Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d' Emi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d' Emi. Empty
MessageSujet: Arrivée d' Emi.   Arrivée d' Emi. EmptyVen 8 Mai 2009 - 19:51

19 H, à peine quelques minutes apres son arrivée, Emi etouffée deja, elle n'était pas habitué a toute cette foule, tout se monde se bousculant sans meme se regarder. Ses Grands yeux Marron qui scintillaient deja a l'idée de se retrouver Dans une nouvelle ville Et de vivre une nouvelle aventure loin de son paradis naturelle et de sa mere etaient équarquillés et essayaient de s'habitué aux yeux vides et dénués d'expression qu'il y avait autour d'elle.
* Ouh Il Faudrait leur apprendre à sourire "
En sortant de l'aéroport elle étais deja Perdue, aucune idée de ce qu'elle devait faire, où aller ... Et assez timide elle n'osait pas demandé sa route.
* Bon Faut rester Zen je vais me débrouiller... Fin je vais essayer *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d' Emi. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d' Emi.   Arrivée d' Emi. EmptySam 9 Mai 2009 - 20:27

L'aéroport, un endroit plein de gens , partant voyager ou arriver de voyage.Ces personnes-là étaient reconnaissables, elles étaient de mauvaise humeur et toujours en train de grogner.En même temps c'était normal.Mais il y avait d'autres personnes qui étaient venus pour diverses raisons.Elda Harada fit le tour de l'aéroport.Pourquoi déjà ? Que faisait-elle là, c'était pas très courant de se promener dans un aéroport.Enfin elle était là alors , faisons un tour tant qu'on y est.C'était débile mais bon, la jeune femme n'avait rien d'autre à faire et les cours étaient finis.

*Peut-être vais-je rencontrer des gens que je connais.*

Peut-être... le mot était faible.Il y avait une chance sur 1milion qu'elle rencontre quelqu'un.Ce n'était pas un lieu propice pour faire des rencontes.Soudain, son regard s'arrêta sur une jeune femme, plutôt belle aux cheveux roses et aux yeux noisettes.Plutôt, non très belle.Les pas d'Elda la rapprochèrent légérement de la jeune fille sans pour autant être à côté d'elle.La distance qui les séparaient était d'environ, dix mètres.

*Elle a l'air gentille... et perdue surtout.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d' Emi. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d' Emi.   Arrivée d' Emi. EmptySam 9 Mai 2009 - 22:57

Emi se sentait Observée. Et elle n'avait pas tort une dizaine de metres plus loin une jeune fille au regard pénétrant la fixait. A son tour Emi la Regarda, Elle s'attarda d'abord sur ses cheveux roses, magnifiques, ils ressemblaient aux siens peut etre plus soyeux et mieux coiffés Car les siens volaient dans tous les sens. Puis sur ses yeux bleus, ou qui pourraient virer vers le gris, un regard interpellant.Elle la détailla ainsi de la tete aux pied.
* Oh Elle doit surement me prendre pour une folle s'etant echapper d'un asile *
Elle serrait bien fort sa grande valise de taille inhumaine, Et portait son sac a dos. Elle Avancait puis revenait sur ses pas, des vas et viens inutiles pour passer le temps surement et réfléchir ou attendre que quelqu'un lui propose son aide.
Puis elle se repencha sur la jeune fille, Qui d'apres elle avait du avancer de quelques pas.
Elle prit son courage a deux mains et s'approcha d'elle doucement. Mais n'osa pas lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d' Emi. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d' Emi.   Arrivée d' Emi. EmptySam 9 Mai 2009 - 23:21

Elda regardait toujours la jeune fille qui s'était alors rapprochée d'elle.Voulait-elle lui parler ou simplement était-ce une coincidence ? La lycéenne se posait toutes ces questions quand elle se demanda s'il fallait lui parler ou pas.
En même temps, la jeune fille aux cheveux roses semblait la dévisager et elle hésitait vraisemblablement à lui parler.Elda s'avança alors un peu plus de la jeune file, pour essayer de lui parler et voir si c'était bien à elle qu'elle adressait tous ces regards.


-Bonjour, je peux vous aider ?

Elle posa cette question un peu froidement mais ce n'était pas fait exprès et Elda était en fait très timide.Elle agita ses pieds, comme un geste d'impatience et peut-être de timidité devant la jolie fille à laquelle elle se présentait.
Si elle avait besoin réellement d'aide, elle répondrait.Sinon, elle l'ignorerait et elle ferait demi-tour.C'était la réaction normale des gens et Elda, même si elle ne le montrera pas, comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d' Emi. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d' Emi.   Arrivée d' Emi. EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:28

Emi hésitante fut d'un coup soulagée, au moins une personne dégna lui adresser la parole. C'était la belle jeune fille aux magnifiques cheveux roses et aux yeux beus sombres. Pile la personne à qui Emi voulait demander sa route, car c'était elle qui lui semblait la plus sympathique dans cette jungle humaine.
Elle remarqua tout de suite som impatience et/ou sa timidité car elle tapotait du pied. Emi avait peur de paraître totalement bête, mais bon pour maintenant rien ne pouvait changer.

- Euh ... salut, ... fin bonjour, Oui j'aurai vraiment besoin d'aide, je viens juste d'arriver et je suis totalement perdue, je dois me rendre dans un pensionnat, et vous savez où c'est s'il vous plait?

Tout en disant cela, Emi examinait encore la jeune fille, mais plus soigneusement, elle s'arretait sur les details, et elle ramarqua surtout qu'elle avait une peau tres blanche mais parfaite, ce qui contrastait avec ses yeux, et des traits fins.
A fin de sa phrase, qu'elle venait de prononcer d'une traite, Emi se mit a se tortiller dans tous les sens. *Voila je suis prise pour une folle maintenant c'est sur.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d' Emi. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d' Emi.   Arrivée d' Emi. EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:42

Elda regarda la jeune fille qui lui avait répondu, un peu timidement peut-être.Elle semblait la dévisager un peu.Cela ne génait pas particulièrement Elda et elle essaye de lui répondre.

- Euh ... salut, ... fin bonjour, Oui j'aurai vraiment besoin d'aide, je viens juste d'arriver et je suis totalement perdue, je dois me rendre dans un pensionnat, et vous savez où c'est s'il vous plait?

Sans pour autant savoir de quoi elle parlait, Elda se mit dans une profonde rélfléxion.Un pensionnat ? Oui mais il y en avait plein dans la ville.Une dizaine, même plus .Peut-être parlait-elle de l'Academie où elle-même déjà étudiait.Non impossible, il y avait une chance sur...cent...Elle demanda plus d'information à son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d' Emi. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d' Emi.   Arrivée d' Emi. EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:17

Emi plus que perdue, commençait a rougir Mais plus par timidité plutot par peur car elle se posait des tas de questions : * Suis-je au bon endroit au moins, dans la bonne ville...* Car elle devait se rendre a l'académie,et venant d'apprendre qu'il y avait plus de 10 pensionnats dans la ville peut destabiliser. Elle se faisait de fausses : * Et si J'avais prit le mauvais avion ... *.

- Un penssionnat, Pas vraiment en fait. Je dois aller a l'académie. répondit-elle a la jeune fille d'une toute petite voix.

Elle regardait la jeune femme qui avait l'air surprise ou étonnée, tres étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d' Emi. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d' Emi.   Arrivée d' Emi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d' Emi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Honami
» Perdue dès l'arrivée [ terminé ]
» Une arrivée d'un autre genre ? [PV : Itachi]
» Une arrivée pas très mouvementée
» Arrivée dans la nuit [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Aéroport-
Sauter vers: