Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Souvenir douloureux.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 4:03

La jeune fille gardait sa tête bien coller contre le torse de Light. Évitent a tout prit de croiser son regard, elle avait même les yeux fermer.Il n'y avait pas seulement ses joue qui était rouge, maintenant son visage entier avait prit cette couleur symbolique. Toki avait tellement honte de se qu'elle venait de faire et si Light ne l'aimait pas il devait être encore plus mal a lèse qu'elle.

*Je suis vraiment une belle idiote.*

Panca t-elle. Quand tout a coup un des doigt tendre de Light vient soulever son visage rougit pas la honte. Puis, de douce lèvres approchèrent des sienne, lorsqu'elles se posèrent sue la bouche de Toki, cella si pour savourer tout leur saveur et leur amour. Sen dire un mots, la jeune fille s'accrocha au cou de son nouvelle amour, passent une de ses main des les cheveux du garçon. Toki lui rendait rendait son baiser avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 9:10

Light aprocha donc pour lui rendre son baiser qu'elle accepta.Les douces mains de Toki se deposerent sur son cou et dans ses cheveux.Light etait sous le charme et tendit doucement le dos de la main pour carresser la joue de celle avec qui il partageait cet instant,son autre main descendant le long de ses cheveux avec douceur.
*Voila ce que je veux:c'est d'etre la ici et maintenant!*
La langue de Light chercha timidement un chemin...
[HRP]:Tu peux editer le titre du chapitre? parce que sinon on va se faire tuer par les modos^^[Fin HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 17:21

La jeune fille savourait chaque secondes de se doux baiser, lorsque Light voulut lui donner une touche plus intime. C'est alors que leur deux langues s'engagèrent dans une valse sans fin. Les jambes de Toki commençait a devenir un peux molle car, l'émotion était incroyablement forte. Se baiser ne semblait pas avoir de fin, jusqu'à se que la jeune fille oublie de respirer, lorsque le manque d'aire commença a lui donner le vertige, elle mit un terme au baiser. Se reculent un peux, sans pour ôtent détacher ses bras du cou de Light, pour reprendre son souffle a grande bouffer d'aire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 17:36

Lorsque Toki accepta de meler sa langue a celle de Light son cerveau tira la sonette d'alarme.Des sentiments nouveaux et contradictoires fusaient sous sa caboche.Au bout d'un moment Toki recula,apparement pour reprendre son souffle Light en profita pour faire discretement de meme.

*C'est bien ce que je pensais.Je n'avais jamais aime*

Cette fois-ci aucune larme ne sortit des yeux de Light mais celui-ci eu un tout petit rire d'une seconde,le genre de rire qui sort ,ni par amusement ,ni par gene(ni par lubricite xp).

"-Ca va?"Chuchota-t-il

*Zut il faut que je trouve quelque chose d'intelligent*

Il continua cependant de contempler l'adolescente sans savoir que dire ou faire,un leger sourire aux levres et les yeux tremblants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:06

Toki reprenait son souffle lorsque Light lui demanda si elle allait bien.

-Oui sa va! Et toi?

Elle avait une respiration plutôt saccader mais, elle allait vraiment bien. En fait elle était au ange, avoir partager ôtent de passion avec Light, c'était fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:25

Light caressas les cheveux de Toki et d'une voix absente repondit:

-Je vais bien...Vraiment bien...

Il joua avec une meche de cheveu tout en regardant la jeune fille aux cheveux bleus droit dans les yeux mais en semblant regarder derriere

*il se passe vraiment quelque chose*

Il lui caressa le dos a travers ses vetements,tres doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:47

Toki avait bien remarquer que Light était ailleurs, qu'il la regardait sans la regarder vraiment. Elle se dit qu'elle devait avoir fait quelque chose de mal. La jaune fille sentait même les larmes monter a ses yeux.

-Je...tu ne vas pas bien?

Elle se dégagea des bras de Light pour aller un peux plus loin. Dos au jeune homme, elle laissait aller ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:01

Light fut tres surpris de la reaction de Toki.Il vit des larmes pointer sous ses beaux yeux bleus avant qu'elle ne demande:

-Je...tu ne vas pas bien?

Elle s'eloigna et Light la sentit pleurer.Il ne comprenait plus rien.Etait-elle parti a cause de sa main dans son dos?Avait-il l'air trp absent?Lui avait-y-il tire les cheveux par innatention?

*Dommage il se passait vraiment quelque chose*

-Moi je vais bien.Mais toi qu'as-tu?Tu as l'air tres triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:38

La jeune fille s’écha ses larmes, regardent Light droit dans les yeux.
*Je suis sur qu’il me déteste, j’ai du faire quelque chose de mal.*
Elle se rapprocha un peux de Light, tout en gardent une certaine distance.

-Je suis vraiment désoler, tu dois m’en vouloir?!

Toki ne pue empêcher ses larmes de couler de plus belle, dessinant les train fins de son petit visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:49

-Je suis vraiment désoler, tu dois m’en vouloir?!

Light etait decidement completement perdu: Pourquoi lui en voudrai-y-il?Il etait juste un peu surpris de la voir fondre en karmes sans raison apparente mais de la a lui en vouloir il y avait beaucoup de marge

-Pas le moins du monde lui dit-il Pourquoi devrais-je t'en vouloir?

Light se rendit compte qu' elle pleurait et ne compris pas.Il se sentit inutile et eu l'impression que c'etait de sa faute

-Je...non...ne pleure plus s'il te plait

Il tenta de la reprendre dans ses bras pour la reconforter...


Dernière édition par Light Yagami le Jeu 6 Aoû 2009 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 23:15

La jeune fille laissa les bras rassurent de light l’entourer. S’échant ses larmes sur les vêtements de se dernier.

-Je suis désoler, tu avais l’aire étrange, alors j’ai pansé que j’avais fait quelque chose de mal.

Les bras fragile de Toki virent de nouveau entourer la taille de Light.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 23:30

Light recu finalement Toki dans ses bras.Celle-ci lui expliqua:

-Je suis désolee, tu avais l’air étrange, alors j’ai pensée que j’avais fait quelque chose de mal.

Light fut soulage d'entendre cette reponse.Il sut immediattement ce qu'il allait repondre mais les mots ne sortaient pas de sa bouche

-Tu sais...si j'avais cet air-la c'est parce que je suis rendu compte...que...je...

Light pris son courage a deux mains et pronca un petit shmilblick qu'il esperait comprehensible:

-JETAIMEVRAIMENTTOKI!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 23:47

La jeune fille fut surprit par la révélation du jeune homme. Puis sans dire un mot les larmes se remit à couler le long de ses joues. Toujours sur la même lancer, elle se remit sur la pointes des pieds pour déposer un petit baiser sur les lèvres de Light. Puis timidement elle redescendit et dit :

-Moi aussi je t’aime Light.

Elle avait pleuré de joue tellement l’émotion était forte. Son petit cœur était tout emballer et battait la chamane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 23:58

Light se mit alors a pleurer,pour la premiere fois depuis des annees mais cette fois il pleurait de joie.Il commenca a rendre le baiser comme la derniere fois mais cette fois-ci etait differente le coeur de Light ne rallentissait plus,il accelerait .Les oiseaux ne firent plus de surplace mais firent des figures savantes dans les air destinees uniquement a eux et que eux seuls pouvaient comprendre.

Ca y etait.Ils l'avaient dit.Plus d'erreur possible!Light aimait Toki.Toki aimait Light.Il se pencha pour un autre de ces instants trop brefs en esperant que celui-ci ne s'arrete jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 0:14

Toki pleurait en même temps qu’elle embrassait Light. Sa joie était incontrôlable. Elle n’avait jamais autant aimé quelqu’un et personne n’avait jamais été aussi doux avec elle. Autre fois un homme lui avait brisé le cœur, il avait été beaucoup trop rapide et avait joué avec ses sentiments. Mais cette fois elle s’entait qu’elle ne se trompait pas, Light était parfait. Même s’il était Kira et qu’il se promenait avec Ryuk, elle l’aimait de tout son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 0:30

Light avait souvent reflechi a ce qu'il ferait le jour ou il tomberait reelement amoureux et la il savait: si il ne tombait pas amoureux c'est parcequ'il n'avait jamais ete franc avec personne.Il etait si heureux qu'il eux du mal a voir tomber la nuit qui pourtant tombait rapidement.

-Tu as dine?

Light remarqua que,contrairement a ce qu'il croyait il n'avait pas bafouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 0:37

Toki remarqua aussi que la noirceur était tombée. Soudain un grognement de fit entendre. La jeune fille apeurer se colla contre Light mais, c’est alors qu’elle comprit que le bruit venait de son ventre, qui criait famine. Un peux honteuse ses joues se tintèrent d’un rouge timide.

-Non je n’es rein manger depuis un bon momen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 0:44

Light eu a piene fini de poser sa question qu'un terrifiant grondement se fit entendre.Toki se colla a Light qui tenta de la rassurer,pensant que ce n'etait que Ryuk.Ils se rendirent finalement compte que l'estomac de la jeune fille repondait pour elle.Un peu gene,celle-ci traduisit:

-Non je n’ai rien manger depuis un bon moment.

-En ce cas prefere-tu un restaurant ou ma cuisine?Demanda le jeune homme,miraculeusement gueri de sa gene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 1:31

La jeune fille fut ravie de savoir que Light se souciait d’elle et lorsqu’il lui offrit de choisir leur repas elle en fut d’autant plus heureuse.

-Je…je voudrais bien gouter à ta cuisine!

Dit-elle sur un ton un peux plus bas, presque un chuchotement. Mais elle avait vraiment envie de savoir de quoi Light était capable. Elle-même cuisinait beaucoup mais, jamais quelqu’un n’avait prit la peine de cuisiner pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 1:39

Apperament Toki etait suicidaire puisque , de son plein gres elle avait demande a gouter la cuisine de Light Yagami.

*Dans ce cas je vais faire de mon mieux*

-Vient avec moi dans la chambre 2140 du dortoir des garcons c'est la mienne^^

[HRP]:Attends un peu je fonce creer le topic^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir douloureux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir douloureux.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un reveil douloureux [ pv Zack ] RP TERMINE !!!!!
» recherche d'un souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: