Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 fin de journée. [ libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: fin de journée. [ libre ]   Dim 3 Mai 2009 - 18:44

Sachiko venait de finir sa journée. Elle l'avait passé à faire des photocopies et elle avait l'impression d'avoir perdu son temps. Enfin ! Elle sortie à l'air libre, inspira longuement, des dossiers pleins les bras. Elle détacha ses cheveux qu'elle avait natté et descendit les quelques marches qui conduisaient au parking. Elle sortie ses clé de sa poche et arriva devant sa voiture, une petite clio foncée. Elle ouvrit la porte arrière et y laissa tomber les lourds dossiers avant de claquer la porte.
Elle allait entrer dans la voiture lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait oublié sa veste. Elle ferma la voiture et retourna à l'intérieur du bâtiment en courant. Elle regarda autour d'elle mais ne trouvait pas sa veste ...
Elle était là, au milieux du couloir, réfléchissant où elle avait bien pu laisser cette fichu veste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: fin de journée. [ libre ]   Mar 12 Mai 2009 - 21:38



Il était un peu plus de 18h quand Luu décida d'aller faire un tour au commissariat, qui serait bientôt son nouveau lieu de travaille. Elle enfila une petite veste et se glissa hors de son appartement récemment acquis. L'air était frais, vivifiant, et Luu marcha d'un bon pas, un plan de la ville glissait dans la poche arrière de son jean. Il ne lui fallut qu'une dizaine de minutes pour atteindre le bâtiment en effervescence malgré l'heure tardive. On pouvait dire ce que l'on voulait, il n'empêche que les policiers ne sont pas des flemmards. Elle sourit à un policier qu'elle avait déjà croiser lorsqu'elle était venue voir son futur chef mais elle hésitait un peu à entrer. Elle se décida finalement, trop pressée que la semaine se termine pour enfin se remettre au boulot. Elle se dirigea vers le bureau de l'inspecteur, plongée dans ses pensée. Elle ne remarqua qu'au dernier moment une jeune femme plantée au milieu du couloir, manquant de lui rentrer dedans.

-Excusez-moi je ne vous avez pas vu !

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de journée. [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une si belle journée [Libre]
» La mort est une journée qui mérite d'être vécue [libre]
» Une magnifique journée dans la prairie [LIBRE]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Poste de police-
Sauter vers: