Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Drôle de journée (pv Mayuki)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de journée (pv Mayuki) Empty
MessageSujet: Drôle de journée (pv Mayuki)   Drôle de journée (pv Mayuki) EmptySam 5 Fév 2011 - 9:09

[ï]Comme chaque jeudi, Castiel se prépare pour aller au cinéma. En sortant de la douche, il passe un tissus sur le miroir de la salle de bain regarde son visage rougit par la chaleur du bain japonais, et va dans sa chambre pour se vêtir. Se jour là, il décida de se mettre un jeans pâle et un chandail en laine ligné noir et gris pâle. Il enroula une écharpe blanche autour de son cou et vérifia qu’il avait le nécessaire pour partir.[/i]

*Mes clé, le portefeuille, l’argent, ma passe pour le bus… je crois bien que j’ai tout.*

Il prend ensuite son parapluies puisqu’il annonce de la pluie en se frais mois de mai. Il sort ensuite de la maison et prend le bus jusqu’au Cinéma. Rendu là, il entre. Il s’assoit à sa table habituelle avec son livre du moment. Ce jour là, il lisait Hamlet de Shakespeare. Il entre donc dans le tourbillon d’émotion contradictoire de cette pièce inspirée. Soudain, se regard est distrait par un mouvement quelconque. Il lève les yeux de son livre et remarque une jeune femme joliment vêtue assise à la table près de la sienne… timide, les joues rougit par ses pensés, il se replonge dans sa lecture sans pour autant se concentrer sur celle-ci.

*Décidément, les jeunes filles de se coin ne cesse d’embellir* Pensa-t-il.

Soudain, on annonce que la salle dans laquelle sa représentation aura lieu est prête. Il se dirige donc vers la machine à pop-corn et va s’asseoir au fond de la salle en attendant le début du film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de journée (pv Mayuki) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée (pv Mayuki)   Drôle de journée (pv Mayuki) EmptySam 5 Fév 2011 - 9:27

Mayuki avait une envie de Cinéma... Oui, une envie de Cinéma ! Rien de tel pour un moment de détente. Elle sortit donc de l'université, étant vêtue d'une petite robe en soie noire et une veste blanche, avec des bottes, et c'est cheuveux étaient coiffés en queue de cheval. Arrivant à la ville, elle regarda les affiches et aperçu qu'un film d'horreur allait passé, elle s'assit donc à une table pour attendre... Mayuki regarda les alentours, un peu partout, et sur un moment, les yeux de la jeune fille s'arrêtèrent sur un beau jeune homme, lisant sous un air sentimental, ce dernier la regarda aussi, alors elle détourna la tête en rougissant.

Ah, c'était l'heure, sa projection allait passé, génial ! Elle s'assit donc sur un des fameux fauteuils rouges et aperçut qu'un siège plus loin, le jeune homme qu'elle avait vu était également assi aussi, regardant le film. Mayuki tourna la tête vers le grand écran et aperçut que le film commencait assez mal... Des scènes gores, gores et gores... Un moment une scène-surprise arriva: vous savez, les scènes où d'un seul coup un visage hurlant apparaît. La jeune fille lâcha un petit cri. Le jeune homme devait certainement la regarder de travers, c'est alors qu'elle se tourna et lui dit sous un sourire gêné:


- Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de journée (pv Mayuki) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée (pv Mayuki)   Drôle de journée (pv Mayuki) EmptySam 5 Fév 2011 - 9:40

Le film commença. Ce jour la, Castiel avais comme une envie de meurtre. Le prof de gym l’avait obligé à faire 100 pompes au lieu de jouer au volley, un sport qui ne lui allait pas du tout. Il opta donc pour un film d’horreur d’une rare brutalité. Quand il s’assit, il remarqua immédiatement que la pure beauté qui était assise près de lui quelques instants plutôt se retrouvait de nouveau à exactement deux pas de lui. Le film commença donc en défilant les scènes de torture les plus horrible. Soudain, un sursaut. Il lâcha un petit cri aigu en même temps que la jeune fille assise près de lui.

Castiel cru l’entendre s’excuser. Il le regarda donc, et timide (comme il avait lui aussi laisser aller ses pulsion) lui sourit gentiment. Le film se continua et Castiel sentait la tension dans son corps descendre peu à peu. De voir toute ces scènes ignobles, que dis-je, inhumaines se dérouler devant ses yeux le persuadait qu’il n’arriverait jamais, même avec le plus grand vouloir, à faire vivre de telles souffrances à quelqu’un. Soudain, un autre sursaut. Cette fois, par contre, il pu se retenir, étant moins tendu.

Lorsqu’il commença à se lacer de ces scènes de violence gratuite, il détourna son regard vers la jeune fille de tout à l’heure. Elle semblait terrifié. Il sourit en l’admirant du coin de l’œil. Il en avait assez du film, mais pas de cette fille. Il aimerait tellement l’aborder… Mais sa timidité héroïque l’en empêchait. Il continua donc de l’observé, espérant qu’elle ne le remarque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de journée (pv Mayuki) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée (pv Mayuki)   Drôle de journée (pv Mayuki) EmptySam 5 Fév 2011 - 9:45

C'était affreux, tout bonnement affreux ! Torture sur torture, hurlements sur hurlements. Elle avait qu'elle n'aurait pas dût voir ce film... Le beau jeune homme assit près d'elle semblait la regarder du coin de l'oeil. Elle s'approcha donc près de lui pour commencer, une nouvelle discussion, Mayuki lui dit poiliment:

- Il est charmant ce film... Tu ne trouves pas ?

Elle fit un sourire et lâcha un soupir rieur au jeune homme sous cette phrase... Un sourire radieux et harmonieux qui mettait en valuer tout son visage pur. Elle essayait de s'empêcher de regarder ce film odieux et d'à la place de parler à ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de journée (pv Mayuki) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée (pv Mayuki)   Drôle de journée (pv Mayuki) EmptySam 5 Fév 2011 - 9:56

Castiel vit la jeune femme s’approcher de lui. Surpris, il la regarde s’installer. Elle semble nerveuse mais il était prêt à jurer qu’elle l’était beaucoup moins que lui à cet instant précis. Soudain, au travers des cris de torture et des rires machiavéliques des bourreaux du film, la voix de la jeune femme sortit comme un second souffle. Une douce musique.

-Il est charmant ce film... Tu ne trouves pas ?


Perturbé, Castiel cessa de la regarder en détournant le visage. Puis se rendit compte qu’elle pouvait mal interpréter son geste. Il reposa donc son regard sur elle sans vraiment la regarder. Il ne savait pas vraiment quoi répondre en ces circonstances. Malgré tous les efforts de la jeune femme, il voyait bien qu’elle ne semblait pas alaise en regardant se film. Il lui répondit donc.

-J-Je…. *rougissant* Pas vraiment non… plutôt effrayant a vraie dire…

Il se tourna ensuite vers la jeune fille et força un sourire pour lui faire comprendre qu’il aimerait bien ne plus avoir à regarder ses image aussi… ou du moins parler d’autre chose….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de journée (pv Mayuki) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée (pv Mayuki)   Drôle de journée (pv Mayuki) EmptySam 5 Fév 2011 - 10:03

Mayuki aperçut que le jeune homme semblait gêné, il bafouilla que ce film était plutôt effrayant sous une voix tout de même belle et claire. Mais elle eut une drôle d'impression... Comme si elle le connaissait, alors elle lui dit tendrement:

- Hey, t'es pas dans mon Académie, j'ai l'impression de te conaître !

Elle re-fit un charmant sourire au jeune homme timide. Elle voulait engager la conversation pour que le jeune homme se sente plus à l'aise et moins tendu ! Elle rejeta ses cheuveux roses en arrière et passa une main sur sa robe comme pour bien la remettre. Ce jeune homme était en tout cas... Beaucoup plus timide qu'elle mais si charmant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de journée (pv Mayuki) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée (pv Mayuki)   Drôle de journée (pv Mayuki) EmptySam 5 Fév 2011 - 10:13

Castiel la regarda droit dans les yeux puis, quand elle lui sourit si joliment il cru soudainement la reconnaître.

*Serait-elle… Mayuki? De mon cours de science?*

Toujours sur sa réflexion, il lui sourit, heureux qu’elle lui laisse une seconde chance si on peut appeler ça comme ça. Il était tellement maladroit lorsqu’il devait parler aux gens. Il décida donc de lui démontrer plus par des geste que par des parole, se qui le mettait fichtrement plus alaise. Il prit donc sa main dans la sienne et, en la portant à sa bouche, murmura quelques mots

-Je ne crois pas avoir eu la joie de faire connaissance malgré le fait qu’on soit dans la même académie.

Puis, en bon gentleman, il embrassa doucement ça main.

-Mon nom est Castiel. Enchanté Mayuki, de la classe de science.

Il lui sourit et lui rendit sa main en redevenant timide. Ses joues s’embrasaient de plus belle chaque fois qu’il posait les yeux sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de journée (pv Mayuki) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée (pv Mayuki)   Drôle de journée (pv Mayuki) EmptySam 5 Fév 2011 - 10:21

Castiel déposa un léger baiser sur la main de la jeune fille, cette dernière frisonna, il exprimé ses sentiments par des gestes. Elle rougit de plus belle.Mayuki ne put s'empêcher de faire de même et elle mit sa main sur sa joue en lui disant:

- Enchantée Castiel.

Elle déposa sa tête dans son cou pour y déposer des baisers. C'était si rapide, elle se sentait gênée mais pensait que Castiel aurait fait de même, possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de journée (pv Mayuki) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée (pv Mayuki)   Drôle de journée (pv Mayuki) EmptySam 5 Fév 2011 - 10:28

Castiel fût quelque peux surpris par la réaction de Mayuki-chan mais sa surprise fût vite oubliée en découvrant le tourbillon d’émotions qui envahissait le jeune homme. Son cœur se mit à battre plus rapidement, son corps devin chaud partout en une seconde, et il ne put plus retenir ses pulsions plus longtemps. Comme Mayuki semblait légers, il la pris par la taille et la fit passer au dessus de lui pour l’installer sur ses genoux et la regarder droit dans les yeux. Il espérait ne pas être aller trop vite, espérait ne pas la choquer… en arrière le son des cris de terreur et pourtant, Castiel semblais ne plus les entendre. Ne plus voir les gens qui les entouraient. Ne plus se rendre compte qu’il existait autre chose qu’elle. Il passa donc ses bras autour de sa taille en continuant de la fixer intensément dans les yeux, les siens remplis de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de journée (pv Mayuki) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée (pv Mayuki)   Drôle de journée (pv Mayuki) EmptySam 5 Fév 2011 - 10:40

La jeune fille avait l'impressin que c'était son corps qui réagissait, pas son cerveau. Castiel la déposa sur ses genoux, mais elle ne put s'empêcher de rougir, elle se décala légérement en disant:

- Je suis désolée... J'ai comme l'impression que ce n'était pas moi qui me contrôlait.

Elle rougissait de plus belle et son coeur semblait s'enflammer, une douleur agréable mais si forte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de journée (pv Mayuki) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée (pv Mayuki)   Drôle de journée (pv Mayuki) EmptySam 5 Fév 2011 - 10:46

Castiel repris aussi son calme mais ne la repoussa pas pour autant. Dans sa tête, les évènements se bousculaient comme si, dans son cas aussi, quelque chose avait pris la décision d’agir sans le consentement de son cerveau. Les battements de son cœur ne s’atténuer pas. Au contraire, comme pour lui dire :

-Ça va… ne t’inquiète pas pour ça…

Il la rapprocha quelque peut et déposa sa tête sur la poitrine volumineuse de la jeune femme. Il la serra ainsi pendant un moment, attendant une quelconque réaction de la part de la merveilleuse jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de journée (pv Mayuki) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée (pv Mayuki)   Drôle de journée (pv Mayuki) EmptySam 5 Fév 2011 - 10:58

Castiel répondit que ça allait mais bon... Il déposa sa tête sur la poitrine de la jeune fille et l'enlaca de cette façon. Mayuki remonta un peu sa tête car sa la gênait. Mais elle le garda enlacer...

Quel journée ! Elle se replaça comme pour continuer à regarder le film et re-commenca à regarder les scènes affreuses, dans les bras du jeune homme et elle plaqua sa tête contre le torse du beau Castiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de journée (pv Mayuki) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée (pv Mayuki)   Drôle de journée (pv Mayuki) EmptySam 5 Fév 2011 - 13:10



Castiel la sentit j’agiter quelque peu à regret puis elle se positionna de façon confortable en appuyant sa tête sur son torse. En la regardant, il ne pu s’empêcher de s’attendrir devant sa fragilité. Il déposa un baiser sur sa chevelure bonbon et y appuya ensuite la tête, regarda les quelque minutes du film restant en serra Mayuki-chan dans ses bras.

Soudain, elle sursauta. Il eût un petit rire qu’il voulu rassurant et la regarda de côté. Il s’empressa de lui chuchoter quelques mots à l’oreille.


- Ça va? Tu veux qu’on sorte prendre de l’aire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de journée (pv Mayuki) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée (pv Mayuki)   Drôle de journée (pv Mayuki) EmptySam 5 Fév 2011 - 13:25

Mayuki vit une scène effrayante et elle sursauta. Castiel lâcha un rire rassurant et lui demanda si elle voulait prendre l'air. Mayuki dit gentiment;

- Oui, j'ai vu qu'à côté du cinéma, il y a des tables et un petit camion de glace.

Elle sortit donc avec Castiel et elle s'installa sur une petite table. Elle lui dit de nouveau:

- Je vais nous commander des glaces, tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de journée (pv Mayuki) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée (pv Mayuki)   Drôle de journée (pv Mayuki) EmptySam 5 Fév 2011 - 14:15

Castiel la suivit sans rien dire. Seule un sourire démontrait de son plaisir d’être avec elle. Ils sortirent donc de la salle de cinéma main dans la main et se dirigèrent vers la sortit. En passant devant le guichet, il remarqua que le pauvre gars était seul devant une foule de client. Il débattait pour bien servir les clients. Castiel déposa donc subtilement un billet de 20$ sur le comptoir. Par la suite il continua à suivre Mayuki jusqu’aux tables à l’extérieur.

Quand ils arrivèrent elle lui demanda se qu’il voulais. Il était tenté de lui répondre que le simple fait d’être avec elle en cette belle journée le satisfaisait mais sa gêne l’emporta.


- j’aime bien les glaces à la fraise…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de journée (pv Mayuki) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée (pv Mayuki)   Drôle de journée (pv Mayuki) EmptySam 5 Fév 2011 - 16:13

Castiel semblait très gêné mais bon... Il dit qu'il aimait les glaces à la fraise. Donc, Mayuki alla vers le comptoir et dit au gérant du camion de glace. Elle dit de sa voix belle et enchenteresse.

- Une glace à la fraise et une glace Choco-Vanille s'i vous plaît !

- Bien sûr... C'est quoi votre nom...?

- Désolée mais je crois que sa ne vous regarde pas. Préparez les glaces au lieu de vouloir savoir ma vie privée !

Le jeune homme des glaces s'éxecuta... Mayuki leva les yeux au ciel. Le jeune homme des glaces revint avec les glaces voulu. Mayuki dit avec un beau sourire et l'index levé avec les glaces et en déposant un petit billet sur le comptoir.

- Merci ! Je me nomme Mayuki. Au revoir.

Elle rejoint la table où Castiel était assit et lui donna sa glace à la fraise. Mayuki dégusta sa glace tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de journée (pv Mayuki) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée (pv Mayuki)   Drôle de journée (pv Mayuki) EmptySam 5 Fév 2011 - 17:28

Dès qu’elle entendit sa réponse, sa jolie camarade de classe alla chercher les glaces. Pendant se temps, Castiel choisit une table en retrait des autre qui était inonder du soleil chaud qui précède les vacances. Il regarda le jeune homme qui servait Mayuki d’un oeil avertis, mais voyant que tout se passait bien, il sourit à son arriver. Elle lui donna sa glace puis commença à lécher la sienne.

*Si au moins je pouvais goûter à ses lèvres sucré…*

Il goûta sa glace et fut surpris de la trouver meilleur qu’à l’habitude. Il regarda ensuite Mayuki. Il était sur que s’était-elle qui donnait un goût meilleure à tout.

-Merci. Elle est délicieuse cette glace.


Subtilement, pour qu’elle ne s’en aperçoive pas, il glissa quelques pièces dans son sac pour lui rembourser la glace. Il se mit ensuite à réfléchir.

- Je crois que maintenant, je suis en mesure de parler plus librement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de journée (pv Mayuki) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée (pv Mayuki)   Drôle de journée (pv Mayuki) EmptySam 5 Fév 2011 - 19:52

Castiel la remercia et lui dit que sa glace était vraiment délicieuse. Mayuki lui fit un sourire et un clin d'oeil ! Elle lui dit gentiment et d'un air gourmand:

- Derien ! Tu me fais goûter à ta glace puisque tu dis qu'elle est bonne ?

Elle fit un grand sourire après sa phrase. Mayuki continua de lécher sa bonne glace à la Vanille si douce et au Chocolat si fort mais si délicieux. C'était une super après-midi ! Elle avait rencontré quelqu'un qui cet personne serait certainement l'un de ses meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de journée (pv Mayuki) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée (pv Mayuki)   Drôle de journée (pv Mayuki) EmptySam 5 Fév 2011 - 20:08

Castiel sourit à la demande de Mayuki et lui tendit sa glace

- Tien petite fleure...

Il regarda Mayuki lécher la glace puis détourna vivement le regard. Ses lèvre rosé, la crème à la fraise, sa langue chaude lèchant la glace pour poursuivre son chemin vers ses lèvres.... de quoi rendre n'importe quel mec complètement cinglé...Il rougit jusqu'aux oreilles et, sans la regarder, fit part à Mayuki de ses penser

-Tu devrais peut-être la tenir toute seule... sa me *hum hum...* gêne quelques peu.... tes lèvres on l'aire... étrangement délicieuse quand tu lèche une glace et comme je ne veux pas te faire fuir en t'opposant des avance un peu trop brusque, ce serais... peut-être mieux.....

Castiel essaya de calmer sa respiration mais malgré tout, son cœur battait la chamade et l’image de la langue de Mayuki qui lèche ses lèvres restait encré dans son cerveau…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de journée (pv Mayuki) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée (pv Mayuki)   Drôle de journée (pv Mayuki) EmptySam 5 Fév 2011 - 20:24

Castiel avait l'air extrêmement gêné ! Il demanda à Mayuki de tenir la glace avec ses mains, En même temps elle comprend, un mec qui la verrait comme sa deviendrait fou ! Mais bon... Soit. Elle prit dans ses mais la petite glace et lui rendit ensuite en disant:

- Merci beaucoup ! Tu veux goûter la mienne ?

Mayuki essaya de mettre le jeune homme à l'aise. Mais la question était présente dans sa tête. Va t'il goûter à sa glace ou va t'il refuser car il est trop embarrassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de journée (pv Mayuki) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée (pv Mayuki)   Drôle de journée (pv Mayuki) EmptySam 5 Fév 2011 - 21:01

Castiel sourit à Mayuki et lui tendit sa glace.

-Sers toi!

Alors que Mayuki léchait la glace au fraise de Castiel, les penser de celui-ci se poursuivirent sur ce dernier évènement de façon un peu trop… hum hum… enfin vous voyez.

-Je… je doit penser à autre chose… tien… sa voit…. Sa douce voit, qui sonne comme une mélodie à mon oreille… sa voix qui sort de sa merveilleuse bouche… Ses… Ses lèvres rosées qu’elle… qu’elle lèche après avoir goûter la glace à la fraise que je lui tends… sa langue si chaude sur mon c…. MAIS A QUOI JE PENSE MOI??????*

-Je… je crois que… que tu devrait tenir ma crème glacé toute seule… c’est que… vois-tu… non seulement tu est la fille la plus mignon sur laquelle je suis tombé, mais en plus… la façon dont tu…. P… passont se léger détail ^^’

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de journée (pv Mayuki) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée (pv Mayuki)   Drôle de journée (pv Mayuki) EmptySam 5 Fév 2011 - 21:08

Mayuki lécha légérement la glace du jeune homme, mais ce dernier éait tellement gêné. Il semblait avoir des pensés quelque peu tordues... Mais pas méchamment. Elle lui re-donna donc sa glace et lui dit:

- Merci. Je n'ai plu faim ! Hum, ça va ? Tu as l'air tout bouleversé.

Elle posa sa délicate main sur la table et l'autre dans ses cheuveux roses et soyeux. Ses cheveux entremêlaient entre ses doigts, tandis que le jeune homme en face d'elle semblait avoir des envies sexuelles ou bien était-il tellement gênée que sa lui donna cette impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de journée (pv Mayuki) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée (pv Mayuki)   Drôle de journée (pv Mayuki) EmptySam 5 Fév 2011 - 21:22

Il regarda ensuite Mayuki dans les yeux, se qui l’embarassa encore plus.

-Pour…Pourquoi a-t-il fallu que tu soit si belle Mayuki? Tout chez toi me plait jusqu’à maintenant. Tes manières délicates, tes jolis cheveux aussi soyeux que les plus beaux tissus de chine…. Je… Je n’aime pas être blessé et je suis en train de me demande si je ne serais pas justement en train de me blesser moi-même. Je te promet, tu est la première fille qui me fait cette effet… tu est… si différente… tu me fait penser aux premiers rayons du soleil levant, en hiver, lorsque tout semble froid… car chaque fois que je te regarde, une bienfaisante chaleur s’empare de mon cœur… Je… ne comprend pas très bien se qui se passe en se moment dans ma tête, mais se que je sais, c’est que je n’ai pas envie que tu parte où que tu me déteste… alors…. Dis-moi quoi faire puisque j’en ai aucune idée….

Il cessa de la regarder à se moment précis pour reporter son regard timide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de journée (pv Mayuki) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée (pv Mayuki)   Drôle de journée (pv Mayuki) EmptySam 5 Fév 2011 - 21:28

Castiel lui avat faite une grande poésir, comme une déclaration, elle le regarda, gênée. Elle passa à nouveau une main dns ses cheveux soyeux et dit:

- Je ne sais pas quoi dire...

Elle avait les joues les plus rosées, et, sous un geste gracieux, elle posa sa main sur la table. Les yeux brillants d'intensité... Les oiseaux étaient bruyants ce jour-là, malgrès qu'il faisait un peu froid. Le cadre de cette journée était tout de même beau mais ce fut un choc, d'après ce que vient de dire Castiel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drôle de journée (pv Mayuki) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée (pv Mayuki)   Drôle de journée (pv Mayuki) EmptySam 5 Fév 2011 - 21:35

Castel réfléchit donc à une meilleure façon de s'exprimer... Il se leva doucement de sa chaise, la rapprocha de celle de Mayuki, pris la main qu'elle avait posée sur la table entre les siennes et plongea son regard de velours dans le sien. Le vent autour d’eux soufflait une douce brise de fin d’après midi, chaude et sec. Les cheveux de Mayuki virevoltant quelque peu dans les aires. Doucement, pour ne pas l’effrayer, il approcha sa tête de la sien. En quelques secondes, ses lèvres touchèrent celle de la jeune fille, soulageant quelque peux le jeune homme qui sentait toute son énergie sortir par les pore de sa peau pour tout de suite être remplacer par un sentiment nouveau. La passion. Jusque la, il avait vécu l’intérêt pour quelqu’un, un rapprochement, les envies et maintenant la passion. Cette journée allait l’épuisé, sur à 100%. Lorsqu’il décolla doucement sa bouche de celle de Mayuki, il garda ses yeux planter dans les sien, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de journée (pv Mayuki) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de journée (pv Mayuki)   Drôle de journée (pv Mayuki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de journée (pv Mayuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fille en colère, sang et drôle de rencontre !
» fin de journée. [ libre ]
» Une journée shopping ! [ Pv Takashi ]
» Une nu...journée au musée [Ann-lee Fujiwara]
» Encore une journée en forêt. [Pv Kei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Cinéma l'Étoile-
Sauter vers: