Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une peur ? ♣ [ Privé: Sira Hell ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une peur ? ♣ [ Privé: Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Une peur ? ♣ [ Privé: Sira Hell ]   Une peur ? ♣ [ Privé: Sira Hell ] EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:38

Pandora était en train de se balader dans la grande ville, vêtue d'une chemise de soie blanche, d'une jupe noire et de bottes noires en daim. Elle s'arrêta devant un parc pour pouvoir lire. La jeune fille s'assit sur un banc, sortant un livre et se lanca dans sa lecture... Le calme l'embelissait et la rendait sereine. Elle tendit un bruit, alors d'un geste souple, elle replia son livre en prenant soin de mettre un marque page, se levant vivement.

Personne... Personne, vraiment vide... Juste un petit chat qui se baladait. Elle tendit la main pour pouvoir caresser le petit animal, la petite frimousse s'approcha pour se frotter la tête contre la main de Pandora. Elle le trouvait vraiment trop mignon, soudainement, le chat s'enfuit, ce qui intrigua le jeune fille, alors elle se retourna et aperçut un grand jeune homme, elle sursauta et lâcha son livre. Pandora mit sa main sur son visage et dit au jeune homme:


- Désolée, vous m'avez fais très peur !

Pandora ramassa son livre, toujours le coeur battant sous la peur. Quel frayeur ! Le petit chaton était partit se réfugiait dans des buissons, elle tourna la tête pour essayer de le voir mais il était tout recroquevillé dans des herbes... Comme effrayé par la présence du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une peur ? ♣ [ Privé: Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Une peur ? ♣ [ Privé: Sira Hell ]   Une peur ? ♣ [ Privé: Sira Hell ] EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:46

Je m'ennuyais dans ma chambre et décidais alors de me balader dans un parc. Je sortis après avoir pris mes affaires et me mis en route.
A l'entrée je m'arreta lorsque je vis au loin une fille de toute beauté qui lisait en caressant un chat.
Pourquoi je rougissai a ce moment la ? Je n'en sais rien. Pourquoi surtout mes jambes me portèrent vers elle sans que j'ai pu réfléchir avant? Mystère.
A mon arrivée le chat pris peur ainsi que la fille je me maudis interieurement, étais je si effrayant ?
Elle me dit d'une petite voix que je l'avais terrifiée, j'eus envie de me tirer une balle dans la tête.
Je bafouillais :

- B ... Bonjour , je suis profondément ... Désolé ... Je ... Je m'appelle Sira, Sira Hell ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une peur ? ♣ [ Privé: Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Une peur ? ♣ [ Privé: Sira Hell ]   Une peur ? ♣ [ Privé: Sira Hell ] EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:13

Le jeune homme avait l'air très gêné et il bafouillait énormément en lui faisant des excuses et en se présentant. Alors, comme pour le rassurer, Pandora lui dit très gentiment avec un beau sourire:

- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave ! Moi, c'est Pandora Heart.

Elle tapota sur son livre pour retirer la terre qui avait sur la couverture. Le petit chat se rapprocha de Pandora et de Sira, elle le caressa et le prit dans ses bras. Il était trop mignon avec sa petite frimousse ! Elle le caressa et lui fit des petits baisers sur la tête. En continuant de le câliner délicatement, elle dit au jeune homme:

- Tu es dans l'université du coin, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une peur ? ♣ [ Privé: Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Une peur ? ♣ [ Privé: Sira Hell ]   Une peur ? ♣ [ Privé: Sira Hell ] EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:17

Elle s'appelait Pandora Heart, un nom magnifique je lui souris et répondis :

- C'est un très beau nom que tu as ... A l'image de celle qui le porte ... Oui je suis dans l'académie (enfin quand je seche pas) et toi ?


Je m'assis sur le banc en rougissant et craignant qu'elle me rejette et caressa le petit chat en souriant.
Il ronronna, j'adorais quand les chats font ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une peur ? ♣ [ Privé: Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Une peur ? ♣ [ Privé: Sira Hell ]   Une peur ? ♣ [ Privé: Sira Hell ] EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:25

Sira lui dit qu'elle avait un prénom magnifique, elle sourit. Continuant à caresser le chaton qui s'était tranquillement assit sur ses genoux, savourant chacunes de ses moindres caresses, Pandora lui dit gentiment:

- Merci beaucoup !

Le petit chaton ronronnait de tout les côtés... A peine elle lui faisait un câlin et il commençait à miauler fort mais tellement adorablement. Elle le serra fort contre elle en disant à Sira:

- Sinon... Que dire ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une peur ? ♣ [ Privé: Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Une peur ? ♣ [ Privé: Sira Hell ]   Une peur ? ♣ [ Privé: Sira Hell ] EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:27

Que dire ? La était la question, j'avais bien une idée mais ...
Oh et tant pis je me lançais :

- J'aurais une question à vous poser ...

Je rougis.

- Est ce que vous êtes un ange ? A la seconde ou je vous ai vu je me suis senti transporté de bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une peur ? ♣ [ Privé: Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Une peur ? ♣ [ Privé: Sira Hell ]   Une peur ? ♣ [ Privé: Sira Hell ] EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:42

- J'aurais une question à vous poser ...

Pandora hocha la tête.

- Est ce que vous êtes un ange ? A la seconde ou je vous ai vu je me suis senti transporté de bonheur ...

Elle fut touchée par la phrase de Sira mais lâcha un soupir d'amusement en lui disant gentiment:

- A ce que je saches, non.

Pandora lâcha le petit chat qui ne voulait pas partit er restait collée à elle, bon, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une peur ? ♣ [ Privé: Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Une peur ? ♣ [ Privé: Sira Hell ]   Une peur ? ♣ [ Privé: Sira Hell ] EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:46

Je ne comprenais pas, si elle n'était pas un ange, comment pouvait elle être aussi belle ?
Je la regardai en souriant :

- En tout cas vous êtes vraiment belle. Je me sens capable de tout en vous regardant, je ferai n'importe quoi pour votre bonheur.

Puis je me rendis compte de ce que j'avais dis, elle allait me prendre pour un minable je rougis plus que jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une peur ? ♣ [ Privé: Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Une peur ? ♣ [ Privé: Sira Hell ]   Une peur ? ♣ [ Privé: Sira Hell ] EmptySam 12 Fév 2011 - 13:55

Le jeune homme semblait extrêmement timide et dit à la jeune fille comment était-ce poissbile qu'elle soit aussi bele. Elle sourit, touchée par les compliments du jeune homme. Pandora lui dit:

- Merci beaucoup de tes compliments, c'est très gentil de ta part.


Pandora était plus du genre à repousser les mecs qui lui faisaient des compliments mais là, il était vraiment simpathique ! Elle était aussi belle que sa ?

Le petit chaton restait collée à la jeune fille, elle le re-prit sur elle et le posa sur ses genoux, et, tout en le câlinant elle dit à Sira avec un harmonieux sourire:


- Cette boule de poil est collante !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une peur ? ♣ [ Privé: Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Une peur ? ♣ [ Privé: Sira Hell ]   Une peur ? ♣ [ Privé: Sira Hell ] EmptySam 12 Fév 2011 - 14:12

[HRP.
Attention à vos lignes !
Sept minimum, étoffez un peu !
Voilà, je ne fais que passer.
(Surtout valable pour Sira.)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une peur ? ♣ [ Privé: Sira Hell ] Empty
MessageSujet: Re: Une peur ? ♣ [ Privé: Sira Hell ]   Une peur ? ♣ [ Privé: Sira Hell ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une peur ? ♣ [ Privé: Sira Hell ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec Sira [ PV Sira Hell ]
» ( Sira Hell) terminer
» Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]
» amusement [Pv avec Sira Hell ]
» Sliiiide [Sira & Inia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: