Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Souvenir douloureux.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. Empty
MessageSujet: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. EmptyLun 3 Aoû 2009 - 23:10

Les jeune file était sortie pour aller dans le jardin publique, qui était proche de chez elle, pour aller prendre l’aire. Elle ne se sentait pas très bien, un peux plutôt elle fait un drôle de rêve. Elle avait revue ses parents qu’elle a perdus lorsqu’elle avait 5 ans. A chaque fois qu’elle pensait a eux, les larmes montais a ses yeux bleu.

Toki arrivât donc au parc, s’installent sur le report de la fontaine. Passent le pout de ses doigts fins sur la surfasse de l’eau. Son moral n’était pas très fort. Soudain une larme vient brouiller la surfasse de l’eau. La jeune fille ferma les yeux, revoyant ses parent, si chaire a son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. EmptyLun 3 Aoû 2009 - 23:18

Light revint comme prevu a minuit pour deterrer le fameux death note.
Il remarqua la presence d'une amie de Henan.
*Je n'ai pas fait bonne impression la derniere fois quite a etre la je vais aller lui parler*
En s'approchant Light fut trouble par la melancholie emanant de cette personne qu'il avait a premiere vue considere comme une jolie fille beta d'academie normale
-Heu...Bonjour
-C'est ca light joue les joli coeur en attendant c'est pas comme ca que tu retrouvera la memoire!Ryuk disait ca mais il s'amusait a espionner les humains
-Je peux m'assoir la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. EmptyLun 3 Aoû 2009 - 23:44

Toki était plongé dans ses souvenirs. Lorsqu’elle entendit quelqu’un lui parler. C’est alors qu’elle reconnût l’ami de Henan, il se tenait la devant elle, à lui demander s’il pouvait s’asseoir.

-Heu…oui, assit toi.

La jeune fille essuya ses yeux trempés de larme avec la manche de son chandail. Toki tentait t’en bien que mal de faire disparaître le rouge de son visage et les larmes de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. EmptyLun 3 Aoû 2009 - 23:54

Light eu un sourire franc.Cela n'arrivait normalement que devant sa famille.
*Cette fille... au lieu de creer de la rage la tristesse se contente de la rendre triste.Cette purete originelle est si souvent oublie*
-C-comment vas-tu?
-Les humains sont decidement...Interessants
*il peut pas la fermer lui?*
-Je..heu...tu...
Etrangement ses pleurs avait trouble Light alors qu'il en ignorait meme la raison.
La presenca de cette fille captivante,dont il ne connaissait pas meme le nom l'empechait des'exprimer convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. EmptyMar 4 Aoû 2009 - 0:41

Toki regardait le jeune homme s’installer près d’elle, il avait l’aire un peux plus doux et paisible que la dernière fois qu’elle l’avait vue. Il avait l’aire moins étrange aussi. Soudain il lui demanda la raison de ses larmes. Elle se dit que se serais trop long de tout lui expliquer.

-Heu…je…j’ai fait un mauvais rêve cette nuit.

Inévitablement la jeune fille se mit a rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. EmptyMar 4 Aoû 2009 - 0:51

Light etait du genre a faire des gaffes.Il le savait.Il reflechit lomptemps
a quelque chose d'intelligent quand la torpeur le prit:

-Desole...
Light tomba (pas dans l'eau) et un bout de papier glissa de sa poche

[HRP]:Attention!!Celui qui touche ce bout de papier voit et entend Ryuk donc si tu souhaite absolument ne pas avoir d'element surnaturel autour de ton perso ne touche pas le papier.Si cependant cela ne t'ennuie pas sache que Ryuk est un dieu de la mort Qui fais tres peur et vole derriere moi[Fin HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. EmptyMar 4 Aoû 2009 - 1:14

Toki se pencha sens attendre vers le petit bout de papier qui était tombé le ramassent pour le rendre a Light. Lorsque le bout de ses doits touchaient la feuille, elle eu un drôle de pressentiment. En relevant la tête elle vie une drôle de créature flotter derrière light. La jeune fille fut prit d’un sur saut, elle se releva d’un bond.

-Light fait attention!

Cria telle pour prévenir le jeune homme de se qu’elle croyait être un danger pour lui. Elle était un peu blanche, a cause de la surprise mais, elle ne fuyait pas. Ses jambe tremblais quelque peux et ses mains s’accrochait fermement sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. EmptyMar 4 Aoû 2009 - 1:25

Light se reveilla brusquement.Toki semblai avoir vu un fantome et criai.
Soudain Light compris et sa premiere pensee fut peu poetique:
*Et m%rde!*
-Light fait attention!
*Elle rencontre un shinigami pour la premiere fois et,au lieu de fuir elle cherche a me "Sauver"?
Qui est cette fille?*
Light la pris dans ses bras,esperant la calmer
-Ne t'inquiete pas,il n'est pas beau mais il ne te fera rien.Pour l'instant calme toi.
-Pas tres beau?C'est pas cool tu...
-LA FERME!!!DEGAGE DE LA!!
Light se rendit compte qu'il avait de nouveau crier apparement tout seul mais peu lui importai.
Toki avait compris et tout ce qui pourrait lui montrer l'inaptitude du shinigami a tuer etait bon a prendre.
-Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. EmptyMar 4 Aoû 2009 - 1:40

La jeune fille allait bien mais, pour répondre à la question de light elle fait un signe de oui avec sa tête. Doucement Toki avançait vers le shinigami qui se tenait près elle. Ses jambes tremblaient toujours mais, elle continuait d’avancer, comme hypnotiser pas la créature. Elle arriva a la hauteur de Light, si elle étirait son bras, Toki aurais pu toucher a l’ange da le mort. Son regard restait river sur le shinigami, pourtant elle s’adressait a Light.

-Je peux…le toucher?

Elle avait passé d’une peur a une grande surprise et maintenant elle était submerger par la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. EmptyMar 4 Aoû 2009 - 1:50

Light,qui la croyais plus terrifie que sa,fut agreablement surpris.
-Demande le lui il est a peu pres aussi intelligent qu'un humain
-A peu pres?Je pourrais te tuer Light tu sais.
Light n'y croyais pas une seconde mais pris un air plus respectueux
-Ben...Je suis un male,cela m'embarasserait vraiment
Ryuk ne comprenais pas la fascination de l'humaine habituellement il faisait peur ou, dans le cas de Light,on le faisais tourner en bourrique
Light se retenait de rire tant la reflexion de Ryuk lui sembla deplace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. EmptyMar 4 Aoû 2009 - 1:58

La jeune fille laissa échapper un petit rire, de soir le shinigami et Light si disputer ainsi, elle trouvait la situation plutôt amusante. Toki prit d’une main celle de Light et tendit son autre main vers la créature. Tellement de question se bousculait en elle. Elle prit une grande respiration et s’adressa au shinigami.

-Comment t’appelles-tu?


Toki l’examinait de son regard bleu pure, juste son regard en disait long sur se qu’elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. EmptyMar 4 Aoû 2009 - 2:08

Light avait vraiment besoin d'une nuit de sommeil:
Le voila qui rougisai quand on lui prenait la main!
-Je m'apelle Ryuk
Ryuk etait de plus en plus surpris par le comportement de la jeune fille:
*Si elle prends la main de light alors il n'y as pas de probleme pour moi*
Ryuk tendis la main vers la jeune fille de facon hesitante
-Apperament tu vas enfin pouvoir paerler a quelqu'un d'autre que moi
-Tiens? j'ai deja vu une autre michiko dans un couloir!J'ai oublie son nom

Pendant ce temps Light,qui n'avait plus a craindre toki commenca a deterrer le cahier.
*Je suis surpris qu'elle prenne ca si bien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. EmptyMar 4 Aoû 2009 - 2:16

Toki sentie la peau étrange de Ryuk. Un sourire fini même par se dessiner sur les douces lèvres de la jeune fille. La fascination qu’elle éprouvait pour le shinigami n’avait pas d’égale. Surprise de converse avec lui elle répondit a sa question.

-J’ai une sœur plus âgée que moi, Kimiu Michiko. Alors toi tu es un ange de la mort, c’est bien sa?

Les deux mains de Toki virent tenir fermement celle de Light.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. EmptyMar 4 Aoû 2009 - 2:23

Light oublia le death note enfoui lorsque la deuxieme main de toki vint rejoindre la premiere.Quite a rester a cote d'elle il mis lui aussi une deuxieme main et caresser sans y penser ,comme on caresse un doudou,les mains de sa camarade.
-Le terme exact est dieu de la mort car ange ou demons on un parti pris alors que nous,non

Ryuk s'amusai a repondre au questions de la jeune fille.Apres tout,ca fait passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. EmptyMar 4 Aoû 2009 - 2:33

Toki tourna un instant les yeux vers Light.

-Comment vous êtes vous rencontrez?

Puis son regard retourna vers le dieu de la mort.

-Et vous tuer des gens?

Elle avait vouvoyé Ryuk car, comme il lui avait dit être un dieu, elle s’adressait à lui comme telle. La jeune fille était littéralement sous le charme du shinigami. Ses yeux pétillaient d’intrigue et de bonheur et ses mains restait solidement accrocher a celle de Light.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. EmptyMar 4 Aoû 2009 - 2:41

Light etait au supplice.Il faut dire qu'apres toute une vie passer a manipuler des gens Light n'etait vraiment pas habitue a etre amoureux (Mais l'etais-il vraiment?)
Light raconta leur rencontre du sous-sol
[HRP]:pour connaitre cette rencontre lis "Light casse sa montre" dans le sous-sol[Fin HRP]
-Mouais enfin pas exactement.En fait je leur vole ce qui leur reste de temps a vivre en abregant leur vie mais sans nous,les dieux de la mort,vous pourriez mourir quand meme.
-En plus il voit ton nom et ta duree de vie sur ta tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. EmptyMar 4 Aoû 2009 - 2:51

La jeune fille était surprise, comment pouvait ton connaître la date de la mort d’une personne seulement en la regardent. Elle était stupéfaite. Toki trouvait se Ryuk su plus en plus intrigant.

-Alors tu sais quand je vais mourir?

Toki ne tenait pas a savoir cette fameuse date mais, elle devait simplement poser la question. Une autre question lui vient soudain a la tête.

-Et tout le monde peux te voire?

Elle se retourna un instant vers Light.

- pourquoi je ne le voyais pas avant de toucher à la feuille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. EmptyMar 4 Aoû 2009 - 2:57

Light medita lomgtemos avant de decider de dire ce qu'il savait:
-En fait...
-Tu compte lui dire ca aussi?
-Ca y est elle sait quasiment tout de toute facon
-Et sais-t-elle que tu etais kira?
-Ryuk je te hais.
Light regarda toki avec espoir,espoir de la voir deviner la recente perte de memoire ou espoir qu'elle ne connaisse pas kira ou qu'elle l'admire.
-Desole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. EmptyMar 4 Aoû 2009 - 3:07

La jeune fille connaissait évidement kira, les médias en parlait sans arrêt mais, de savoir qui il était vraiment, sa lui faisait un drôle d’effet. Elle n’était pas fâcher du tout, pourquoi le serais t’elle. Elle plongea donc son regard azure dans les yeux de Light. Un sourire illumina son visage.

- pourquoi t’excuses-tu? Selon moi tu ne fait rien de mal, enfin presque.

Elle laissa échapper un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. EmptyMar 4 Aoû 2009 - 3:20

Light etait heureux que la jeune fille soit d'accord avec les actes de kira et fus d'autant plus presse de redevenir cette personne
-Je suis vraiment heureux de savoir que nous partagons la meme vision du monde.J'ignore pourquoi .
-Moi je sais moi je sais
-Tais-toi Ryuk
Light remarqua ses mains et embrassa la main qu'il caressait inconsciamment.
*Mais qu'est-ce-qu'il m'arrive?*
Light lacha brusquement les mains de sa douce vis-a-vis
-Desole!Je ne sais pas ce qu'il m'a pris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. EmptyMar 4 Aoû 2009 - 3:29

Toki rougit instantanément au contacter des lèvres de Light. Elle reprit ses mains et sourit timidement. Changent rapidement de sujet.

-Je voudrais savoir, comment kira…tue, tout c’est criminel?

La jeune fille avait tout un don pour changer les sujets de conversation lorsqu’elle devenait trop gênée. Elle se mit donc a faire tourner une mèche de cheveux autour de ses doigt fins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. EmptyMar 4 Aoû 2009 - 3:37

Light avait deja pris sa decision quelque chose dans cette fille lui inspirait confiance
-Je vais te montrer!Ryuk aide moi!
-A faire quoi?
-A creuser bien sur!
Light et Ryuk creuserent donc pour deterer le precieux cahier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. EmptyMar 4 Aoû 2009 - 3:44

Toki observait Light et son drôle de compagnon déterrer quelque chose d’étrange. Elle approcha d’eux pour mieux voir se qu’ils faisaient.

-Qu’esse que c’est?

Demanda telle aux deux garçons. La jeune fille avait toujours son petit regard curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. EmptyMar 4 Aoû 2009 - 3:51

Le moment etait arrive.Light deterra un sachet plastique contenant le death note
-Ce cahier,dans le sac est l'arme de kira.Si j'ecris le nom et le prenom d'une personne elle meurt
Light avait simplifie expres pour ne pas tout lancer d'un coup.
-J'oubliais de te dire que l'arret des meurtres de kira est du au fait que j'ai enterre ce cahier et que si je le touche directement,je redeviens kira.
Ce disant Light tripotait son cahier de la mort a travers le sac plastique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. EmptyMar 4 Aoû 2009 - 3:56

Toujours plus intriguer par la situation Toki s’approcha un peux plus de light.

-Et si moi j’y touche? Sa ferait quoi?


Toki avait posé ses mains sur celle de Light, par-dessus le sac plastique. Le regard de la jeune fille voyageait entre Ryuk et Light, cherchant une raiponce a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir douloureux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un reveil douloureux [ pv Zack ] RP TERMINE !!!!!
» recherche d'un souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: