Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Première fois. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Première fois. [Libre] Empty
MessageSujet: Première fois. [Libre]   Première fois. [Libre] EmptyJeu 7 Mai 2009 - 10:22

Hisagi qui avait marché toute la journée pour mieux se situer par rapport à la grande ville, passait devant les sources chaudes et se demandait ce que c'était exactement.
Curieux comme jamais, il détournait ses pas vers les sources, cela paraissait tranquille et détendu comme endroit vu de l'extèrieur.
Il ne savait pas à quoi s'attendre une fois à l'intérieur, il avait simplement entendu de plusieurs conversations de passants que c'était quelque chose de reposant, encore plus qu'un simple sommeil.
Fatigué depuis le début de son arrivé dans le coin, c'était le lieux idéal pour lui.
Il entrait dans la petite maison qui servait à payer et qui servait par la même occasion de vestiaire ou poser ses vêtements.
Le jeune homme donnait rapidement l'argent et marchait lentement en regardant d'un air loufoque la vapeur qui s'échappait un peu partout.
Hisagi retirait donc ses vêtements, son manteau en cuir son tee shirt et son jean. Il les mettait dans un pannier qu'il rangeait ensuite dans une sorte de casier.
Il enfilait la serviette autour de son bassin et marchait encore plus lentement vers la petite cloture qui menait aux sources.
La chaleur se faisait sentir dans l'air ambiant, c'était assez sympatique comme sensation.
Le jeune inculte en sources chaudes s'aventurait donc dans celles-ci, il avancait lentement et ne voyait personne a cause de la brume que causait les vapeurs.
Il se laissait lentement glisser dans l'eau chaude, et mettaiy sa serviette à proximité de sa main.


Ahhh.. Pas possible, comment j'ai pu raté ça.. Qu'est-ce que ca détend..
Je ne regrette pas d'être venu finalement, c'est reposant comme jamais...


Hisagi était confortablement adossé contre une parois des sources, c'était si calme et si reposant. Un lieu comme celui-ci était plutôt rare pour lui qui ne connait que les trafics et autres bruits désagréables depuis son arrivée en ville.
A cause de la brume, on ne pouvait pas voir à plus de deux mètres, c'était gênant de ne pas savoir si il était seul ou non.
De nature timide, le jeune homme gardait un minimum de sérieux et écoutait attentivement si des bruits de mouvements d'eau se laissaient entendre par la gesticulation d'une ou plusieurs personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première fois. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois. [Libre]   Première fois. [Libre] EmptyDim 10 Mai 2009 - 1:48

Emma s'était figée. Arg ! La fatigue l'avait rattrapée !
Je suis dans le bassin mixte !!
Car elle en était certaine, c'était un homme qui était entré ! Quelque chose dans la démarche, dans la respiration, peut être...
Et puis en entendant sa voix, elle le reconnu. Tout de suite. Elle ne parlait pas si souvent que ça à des personnes pour en oublier leur voix quand ils s'adressaient à elle. Ce qui était aussi rarement le cas.
Elle ne savait pas si elle était rassurée, mais sa gêne ne fit que croître. Elle était totalement immobile, comme pétrifiée, totalement silencieuse.
Soudain, un courrant d'air frais traversa les bains. Le contraste avec l'eau brulante la fit frissoner, et, sans qu'elle arrive à se retenir, éternuer. Oh ! Rien qu'un petit "Atchi !", mais qui résonna longuement dans le silence.
Emma enfonça totalemnt la tête sous l'eau.
Hum !...
Réaction totalement stupide... Son apnée était très limitée !
Juste quelques secondes de répit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première fois. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois. [Libre]   Première fois. [Libre] EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:08

Hisagi qui écoutait attentivement le moindre bruit ou mouvement, commencait à se dire qu'il était peut-être parano et qu'il n'avait pas à s'inquiéter comme ça.
Il essayait de se détendre et lachait la serviette qu'il gardait dans ses mains, pour la posée sur le rebord.
Le jeune homme soupirait et s'étendait dans l'eau, fermait les yeux et écoutait le mouvement de l'eau quand il bougeait les bras.
D'un coup , un petit éternuement se laissait entendre juste à quelques mètres de lui.
Il y avait bel et bien quelqu'un, Hisagi faisait les yeux ronds et fixait la brume.
Il décidait de s'avancer un peu et lentement, il ne savait pas si c'était des bains mixtes ou non.
Puis il n'y avait personne, le jeune homme ne comprenait pas. Il avait bel et bien entendu quelqu'un éternué.
Il allait se remettre à sa place puis des bulles d'eau revenaient à la surface, là d'ou venait l'éternuement.
Hisagi remarquait une forme apparaître sous l'eau, il la fixait avec des yeux ronds et se demandait qui se cachait là dessous.
Il se rendait compte qu'il n'avait sa serviette sous la main, il décidait d'aller la chercher mais la personne sorti sa tête de l'eau en respirant longuement.
La brume masquait un peu son visage, le jeune homme se rapprochait légèrement pour voir de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première fois. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois. [Libre]   Première fois. [Libre] EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:29

Emma le regardait s’approcher, silhouette floue dans la brume. Au moment où elle pensait qu’il repartait, elle ne put se retenir plus longtemps. Elle remonta sa tête à la surface et reprit une grande goulée d’air… Pour se retrouver juste en face de lui.
De l’eau jusqu’au-dessus de la poitrine, elle recula de quelques pas pour se recroqueviller contre le mur du bassin. Sûrement n’était-elle pas rouge qu’à cause de la chaleur !

‘‘Je suis désolée, je m’en allais !’’

Elle tira nerveusement ses cheveux noirs et trempés dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première fois. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois. [Libre]   Première fois. [Libre] EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:42

Hisagi, fixant la silhouette, écoutait celle ci et la brume se dissipait petit à petit
Le jeune homme reconnut la personne en face de lui, surprit comme jamais il sursauta en rougissant et dit en la pointant du doigt.


Ahhh ! E.. Emma !

Hisagi était surpris et gêné, il n'aurait pas pensé qu'Emma serait là, il s'attendait à ce que ce soit un type qu'il ne connaissait pas, il aurait parut bête de fixer un mec qui ne faisait que mettre sa tête sous l'eau mais Hisagi restait quelqu'un de très curieux dans l'âme.
Ne sachant quoi faire, le jeune étudiant s'apercevait que l'eau lui arrivait à peine au bassin puisqu'il était presque debout.
Il s'engloutissait un peu plus dans l'eau pour que ça lui arrive aux épaules.


Je ne pensais pas que c'était des bains mixtes, et je m'attendais encore moin à te voir toi.
Tu viens souvent aux bains ? Moi c'est mon baptème là.. j'avais jamais testé avant.


Hisagi essayait de détendre un peu l'atomsphère, la jeune fille ne semblait pas à son aise alors il voulait qu'elle soit un peu plus décontracté puisque dans le fond lui aussi était autant gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première fois. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois. [Libre]   Première fois. [Libre] EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:51

Emma le regarda, surprise par sa réaction... Pourquoi crier comme ça en la reconnaissant ?
Au moins il se souviens de moi...

"Je viens de temps en temps aux heures les moins fréquentée... Pour la mixité, je ne sais plus si c'est en fonction des bains ou bien des horaires..."

Là, elle était franchement rouge ! C'était censé détendre et elle se retrouvait crispée comme jamais !

"Je suis désolée pour l'autre jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première fois. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois. [Libre]   Première fois. [Libre] EmptyDim 10 Mai 2009 - 13:03

Hisagi regardait Emma lui répondre, il souriait bêtement et commencait à reprendre ses couleurs ternes habituelles.
Elle s'excusait pour la fois ou elle était partie à la va-vite quand elle l'avait amené au bureau des surveillants, Hisagi ne l'avait pas mal prit mais il se demandait comment faire une visite des batiments s'il n'avait aucun moyen de la joindre.
Le hasard fait bien les choses, il savait qu'avant de partir il lui demanderait le moyen de la joindre.
Hisagi se grattait la nuque de nouveau, c'était une sorte de tic pour lui.


C'est sûr que quand y'a du monde c'est un peu moin.. tranqulle.
Tu n'as pas à t'excuser, c'est pas grave. C'est juste que comme tu m'avais proposé de visiter les batiments, je ne savais pas vraiment comment je t'aurais retrouvé mais en tout cas ça ne fait rien, j'allais pas te forcé non plus à rester pour que tu rates tes cours, donc tu as bien fait.


Hisagi reculait un peu en même temps que prononcer ses paroles, il arrivait au rebord ou il était posé quelques minutes avant et prit la serviette qu'il avait laissé.
Il remit celle-ci autour de ses épaules, à ce qu'elle ne trempe pas dans l'eau chaude des sources.
Puis il se remettait à proximité d'Emma, collé contre un rebord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première fois. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois. [Libre]   Première fois. [Libre] EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:41

Emma lui sourit timidement.

''Si tu veux, je te fais visiter demain matin. Je n'ai pas de cours."

Elle le regarda récupérer sa serviette sur le bord... Mais pourquoi avait elle posé la sienne sur le banc !! Celui-ci était à plusieurs pas du bord du bassin !
Emma soupira en se laissant s'enfoncer dans l'eau jusqu'au menton. Quelle idiote elle faisait ! Ses longs cheveux flotaient autour d'elle et ondulaient doucement avec ses mouvements.


HJ/ encore plus court ! xD je me surpasse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première fois. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois. [Libre]   Première fois. [Libre] EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:50

La proposition de la jeune fille interessait Hisagi, celui-ci souriait et disait en regardant si personne d'autre était là dans les eaux chaudes.
Plus le temps passait, plus les étoiles apparaissaient, il faisait dorénavant pratiquement nuit.
La jeune fille ne restait pas excessivement bavarde, Hisagi frottait sa serviette qui était sur ses épaules pour sécher un peu ses cheveux.
Il remarquait que celle d'Emma n'était pas présente, il regardait autour mais ne voyait rien à cause de la brume.


Tu n'as pas cours demain ? Ah, j'dis pas non dans ce cas là.
C'est gentil à toi de me proposé, tu vas faire le GPS humain demain alors.


Hisagi ne voyait personne d'autre apparament dans les bassins, il y avait des clotures qui separaient ce bassin des autres qui n'étaient pas mixtes.
Aucun bruit ne se faisait entendre, visiblement Emma et Hisagi étaient les seuls cette soirée à être dans les bains.
C'était calme, et ça relaxait le jeune étudiant de ne pas entendre le bruit assourdissant de la circulation.
Son pendentif rebondissait contre lui à chaque mouvement qu'il faisait.


[HJ: J'avoue ! Balèse xD}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première fois. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois. [Libre]   Première fois. [Libre] EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:01

Emma rit.

"Je vais faire de mon mieux ! je t'attendrai dans l'entrée."

Emma se laissa bercer par les vagues et le silence. Elle se retourna, face au bord du bassin, pour croiser ses bras par dessus et poser sa tête.
Est-il possible de dormir dans cette position ? Il faut croire que oui, car Emma ferma rapidement les yeux.


HJ/ voilà pourquoi je suis pas inspirée !! xD en fait, emma est crevée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première fois. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois. [Libre]   Première fois. [Libre] EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:38

Hisagi restait immobile, les yeux fixant le ciel, il ne pensait à rien et paraissait comme un zombie.
Il y avait à certains moments des coup de vent froid, qui ne donnait qu'une envie c'était de directement s'enfouir dans l'eau chaude.
Il trempait sa tête jusqu'au nez dans l'eau, se mit contre une parois du bassin et regardait le pendentif autour de son cou.
Un petit chat était sur une des clotures, à regarder les deux jeunes étudiants.
Le petit animal s'approchait peu à peu du rebord, il devait appartenir au propriétaire des lieux.
Il avait un petit collier, on pouvait lire dessus 'Jean-Robert'.
Peu après la petite bête partait lentement en allant voir Emma.
Celle-ci semblait immobile, on pourrait croire qu'elle dormait.
On entendait seulement sa respiration, peut-être que si elle dormait, l'animal allait la reveiller.


C'est bizarre comme nom ça.. Jean-Robert..



[HJ : Flemmarde ! x) Pour la peine j'incruste Jean-Robert dans le rp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première fois. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois. [Libre]   Première fois. [Libre] EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:25

Emma se réveilla quand un museau froid se posa sur son visage. Elle ouvrit les yeux.

"Bonjour toi !"

Elle regarda les étoiles au dessus d'elle tentant de retrouver ses repères.

"Où suis-je ? Et quelle heure est-il ?"

Le chat lui répondit par un miaulement. Elle le caressa, il ronronna.
Lentement, elle reprit conscience de ce qui l'entourait.
Je me suis endormie dans le bain !

Elle se retourna. Hisagi était encore là. Elle lui sourit.

"Excuse-moi, je suis fatiguée, je crois que je vais rentrer..."

Au moment où elle s'aprêter à plonger pour traverser le bassin, elle s'arrêta. Elle s'approcha de lui en fronçant les sourcils.

"Qu'est ce que c'est ?"

Elle eut un geste hésitant vers le médaillon qu'il tenanit dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première fois. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois. [Libre]   Première fois. [Libre] EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:42

Hisagi restait à regarder le pendentif, quand le chat arrivait à la hauteur d'Emma.
Celle-ci dormait bel et bien, la petite boule de poil l'avait reveillé.
C'était amusant de voir le jeune fille se demander ou elle était, pour elle peut-être qu'elle dormait paisiblement à sa résidence.
Hisagi lui souriait, le chat s'était mit sur un pannier et il commencait à s'endormir.
Emma s'apprêtait à partir, lorsqu'elle fut attiré par le medaillon du jeune homme.
Celui-ci le retirait de son cou et le tendait à Emma en adressant quelques mots.


C'est tout ce qu'il me reste de ma vie, je ne sais pas qui je suis réellement et ce bijou est mon seul indice.
Je cherche à connaitre de qui je le tiens, et qui est la seconde personne sur la photo.
Ouvre le, l'eau ne peut pas abimer l'intérieur de toute façon il y a une protection par dessus la photo..


Hisagi laissait prendre le pendentif et il regardait ou pouvait bien être la serviette d'Emma.
Le jeune homme ne savait plus ou se mettre, peut-être qu'elle était venue sans serviette et qu'elle allait faire de même en repartant.
Du coup il décidait de prendre sa serviette et de l'enrouler autour de son bassin pour chercher une serviette à Emma.
Soudain, le chat miaulait, Hisagi se retournait vers lui et l'animal s'était mit sur la serviette d'Emma, qui était sur un banc.
Pour ne pas déranger le chat, il décidait d'aller chercher une autre serviette dans le local à proximité.
Il revint quelques secondes après en jettant aux mains d'Emma, sa nouvelle serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première fois. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois. [Libre]   Première fois. [Libre] EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:58

Emma prit doucement le pendentif dans mains de Hisagi, et l’ouvrit. Surprise, elle écouta ses explications en regardant les photos.
Pensive, elle murmura pour elle-même :

‘‘Peu m’importe qui tu es vraiment, puisque c’est toi…’’

Elle observa attentivement les deux visages. La pénombre n’aidait pas. Malgré les paroles rassurantes d’Hisagi, elle manipulait l’objet avec énormément de précautions. Elle tendit les bras vers la lumière d’une des lampes.
Puis soudain, Emma releva la tête.

‘‘Le visage de ton frère me dit quelque chose…’’

Elle écarquilla les yeux de surprise et d’un réflexe rapide attrapa la serviette qu’Hisagi lui lançait avant qu’elle ne tombe dans l’eau. Emma devint rouge écarlate en comprenant la raison de son geste.

‘‘Pardon...’’

Elle se retourna et en sortant de l’eau enroula rapidement la serviette autour de son corps mince. Elle essora rapidement ses longs cheveux aussi noirs que la nuit en sortant complètement du bassin. De son pas léger, elle contourna contourna celui-ci pour se diriger vers la sortie et prit rapidement ses affaires au passage.
Sans oser regarder Hisagi, elle lui dit d’une voix presque incompréhensible tellement elle était gênée :

‘‘Je vais me changer.’’

Elle entra rapidement dans un vestiaire désert pour s’habiller.
Quelques instants plus tard, elle ressortait, vêtue de sa petite jupe et d’un T-shirt simple, comme à son habitude. Ses joues étaient encore roses, et elle évitait le regard du jeune homme.
Elle plaça nerveusement sa serviette sur ses épaules pour éviter que ses boucles ne trempent son haut, puis finalement se résolut à s’approcher pour lui rendre le collier.

‘‘Tiens…’’


HJ/ ah ah !! >W<
prend garde, la prochaine fois je te fais 50 lignes ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première fois. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois. [Libre]   Première fois. [Libre] EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:31

Hisagi regardait Emma receptionner convenablement la serviette qu'il lui avait lancé.
Il se remettait dans l'eau, faisant attention à bien garder sa serviette pour ne pas qu'elle trempe dans l'eau.
Le chat, Jean-Robert, dormait paisiblement sur l'ancienne serviette d'Emma, elle allait être pleine de poils mais ça, c'est l'affaire du propriétaire, après tout ça devait être son chat.
Une réponse de la jeune fille fit réagir Hisagi.


‘‘Le visage de ton frère me dit quelque chose…’’

Hisagi fixait avec des yeux ronds Emma, elle connaissait peut-être l'enfant qui se trouvait sur la photo à ses côtés.
Bien sûr il a du grandir et changer un physiquement mais il devrait rester reconnaissable puisqu'on peut reconnaître Hisagi étant petit aussi.
C'était le seul indice qu'il avait, la seule marque de son passé, quelqu'un qui lui dirait qui il est vraiment et qu'est-ce qu'il s'est passé avant qu'il ne se reveille au milieu des débris et des cendres.
Le jeune homme ne savait pas quoi dire, puis Emma se levait pour aller se changer dans un des vestiaires se trouvant dans le local.
Elle revint quelques minutes plus tard pour rendre le pendentif à Hisagi, celui-ci la regardait puis disait.


Dit moi en plus, tu connais celui qui pourrait être mon frère alors ?
Quand l'as-tu connue ? Dans quels circonstances ? Où ?

[ HJ : Bravo =D J'en attend autant à chaque post xD Non tu gères comme tu le sens :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première fois. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois. [Libre]   Première fois. [Libre] EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:44

Emma recula d’un pas, surprise.

"Je… je ne sais pas. Je ne sais plus. C’est… Je suis désolée, je ne sais même pas si c’est ton frère, j’ai dit cela spontanément…"

C’est vrai, pourquoi avait-elle dit ça ? Elle réfléchit un dixième de seconde avant de trouver.

"Ma grand-mère avait un médaillon semblable dans lequel elle avait mit la photo de ses enfants, et comme sur celle-ci il paraît plus jeune que toi, je l’ai appelé ton frère… Mais je n’en sais rien…"

Emma était gênée. Ne sachant pas quoi dire, elle retira la serviette de ses épaules pour la poser à côté du bassin. Elle s’assit dessus et trempant juste ses pieds dans l’eau chaude de la source. Elle continua.

"C’est vrai que son visage me dit quelque chose, mais je ne me souviens pas de lui… Ni où, ni quand, ou comment,… C’est juste une impression de déjà vu… Mais ce n’était peut être pas lui, juste quelqu’un qui lui ressemble…"

Pourtant, elle était presque certaine que non. Mais dans le doute, elle ne voulait pas l’affirmer. Pas avant d’avoir retrouver au moins un indice dans sa mémoire. Elle attendait juste plus qu’une simple impression.
Le chat miaula. Emma le vit distraitement se lever pour venir s’installer sur ses genoux. Elle le caressa, toujours perdue dans ses pensées à la recherche du souvenir oublié.

"J’ai peur de ne pas pouvoir t’aider plus pour l’instant. Mais je chercherai. Promis."

Cela lui reviendrait sûrement. Plus tard.
Elle hésita avant de demander timidement :

"Quel est ton souvenir le plus ancien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première fois. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois. [Libre]   Première fois. [Libre] EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:25

Hisagi qui avait presque prit un ton trop sérieux en posant toute ces questions à Emma, écoutait celle-ci qui ne semblait l'avoir vu que très rapidement ou en garde un souvenir lointain.
Mais pour le jeune homme, ses doutes se confirmaient, son frère au nom encore inconnue était dans cette ville apparament.
Hisagi restait assis et pensif, il écoutait attentivement les paroles de la jeune fille et la regardait.


Ce.. ce n'est pas grave, au moin tu l'as peut-être aperçu quelque part dans le coin.. c'est déjà un indice pour moi.

Hisagi se grattait la nuque, c'était un vrai tic pour lui, dès qu'il reflechissait ou se sentait gêné il fallait qu'il le fasse.
Mais il ne savait pas quoi tirer de tout ça, si son frère était là, vu qu'il est presque du même âge, serait-il a l'académie lui aussi ?
Hisagi se disait qu'il faudrait rechercher dans les archives de l'établissement pour trouver tout ceux au nom de Senjuro, mais il ne savait pas si c'était autorisé ou non.
Il fallait qu'il essaye la prochaine fois qu'il se rendrait dans l'académie.
Puis il se remit à regarder Emma, celle-ci lui posait une question intèressante, il reflechissait longuement puis disait.


A vrai dire.. je me souviens m'être reveillé en plein milieux de débris et de cendres, un village qui avait été détruit je pense.
Je ne me souviens de rien avant celà, juste après j'ai marché jusqu'à atteindre cette ville.
Ca date d'environ trois semaines.


Rien qu'à l'idée de repenser à tout ce qu'il avait vu, il en avait des frissons.
Des cadavres gisaient au sol, des enfants qui pleuraient parce qu'ils étaient coincés dans les débris..
Une vision chaotique, et c'était encore plus frustrant pour Hisagi de ne pas savoir ce qui était la cause de tout celà.
Il n'avait rien pu faire, ses vêtements étaient déchirés et le visage recouvert de traces et blessures.
Hisagi n'avait fait que marcher droit devant lui, jusqu'à atteindre un endroit ou quelqu'un aurait pu l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première fois. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois. [Libre]   Première fois. [Libre] EmptyJeu 14 Mai 2009 - 17:00

Remonter… Pour retrouver sa vie, il fallait remonter le passé. Comme un fil nous permet de retrouver le chemin du retour, rechercher les souvenirs enfouis.
Un village détruit non loin d’ici il y a à peu près trois semaines…

"As-tu regardé dans les journaux ? Ils en ont peut être parlé, au moins dans le local…"

Mais pourquoi personne n’avait-il signalé sa disparition ? Ses parents ? Son frère, si c’était lui ? Quelqu’un de sa famille ?
Et lui, comment les retrouver ?
Emma ne savait pas. Il fallait dire que la fatigue n’aidait pas non plus !
Un incendie… Tout un village ?! Sûrement y avait-il eu de nombreux blessés… des morts, aussi ?
Emma frissonna, et préféra essayer une autre hypothèse :

"Ton frère, il peut lui être arrivé la même chose qu’à toi… L’hôpital ? La police ? T’es tu renseigné ?"

Sûrement aussi était-il interressant de se renseigner dans les écoles du coin, les lycées, et même l'académie.
Emma réfléchissait. Les enquêtes n’étaient pas son truc. Elle ajouta :

"Avant de rechercher ta famille, peut-être est-il intéressant de se rendre dans ce village, il doit être facile à retrouver. Et si nous ne trouvons personne là-bas, peut-être te souviendras-tu de quelque chose de nouveau…"

Soudain, un miaulement retentit et un chat roux apparut sur la palissade. Jean Robert, toujours lové sur les genoux d’Emma, se redressa en feulant. Emma n’y prit pas garde, toute à ses pensée.
Elle aurait dû.

Le chat roux sauta et arriva toutes griffes dehors sur Jean Robert. Celui-ci surpris s’accrocha à Emma avant de fuir à toute vitesse en passant par dessus son épaule. Emma, aussi surprise que lui, perdit l’équilibre.
Elle percuta Hisagi au lieu de se cogner contre le bord de pierre et tomba dans l’eau.

"Ah !"

Emma refit surface avec une grande inspiration. Elle avait bu la tasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première fois. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois. [Libre]   Première fois. [Libre] EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:45

La première réponse d'Emma n'était pas bête, le jeune étudiant n'y avait même pas pensé.
Peut-être que dans les journaux, ce qu'il s'était passé dans le village auquel il s'était reveillé était signalé.
Il savait quoi faire le lendemain de cette soirée, il irait à la librairie la plus proche pour prendre les journaux des derniers jours.
Puis vint la seconde réponse, Hisagi avait déjà cherché à l'hopital mais en vain.
Il comptait sur Luu Hoa pour les services de polices, elle avait gentiment accepté de l'aider il y a peu de temps.
Une chance pour le jeune homme qui ne savait pas par ou commencer dans toute cette affaire.


J'ai quelqu'un dans la police qui peut m'aider oui, j'compte prendre contact avec elle dans peu de temps.
A l'hopital il n'y avait que moi au nom de Senjuro, peut-être qu'il n'a pas eut droit au séjour là-bas contrairement à moi.
C'est vrai j'pourrais retourner au village, enfin ce qu'il en reste mais je ne sais plus vraiment ou il se trouve.
Enfin ça c'est pas très difficile à trouver encore, m'enfin j'peux toujours essayer d'y retourner.


Un autre chat était apparu et avait effrayé Jean-Robert, celui-ci s'était aggripé à Emma puis partait à toute vitesse.
La jeune fille semblait perdre l'équilibre, elle tombait dans l'eau alors qu'elle était toute habillée.
Elle s'étouffait légèrement une fois qu'elle avait ressorti la tête de l'eau, elle avait certainement bu la tasse sur le coup.
Hisagi s'approchait du rebord en se mettant sur les genous, puis il attrapait le bras droit d'Emma pour la ramener sur terre ferme.
Il s'empressa de prendre une serviette puis la mit sur les épaules d'Emma.


Hey.. ça va aller ?
Voilà que tes vêtements sont trempés.. t'as besoin de quelque chose ?


Hisagi se dirigeait vers le vestiaire et prenait son manteau en cuir en main, il revenait vers la jeune fille puis posait sur celle-ci le grand manteau noir.

Ca devrait t'empêcher d'attraper froid.. entre un coup l'eau bouillante et le petit air frais qu'on a en dehors..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première fois. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois. [Libre]   Première fois. [Libre] EmptySam 16 Mai 2009 - 20:26

Emma s’approcha du bord et s’appuya sur la pierre pour se hisser hors de l’eau. Quand Hisagi l’aida en la tirant par le bras, elle eut presque l’impression de voler. Pesait-elle si peu pour qu’il la soulève ainsi !?

"Merci !"

Elle secoua ses cheveux pour les égoutter. Mais à quoi bon puis que maintenant elle était complètement trempée ! Emma tenta en vain d’essorer sa jupe et son haut.

"Fichu chat !"

Elle remercia Hisagi d’un regard lorsqu’il posa la serviette sur ses épaules. Celle-ce resta néanmoins pas seiche longtemps…
Mais lorsqu’il qu’il lui mit ensuite son grand manteau noir sur le dos, Emma le retira pour lui tendre :

"Oh non ! Garde le, il va être trempé sinon ! Et puis je n’ai pas si froid… Par contre, je crois que cette fois, je crois que je vais rentrer chez moi… Je te remercie pour tout et je te promet de chercher dans mes souvenirs le visage de ton frère ! "

Emma lui rendit un magnifique sourire en même temps que le manteau.

"On se retrouve demain matin dans l’entrée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première fois. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois. [Libre]   Première fois. [Libre] EmptySam 16 Mai 2009 - 20:42

Hisagi écoutait et regardait Emma lui répondre, visiblement elle ne voulait pas porter le manteau pour que celui-ci ne soit pas trempé.
Cela importait peu à Hisagi, mais il n'insistait pas plus que ça.


Comme tu veux, c'est gentil à toi d'essayer de chercher un peu d'ou venait l'image de mon frère.
Oui, on peut toujours se voir demain à l'entrée, j'essayerais d'être à l'heure en espèrant aussi ne pas te voir enrhumée.


Tandit qu'Emma essayait de sécher par tous les moyens, Hisagi se rendit dans le local et prit toute les serviettes disponibles, il devait y en avoir une dizaine.
Il emportait le lot de serviette jusqu'à Emma et dit d'un air amusé.


Tiens, ça devrait être suffisant pour te sécher intégralement, non ?

Le jeune homme retournait ensuite sur ses pas, il allait dans un vestiaire pour se changer.
L'homme qui tenait les sources était assoupis sur la table qui lui servait de comptoire.
Hisagi faisait le moin de bruit possible pour ne pas le reveillé, il prenait ses vêtements délicatements et ouvrait la porte du vestiaire, celle-ci grincait légèrement et c'était assez désagréable à entendre.
Une fois qu'Hisagi était habillé, il se regardait dans un mirroir et donnait quelques coup de serviette pour sécher ses cheveux correctement.
Il y prenait un certain soin, c'était la seule chose qu'il aimait chez lui, ses cheveux...
Après quelques minutes de coiffure, Hisagi retourna voir Emma qui semblait être déjà moin humide que tout à l'heure.
Il s'asseyait à coté d'elle et regardait quelques serviettes déjà trempées, puis il fixait Emma et disait d'un air amusé, une fois encore.


Ca doit pas être agréable de tomber dans la flotte avec ses vêtements quand même..
Si on revoit le deuxieme chat, je lui botte le cul tiens..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première fois. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois. [Libre]   Première fois. [Libre] EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:29

Emma ouvrit de grands yeux quand elle vit Hisagi revenir avec toutes les serviettes. Puis elle sourit :

"Ce n’était pas la peine !"

Elle les prit quand même et commença à frotter ses cheveux et ses vêtements tandis qu’il allait se changer. Elle n’utilisa pas toutes les serviettes, même si ses vêtements étaient encore humides : cela ne changerait pas grand chose.
Elle replia rapidement les autres pour en faire une pile quand elle vit Hisagi revenir. Sa remarque la fit rire, de ce rire franc et cristallin qui faisait briller ses yeux.

"Dans ce cas j’espère pour ce chat qu’il ne te rencontrera plus jamais !"

Elle enfila ses simples ballerines, la seule chose encore sèche ! Puis elle prit une petite pince pour tenir ses mèches bouclées sur sa nuque.
Tiens ! Rare, ça ! D’habitude, elle cache plutôt son visage derrière…
Elle se retourna et sourit à Hisagi.

"Bon je suis prête, je vais aller prendre le bus avant qu’il n’y en ait plus ! A demain."

Contrairement aux autres filles, Emma n’était pas du genre à passer des heures à se remaquiller, refaire cent fois sa coiffure, etc. Avec elle, ça allait vite !
Elle fit un petit signe timide de la main à Hisagi avant de s’éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première fois. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois. [Libre]   Première fois. [Libre] EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:58

C'est sûr qu'il n'a pas interêt à me croisé celui-là, sinon...
Enfin bref..


Hisagi regardait Emma qui enfilait ses ballerines, elle semblait partir assez rapidement, elle était sûrement préssé d'aller à l'arrêt de bus pour prendre le prochain.
Il prena la pille de serviette humides dans les bras et voyait Emma partir en faisant un petit signe de main au jeune homme.
Par maladresse il fit de même mais lachait toute les serviettes qu'il avait en main, au sol.
Il soupirait et recommencait à les plier et à les remettre en pile, une à une.
Il ne savait pas si Emma était déjà parti ou non, mais en même temps de ranger, sans regarder, il adressait quelques mots.


Passe une bonne fin de soirée, à bientôt..

Hisagi regardait autour de lui entre deux pliages de serviettes s'il ne voyait pas le chat qui avait fait peur à Jean-Robert, il ne payait rien pour attendre celui-là ...
Une fois la pille de serviette terminée, Hisagi les rangeait dans un coin du local, ou elles se trouvaient à l'origine.
Il renfilait ses chaussures lentement, pensif, il se demandait s'il allait réellement retrouver la trace de son frère un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première fois. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois. [Libre]   Première fois. [Libre] EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:28

Emma attrapa le dernier bus pour rentrer chez elle. Cette nuit là, elle eut du mal à s'endormir. La photo du jeune inconnu semblait fixée devant ses yeux, sans qu'elle ne parvienne à rettrouver le souvenir correspondant à son visage.

''Je trouverai !''


HJ/ désolée pour l'attente. ^^"
c'est pourri je sais, mais on arrête là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première fois. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première fois. [Libre]   Première fois. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première fois. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere fois a la plage ( pv )
» Un ami de moins ( libre )
» Shopping [Libre]
» (libre) c'et beau
» fin de journée. [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Sources Thermales-
Sauter vers: