Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une arrivée pas très mouvementée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée pas très mouvementée Empty
MessageSujet: Une arrivée pas très mouvementée   Une arrivée pas très mouvementée EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:34

voilas près de 4 ans que Zack ne cesse de voyager .
Mais aujourd'hui en arrivant dans cette ville, il se dit qu'il devrait peut être se reposer.

"La prochaine fois j'essaierai de prendre l'avion sans billet ; personne n'a fait attention a moi. Comme d'hab. quoi !" dit-il en sortant du terminal .

"Bon c'est pas tout ca mais ...
Premièrement boire un coup , deuxièmement voir si il y a un appartement de libre et troisièmement ,le moins important , trouver un boulot ."

"bon le bar ! Il est où ?"

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

note de l'auteur:

He bein voilas je me dis sans cesse qu'il faut que je commence un rp et bein c'est fait après quelque mois précédant mon inscription

sinon je comte le continuer durant la semaine et demie qui me sert de vacance alors a la prochaine c'est a dire a lundi (car je suis occupé ce week end Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée pas très mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d' Emi.
» Perdue dès l'arrivée [ terminé ]
» Un temps de chien [pv Tres Iquus.)
» Une arrivée d'un autre genre ? [PV : Itachi]
» On partage une clope ? [Privé - Tres Iquus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Aéroport-
Sauter vers: