Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un ami de moins ( libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un ami de moins ( libre ) Empty
MessageSujet: Un ami de moins ( libre )   Un ami de moins ( libre ) EmptySam 17 Oct 2009 - 12:13

Un jour, que Toboé croyais être comme les autres, ill reçu une lettre lui disant de venir à l'aéroport à 15h, ni plus tôt ni plus tard.
Toboé intrigué de cette lettre manuscrite et anonyme décida d'aller voir qui c'était et pourquoi cette personne lui avait donner rendez-vous à l'aéroport.

Toboé s'assit des au bar d'un restaurant comme demandé dans la lettre et attendit. Le jeune homme n'eut pas à attendre longtemps avant qu'un garçon de taille moyenne ne vienne lui dire bonjour. Le garçon était vêtu d'un gilet en cuire tanné brun et d'une casquette de travers, ses jeans étaient troués aux niveau des chevilles et déchiré sur les genoux. C'était Shinji! Un ami de son enfance. Ils avaient grandis ensemble et ne s'étaient plus revu depuis le jour du décès de la maman de Toboé.

-Dit voir conard, tu m'paye a boire ou t'attend le rencard!?

Shinji n'avais pas changer dans sa manière de parler, il était toujours obligé de faire des rimes.

-Yo l'en-foiré! Sa fait bientôt 10 ans qu'on c'est pas vu et tu m'emmerde pour que je t'offre à boire!? Garçon une blonde.

Les deux gens refirent connaissance, et, Toboé posa finalement la question:

-Pourquoi tu ma demander de venir ici?

Shinji eu du mal à répondre, ils n'osait pas lui dire que ces retrouvailles étaient en fait plutôt une "séparation" définitive.

-Bha écoute Toby, j'reviens pas de vacances là. Enfin c'que j'veux t'dire c'est qu'je part. Et cette fois j'part définitivement.


Dernière édition par Toboé Kurai le Dim 1 Nov 2009 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ami de moins ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un ami de moins ( libre )   Un ami de moins ( libre ) EmptySam 31 Oct 2009 - 19:39

( je te répond mais si c'est pas ce que tu veux, tu me le dit et je supprime mon poste ...ok? )

Délia est assise sur un ban en lisant un livre ,elle attend une amie qui devrait pas tardé .Elle passe le temps comme elle peu le temps etant long dans cet endroit seule,en plus qu'elle lit un livre pas vraiment intéressant .Elle joue avec une mèche de ses cheveux nerveusement .Quant soudain elle entend la voix du microt dire que tel avion a du retard ,elle soupire en relevant la téte et elle roule les yeux .

Manqué plus que ça !

Elle soupir en allongeant un peu ses jambes pour les dégourdir ,des fourmis commence a chatouiller ses jambes,elle est vraiment décourager d'attendre une heure de plus toute seule ,mais bon elle n'a pas le choix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ami de moins ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un ami de moins ( libre )   Un ami de moins ( libre ) EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:45

Toboé carrément déçus de ce qu'il venait d'entendre tourna la tête et vis toujours cette délicieuse femme attendre.

-Hé Toby! Va vers elle. On se reverra sûrement un jour ou l'autre.
-J'ai aucunes envie d'aller vers elle!
Cria toboé.

La femme décidément sublime eut le regard attirer vers les deux jeunes hommes, Toboé était énerver, il n'allais plus revoir son chère ami d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ami de moins ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un ami de moins ( libre )   Un ami de moins ( libre ) EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:49

Elle sursaute lorsqu'elle entend une voix crier d'un coup ,elle tourne sa téte vers cet voix criarde ,et elle voit deux jeune hommes ,elle se sent mal a l'aise elle détourne son regard quand elle voit que eux aussi la regardé . Elle veut pas etre impolie de regardé des gens qu'elle ne connaît pas alors l'aire de rien elle retourne a son bouquin méme si elle en avait marre d'attendre ..elle replace ses cheveux doucement mais donnant des coup de regard vers ses deux garçons qui etait entrain de s'engueuler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ami de moins ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un ami de moins ( libre )   Un ami de moins ( libre ) EmptyDim 8 Nov 2009 - 3:59

Le moment ou Shinji devait partir était arriver.

Toboé triste de savoir que l'ami qu'il venait de retrouver allais décidément partir pour de bon, lui fit ses adieux. Après un cours instant Toboé croisa un regard avec la si belle femme. Le jeune homme pris enfin l'initiative qu'il ne voulais pas prendre devant Shinji, et alla s'asseoir aux près de cette personne avec qui son regard c'était croisé.


-Je peux m'asseoir? Dit Toboé tout en tirant la chaise qui était aux 11 heure de celle si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ami de moins ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un ami de moins ( libre )   Un ami de moins ( libre ) EmptyDim 8 Nov 2009 - 9:09

Elle relève la tête et lui sourit doucement, un peu surprise et intimidé.

- Oui bien sûr, je vous en pris !

Elle referme alors son bouquin et le range dans son sac, elle replace ses cheveux.

- Dure les séparations !

Elle voulait seulement être agréable et compatir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ami de moins ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un ami de moins ( libre )   Un ami de moins ( libre ) EmptyDim 8 Nov 2009 - 10:20

- Dure les séparations !

Elle voulait seulement être agréable et compatir.

-Oui effectivement sa fait mal.

Toboé, tout de même gêné que la demoiselle aie écouté la discussion, reprit.

-Vous attendez quelqu'un?

Il trouvait la jeune femme délicieuse au regard, en la regardant il pensait à Ai, sa chaire et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ami de moins ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un ami de moins ( libre )   Un ami de moins ( libre ) EmptyDim 8 Nov 2009 - 13:14

Oui une amie qui déjà pas mal de retard !

elle sourit encore avec l'impatience d'attendre depuis déjà 2H, un retard qui commence a lagassé, le temps passe difficilement ,surtout dans une aéroport ,mais elle est contente d'avoir un peu de compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ami de moins ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un ami de moins ( libre )   Un ami de moins ( libre ) EmptyDim 8 Nov 2009 - 13:20

-Ok. Vous êtes plutôt patiente, sa fait super longtemps que je vous vois attendre. Vous pensez vraiment qu'elle va venir?

Toboé ne voulais pas décourager la jeune fille mais après ce qu'il venait de dire il aurais voulu se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ami de moins ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un ami de moins ( libre )   Un ami de moins ( libre ) EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:16

-Honnêtement je pense qu'elle a soit loupé l'avion, ou elle m'a posé un lapin !


Elle soupire et elle n'y crois plus, elle va sûrement pas resté des heures encore à attendre.

-Je m'appelle délia !

Elle lui sourit doucement,elle le trouve plutôt mignon, mais un garçon aussi beau que celui-ci doit avoir une jolie compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ami de moins ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un ami de moins ( libre )   Un ami de moins ( libre ) EmptySam 14 Nov 2009 - 8:51

-Je m'appelle délia !
-Et moi c'est Toboé!
Dit-il avec le sourir

Elle lui sourit doucement,elle le trouve plutôt mignon, mais un garçon aussi beau que celui-ci doit avoir une jolie compagne.
Hé oui, effectivement Toboé à une compagne depuis peu mais celle si le laisse discuter avec d'autres qu'elle tant qu'il ne dérape pas. Toboé était intrigué, il questionna donc la délicieuse Délia.


-D'où est censé venir votre amie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ami de moins ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un ami de moins ( libre )   Un ami de moins ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ami de moins ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit non moins glacé... [PV Miki]
» Seule... (libre)
» fin de journée. [ libre ]
» Magasinage o_0 [Libre]
» Recherches... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Aéroport-
Sauter vers: