Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un temps de chien [pv Tres Iquus.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un temps de chien [pv Tres Iquus.) Empty
MessageSujet: Un temps de chien [pv Tres Iquus.)   Un temps de chien [pv Tres Iquus.) EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:34

La nuit était déjà bien avancée maintenant, d’ailleurs, le ciel était sans étoiles, normal, puisque la pluie depuis déjà une bonne dizaine de minutes tombait dans cette région. Si le chemin de ce parc verdoyant la journée n’était pas éclairé par quelques lanternes, il ferait entièrement noir dans ce lieu. Ce parc qui d’ailleurs était vide de toute vie à cette heure tardive et surtout par ce temps de chien, comme le dit l’expression.

Le vent soufflait doucement dans les branches les faisant bouger à son rythme dans un froissement mélodieux et harmonieux. Cette douce mélodie ne laissait d’ailleurs pas le temps au silence de s’installer dans ce lieu confinée au centre du parc.

L’eau qui ruisselait doucement sur le sol, qui lui devenait boueux avait gardé les traces du passage d’une personne. L’ombre de celle-ci d’ailleurs se dessinait à peine sur le paysage obscur de la scène. Elle était immobile et silencieuse, profitant de la pluie sur son visage. Elle ne cherchait pas comme les autres personnes à se mettre à l’abri de la pluie, tout au contraire. Elle aimait c’est moment là, parce qu’elle ne croisait alors pas beaucoup de personne dans les rues. Pour une fois, elle n’avait d’ailleurs pas ses écouteurs sur ses oreilles. Elle semblait plutôt écouté le son que la nature produisait en se moment. Elle avait les yeux semi clos pour ne pas que la pluie l’empêche de voir le peu de chose que la petite lumière de cette zone lui laissait voir.

Ashura était trempée, les vêtements qu’elle portait n’était pas fait pour résisté à la pluie, si elle restait plus longtemps comme cela, elle tomberait forcément malade, mais elle ne voulait pas bouger, elle se sentait bien là. Elle regardait autour d’elle en silence, les bras croisée sur sa poitrine quand elle réalisa alors qu’elle était observée. Ashura s’approcha de la personne en silence. Le tee-shirt blanc qu’elle portait était devenu légèrement transparent à cause de la pluie mais elle s’enfichait un peu. Elle regarda la personne dans les yeux.


« Il serait préférable que vous ne restiez pas là si vous ne voulez pas tomber malade. »

Ce propos s’appliquait plus à elle qu’a lui qui était encore partiellement sec. Elle le regarde de la tête aux pieds. En fait, si elle lui disait ça, s’était pour se retrouvée seule à nouveau dans cette espace qui lui était un peu vitale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un temps de chien [pv Tres Iquus.) Empty
MessageSujet: Re: Un temps de chien [pv Tres Iquus.)   Un temps de chien [pv Tres Iquus.) EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:16

    Cinq minutes. Dix minutes. Vingt minutes. Trente minutes. Quarante minutes. Quarante-Cinq minutes. C'est long. Très long. Mais j'ai réussi à dormir. J'ai dormi d'un sommeil de plomb. Il faisait à peu près chaud lorsque j'ai fermé les yeux, mais le temps semble s'être vraiment dégradé. C'est vrai qu'il y avait eu quelques nuages grisonnants dans l'après-midi, mais pas assez pour engendrer la pluie. Cependant, c'est bel et bien ce qui tombe à présent. De la pluie. Le vent est là lui aussi. Il s'engouffre dans mes cheveux et les soulève d'une bourrasque boueuse. Ah je suis frais, ah je suis beau ! Voilà ce que ça donne, de s'assoupir au pied d'un arbre. Je retiendrai la leçon !
    Je me lève donc en soupirant. Les dernières racailles présentes s'enfuient en courant. Tous fuient la même chose : l'eau fraîche qui a la bonté de rafraîchir ce chaud mois de Mai. Mai... symbole de l'avant-fin, l'avant-fin des cours. Symbole de l'avant-Juin... et Juin, le début des vacances... heureux... heureux les élèves de l'Académie ! Et les profs... je ne vous en parle pas. Ô Mon Seigneur, faites que notre mois de Juin ne soit pas tel qu'aujourd'hui, faites que le soleil brille sur nos belles journées de vacances et que l'eau des piscines... non, peut-être pas au final. Je déteste l'eau. Elle est ma pire ennemie, à vrai dire. Elle me fait... rouiller. Mon bras gauche est malheureux quand il pleut sur la ville.

    Je lève quelques secondes les yeux au ciel. Il fait... toujours aussi noir. Le temps s'est rafraichi, je pourrais même dire qu'il fait froid ici. Je songe à la téléportation... oui, ce serait tellement pratique ! Rentrer chez soi en un éclair... mais non, on ne l'inventera jamais. À mon grand désarroi.
    Je commence à marcher en direction du portail du jardin public, avec la ferme intention de retourner à mon appartement. J'ai des fourmis dans les jambes à force d'être resté assis dans l'herbe, dans la même position pendant trois quart d'heure. Je m'étire. Mes cheveux en sont déjà au stade "je viens de me recevoir le contenu d'un vase rempli à ras bord sur la tête", tandis que mes vêtements n'en sont qu'à l'étape "je me fais éclabousser gentiment avec un pistolet à eau mais je commence à mouiller comme il faut". En soit, je suis partiellement trempé. Quel malheur ! La machine à laver va raquer, ce soir...

    Je continue lentement ma progression sur le chemin du parc, prenant garde à ne pas tomber. Un militaire tombant en plein milieu d'une allée à peine glissante - ou presque... ça la fout mal. Je regarde devant moi, lorsque soudain mes yeux changent de direction tout seuls. J'aperçois quelqu'un, là-bas, assis sur un banc, en solitaire. Je m'approche un peu plus... c'est une jeune fille aux allures convergeant entre le punk et le gothique. Elle me remarque à son tour et viens à ma rencontre. Elle est déjà trempée comme une soupe, et son T-shirt blanc lui colle à la peau. Je me concentre pour ne pas regarder. Je darde sur elle mon regard plus neutre que neutre. Elle se permet de me conseiller de ne pas rester là, sous la pluie, si je ne veux pas tomber malade... mais vu ma carrure, et aux vues de la sienne, le conseil s'appliquerait plus à elle. Presque malgré moi, mes lèvres se muent en un quasi-sourire. Je dis "quasi" car je ne souris jamais vraiment, même lorsque j'en donne franchement l'impression...

    « J'allais justement y aller, merci... »

    Je la contourne, presque sans la regarder, sans demander mon reste. Je ne vais pas m'attarder sur la fait qu'elle ait l'air jeune et qu'elle soit seule au beau milieu de la nuit dans un jardin public pas très fréquenté à cette heure-ci... sous la pluie, qui plus est. Cela ne ferait que me retarder.
    Cependant, je ne peux m'empêcher de me retourner pour voir quelle est sa réaction. Elle est restée figée, plantée là, comme si elle n'avait jamais bougé...
    Je tente une percée gauche :

    « Pardon... mais vous n'avez pas froid...? Prenez mon manteau, si vous restez ici... »

    Ah... moi et ma générosité sans bornes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un temps de chien [pv Tres Iquus.) Empty
MessageSujet: Re: Un temps de chien [pv Tres Iquus.)   Un temps de chien [pv Tres Iquus.) EmptyDim 30 Mai 2010 - 16:32

Il faisait froid ou était-ce plutôt la jeune fille qui avait froid?? Elle tremblait légèrement, mais était-ce véritablement à cause du froid?? Cela pouvait également être nerveux. Mais la jeune fille n'avais pas véritablement de raison d'être nerveuse, sauf peut-être celui-de tomber malade. Enfin, après tout, si elle tombait malade, cela l'arrangerait déjà quand même un peu. Elle serait au moins sûre d'être seule. Mais bon, elle devait arrête de réfléchir à tout cela, vu que pour une fois, elle avait engagé la conversation avec quelqu'un, un d'adulte qui plus est. Elle soutenait le regard droit de cet homme et elle attendait qu'il parle, Ashura frotta ses mains sur ses bras pour se réchauffer un peu parce que l'eau froide qui lui tombait dessus depuis déjà un petit moment lui donnait des frissons. Mais il s'agissait surtout d'un geste désespéré. Cela ne servait parfaitement à rien, parce que la pluie ne cessait toujours pas de tomber. La voix de l'homme fini par se faire entendre, il répondait par une simple phrase affirmative et il la contourna. Ashura fut un peu étonnée, d'habitude, les gens cherchait à faire plus la conversation. Mais lui, il semblait plutôt ne pas vouloir. Il l'intriguait, elle croyait être la seule à agir comme ça. Mais, elle réalisa alors que s'il agissait comme ça, c'était surtout pour éviter d'être encore plus mouillée qu'il ne l'était. D'ailleurs, Ketsuki-san réalisa alors qu'elle l'avait suivi du regard, comme si elle avait espéré quelque chose. Elle ne comprenait pas véritablement pourquoi elle le regard s'éloigner Était-ce simplement par envie de se retrouver à nouveau seule ou tout simplement parce qu'elle attendait autre chose de cette conversation. Elle le vit alors s'arrête et directement, elle eu le réflexe de se retourner. Ashura ne voulait pas que l'homme comprenne qu'il l'intriguait un peu. La punk était immobile quand l'adulte prit à nouveau la parole tout en la regardant. Elle sentait le regard de celui-ci posé sur son dos. Dés lors, elle avait une raison de se retourner, il lui avait parlé et il la regardait. Elle se tourna alors vers lui en silence. Tout en réfléchissant à la réponse qu'elle pourrait lui donner, la jeune fille le regardait dans les yeux. De sa main gauche, elle décolla ses cheveux mauves humides de son visage même si cela était assez inutile vu que bientôt, elle devrait recommencer. D'un pas incertain, elle s'approcha de lui et dû lever un peu la tête pour continuer à pouvoir le regarder dans les yeux. Elle était plus petite que lui. Chose qui probablement était normal. Elle fini par baisser la tête et regarder le torse de celui-ci.

« C'est avec joie que j'accepterais votre veste... »

Ashura laissa pendant quelques minutes sa phrase en suspend pour voir si elle ne disait pas de connerie comme à son habitude.

« ... Si bien-sur j'aurais été certaine de vous revoir un jour. Ce qui n'est en aucun cas certain en ce moment. Alors, je ne puis acceptez votre veste. Et de toute manière, au point où j'en suis, un peu plus mouillé ou pas ne changera rien à mon cas... Enfin, je pense... »

Ketsuki-san fit alors un pas en arrière et s'inclina en murmurant un petit. « merci, je vous suis reconnaissante de vous inquiéter ainsi pour moi. » Avant de retourner s'asseoir sur son banc et de sortir de son pantalon un paquet de cigarette qui était trempé, mais qui logiquement aurait un peu protégé les clopes, comme certains les appelaient, de la pluie. Mais malheureusement pour la musicienne, le bout de carton sensée les protégé l'avait malfait. Ashura poussa un soupir et enfui à nouveau le paquet dans sa poche.

*C'est pas vrai... C'est vraiment pas mon jour aujourd'hui... Je ne sais même pas ce qui m'a pris de commencer à parler avec cet homme. A quoi cela pouvait-il bien me servir?? En plus, je le regarde s'éloigner en espérant quelque chose... Mais quoi?? Je ne sais même pas moi-même...*

« Est-ce qu'il y aurait quelque chose que je pourrais faire pour vous?? »

Elle voulait se rendre utile, c'était impensable de la part de la jeune fille d'ordinaire, enfin sauf quand il s'agissait d'aider son père ou un collègue de celui-ci, mais elle ne se proposait jamais pour les inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un temps de chien [pv Tres Iquus.) Empty
MessageSujet: Re: Un temps de chien [pv Tres Iquus.)   Un temps de chien [pv Tres Iquus.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un temps de chien [pv Tres Iquus.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On partage une clope ? [Privé - Tres Iquus]
» Passer le temps [PV Zechin ]
» temps orageux [terminé]
» [~~Juste le temps d'une dance~~] Pv Ayaki
» On dit que le temps guérit les blessures.. | PV KIYASU |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: