Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Premiere fois a la plage ( pv )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premiere fois a la plage ( pv ) Empty
MessageSujet: Premiere fois a la plage ( pv )   Premiere fois a la plage ( pv ) EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:33

Surinder marchait lentement, elle fredonnait my immortal en regardant fixement devant elle, puis elle decouvrit une plage, visiblement il n'y avait pas beaucoup de monde, c'etait la premiere fois qu'elle voyait une plage, il n'y en avait pas en ecosse, juste le loch ness, elle se mit en maillot de bain a deux piece, blanc avec des motifs indiens, il lui aller a ravir, elle s'allongea sur le sable, carressa chaleureusement le sable, et regarda la mer, puis elle ferma les yeux et ecouta le son des vagues, c'etait magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere fois a la plage ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois a la plage ( pv )   Premiere fois a la plage ( pv ) EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:41

J'avais eu une envie ce matin là, l'envie d'aller a la plage! je ne savais pas pourquoi mais bon , le temps s'y prettait et puis je n'avais rien d'important a faire.Je pris mon nouveau casque et mon ipod aprés avoir dormi dans un bon bain chaud.

J'aperçu la plage , quasi vide et d'autant plus magnifique! Mes jambes me guidèrent vers un emplacement ce n'est que lorsque je fut installé que je m'aperçu de ma proximité avec une jeune fille.J'avais la flemme de bouger, de tout façon j'étais assez loin pour ne pas la géner enfin j'espérais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere fois a la plage ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois a la plage ( pv )   Premiere fois a la plage ( pv ) EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:47

Surinder s'etait endormi paisiblement avec le son des vagues dans les oreilles quand elle entendit quelqu'un s'approcher, elle se reveilla brusquement, c'etait un jeune homme avec un casque et un ipod, il semblait etre ici par hasard, Surinder s'approcha de lui et dit :

-Bonjour vous venez souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere fois a la plage ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois a la plage ( pv )   Premiere fois a la plage ( pv ) EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:07

Je fus surpris! Je me redressa en position assise.

_Salut, non non c'est la premiere fois que je viens ici.Je suis arrivée il y a peu .Et vous ?

Je la vouvoya, décidément ça devait etre une habitude de vouvoyer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere fois a la plage ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois a la plage ( pv )   Premiere fois a la plage ( pv ) EmptyVen 9 Oct 2009 - 14:47

Surinder rigola, un rire joyeux et leger, elle mit une petite meche de cheveux derriere son oreille, et elle dit :

-Je vois, moi c'est la premiere fois que je viens sur une plage et c'est vraiment magnifique.

dit elle en fixant avec amour l'eau, les cheveux au vent, elle etait tres belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere fois a la plage ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois a la plage ( pv )   Premiere fois a la plage ( pv ) EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:07

Je la regarda avec amusement, c'est sur la mer pour la 1ere fois c'est merveilleux! Je me souvins de ma premiere fois a la plage.


Mon pere m'avait réveillé de bonheur ,j'avais alors a peine quatre ans.Durant le trajet je m'étais rendormi et quand j'avais réouvert les yeux j'étais sur le sable face a cette étendu d'eau.C'était vraiment magnifique!

Je sorti de ma réverie.

_Oui magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere fois a la plage ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois a la plage ( pv )   Premiere fois a la plage ( pv ) EmptySam 10 Oct 2009 - 17:23

_Oui magnifique!

Surinder souria et elle dit :

-Vous avez l'air d'un jeune homme enthousiaste ^^ vous etes gentil, voulez vous aller boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiere fois a la plage ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois a la plage ( pv )   Premiere fois a la plage ( pv ) EmptySam 10 Oct 2009 - 17:36

_Vous avez l'air d'un jeune homme enthousiaste ^^ vous etes gentil, voulez vous aller boire quelque chose ?

_Enthousiaste oui surment . Euh non merci mais vous voulez vous quelque chose a boire ?

Je lui souriat amicalement, c'était une belle journée aucune raison pour ne pas aller bien!La plage était quasi deserte cela la rendait encore plus magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere fois a la plage ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Premiere fois a la plage ( pv )   Premiere fois a la plage ( pv ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere fois a la plage ( pv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite ballade sur la plage? ( aiko )
» Rencontre sur la plage [ Zack]
» Sortie a la plage [pv Yuko]
» Balade à la plage. [Landon]
» Calme et repos sur la plage [PV Elvira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Plage-
Sauter vers: