui leur sont cher, pour diverses raisons. C'est ce que Tadashi a décidé de faire. Il ne pouvait plus supporter la vie dans sa famille, suite au décès de ses parents. Il avait été placer chez sa tante, ou plutôt, c'est lui qui avait choisit. Le jeune garçon aimait énormément cette femme, c'est celle qui le comprenait le mieux .. Seulement, les blessures sont dur à guérir et, malheureusement pour sa tante, il avait fait le choix de s'isoler, de recommencer une vie de son côté. Bien sur qu'il ne perdra pas contact avec sa famille, c'est normal. Seulement, il préfère ne pas y pensé, et refaire une vie. C'est très dur pour lui de vivre sans son père et sa mère, deux personnes absolument attachantes.. C'est donc ainsi que, bien décidé et bien motiver, le garçon s'était retrouver en pension dans une grande académie, pas loin d'une ville fort peu connut et assez pomé..

    Suite à de longues recherches, Tadashi avait enfin trouver sa chambre. Il déposa ses valises, explora un peu sa chambre, et finit par la quitter. Le jeune homme avait envie de visité un peu la ville, pour voir dans quel endroit il s'est retrouver.. C'est ainsi que, marchant dans les rues, Tadashi se promenait. C'était plutôt joli, voir mignon, par ici. Ca n'avait pas l'air trop grand, ni trop petit, une ville sympa et surement très plaisante. En plus, la majorité des personnes habitants cet endroit était des jeunes, alors .. Ce ne sera pas difficile de faire des rencontres ! Mais, alors qu'il marchait paisiblement, une odeur vint chatouiller ses narines. Une odeur irrésistible pour le jeune. Pas de doute, boulangerie en vue ! Il se laissa guidé par l'odeur, et trouva rapidement ce qu'il cherchait. Il entra dedans, salua le monde, prit sa commande, paya, puis sortit. Tadashi aperçu non loin de là un jardin public, et marcha dans sa direction. Pourquoi pas manger tranquillement las bas..? Tout les bancs étaient malheureusement occupés .. Haa .. Heureusement, il faisait plutôt bon, et Tadashi trouva un petit coin tranquille sur l'herbe où s'assoir. Il sortit sa viennoiserie et commença à la manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On dit que le temps guérit les blessures.. | PV KIYASU | Empty
MessageSujet: Re: On dit que le temps guérit les blessures.. | PV KIYASU |   On dit que le temps guérit les blessures.. | PV KIYASU | EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:02

    Kiyasu venait d'arriver, la veille, à l'académie. Après avoir passé la nuit chez elle à ranger ses affaires, elle déposa le tout dans un coin du hall, en attendant qu'on lui donne une chambre. Pour patienter, elle avait déjà tout prévu : un bon bouquin, son MP4, du chocolat, une petite bouteille d'ice-tea, des chewing-gums, son calepin, deux critériums (un avec des mines bleues, l'autre avec des mines grises) et une gomme, le tout placé dans son espèce de large sac à main.

    La jeune adolescente partit alors à la recherche d'un endroit calme : à 11h, le meilleur endroit reste encore le jardin. Il faisait bon, ce Samedi : un peu de soleil, un peu de vent aussi. Mais il faisait bon.
    Kiyasu n'était vêtue que d’une simple veste longue et noire, de son éternelle écharpe de laine qui ne la quittait plus depuis que celui qu'elle considérait comme son frère la lui avait offerte. En dessous de la veste, elle portait une chemise rayée grise, noire et argentée, ainsi qu'un jean bleu marine.

    Une fois qu'elle eut trouvé le jardin ; chose facile ; l'adolescente aux cheveux noirs se dirigea vers un banc mi-ombragé, mi-ensoleillé. Elle s'installa, alluma son MP4, sortit son calepin, ses critériums et sa gomme, puis elle laissa sa main tracer des courbes, des cercles ... Le visage se forma, petit à petit. Kiyasu dessinait bien, d'après beaucoup de gens de son entourage. Mais elle, elle trouvait qu'elle avait encore du travail avant de dessiner comme une pro.

    Une dizaine de minutes plus tard, elle releva la tête. Quelques personnes se promenaient elles aussi dans le jardin, et l'adolescente voudrait beaucoup que quelques unes de ces personne viennent lui parler : car la jeune fille ne connait encore personne dans cette académie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On dit que le temps guérit les blessures.. | PV KIYASU | Empty
MessageSujet: Re: On dit que le temps guérit les blessures.. | PV KIYASU |   On dit que le temps guérit les blessures.. | PV KIYASU | EmptySam 1 Jan 2011 - 13:39

    Assis sur la douce herbe du jardin public, le jeune garçon repensait à son arriver. Cela faisait à peine quelques heures qu'il avait quitter sa famille, ses amis, sa ville .. Tout ça .. C'était fait .. Finit l'ancienne vie remplit de souffrance .. Ici, il va pouvoir en reconstruire une autre, et profiter de la vie. Mais les bonne vieilles habitudes ne changent pas car, quand il est arriver dans sa chambre, après d'innombrable recherches, il avait tout de suite aperçu le lit, et hésitait à se jeter dessus, comme il le faisait avant. Et je peux vous dire que c'est une habitude qu'il ne perdra jamais. Il aime trop se vautré sur le lit, en plus qu'il s'endort très vite. Cette fois - ci, il s'était retenu, et, au lieu de se jeter sur le matelas, il s'était dirigé vers la fenêtre, et l'avait ouverte. Tadashi aimait beaucoup que la chambre soit aérer, n'aimant pas trop l'odeur du renfermer. Aussi, il aime bien que le soir, sa chambre soit fraiche, afin de ne pas mourir de chaud. Chacun ses habitudes après tout, n'est ce pas ..? Il n'avait pas pu s'empêcher d'aller voir la salle de bain, mais ne fut pas trop déçu du résultat : elle était plutôt sympa, comme l'ensemble de la chambre d'ailleurs. Ce sera un bon endroit de vie, en attendant la fin de ses études..

    Repensant à cette matinée, il ne se rendit même pas compte qu'il avait manger trois pâtisseries sur les 6 qu'il avait acheter. Oui, le garçon est bien gourmand, mais il fait du sport, donc ça compense. Il sortit de ses pensées, revenant au présent. Pas mal de monde était arriver depuis qu'il s'était installer. Tadashi se leva, enleva les miettes qui s'étaient déposé sur sa chemise noire, et regarda autour de lui, en quête d'une poubelle. Nan, il n'allait pas jeter le reste, mais il avait du prendre deux sacs. Breef. Il trouva ce qu'il cherchait, non loin d'un banc, pour pas dire coller. Le jeune garçon s'approcha, remarquant qu'une jeune fille occupait la place, mais il n'y fit pas gaffe. Avec tout ce monde, on ignore un peu les autres. Tadashi arriva, et jeta le sachet vide dans la poubelle, regarda vite fait la jeune, qui semblait profondément occuper à dessiner. Pour on ne sait quelle raison, il resta planté devant la poubelle, en regardant autour de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On dit que le temps guérit les blessures.. | PV KIYASU | Empty
MessageSujet: Re: On dit que le temps guérit les blessures.. | PV KIYASU |   On dit que le temps guérit les blessures.. | PV KIYASU | EmptySam 1 Jan 2011 - 14:20

    La jeune fille regardait toujours devant elle comme si quelque chose l'hypnotisait. Était ce le cas ? Non pas du tout, elle était plutôt plongé dans ses pensées, pour ne pas changer en faite. Elle pensait à beaucoup de chose à la fois, certaines plus importante que d'autre, mais une seul en particulier l'intéressait plus que toute les autres. S'était d'avoir un animal, pour la simple et bonne raison qu'elle pourrait jouer avec lui toute les journées jusqu'à se que la fatigue se ressente ou bien qu'elle soit totalement vider de ses forces ou encore que celui-ci ne veulent plus jouer.

    Enfin bref, elle sortit vite de ses pensées pour retourner à son dessin, elle ne l'avait pas encore finit et il restait quelques petites choses à finir. Pour dessiner, elle préférait avoir de la musique dans les oreilles, cela lui permettait d'avoir de l'inspiration pour faire ses dessins. Après un petit moment de réflexion, elle se remit au travail dessinant le corps de l'humain qu'elle était en train de faire, ses traits était fin, net et très précis, pas une seule rature se voyait.

    Bizarrement quelque chose la déconcentra, elle tourna la tête vers sa droite et aperçue un jeune homme planté devant une poubelle. Kiyasu ne comprenait pas vraiment pourquoi il restait figer sans bouger et sans rien dire qui plus est. La jeune fille enleva les écouteurs de ses oreilles, éteigna son MP4 pour lui adresser la parole - avec la musique dans les oreilles elle n'allait rien entendre, ça s'était sur et certain - elle lui adressa un sourire chaleureux avant de prendre la parole.

    « Puis-je savoir pourquoi vous restez devant cette poubelle ? »

    Il fallait bien dire aussi que notre petite Kiyasu n'avait aucun mal à s'adresser aux parfaits inconnues, elle avait eu l'habitude depuis sa tendre enfance de leur parler et s'était d'ailleurs bien pour cela qu'elle se faisait beaucoup d'amis sans trop de soucis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On dit que le temps guérit les blessures.. | PV KIYASU | Empty
MessageSujet: Re: On dit que le temps guérit les blessures.. | PV KIYASU |   On dit que le temps guérit les blessures.. | PV KIYASU | EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:49

    L'endroit était vraiment charmant. Malgré le monde qui vivait ici. Bon, au moins, c'est sur que Tadashi ne va pas passer son année scolaire tout seul, cloitré dans sa chambre.. Avec un paquet de Curly .. Oui c'est très bien connut, si t'as pas d'amis .. ~ , donc du coup, vu le monde fou, il y a de quoi faire ! Des amis, des liens .. Des relations .. Vue le nombre de personne, il y a bien un garçon qui conquérir le cœur du jeune homme.

    Pour l'instant, ce n'est pas un homme séduisant qui se trouvait devant lui, mais une poubelle. Contrairement aux hommes, elle n'est pas belle, elle est petite, et elle ne sentait pas très bon, pour ne pas dire qu'elle sentait la mort, la merde .. C'était une poubelle quoi .. Ce n'est pas quelque chose de passionnant, si ce n'est que c'est utile pour jeter les déchets, tel que le sac que venait de balancer Tadashi.

    Il ne rêvassait pas devant, bien qu'il avait un air absent, où plutôt, le gars qui regarde sans regarder. Vous connaissez tous ça .. On regarde un objet mais sans vraiment le regarder.. Vous voyez le truc ? Non ? Bah tant pis pour vous hein .. J'vais pas vous faire un dessin .. Pour faire simple, il avait un air absent. D'ailleurs, quelqu'un l'avait remarquer. Cette personne le fit redescendre sur terre. Vue la voix chaleureuse et le timbre aiguë, c'est sans aucun doute une fille qui venait de parler. Le jeune garçon détourna son regard de la poubelle et vint planter ses yeux rouges dans ceux de la fille. Elle avait un joli sourire, et ne semblait ne lui vouloir aucun mal, juste de l'inquiétude pour lui, oubien de la curiosité. Un sourire se dessina sur les lèvres de notre adolescent. Avait - il l'air si bête que ça devant la poubelle ?

    « Eh bien .. Je ne sais pas vraiment .. J'étais dans mes pensées, et j'ai sans nul doute oublié que j'étais planté devant une poubelle .. Merci de m'avoir fait réagir, je devais sans doute avoir l'air idiot, n'est - ce pas ? »

    Prononça - t - il, tout aussi chaleureusement que l'avait fait la jeune inconnue, avec un peu de douceur, et surtout de la politesse. Le garçon était plutôt poli avec les gens qu'il ne connaissait pas et qui semblait gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On dit que le temps guérit les blessures.. | PV KIYASU | Empty
MessageSujet: Re: On dit que le temps guérit les blessures.. | PV KIYASU |   On dit que le temps guérit les blessures.. | PV KIYASU | EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:24

    Kiyasu leva la tête vers le ciel comme dans ses habitudes, pour regarder les nuages, oui bon... y a rien d'intéressant la dedans s'était jamais que des gros machin tout blanc. Mais bon, elle n'avait plus grand chose à faire de plus elle ne voulait plus écouter de la musique maintenant elle en avait un peu marre et puis si elle continuait encore d'en écouter elle se lasserait encore plus. Elle lâche un petit soupire qu'elle étouffa bien vite, préférant plus écouter le bruit du vent. Enfin il n'en faisait pas vraiment, mais bon... en attendant elle ne s'ennyuait pas, pas pour le moment du moins. Déjà de ces temps ci s'était bien rare qu'elle ne s'ennuis plus même si elle avait beaucoup changer d'endroit, se devenait lassant voir même presque une habitude si sa continuait de la sorte.

    La jeune fille secoua vivement la tête de droite à gauche pour éviter de rentrer trop dans ce sujet qu'il lui rappelait bien plus de malheur que de bonheur. Même si des fois elle vous dirait tout à fait le contraire qu'elle avait eu une belle vie qu'elle ne manquait de rien, toujours aussi souriante, se n'était pas vraie. Elle ne voulait pas qu'on rentre dans le sujet en faite, elle n'aime pas parler d'elle et cela depuis cette accident. Presque personne n'est au courant. Kiyasu remit son regard droit devant elle une seconde fois, préférant attendre une réponse de la porte du jeune garçon qui veina bien vite peu après.

    Celui-ci lui expliqua la raison pour la quelle il restait planté devant cette poubelle, apparemment il était tout simplement perdue dans ses pensées et en avait oublié ou il était exactement. Les quelques dernièrs mots de sa phrase la fit sourire, elle ne le trouvait pas idiot loin de la après tout sa arrivait à tout le monde de rester bêtement la planter comme un piquet le regard plonger dans le vide, elle lui répondit quelques secondes après.

    « De rien c'est tout à fait normal. Et non vous ne paraissez pas idiot, sa arrive à tout le monde de rester planter de la sorte. En faite je ne me suis pas présentée, je me nomme Kiyasu, Kyasu Kaminori, mais vous pouvez m'appeler Kiya c'est plus court. Et le votre qu'elle est-il ? »

    La jeune fille avait dit ces phrase sur le même ton que tout à l'heure toujours avec ce même sourire aux lèvres, on s'en lassait jamais de sourire. En même temps elle n'allait pas pleurer elle n'en voyait pas vraiment la raison, de plus pleurer pour rien se n'était vraiment, mais vraiment pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On dit que le temps guérit les blessures.. | PV KIYASU | Empty
MessageSujet: Re: On dit que le temps guérit les blessures.. | PV KIYASU |   On dit que le temps guérit les blessures.. | PV KIYASU | EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:55

    Ha vraiment, quelle tête en l'air il fait.. Déjà que de rester rêvasser, plongé dans ses pensées, assis sur une chaise en cours en regardant la fenêtre ce n'est pas très bien vue, mais alors devant une poubelle .. De plus, le bruit que procurait les battements d'ailes des mouches devenaient insupportable. D'ailleurs, l'une d'entre elle, aventurière, osa virevolter devant les yeux du garçon. Le réflexe évident de Tadashi avait été de la faire fuir en passant un rapide coup de main devant son visage.

    La jeune fille l'avait, heureusement pour lui, ramener à la raison. De toute façon, ce n'était ni l'endroit, ni le moment de plongée dans ses pensées. Il aura tout son temps quand il sera dans sa chambre, le soir. Au moins, il n'y aura personne pour lui parler. Enfin non, mais, personne pour le ramener à lui. En plus il ne sera pas dans un endroit public, alors il aura le droit de faire ce qu'il veut. Breef, je commence à m'emmêler les pinceaux là .. Il regarda la fille. Elle aussi avait, juste avant son arrivé, l'air absente. Comme quoi, ce n'est pas le seul.. Oui mais, elle au moins était sur un banc, en train de dessiner, alors elle ne choque pas, tandis que lui était planté devant une poubelle horrible..

    Le temps que le garçon parla, et le temps que la jeune adolescente mis pour répondre, si jamais elle comptait donner une réponse, chose qu'elle n'était pas obliger de faire, le garçon la regarda plus attentivement, mais pas si longtemps que cela. Ce n'est pas le genre de garçon qui va regarder la fille sous chaque angle, afin de conclure si elle est belle ou pas, bonne ou pas, attirante ou pas .. Pourquoi ? Tout simplement parce que les filles ne les attirent pas, bien qu'elles soient très sympathiques. Elles sont super en tant qu'amies, et ça le suffit amplement. De plus, un ami homosexuel n'est jamais de refus, ce sont les garçons qui les comprennent le mieux ( Haha ) . Breef ~ . C'était une fille simple. Un jean foncé, une chemise rayé qui d'ailleurs lui faisait un jolie corps, une longue veste noire, ainsi qu'une indémodable écharpe en laine. Quoi de plus naturelle. Elle n'avait pas du tout l'air d'être une fille qui se prend pour je ne sais qui, à se trouvé belle et à le montrer ..

    A la réponse donné de Tadashi, la jeune fille eu un sourire. Le garçon inclina légèrement sa tête sur le côté, se demandant pourquoi elle avait sourit. Qu'avait - il dit de si amusant ? Elle lui dit que c'était normal, et le rassura en lui disant qu'il n'avait pas l'air idiot. Le garçon poussa un petit soupir de soulagement. La fille était plutôt gentille avec lui.. Elle se présenta par la suite, sous le nom de Kiyasu Kaminori, mais tout en précisant qu'il pouvait l'appeler tout simplement Kiya, cela étant plus court. Elle enchaina par la suite en demandant ne nom du garçon.

    « Et bien merci beaucoup, cela ma rassure. Je n'aime pas trop me faire passer pour un idiot, surtout que je viens d'arriver ici.. Vous comprenez .. »

    Commença - t - il, sur le même ton poli et doux qu'il avait employé juste avant. Il lui fit un petit sourire, puis lui répondit poliment.

    « Ravi de faire votre connaissance Kiya. Moi c'est Tadashi, après le surnom, c'est comme vous voulez, si vous préférez faire plus court ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On dit que le temps guérit les blessures.. | PV KIYASU | Empty
MessageSujet: Re: On dit que le temps guérit les blessures.. | PV KIYASU |   On dit que le temps guérit les blessures.. | PV KIYASU | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On dit que le temps guérit les blessures.. | PV KIYASU |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ciel bleu, une ballade, une rencontre [PV Kiyasu]
» temps orageux [terminé]
» Passer le temps [PV Zechin ]
» [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki
» Un temps de chien [pv Tres Iquus.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: