Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une sans étoiles, n'est pas une belle nuit. [ LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une sans étoiles, n'est pas une belle nuit. [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Une sans étoiles, n'est pas une belle nuit. [ LIBRE]   Une sans étoiles, n'est pas une belle nuit. [ LIBRE] EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:54

Cela faisait bien plus de deux heures que Hyde essayait de s'endormir. Changeant de côté chaque demi heures, enlevant la couverture, remettant la couverture, fermant les yeux, les rouvrant ainsi de suite, mais sans succès. Il ne trouvait pas le sommeil, au contraire il était bien trop agité et tourmenté pour pouvoir rejoindre le pays des rêves. Tourmenté d'avoir quitté sa ville, sa famille et son Dojo. Tourmenté de cette nouvelle vie, de ces nouvelles personnes, de cette nouvelle ville.
Ne pouvant clairement pas rester calme dans son lit, il se leva, alluma la lumière se trouvant sur la table de chevet et regarda par la fenêtre. Il faisait nuit, le ciel était dégagé et il semblait n'y avoir aucun vent. Hyde se dirigea discrètement vers son armoire, saisit un pantalon, un t-shirt et un gros pull , se changea et enfila ses chaussures pour sortir de sa chambre. Dans les couloirs, beaucoup moins d'élèves étaient éveillés que pendant l'après-midi. Tous certainement étaient déjà profondément endormis ou bien en train d'étudier. Il ouvrit la grande porte d'entrée et s'arrêta un moment pour réfléchir où aller. Ne connaissant pas vraiment encore bien les lieux, il décida de se laisser guider par son instinct. C'est ainsi que, ne sachant pas où il allait, il marcha d'un pas régulier et sûr.
Après une bonne quinzaine de minutes de marche, il arriva dans un grand jardin. Il tourna la tête de droite à gauche, inspectant les lieux pour voir s'il n'y avait de personnes potentiellement dangereuses, mais il n'y avait personne à l'horizon à l'exception de deux personnes qu'il n'arrivait à vraiment à distinguer . Il fit un peu le tour des lieux mais ne voyait pas grand chose, dû au manque de luminosité. Sur son chemin ,quelques lucioles illuminaient son passage et des criquets lui jouaient une sorte de symphonie . Il passa près d'un arbuste qui s'agita. Il s'arrêta brusquement de marcher. Il fixa ce buisson sans faire aucun bruit. Il s'approcha lentement de la plante qui s'agitait toujours autant. Ne ressentant aucune peur, aucune crainte ,il continua de s'approcher sur ses gardes. Puis il repoussa le buisson pour voir ce qu'il y avait derrière. Juste un petit hérisson qui était coincé dans les branchages. Il recula du buisson poussant un gros soupir. Il continua alors sa promenade.
Après avoir fait le tour du jardin, ayant vu ce qu'il pouvait voir, il se résout à s'asseoir un moment et rester admirer la ciel étoilé jusqu'à ce qu'il sente la fatigue le posséder. Il recula de quelques pas et s'assit sur un banc de marbre, levant la tête au ciel pour admirer cette vaste mer noire répandue au dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sans étoiles, n'est pas une belle nuit. [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une sans étoiles, n'est pas une belle nuit. [ LIBRE]   Une sans étoiles, n'est pas une belle nuit. [ LIBRE] EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:17

Jenny se sentait seule ce soir là, elle ne savais que faire, la demoiselle avait fini tout ces devoirs, avait pris se douche enfin tout ce qu'une jeune femme fait normalement, même si elle ne ressemblait pas à toutes ces jeunes femmes. Mais bon là voilà qui n'arrivai pas à s'endormir, impossible d'aller lire un lire vu l'heure la bibliothèque de l'académie devait surement être fermer, ainsi que la bibliothèque municipal.

Jenny essaya tant bien que de mal de s'endormir, mais elle n'y arrivait pas du tout, déjà en tenu pour dormir, la jeune femme regarda par la fenêtre, mais rien ne se passer, le ciel était bien dégager mais on n'y voyait aucune étoiles. La jeune étudiante ouvrit sa fenêtre histoire de se mettre assise dessus et d'observer cette nuit noir de toute lumière. Puis, Jenny eut une envie soudaine d'aller se promener, peut-être trouverait-elle le sommeil après une longue balade...

Jenny se faufilât vite fait dans son armoire, attrapant quelques vêtements, qu'elle enfilât en quatrième vitesse, puis sortie discrètement de sa chambre, jetant un bref regard dans les couloirs, la jeune femme ne vit personnes, se dirigeant vers la grande porte pour sortir faire un tour...

Jenny marchait déambuler dans les rues, mais la petite gothique se savait pas du tout elle aller se retrouver mais vraiment pas du tout. Jenny arriva devant le jardin public elle s'y aventura avec beaucoup de prudence, car une jeune femme seule le soir surtout la nuit pouvait s'avérait dangereux pour la demoiselle. On ne pouvait pas voir énormément, car le peu de lumière gêner la vision de ce jardin, au moindre bruit la jeune femme sursauter, elle sortit de sa poche sur lecteur Mp3, mis ses écouteur dans les oreilles histoire de ne pas sursautée à chaque mouvement d'arbres ou d'animaux qui passaient par là.

Jenny ne se sentait vraiment pas en sécurité, malgré les personnes qui pouvaient se trouver dans les environs, même si cela n'étaient pas vraiment nombreux, elle vit au loin une ombre qui semblait être assise, elle n'osait pas s'aventurer vers cette personne, mais fit quand même quelques pas en avant et vit que cette silhouette était un jeune homme...

*J'avance ou je n'avance pas? Que dois-je faire? Je ne le sais pas, et si c'était une personne qui me voudrais du mal que devrais-je faire?*

Jenny ne savais vraiment quoi faire, puis elle avança tout de même essayant de rester, le plus décontracter que possible essayant de passer devant lui sans être trop maladroite, la jeune demoiselle tomba d'un coup sans prévenir juste au pieds du jeune homme, elle devint rouge comme une tomate voir même plus.

*La honte qu'elle conne je suis....*

Pensa la petite Jenny, qui était toujours par terre, elle essaya de se relever mais à parement elle venait de se fouler la cheville, car lorsqu'elle se releva elle poussa un cris de douleur, mais pas trop fort non plus, faut pas abuser quand même. Assise par terre Jenny ne savait plus quoi faire, elle regarda le jeune homme, qui était bien la assis sur ce banc de marbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sans étoiles, n'est pas une belle nuit. [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une sans étoiles, n'est pas une belle nuit. [ LIBRE]   Une sans étoiles, n'est pas une belle nuit. [ LIBRE] EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:31

La tête plongée dans les étoiles, Hyde réfléchissait. Il réfléchissait à son avenir, à son passé, il réfléchissait aux formes que les étoiles pouvaient dessienr cette nuit-là. Il voyait tout à gauche de l'espace infini, des étoiles qui lui dessinaient une sorte d'aigle. Un peu plus au fond, il imaginait que les étoiles représentaient un chapeau melon. En observant ces étoiles, il se sentait retombé en enfance, quand il passait ses nuits sur la terrasse, à regarder les millions d'étoiles qui peuplaient cet immense ciel noir.Chaque nuit, que ce soit en hiver ou en été, il s'asseyait aux côtés de ses frères à observer minutieusement ce ciel étoilé. Il voulait à tout prix voir, au moins une fois dans sa vie, une étoile filante. Ses frères et lui s'étaient lancés le pari de trouver le premier la plus belle étoile filante. Jusqu'à aujourd'hui, Hyde n'avait toujours pas vu une seule étoile filante. Il se demandait si ses frères en avaient une ou pas. Lever la tête au ciel l'aidait énormément à relaxer, c'était une très bonne méthode d'apaisement.Cependant, en plus de l'apaiser, il commença à se sentir légèrement étourdi. Ces points de lumières commençaient à lui faire tourner la tête. Il rebaissa donc la tête et se tapa doucement le front avec la paume de sa main.
Après avoir un peu retrouvé ses esprits, il sentit une présence s'approcher lentement de lui. Il s'arrêta un moment de bouger, respira extrêmement doucement et fixa dans l'obscurité l'endroit d'où venait la présence. Il regarda attentivement, vit quelques pieds, une main, une tête, puis des cheveux passablement longs et de beaux yeux sortirent de l'obscurité. Il put alors enfin reconnaître la silhouette d'une fille. Une fille qui semblait assez jeune, certainement une étudiante comme lui. Lorsqu'elle sortit complétement de l'obscurité, il put finalement observer son visage, il ne l'avait jamais vue auparavant. Pas même croisée. Le lampadaire qui l'éclairait n'était pas suffisamment efficace pour voir tous les détails, ce qu'il voyait c'était juste une jeune fille qui s'approchait de lui lentement. Et sans comprendre comment il la vit trébucher et atterrir à ses pieds. Hyde se leva soudainement du banc pour l'élever à se relever. Il lui tendit la main mais vit qu'elle essayait de se relever par elle-même. Il recula alors , voulant la laisser se débrouiller toute seule. Pensant bien faire, il la laissa se relever par ses propres moyens mais se rendit compte qu'il n'avait pas bien fait de la laisser se relever toute seule, car elle poussa un cri qui lui fit comprendre qu'elle souffrait certainement de la cheville à cause de la chute. Il se leva une nouvelle fois du banc, se baissa au même niveau que la fille qui était assise par terre et la souleva subitement et facilement du sol avec ses deux bras,l'un soutenant le dos de la demoiselle, l'autre au niveau de ses genoux. Il n'eut pas vraiment le temps de lui demander si elle voulait de l'aide car visiblement elle en avait besoin , il trouvait alors inutile de prendre la peine de lui demander s'il pouvait l'aider.Il la déposa gentiment, couchée sur le banc. Il s'assit sur le peu de place qu'il restait sur le banc, la regarda et lui demanda:


" Quelle cheville te fait mal?"


S'il posait cette question c'était pour éviter de l'emmener à l'infirmerie. Il préférait s'en occuper soi-même, il avait l'habitude que ses élèves se blessent et c'est lui-même qui les soignait. Il avait appris comment soigner toutes sortes de blessures en même temps qu'il apprenait le karaté, car il devait comment pouvoir se soigner lui-même dans quelconque situation. Il connaissait relativement bien les points vitaux du corps et savait bien s'en servir que ça soit positivement ou négativement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sans étoiles, n'est pas une belle nuit. [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une sans étoiles, n'est pas une belle nuit. [ LIBRE]   Une sans étoiles, n'est pas une belle nuit. [ LIBRE] EmptyMar 25 Mai 2010 - 15:46


Jenny était étaler sur le sol, elle ne vit pas le jeune homme lui tendre la main, puis en se levant elle se mit mal, mais bon sa nous le savons déjà, bref… La demoiselle ne savait plus où se mettre, lorsque ce jeune homme vient se mettre à sa hauteur, la petite gothique que nous avons là se demanda ce qu’il allait bien pouvoir lui faire. Puis, il vient la soulever de ces deux mains pour enfin, la couchée sur le banc.

Jenny devin toute rouge, car la demoiselle n’avait pas l’habitude qu’on la prenne comme cela, enfin qu’on prenne soin d’elle. Puis le jeune homme lui demanda qu’elle cheville lui fessait mal, la demoiselle, rouge comme une tomate, lui dit d’une voix timide.

-C’est ma cheville droite qui me fait mal.

Jenny essaya de le regarder, mais elle n’osa pas car elle avait peur qu’il se moque d’elle, vu ce qui s’était passé il y a pas si longtemps que ça. La jeune femme ne savait pas où se mettre, mais sans même le regarder elle lui fit un sourire en coin, essayant tant bien que de mal de ne pas montrer qu’elle était rouge comme une tomate voir pire. Enfin bref… Passons ce genre de détail.

Couchée sur le banc Jenny ne pouvais quasient plus marchait sa cheville lui fessait atrocement mal, rien que le faite du contact de son pied au banc était un calvaire, qu’elle garda pour en elle, ne voulant pas passer pour une chochotte, voir même une gamine qui pleure pour un rien, pour un petit accident de rien du tout, même si la jeune femme n’était pas sur le point de pleurer.

Jenny avait vraiment mal à la cheville, couchée sur ce banc elle regarda les étoiles un moment, puis elle eut enfin le courage de regarder ce jeune homme, qui était assis là à ces cotées, sans même qu’on lui demande quoi que ce soit. Jenny était heureuse d’avoir pu rencontrer ce jeune homme qui semblait fort amicale, et doux à la fois, pour prendre soin de notre petite maladroite de Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sans étoiles, n'est pas une belle nuit. [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une sans étoiles, n'est pas une belle nuit. [ LIBRE]   Une sans étoiles, n'est pas une belle nuit. [ LIBRE] EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:03

La jeune fille couchée sur le banc lui répondit que sa cheville droite lui faisait mal. Il saisit alors sa cheville droite et commença à la masser gentiment pour atténuer la douleur. Il regarda le visage de la fille pour voir si elle avait l'air de souffrir, mais elle avait l'air de bien aller, son massage n'empirait donc pas la foulure de la cheville. Tout en massant, il se rendit compte qu'il ignorait le nom de fille,il massait la cheville d'une inconnue, quelle drôle de situation. Il dévisagea un moment le visage sombre de la fille et lui demanda:

"Au fait, comment tu t'appelles? Moi c'est Hyde."


Les deux jeunes étudiants étaient posés sur le banc, dans l'obscurité de la nuit, personne ne se baladait à cette heure-ci, il y avait juste quelques petites lucioles qui illuminaient les plantes, quelques criquets qui chantaient, mais Hyde se sentait envahi par l'obscurité. Malgré la présence de la fille, il avait l'impression d'être seul contre les ombres de la nuit. Il n'avait pas peur, mais n'arrivait pas à se sentir tranquille, il avait l'impression d'être observé , mais observé par des êtres cachés,voire inexistants dans ce voile noir.

Reportant son attention sur la cheville de la fille, il eut une idée qui pourrait l'aider à marcher. Il cessa donc de masser pour arracher sans peine le bout de la manche gauche de son t-shirt blanc. Il saisit le bout arraché de ses deux mains et essaya de le détendre. Il enroula ensuite le bout de tissu autour de la cheville de la fille. Il essayait de monter une sorte de bandage pour faire cesser la douleur. Il fit un nœud bien serré mais s'assura que le bandage tienne bien. Satisfait de son bandage artisanale il demanda à la blessée:

"Voila, ca va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sans étoiles, n'est pas une belle nuit. [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une sans étoiles, n'est pas une belle nuit. [ LIBRE]   Une sans étoiles, n'est pas une belle nuit. [ LIBRE] EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:04

Jenny observa ce jeune homme qui semblai très doux avec elle, il pris la cheville droite de cette jeune femme, et commença à la lui masser lorsqu'il demanda à la jeune étudiante son nom et se présenta ensuite, Jenny lui fit un sourire assez difficile à distinguer car on n'y voit pas très loin, vu le manque de luminosité de cette nuit.

-Je m'appelle Jennifer mais appelle moi Jenny c'est mieux, enfin je préfère, enchanté Hyde.

Il était si doux avec Jenny qu'elle se sentait bien et commencer à avoir confiance en lui, le jeune femme le regarda lorsque soudain elle fut étonner qu'il commence à déchirer sa manche de son t-shirt pour lui en faire un bandage, autour de la cheville droite de la jeune femme, puis il lui demanda si sa aller mieux; Jenny était rouge comme une tomate voir même pire, mais bon cela n'est pas trop grave, on s'en fou complètement c'est sa bon ok, je me tais revenons à nos deux étudiants.

-Euh... je pense oui... Enfin je veux dire... Sa va mieux.... Merci...

Jenny était quelque peu gêner? Car Hyde venait de déchiré son T-shirt blanc pour faire un petit bandage, pour maintenir sa cheville. Elle lui fit un sourire afin de le remercier, pour sa gentillesse.

-Mais, tu sais tu n'était pas obliger de déchirer ton T-shirt pour m'en faire un bandage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sans étoiles, n'est pas une belle nuit. [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une sans étoiles, n'est pas une belle nuit. [ LIBRE]   Une sans étoiles, n'est pas une belle nuit. [ LIBRE] EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:19

Il devait être à peu près 23h, on aurait dit que la nuit se faisait de plus en plus sombre et la chaleur de l'après-midi était complétement retombée pour laisser une température plutôt fraîche qu'estivale. Hyde, une manche déchirée, commençait lentement à ressentir le froid caresser sa peau, mais tâcha de ne pas le faire savoir à la fille qui semblait être plutôt gênée que Hyde ait arraché l'un de ses manches pour en fabriquer un bandage. A vrai dire, cette manche ne servait pas à grand chose, elle ne l'aurait pas plus couvert du froid , et de plus, ce t-shirt était un vieux t-shirt, bon à jeter, donc le jeter déchiré plutôt qu'entier l'arrangeait plutôt. Pour rassurer la jeune fille, dont Hyde connaissait à présent son nom, il posa sa main doucement sur sa tête et lui dit:

"Ne t'en fais pas, ce t-shirt était bon pour la poubelle.."

A présent que sa cheville était maintenue, empêchant la douleur de se manifester, Hyde réfléchit à quoi faire. Il n'allait tout de même pas la laisser seule dans le noir, blessée dans ce froid. Il songea donc à la porter sur le dos, car elle devait certainement être incapable de marcher,et l'emmener jusqu'au pensionnat, cependant cette option lui semblait un peu risquée. Il était tard, il faisait sombre, le pensionnat était quand même à une bonne distance du jardin publique, il n'était pas sûr de pouvoir la porter jusqu'aux dortoirs et l'emmener à l'infirmerie. Peut-être pouvait-il appeler l'ambulance pour qu'ils l'emmènent à l'hôpital, mais c'était bien trop loin du pensionnat et aller à l'hôpital juste pour une petite foulure n'en valait pas la peine. La dernière option qui lui restait, c'était rester ici toute la nuit avec elle,dans le froid qui arrivait progressivement, et probablement sans fermer l'oeil de la nuit. Il avait beau penser à toutes les options 2 à 3 fois, il n'arrivait pas à choisir lui-même une solution. Il en conclut donc que Jenny décidera elle-même de ce qu'ils allaient bien pouvoir faire. Il soupira légèrement et demanda tout en maintenant la cheville de la fillette dans sa main.


"Maintenant...qu'est-ce qu'on fait? Je te ramène jusqu'au pensionnat?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sans étoiles, n'est pas une belle nuit. [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une sans étoiles, n'est pas une belle nuit. [ LIBRE]   Une sans étoiles, n'est pas une belle nuit. [ LIBRE] EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:22

Il commençais vraiment à faire de plus en plus sombre à chaque minute que le temps avançait, la chaleur s'était estompée pour faire place à la froideur de la nuit. Le jeune homme posa une main délicate sur la tête de la jeune demoiselle, et lui dit que son t-shirt était bon pour la poubelle, la jeune fille lui fit un sourire, mais bon cela n'était quand même pas une raison valable pour déchirer un t-shirt, bref...

Hyde maintenait toujours la cheville de Jenny entre ces mains, il semblait quelque peu perdu dans ces penser, mais Jenny ne savais pas quoi faire et c'est à ce moment précis qu'elle se dit qu'elle aurait mieux fait de rester dans son lit, au lieu de venir se balader si tard le soir, surtout quand on arrive à se faire une foulure et qu'il n'y a personne pour l'aider. Personne, enfin je veux dire une personne qui pourrait venir en aide au deux jeunes adolescents. Soudain Hyde sorti de ces penser et demanda à la jeune femme qu'est-ce qu'il pourraient bien faire, et si ils devaient retourner au pensionnat. Jenny ne savait vraiment pas quoi lui répondre à cela.

-Et toi tu pense que c'est une bonne idée de rentrer surtout que je serais plus un boulet pour toi, que autre chose.

Jenny se sentait vraiment mal elle n'aimait pas être un fardeaux pour les autres, surtout quand ceux-ci sont très sympathique avec la demoiselle. Jenny réfléchit un cour instant, un courant d'air froid caressa sa joue, elle eut un frisson, mais cela n'était pas très grave. La demoiselle leva les yeux au ciel et soupira, en attendant une réponse du jeune homme.

Jenny le regarda sans cesse avec un regard désoler, car elle ne voulait pas se qui venait d'arriver en même temps qui le voudrais. Elle essaya de lui faire un sourire sincère mais elle n'y arriver pas du tout, car elle était devenu un fardeaux dont il voudrais certainement se débarrasser.

-Tu dois avoir froid en t-shirt, non?

En guise de reconnaissance, la jeune femme ôta son blouson, et le mis autour des épaule du jeune homme pour pas qu'il ait froid, et elle lui fit un sourire.


[Hors rp: Désoler pour le retard, mais j'ai eu quelque soucis]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sans étoiles, n'est pas une belle nuit. [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une sans étoiles, n'est pas une belle nuit. [ LIBRE]   Une sans étoiles, n'est pas une belle nuit. [ LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sans étoiles, n'est pas une belle nuit. [ LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le début de la nuit ... [ Libre ]
» Arrivée dans la nuit [Libre]
» Lune rouge, nuit blanche
» Une balade sous les étoiles
» Nuit effrayante [PV Ava Matsume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: