Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lune rouge, nuit blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lune rouge, nuit blanche Empty
MessageSujet: Lune rouge, nuit blanche   Lune rouge, nuit blanche EmptyMer 24 Juin 2009 - 2:15

La nuit était froide, le ciel aussi noir que l'ombre. Aucune étoile, juste des lanternes qui éclairaient légèrement les rues. Ce soir, même le vent semblait être silencieux. Cependant, un jeune homme aux cheveux platine interrompit le silence total du a ses pas lourds et au grincement produit par le sabre qu'il trainait derrière lui. La lame qu'il tenait était tachetée d'un sang aussi rouge que la couleur de ses yeux.

* ... Encore un innocent tué par mes propres mains, comme tous les soirs précédents ... ça ne finira donc jamais ?! *


Le mystérieux adolescent releva la tête vers le ciel ténébreux; la lune lui semblait étrangement écarlate.

* Je ferais mieux d'arrêter de roder dans les rues pour ce soir ... *

Après avoir remit son épée dans son fourreau, il s'avança le long des ruelles sinistres et finit par arriver a un parc, où plutôt un jardin public. Il aperçut un banc pas très loin de lui et s'y installa. En posant sa tête en l'air, il fut bercé par une légère brise d'air frais qui lui offrit une irrésistible envie de s'endormir. Aussitôt, le jeune inconnu céda au sommeil et ferma ses paupières ...
Revenir en haut Aller en bas
Apocrypha Apocalypso
× Bløødthirsty Executiøner ×
Apocrypha Apocalypso


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 29
Où es-tu ? : A côté de mes voisins !
Quelque chose a avouer ? : Moi ?! Naon ! o.O
Date d'inscription : 20/03/2009

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Sociable
Et de...: Dangereux
Carnet de Rencontres:

Lune rouge, nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: Lune rouge, nuit blanche   Lune rouge, nuit blanche EmptyMer 24 Juin 2009 - 9:14

FLASHBACK...

"Apocrypha Apocalyso."

- Que vas-tu me faire..? demanda la fille en sanglottant.

"Oh moi ? Pas grand chose... lui répondit-il en riant, mais... demande plutôt à Oz..."

- O..Oz ? Q...qui c'est ?

Le tueur avait toujours son sourire malveillant collé aux lèvres. Il siffla et soudain, entre les fourrés, un bruissement se fit entendre... puis un énorme chien en sortit. Il avait les yeux rouges et ses poils noirs hérissés sur son dos laissaient penser qu'il était rudement en boule. Son regard hargneux se posa sur la jeune fille aux mains ensanglantées et il lécha ses babines tel un carnivore de haut niveau et attendit le signal de son maître. La victime se leva difficilement et commença à courir, alors qu'Apocrypha pointait son doigt sur elle...

"Bang..."

La fille se fit assaillir par Oz et tomba au sol dans un cri d'effroi. Une victime de plus à ajouter au palmarès des plus belles morts de l'Apocalypse...

- La... mort devi..endra ton... ennemie et... t'emmè..nera... en enfer ! C..crève, charogne !

"Cause toujours, tu m'intéresse..."

FIN FLASHBACK...


L'Apocalypse trainait maintenant dans les rues, le regard gris et les vêtements tâchés de sang humain. Son chien avait terminé le travail en dévorant littéralement les entrailles de la jeune femme à qui il avait fait grimper des escaliers composés de lames de rasoirs effilées pour lui entailler les doigts avant de les lui couper. Puis l'animal était reparti, flânnant de son côté dans les rues pour se retrouver devant l'immeuble de son maître... il l'attendait patiemment là-bas.
Le jeune tueur à tendances sadomaso arriva près du portail du parc. Il aimait se recueillir là, alors il pénétra dans ce lieu si peu sûr et si peu éclairé. Marchant et scrutant les alentours tout autour de lui, il ne vit personne... puis finit par tomber sur un banc plongé dans la pénombre totale. Il contourna ce dernier et s'assit derrière, de manière à ce qu'on ne le trouve pas à dormir sur un banc dans un bain de sang qui, entre autres, n'était pas le sien.
Au bout d'un moment, une personne dont l'odeur était inconnue à Apo' s'assit sur le banc contre lequel il était lui-même assit. Le tueur ne bougea pas, espérant intérieurement que l'autre daigne se lever bientôt. Quelques minutes passèrent avant qu'Apocrypha ne se rende compte que le jeune sur le banc s'était endormi. Sa respiration calme et régulière laisser penser qu'il dormait profondément, alors le jeune homme aux longs cheveux bleus se leva doucement, sans faire un bruit, et se glissa devant l'inconnu. Là, il remarqua avec étonnement que le type en question se trimballait avec un long sabre tâché de sang, tout comme lui. On aurait dit que la peau pâle de son visage angevin avait été éclaboussée de sang lors d'un affront... mais peut-être n'était-ce pas le cas. Cela n'était qu'une supposition, mais bien entendu la plus probable.
Apo' ne devait pas prendre le risque qu'on lui vole la vedette. Dans cette ville, il était le tueur le plus réputé et respecté. Tout le monde avait au moins une fois dans sa vie, en passant pas cette ville, ouï parler de l'Apocalypse, lui-même ! Il décida de jouer sa carte maîtresse... Séduction.

"Hé... murmura-t-il en touchant l'épaule du jeune, tu vas bien ? Hé oh, est-ce que tu dors ? Tu n'es pas blessé, jeune homme..?"

Apocrypha s'agenouilla devant son semblable tueur et prit son menton féminin entre ses fins doigts gantés d'une paire de gants de soie pourpre et tourna le beau visage du type vers lui. Mais notre tueur réputé avait oublié un détail important dans son plan : son manteau long et blanc avait trainé dans le sang quelques heures plus tôt, et en ses pans résistaient encore de longues trainées du liquide sombre et sucré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lune rouge, nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: Lune rouge, nuit blanche   Lune rouge, nuit blanche EmptyMer 24 Juin 2009 - 10:16

Sentant une fine main lui caresser le menton, Light ouvrit doucement ses paupières pour comprendre ce qui lui arrivait, jusqu'à ce qu'il aperçoive, a quelques centimètres de son visage, un inconnu a l'apparence légèrement efféminée (Et nan "féminin" comme tu l'as dis xD).

- Euh ... J'peux vous aider, mademoiselle ?

L'inconnu(e) était entrain de lui scruter le regard sans cligner de l'œil. Il pensa aussitôt qu'elle le trouvait intéressant, ce qui le fit légèrement rougir.

- Heu ... Vous êtes la depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Apocrypha Apocalypso
× Bløødthirsty Executiøner ×
Apocrypha Apocalypso


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 29
Où es-tu ? : A côté de mes voisins !
Quelque chose a avouer ? : Moi ?! Naon ! o.O
Date d'inscription : 20/03/2009

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Sociable
Et de...: Dangereux
Carnet de Rencontres:

Lune rouge, nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: Lune rouge, nuit blanche   Lune rouge, nuit blanche EmptyDim 12 Juil 2009 - 15:47

[HJ > Je vais essayer de m'adapter à ta taille de RP mdrr']

Apocrypha afficha un sourire mesquin sur son doux visage efféminé lorsque le jeune inconnu ouvrit enfin les yeux. Son jeu allait enfin pouvoir commencer. Le gênaient encore les pans de son manteau blanc, rougis par le sang de sa précédente victime... mais il allait pouvoir le cacher, d'une manière ou d'une autre... car, de toute manière, il s'en sortait toujours, non ?
Bref, le jeune se réveillait. Il lui demandait s'il avait besoin d'aide... mais la logique aurait été le contraire, d'après moi. Et le tueur fixait l'inconnu d'un œil à la fois joueur et gentil, ce qui faisait rougir l'autre.


"Non non, merci... c'est juste que j'ai pensé que vous étiez blessé... parce que vous avez du sang sur votre chemise et... enfin, si vous allez bien c'est le principal ! Mais alors, si ce n'est pas votre sang... oh ! Vous êtes... vous avez..."

Il le prenait pour une fille ? Alors il allait voir, Apocrypha en demoiselle ! <3

"Mais je n'arrive pas à me mettre dans la tête que... non, vous n'avez pas pu... tuer ?"

En vérité, l'Apocalypse était un grand joueur... et il adorait jouer les victimes !

"Je suis ici depuis un certain temps. Vous êtes arrivés après moi, c'est tout ce que je peux vous dire !"

Soudain, une idée traversa l'esprit pervers du tueur aux cheveux bleus : il allait l'embarquer chez lui et le torturer là-bas... restait maintenant à trouver comment l'emmener..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lune rouge, nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: Lune rouge, nuit blanche   Lune rouge, nuit blanche EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:50

[ Hors Rp => Me torturer, hein ? C'est ce qu'on verra ! xD]

Light discerna un sourire malicieux au bout des lèvres de la mystérieuse personne qui se tenait devant lui a le fixer du regard, comme s'il cherchait a mettre a nu ses moindres secrets. Voulant lui détourner le regard, ses yeux (pour ne pas répéter "son regard") se posèrent sur le manteau de l'inconnu, blanc mais certes tacheté d'un rouge qui laissait penser a du sang a première vue. Light ne fut pas surpris de voir ça, il était plutôt curieux de savoir ce qui a bien pu lui arriver ... Était-ce une bagarre ? Si c'était une dispute, était elle allée aussi loin qu'a vouloir commettre un meurtre ? ... Bref, Light opta pour garder ses questions sans réponses pour l'instant, et d'engager plutôt une discussion avec notre inconnu.

"Non non, merci... c'est juste que j'ai pensé que vous étiez blessé... parce que vous avez du sang sur votre chemise et... enfin, si vous allez bien c'est le principal ! Mais alors, si ce n'est pas votre sang... oh ! Vous êtes... vous avez..."

Light ouvrit grand les yeux en voyant qu'elle essayait d'enlever son masque d'innocence pour laisser voir sa nature de tueur sanguinaire. Il était paniqué, mais pas suffisamment pour le faire remarquer. Alors il essaya de garder son sang froid, interceptant chaque solution lui permettant de sortir "indemne" de cette situation plutôt louche aux yeux de l'inconnu aux cheveux bleus.

Je vais très bien, merci. C'est juste que je me suis blessé dans une bagarre contre un bandit que j'ai croisé entrain de violer une jeune femme sans défense, tout a l'heure ...

Light avait remarquablement réussi a garder son calme en racontant ce mensonge, espérant maintenant qu'il y croira sans faire d'histoire.


"Mais je n'arrive pas à me mettre dans la tête que... non, vous n'avez pas pu... tuer ?"

Light se doutait un peu qu'elle ne se contenterait pas d'une réponse pareille, ce qui fut le cas malheureusement pour notre jeune Light, pris actuellement d'un certain désarroi. Certes, il ne fit remarquer aucun signe d'étonnement a l'égard des paroles de l'inconnu. A la place, il afficha un sourire hypocrite, faisant croire qu'il trouvait ça ridicule.


Mais qu'est ce qui vous fait dire ça voyons ... J'viens de vous faire partager ce qui s'est produit avec les moindres détails nécessaires et vous pensez quand même que je vous raconte des histoires ? Ne me faites pas rire, j'vous prie ...
Revenir en haut Aller en bas
Apocrypha Apocalypso
× Bløødthirsty Executiøner ×
Apocrypha Apocalypso


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 29
Où es-tu ? : A côté de mes voisins !
Quelque chose a avouer ? : Moi ?! Naon ! o.O
Date d'inscription : 20/03/2009

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Sociable
Et de...: Dangereux
Carnet de Rencontres:

Lune rouge, nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: Lune rouge, nuit blanche   Lune rouge, nuit blanche EmptyVen 31 Juil 2009 - 17:10

Apocrypha s'amusait de voir ce pauvre jeune homme essayer de se tirer du pétrain plus ou moins bien, car lui ne croyait pas vraiment à ses paroles, aussi crédibles soient-elles. Les gens ayant du sang sur leurs vêtements n'étaient généralement pas de bons citoyens qui cherchaient juste à aider les demoiselles qui se faisaient violer... mais plutôt des citoyens normaux, souvent avec des troubles de l'esprit, qui ne cherchaient qu'à voir cette substance liquide rouge sur leurx doigts, parfois giclant d'autres personnes à flots ou dégoûlinant sur une peau pâle et lisse et donnant même envie de le lapper à petits coups de langue... mais tout ça n'est que superflux, bien entendu.
Dans un sourire, le jeune tueur aux cheveux bleus calma aussitôt la bête devant lui. Il lui demanda alors, d'une voix doucereuse :

"Ecoutez, calmez-vous, je vous crois. Dites moi quel est votre nom plutôt ? Je m'appelle..."

Il marqua une pause et réfléchit un instant, faisant mine de regarder les étoiles pour ne pas laisser le doute s'installer en l'inconnu face à lui. En y pensant mieux... il avait dit "mademoiselle" quelques minutes plus tôt pour s'adresser à lui, non ? Alors il pensait qu'Apo le légendaire était une fille... mais il n'allait pas être déçu, le môsieur !

"Je m'appelle Sapphi."

Sapphi comme Saphir, la couleur de ses cheveux. Ce nom le fit sourire gentiment... il était doux à l'oreille, il était mignon et lui allait ma foi plutôt bien ! C'était décidé, si un jour il décidait d'avoir un enfant, il l'apellerait ainsi... mais le pauvre était gay... et ça n'arrangeait pas les choses dans son métier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune rouge, nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: Lune rouge, nuit blanche   Lune rouge, nuit blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune rouge, nuit blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune... [ Pv -> Apo ]
» Pleine lune...(pv Cross)
» Une rencontre au clair de lune.
» ballade au claire de lune(libre)
» Nuit effrayante [PV Ava Matsume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: