Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Drôle de journée (pv Mayuki)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de journée (pv Mayuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée (pv Mayuki)   Drôle de journée (pv Mayuki) - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 21:47

Castiel l'avait si doucement embrassé. La jeune fille lui caressa la joue en rougissant mais en souriant, elle répondit par un autre baiser. Après ce doux baisr, elle lui dit:

- Désolée...

Mais elle lui re-fit un autre baiser encore plus intense avant de se levé de sa chaise et de le prendre dans ses bras, en lui déposant un autre nouveau baiser passionné.
Quel plaisir ! Mais quel gêne... La jeune fille avait les joues roses, d'une geste délicat elle retira ses lèvres de celles du jeune homme et le fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de journée (pv Mayuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée (pv Mayuki)   Drôle de journée (pv Mayuki) - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 21:55

Castiel fut surpris du second baiser de la jeune fille mais se laisse facilement emporter par ses caresses. Lorsqu’elle se leva, il la serra contre lui après plusieurs baiser passionné. Après une quinzaine de minutes, Sa respiration se calma enfin. Et il pu articuler quelques mots…

-Pourquoi es-tu désolé petite fleure?

Il caressait ses cheveux, qui s’avéraient être aussi doux qu’il y paraissaient.

- si c’est parce que tu ne veux pas de relation sérieuse, je suivrai tes pas… si c,est simplement parce que tu est gêné par ces évènements, dis-toi simplement que tu n’es pas la seule. Et si c’est parce que tu ne veux pas de moi de cette façon, laisse moi simplement la chance d’apprendre avec toi…j'irai avec ta réponse peux importe quel en est la teneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de journée (pv Mayuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée (pv Mayuki)   Drôle de journée (pv Mayuki) - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:16

Mayuki répondit à Castiel sous un air un peu perturbée mais elle garda sa même mine heureuse mais gênée:

- Je ne sais pas...

Mayuki l'embrassa de plus belle. Elle voulait à la fois être avec lui et à la fois se détacher de lui... Si dur ! Tellement dur.
Le vent s'amusait à caressait les cheuveux de la jeune fille et continuait de souffler de plus belle. Mayuki était collée aux lèvres du jeune homme.


( Désolée, je suis partie de la Box car je suis sur un ordi' pourri, et sa beugue quand y'a trop de monde dans la Bobox' ! ^^'. Préviens Ryu' s'il te plaît Very Happy. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de journée (pv Mayuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée (pv Mayuki)   Drôle de journée (pv Mayuki) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 4:55

Castiel enlaça Mayuki de plus belle, se laissant emporter par ses carresses. Son corps devenait de plus en plus chaud au contact de Mayuki et quand il sentit son membre durcir contre le ventre de la merveilleuse jeune femme , Castiel l'éloigna un peu de lui en rougissant d'embarras. Il lui embrassa le cou puis lui chuchota quelques mots à l'oreille..

- Mayuki, retournons dans le cinéma. Il y a des tas de films disponnible... je pays, alors si tu ne veux toujours pas t'enfuir, alors accorde moi la joie de passer encore une heure ou deux en ta compagnie...

Il la serra contre lui, attendant une réponse de sa part en humant le parfum frais de ses cheveuxkf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de journée (pv Mayuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée (pv Mayuki)   Drôle de journée (pv Mayuki) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 8:57

Castiel continuait de caresser et d'embrassser la jeune fille, mais sur un moment, il se décala. Il se rapprochas ensuite d'elle et lui chuchota d'une voix douce à l'oreille si ils voulaient aller au cinéma car des films étaient disponibles.

Il la re-prit ensuite dans ses bras. Mais, Mayuki sentit quelque chose de dur... Elle toucha ce qui
semblait dur... Oups ! C'était son membre ! Elle lui dit en rougissant:

- Désolée ! T'inquiètes, je ne t'en veux pas car après tout, c'est moi qui t'ai un peu chauffé.

Elle le prit par la main et se dirigea dans une salle où un film allait commencer: Une comédie dramatique... Elle s'assit sur un siège qui était tout derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de journée (pv Mayuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée (pv Mayuki)   Drôle de journée (pv Mayuki) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:06

Lorsque Mayuki sentit la bosse de son pantalon et lui toucha, une immense chalure parcourut le corps de Castiel qui en eu le souffle couper. Il embrassa la tête de Mayuki alors que celle-ci le rassurais et s'excusait d'avoir causer son érection. castiel sourit en rougissant et la suivit.

Ils entrèrent dans , une salle ou se préparait une comédie dramatique. Dans la salle, seule une dizaine de personnes attendaient le commencement du film. Mayuki décida de s'assoir sur un banc de la dernière rengé, qui était déserte. À peine s'était-elle assise que Castiel la soulevait dans ses bras, l'embrassait lengoureusement et l'assoyait sur ses genous aillant prit sa place.


-Tu ne trouve pas que c'est mieux comme ça?chucotat-il à son oreille

Castiel embrassa le cou de Mayuki-san. Son coeur battait à tout rompre. Dans cette position, la jeune femme devait bien sentir la bosse de son pantalon, se qui l'embarassait quelque peu sans le rendre malalaise puisque de toute façon elle était déjà au courrant de l'effet qu'elle lui faisait.

ps: désolé si mon post contien bequcoup de faute... c parce que je te répond de mon téléphone portable... xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de journée (pv Mayuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée (pv Mayuki)   Drôle de journée (pv Mayuki) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:44

Castiel l'assit sur ses genoux et lui demanda si elle n'était pas mieu comme ça. Oh, oui, elle était beaucoup mieu comme sa ! Elle sentait près de son doux ventre le membre du jeune homme qui durcissait. Castiel l'embrassait dans le cou, ce qui eut pour effet d'exiter à tout rompre la jeune femme.

Mayuki retira le T-shirt de Castiel et elle sentit son torse musclé se collait au sien. Rien à dire, c'était tout bonnement agréable, elle enleva également unes des bretelles de sa fine robe, et puis l'autre. On aperçut alors, la fantastique poitrine de la jeune fille enveloppait dans un soutien-george noir, on apercevait aussi sa culotte ! Mayuki était rouge, elle avait peur...

Elle embrassa de nouveau le jeune homme, collant sa poitrine à son torse. Mayuki sentait une légère sensation en bas du ventre, c'était le plaisir... Mais sa la gênait tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de journée (pv Mayuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée (pv Mayuki)   Drôle de journée (pv Mayuki) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:39

Soudain, alors qu'ell e était assise sur lui, la jeune femme glissa ses doigts sous son chandail faisant courir des frissons de désire sur sa peau. Mayuki retira le chandail de Castiel. Ce dernitrr embrassa alors la jeune fille. Ensuite, la jeune femme retira sa robe, montrant son corps entier. Ses seins voluptueux dans un soutien-gorge noir qui les remontait, les mettant en valeur. Après avoir embrasser Mayuki langoureusement , ses baiser descendirent jusqu'à sa poitrine. Il serra la jeune femme contre lui et lembrassa langoureusement , de plus en plus excité, sentant ses seins presser contre son corp chaude. Trop excité peut-être... rappelons-nous tout de même que les jeunes tourteraux se trouvaient dans une salle de cinéma...

- Rhabille toi mon amour... allons dans un endroit plus approprié avant que mon corp ne s'enflamme trop... nous pourrions peut-être le regretter si nous restons ici.

Suivant ses parol, le jeune homme caressa le dos de sa jeune amie et ramassa le vêtement tombé par terre.

- S'il y a une chose que je ne veux pas, c'est que tu regrète cette première journée en ma compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de journée (pv Mayuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée (pv Mayuki)   Drôle de journée (pv Mayuki) - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 6:35

Mayuki sentit les douces caresses de Castiel dans son dos. Quiel plaisir, ce sentiment si exitant se développait en Mayuki. Soudainement il lui dit qu'il fallait trouver un endroit plus approprié pour faire l'amour. Elle se retourna et vit que tout les gens étaient illusionnés par le film ennuyeux alors, toujours à moitié nue, elle prit sa robe, sa veste, le chandail du jeune homme et fonca dans des toilettes hors-services.

Elle le plaqua contre un mur de carrelage froid et l'embrassa, elle décolla ses lèvres de lui un instant pour les lui lécher.Elle lui dit langoureusement:


- Et cet endroit ?

Elle se plaqua contre lui, senant de nouveau son membre durcir, sous ses douces carresses. Elle re-commenca ses sensuels baisers, en lui caressant le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de journée (pv Mayuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée (pv Mayuki)   Drôle de journée (pv Mayuki) - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:03

Lorsque mayuki les fit sortir de la salle sans leur haut, il pensa..

* Merde, quelqu'un va nous voir et elle est... en...en souvêtement....*

Puis, en marchant jusqu'a la salle de bain, il regarda son corps sublie et son désir monta en flèche. Ils entrèrent alors dans les toilettes publique. Juste avant de passer la porte, Castiel remarqua que ces toilettes étaient condamné. Il sourit intérieurement en imaginant déjà les caresses qu'il pourrait offrir à la jeune femme. Soudain, il sentit le carelage froid du mur contre son dos nu. Le mélange des sensation chaude que lui procurait Mayuki avec la fraicheur du carrelage l'excita encore un tentinet. Elle l'embrassa langoureusement avant de lècher ses lèvres et de lui demander si l''endroit convenait mieux pour lui. Castiel sourit, la souleva pour mettre les jambes de la jeune femme autour de son corp et la plaqua à son tour au mur en l'embrassant langoureusement.

- C'est parfait.

Il se mis ensuite à lui mordiller le cou, la relevant légèrement pour descendre vers sa merveilleuse poitrine. Il lècha son la peau de son sein avant de l'embrasser sensuellement. Avec une adresse étonnante il détacha son soutif et le jetta dans un coin de la pièce. La soulevant de nouveau il titilla le bout de son mamelon rosé avec sa langue pendant de longue minute avant de la redescendre de façon à se que le sexe de Mayuki soit à la même hauteur que le sien se qui lui proccura un pllaisir de plus. Il porta ensuite la bouche de Mayuki à ses lèvres, l'embrassant passionnement.

- Tu est la femme la plus belle que j'ai vue de ma vie entière...

Il l'embrassa de nouveau, la tenant serré contre lui d'une main forte et puissante, carressant on seins droit de sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de journée (pv Mayuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée (pv Mayuki)   Drôle de journée (pv Mayuki) - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 7:58

Castiel la souleva et mit ses jambes autour de lui. La jeune fille adorait cette position... En continuant ses baisers langoureux, Castiel lui détacha le soutien-george et le jeta quelque part dans la pièce. Mayuki rougit... Castiel lécha du bout de sa langue douce, son mamelon. Mayuki frissonna de plaisir et échappa un petit gémissement. Elle sentit également le sexe dur de Castiel contre le sien, et sentant les carresses du jeune homme.

D'un geste souple, elle descendit des bras du jeune homme et toujours collée à lui, elle descendit sa culotte. La jeune femme était désormais nue, elle cacha ses seins et son sexe, ses joues rosées. Elle lui dit d'un ton doux en lui caressant la joue et le bas du torse.


- J'ai un peu peur mais je veux le faire...

Sur ce, elle commenca à caressait de nouveau sensuellement le torse du jeune homme en dévoilant ses parties... Elle l'embrassa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de journée (pv Mayuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée (pv Mayuki)   Drôle de journée (pv Mayuki) - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 0:26

Castiel jubilait sur place pendant que Mayuki carressait son corps. Soudain, la jeune femme sauta de ses bras et lentement retira son magnifique soutif ainsi que sa culotte. Le membre déjà dur du jeune homme ne fit que durcir de plus belle. Mais el plus importants, lorsque Mayuki lui dit qu'elle avait peur mais qu'elle tenait à le faire, Castiel comprit qu'elle n'était pas habituer à ce genre de chose. De plus, il se promis d'y aller en douceur, avec tout les sentiments qu'il sentait vibrer au plus profond de son coeur. Castiel , alors que la jeune femme caressait son bas-ventre, se pencha vers elle et l'embrassa tendrement.

- Je te promet... que tu ne le regrettera pas.

Castiel la pris de nouveau dans ses bras, la serrant contre son torse chaude. Les seins voluptueux de la jeune femme lui caressait le torse. Il ferma les yeux, frémissant sous le pouvoir sensuelle du corps magnifique de la jeune femme. Soudain, leur deux sexe étant nu, il sentit l'ouverture de celui de Mayuki contre le bout du sien. Il rougit, de plus en plus excité.

-Est... es-tu prète mon ange?

Il l'embrassa ensuite dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de journée (pv Mayuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée (pv Mayuki)   Drôle de journée (pv Mayuki) - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:57

L’excitation ne faisait qu'augmenter pour Mayuki ! Elle sentait le torse chaud de Castiel contre sa peau qui était, comme d'habitude gelée. Son coeur battait à un rythme impressionnant, elle avait l'impression que sa poitrine allait se déchirer. Mayuki sentait le sexe du jeune homme dur caressant sa "fente"... Elle sentait que du liquide visqueux coulait de son sexe... Cela la gênait mais bon, elle savait quels étaient les sensations de faire l'amour, cela allait être sa deuxième fois.

Cette sensualité frémissante faisait tellement monter le plaisir chez Mayuki, après que le jeune homme lui ai demandé si elle était prête, elle se dégagea des bras du jeune homme, marcha nue, elle dit avec un sourire gêné:


- Désolée, je me suis sentie trop emportée, je reviens à toi.

Mayuki se rapprocha de son bien-aimé, lui lécha le torse et descendit sa langue jusqu’au bas du ventre. De ses mains douces et délicates, elle commença à caresser le sexe du jeune homme, puis à le tenir et à faire des vas-et-viens sensuels. Elle déposa ensuite sa langue et lapa le bout de son pénis. Mayuki commença ensuite à faire un rond avec sa bouche et suça le membre chaud et dur du jeune homme, elle re-commença ses agréables vas-et-viens. Mayuki s'arrêta ensuite pour laisser le jeune homme respirer, et puis, elle avait peur que sous l'excitation, il n'éjacule !

Mayuki retira ses lèvres et demanda à Castiel avec un sourire:


- Je suis "prête"... Mais dis-moi, c'est ta première fois, ne t'en fais pas, c'est juste pour savoir.

Elle se ressera contre son amour, lui léchant le cou et elle se re-mémora les sensations de l'amour, elle se sentait bien car elle n'allait pas avoir mal car vu qu'elle n'a plu d'hymen... Sentir le sexe d'un homme contre le sien était du genre sensuel, et puis... Comme même tout le monde sait à peu près les sensations tellement alléchantes que le coeur de Mayuki semblait être en flamme !

Mais, Mayuki voulait savoir si c'était la première fois pour Castiel. Pas pour frimer, bien au contraire, elle voulait savoir pour le conseiller, l'aider ! Elle s'amusa à mordiller le cou du jeune homme, et sentit son sexe mouiller, mouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de journée (pv Mayuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée (pv Mayuki)   Drôle de journée (pv Mayuki) - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:49

Alors que Castiel était sur le point d'entrer en elle, Mayuki se détacha brusquement de lui et marcha un peu avant de revenir vers lui et de s'excuser de s'être emportée de la sorte. Castiel sourit à la jeune femme si belle et sensuelle. Lorsque Mayuki descendit vers son sexe, en léchant sa peau brulante, Castiel laissa un léger soupir d'excitation s'échapper de sa bouche.

Il était presqu'à l'extase. La main de la jeune femme se mit à lui caresser l'entrejambe se qui rendit les joue du jeune homme plus rouge qu'elles ne l'étaient déjà. Soudain, il sentit la langue de la jeune femme qui léchait son sexe de façon si sensuelle et excitante! seigneure dieu! Jamais il n'avait été aussi excité qu'en se moment de toute sa vie!

La jeune femme lui demanda alors si s'était sa première fois. Le jeune homme en n'était pas à sa première relation sexuelle, mais celle-là était de loin la meilleure! Mayuki avait une façon de faire tellement féminine, sensuelle, sexy, que le jeune homme ne savait pas quoi en penser. Il la regarda Mayuki qui était à quelques centimètres de son pénis et frissonna de plasir devant le spectable de cette magnifique femme devant son sexe.


-Non... ça n'est pas la première fois... Mais jusqu'à maintenant, c'est la meilleure...

Le jeune homme était essouflée. Il était tellement excité qu'il ne savait quoi dire de plus. Castiel sentit la langue de la jeune femme contre son cou alors qu'elle s'était relevé. Ses petite dents s'enfoncèrent doucement dans la peau de son cou se qui le fit frémir.... il n'en pouvait plus... Il ne pouvait plus se retenir de laisser son amour aller. Il devait à tout prit la faire jouir comme jamais elle n,avait jouit.

Il la prit donc de nouveau dans ses bras et la positionna d'une façon à se que son sexe se trouve de nouveau à l'entrer du vagin de la jeune femme.


- Mon amour.... je veux... te faire jouir...

Dit-il en un souffle. Il la pénétra donc doucement, sentant enfin les bienfaits de l'endroit humide et chaud dans lequel il venait d'entrer. la sensation était si bonne qu'il ne pu s'empêcher de lacher un léger son de bonheur ultime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de journée (pv Mayuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée (pv Mayuki)   Drôle de journée (pv Mayuki) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de journée (pv Mayuki)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fille en colère, sang et drôle de rencontre !
» fin de journée. [ libre ]
» Une journée shopping ! [ Pv Takashi ]
» Une nu...journée au musée [Ann-lee Fujiwara]
» Encore une journée en forêt. [Pv Kei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Cinéma l'Étoile-
Sauter vers: