Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Souvenir douloureux.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 4:04

Light reflechit,en fait il ne savait pas puisquil avait oublie:
-Je suppose qu'elle peux le toucher non?
La question s'adressait a Ryuk
-Oui,mais si elle ecrit un nom.Elle deviendrat automatiquement un peu pluus sombre
-Ryuk...Elle ne vas pas ecrire de nom
Puis,s'adressant a Toki:
-si tu veux fais le mais ne me touche pas avec.Je ne suis pas sur de voulor ces souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 4:12

La jeune fille prit la cailler que Light lui tendait, elle retira doucement la plastique et se mit à le feuilleter, observent chaque nom qui y était inscrit. Après quelques minutes de silence elle remit le death note dans le sac et le rendit a Light.

-Tu es Kira, pas moi, je n’est pas l’intention d’écrire quoi que se soit dans se cailler.
Elle souriait comme toujours elle était heureuse. Elle n’avait rien contre se que faisait Kira, enfin Light mais, elle n’avait pas l’intention de le faire, surtout que Ryuk avait dit qu’elle deviendrait sombre. Changent encore une fois de sujet elle s’adressa a Light.

-Au fait, qu’elle âge a tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 8:42

Light etait tres heureux de voir que Toki semblait avoir accepter ca tres bien.
-J'ai 17 ans.Et toi?
Light se sentait a l'aise delivre du poids d'un secret qui etait plutot lourd.
-Moi je me souvient pas...
-Arrete Ryuk!Tu sais bien que je parle a Toki.
-Ouais ouais ca va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:39

Toki ricanait de nouveau. Elle tenait encore encore le cailler, continuent a l'observer.

-J'ai 16 ans. Comment sa se fait que tu te souvienne plus de ton age Ryuk?

La jeune fille ricanait toujours, comment ses deux la fesait t'il pour se disputer autent?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 0:15

-Tu sais...cela fais si lomptemps que j'existe et puis ma memoire n'est pas infinie...
Light sourit.Il aimai bien les petites histoires de Ryuk
*Elle a simpathise avec lui plus vite que moi!*
-Je suis heureux de vous voir vous entendre si bien.
Apperement Ces deux-la s'appreciait naturellement
*Moi,jaloux d'un dieu de la mort? jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 3:07

Light avait raison, elle s’entendait très bien avec Ryuk mais, elle aimait bien la compagnie du jeune homme aussi. Elle remit le Death note a Light, en s’assurent qu’il était bien dans le sac.

-Sa c’est a toi!

Dit-elle en lui tendant la cailler. Ensuite elle sortit trois pièces de monnaie de sa poche. Toki en donna une a Light et une a Ryuk.

-Si vous fêtent un veux et que vous lancez la pièce dans la fontaine, votre veux va se réaliser!


Toki ferma donc les yeux pour faire son veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 10:24

[HRP]:C'est pas pratique on est pas dans le meme fuseau horaire^^[Fin HRP]
Light pris le sachet contenant le precieux cahier et le rangea dans sa sacoche.
*Elle as une de ces joie de vivre c'est impressionant*
Light pris la piece qu'on lui avait tendu et ferma les yeux pour faire son veux.
Ryuk prit la piece et la jeta directement dans la fontaine puis dit:
-Ca marche pas...
Light l'ignora et envoya sa piece dans la fontaine
*Je veux rester ici encore un bon moment*


Dernière édition par Light Yagami le Mer 5 Aoû 2009 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 18:16

La jeune fille lança a son tour la pièce qu’elle tenait dans ses mains, puis elle se tourna vers Ryuk.

-Tu sais Ryuk, ton veut ne va pas se réaliser tout de suit, sa va prendre un peux de temps!

Toki, repensait à son veux, elle y réfléchissait tellement qu’elle avait fermer les yeux.
* Ais-je fait le bon veux? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 18:29

Light sourit.Il regarda autour de lui si personne ne les observait puis sortit une pomme qu'il tendit au shinigami.
-Hourra!Mon voeu c'est exauce!
Light cru mal entendre:
-T-tu as souhaite...une...POMME?
-Bah oui c'est bon les pommes
-Tu aurais pu demander ce que tu veux!
-Et ben je voulais une pomme.Et puis d'abord toi qu'as tu souhaite?
Light sursauta mais repondu:
-La creation d'un monde sans criminels,mais ca ne se pose pas comme question!
-Et toi Toki Michiko?
*Mais quel deumeure ce dieu de la mort!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 18:48

Toki sortie de ses réflexion pour répondre a la question de Ryuk. Ne sachent pas trop quoi répondre a cette question.

-En fait j’ai fait un veux pour mes parent.

-Ryuk, tu croit que mes parents son heureux la haut?


La jeune fille pointa le ciel avec une de ses doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 19:04

Light avait deja eu la curiosite de demander a Ryuk ce qu'il y avait apres la mort.
Soudoye par de delicieuses pommes le shinigami lui avait dit qu'apres la mort il n'y avait que le neant ce qui inqueta Light quand a la reponse de Ryuk.
-Je n'irai pas par quatre chemin tes parents sont tout simplement...
-HEUREUX!
Puis se reprenant:
-Heu... je veux dire s'ils sont la-haut ils ne peuvent qu'etre heureux
Light sourit en penchant la tete de cote comme il le fait lorsqu'il souhaite convaincre
-Mais...
-Tiens tu n'aurais pas une pomme pour Ryuk?
Ryuk se tut brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 19:17

Toki écoutait Ryuk commencer a répondre, lorsque Light vient terminer les explication.
Elle se doutais que se que le jeune homme lui disait était simplement pour l’aider mais, Toki s’avait que rien n’était vraiment, cela apaisait simplement sa conscience de croire en les parle de Light. Elle sourie, fouilla un peux dans le sac qu’elle portait sur elle. Tout en donnent un pomme rouge a Ryuk elle ferma les yeux pour répondre a Light.

-Merci Light, tu est vraiment très gentil!

Une larmes tomba le long de sa joue, rapidement elle vient la retirer avec sa mains délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:14

Light vit la legere melancholie de la jeune fille.Cela le rendit triste pourquoi toute bonne personne devais forcement avoir le monde contre eux?
Ce meme monde qui souriait aux mauvaises personnes?
Light la prit dans ses bras (sans arriere-pensee cette fois) et lui dit:
-Leur veritable place est en toi.Tant que des personnes penseront a eux,il vivront a travers eux,influant sur le monde comme de leur vivant.
Pendant ce temps Ryuk mangait une pomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:38

Toki fut un peux surprise par les bras le Light mais, ceux si la réconfortait. Ensuite pendant que le shinigami était occuper avec sa pomme, le jeune homme lui chuchota de douce parole qui lui rendit un peux le sourire. Elle le trouvait tellement gentil avec elle.

-Je croit que tu a raison, il son toujours la, avec moi!

Toki n'avait pas envi de se dégager des bras de Light, elle se sentait bien de cette façon et étrangement, la situation ne le gênait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:47

Light ne sut plus quoi dire mais ne souhaitait pas bouger pour autant car,en fait de reconfort, il s'en apportait aussi a lui-meme qui avait de la difficultee a savoir ce qu'il voulait a propos du death note, a propos de Ryuk, a propos de Toki...
*J'aimerai que ce moment dure plus lomptemps,petite piece c'est le moment de realiser mon voeu!*
-Je suis certain qu'ils peuvent te faire confiance.Tant que tu resteras ici-bas ils vivront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:56

Toki fit un tour sur elle même, se retrouvent face a face avec Light. Ses yeux était de nouveau plain de larmes mais, c'était cette fois, des larmes de réconfort.

-Ne t'inquiéter pas, je vais rester ici encore longtemps, alors ils ne son pas prêt de mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:04

Light vit Toki se retourner et vit son visage plein de larmes,mais doux.
Elle lui dit de ne pas s'inquieter pour elle.Light eu un sourire attendri.
Meme si il avait le meme age cette fille etait decidement tres mignonne(Senes premier du terme^^)
Light regardai Toki de pres.Il voyait bien son visage comme ca.
*Je me demande coment me debarasser de Ryuk...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:19

La jeune fille essuya ses larmes et accota sa tête sur le torse de Light. Fermant ses petit yeux bleu.

-Merci d'être aussi gentil avec moi Light, je ne sais pas comment te remercier.

Elle ne bougeait toujours pas, Toki était trop bien coller ainsi contre Light.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:30

Toki colla sa tete contre le torse de Light qui se sentit bizarre.il serra un tout petit peu plus fort une seconde puis enfoui sa tete dans la chevelure bleue de l'etudiante.Cette fois il savais.Ses sentiments etaient enfin clairs.Il etait amoureux.
Il etait bien et ne savais que faire maintenant alors que l'odeur de Toki l'enivrai il
resta simplement debout avec la tete dans ses cheveux
*Maintenant je sais...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:46

Toki sentit les bras de Light se serrer un peu plus autour d'elle. La jeune fille commença a sentir des papion dans son ventre, se n'était pas de la gêne, s'était autre chose, une sensation qu'elle n'arrivait pas a définir. Elle passa ses bras fins autour de la taille de Light, se collent d'avantage sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:01

Light sentit Toki se raprocher plus.Il se sentait bien,Light .Il ne voulait pas bouger.
Light fit tres lentement tourner une meche de cheveu qui descendait jusqu'a sa main.
*Je pense qu'elle ne le sent pas si je fais ca...*
Light se sentait heureux par le simple fait d'etre la, avec elle dans les bras.
*Je vais aller chercher d'autre pommes*
-Je...
Light se tut,subjugue par ses sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:07

Toki remarqua que Light voulait dire quelque chose, de se fait elle se recula un peux, pour plonger ses yeux pure dans ceux du jeune homme.

-Tu...quoi?

Continua telle pour le forcer a terminer sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:11

Light vira pivoine (pour la premiere fois d'ailleurs).Et ne su quoi repondre:
-Je...heu...
Il chercha brievement Ryuk des yeux pour faire diversion mais celui-ci avait disparu.
Finalement Light repondit:
-Je trouve tes cheveux tres doux
Cela etait dit timidement comme si il avouait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:20

Toki rougit encore davantage. Elle laissa échapper un timide petit.

-Merci.

Puis lorsque le compliment du jeune homme atteint son cœur, elle comprit la nature des papions dans son ventre. Dans un petit geste gêner la jeune fille se mit sur le points des pied et déposa un baiser timide sur les lèvres de Light. Ensuite elle cacha sa tête sur le torse de se dernier, trop gêner pour le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir douloureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:37

Light etait tout gene d'avoir ete pris au depourvu mais entendit Toki prononcer deux syllabes timide:
-merci
Elle se mit sur la pointe des pieds et son visage s'approcha de celui de Light.
L'academien le vit approcher,plus le visage approchait et plus le coeur de light battai doucement,sa respiration ralentissait,les oiseaux eux meme defierent les loi de la gravite en faisant du surplace.
Finalement Light sentit les levres de Toki se presser brievement contre les siennes pour accompagner ensuite sa tete qui se cachait sur son torse.
Light se rendit compte a cette seconde qu'il n'avait jamais franchement aime personne et cela lui arracha une larme.
Il leva doucement la tete de la jeune fille avec un doigt sous le menton et s'approcha pour rendre ce baiser trop bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir douloureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux.   Souvenir douloureux. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir douloureux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un reveil douloureux [ pv Zack ] RP TERMINE !!!!!
» recherche d'un souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: