Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Moment de détente sur la glace [PV Emiko]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente sur la glace [PV Emiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sur la glace [PV Emiko]   Moment de détente sur la glace [PV Emiko] - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:40

- C'est...c'est vrai tu à aimé cette soiré?Moi aussi j'ai adoré pour une fois que j'ai de la compagnie je ne m'en plein pas et en plus tu est très gentille et très jolie,je suis content de t'avoir rencontré je ne pensé pas que des personnes comme toi existé et c'est ok je t'apprendrais a mieux patiner tu verra tu sera la meilleur"

La dance se termine et je me décolle de lui à contre cœur pour retourner vers le bar.

- Je ne suis pas spéciale… Je suis une fille comme les autres ni plus ni moins…

Je lui tends sa tasse et m’appuie à nouveau contre le bar en continuant à le regarder.

- Je veux bien que tu sois mon cavalier j’en serais même ravie ! Come ca je ne me sentirais pas seul … Tu veux faire quoi ? Personnellement je serais partante pour retourner a la patinoire il doit y avoir moins de monde maintenant… Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente sur la glace [PV Emiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sur la glace [PV Emiko]   Moment de détente sur la glace [PV Emiko] - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 10:16

- Je veux bien que tu sois mon cavalier j'en serais même ravie ! Comme sa je ne me sentirais pas seul ... Tu veux faire quoi ? Personnellement je serais partante pour retourner a la patinoire il doit y avoir moins de monde maintenant... Tu en dis quoi ?

"Ok je suis partant pour retourner à la patinoire on va bien rigoler."

Yann but sa tasse d'une traite et pris sa veste et son écharpe, il lui dit:


"Alors, on y va ?"

Il ouvra la porte du bar et la retenu pour laisser passer Emiko, il lui dit en montrant du doigt:

"Hum...je crois que c'est par là?"

Il commença à réfléchir mais, ne se souvenait plus de la route était-ce à droite, tous droit ou à gauche?

"Je crois que j'ai oublié qu'elle route il faut épreinter"

Il la regarda un peut géné et se mit à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente sur la glace [PV Emiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sur la glace [PV Emiko]   Moment de détente sur la glace [PV Emiko] - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 10:41

- Je crois que j'ai oublié qu'elle route il faut épreinter

Je rigole à plein poumons et lui prend la main.

- Viens on essaie par là… Si je me rappel bien on es arrivé par ce chemin.

Je prends le chemin et quelques mètres plus loing risque de reglisser sur la même plaque de glace. Je me rattrape de justesse et me met à rire.

- Je crois qu’on est sur la bonne route… si on continue tout droit on devrait arriver à la patinoire…

Je continue le chemin lançant quelques regards en coin à Yann rougissant à chaque fois qu’il me regarde aussi… Quelques minutes plus tard on arrive a la patinoire et je paie les deux entrées avant de prendre des patins.

- Ca fera comme si je payais mon cour… Tu vois j’étais sure qu’il n’y aurait plus personnes…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente sur la glace [PV Emiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sur la glace [PV Emiko]   Moment de détente sur la glace [PV Emiko] - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:06

Emiko et Yann arrivèrent dans les vestiaires,ils louèrent leur patins et les enfilèrent,Yann dit:

'On y va?je vais te montrer ce que je sais faire."

Yann s'élança sur la piste à toute vitesse,il n'y avait personne il pouvait faire ce qu'il voulait,Emiko attendait sur le côté en le regardant, il lui cria:

"Allez viens me rejoindre!"

Il lui fit un grand signe de la main et continua à patiner,il vu qu'elle hésitait à venir,donc il alla la chercher,il lui dit pour la rassurer:

"Ne t'inquiète pas je ne te laisserais pas tomber aller prend mes mains."

Elle hésita mais finalement lui prit les mains,elle le serrer tellement fort qu'il manqua de tomber,il lui dit en reprenant son équilibre:

"Il faut que tu soit moins crispé et que tu te laisse aller."

Il la tira vers lui tout en reculant pour qu'elle essaye de patiner seul.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente sur la glace [PV Emiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sur la glace [PV Emiko]   Moment de détente sur la glace [PV Emiko] - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:33

Je me risque a quelques pas et finit par lui tomber dans les bras. Je me relève pas et lève simplement la tête pour le regarder avec un sourire.

- Finalement je suis bien comme ca… Tes bras me tiennent chaud…

Je retourne la tête et finalement me redresse le visage rouge. Mais qu’es qui m’a pris de lui dire ca ? Il va me prendre pour une de ces mégères…

- Je… désolée si je te mets mal à l’aise… C’est juste que je n’ai plus l’habitude que des personnes me traite avec gentillesse de plus tu es particulièrement beau et tu ne e laisse pas indifférente…

Je me remets à patiner et finit finalement par réussir à glisser sur glace. Je me retourne vers lui un sourire au lèvre et lui dit come si je ne lui avais rien dit auparavant.

- J’ai réussis et sans tomber 15 fois cette foi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente sur la glace [PV Emiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sur la glace [PV Emiko]   Moment de détente sur la glace [PV Emiko] - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:41

Yann sourit à ses paroles ,il la trouvait mignonne lorsqu'elle était embarrassé,elle lui dit:

- J’ai réussis et sans tomber 15 fois cette fois…

Il la rejoint et patina à côté d'elle,il lui dit:

"Tu vois que t'y arrive ta plus besoin de moi maintenant."

Il lui sourit avant d'accélérer et de s'éloigner un peut d'elle,il fit un tour de piste et la rejoins,il était derrière elle,il la détaillé de haut en bas,il avait une drôle de sensation,il n'aurait pas su expliquer pourquoi,il vit qu'Emiko batailler pour avancer,il s'avança prés d'elle et lui pris la main, il lui dit:

"Finalement tu a besoin d'encore un peut de mon aide non?"

Il lui souri et détourna son regard,ils était seul,Yann se sentait bien aux côtés d'Emiko,elle n'ont plus ne le laisser pas indifférent mais il n'oserait jamais lui dire,il continuèrent de patiner sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente sur la glace [PV Emiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sur la glace [PV Emiko]   Moment de détente sur la glace [PV Emiko] - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:50

Je serre un peut plus sa main et patine à ses côtés jusqu’à ce que je n’en puisse plus. Je lâche sa main et sors m’assoir un moment pour reprendre mon souffle tout en regardant Yann qui continue à patiner. Quand je suis remise je vais sur la glace et vais vers lui seulement ne sachant pas m’arrêter je lui fonce dessus le faisant tomber et me retrouvant sur lui nos visage a quelques millimètres. Je vire au rouge mais ne bouge pas l’empêchant de se relever.

- Pourquoi je ne t’ai pas connu plus tôt ? Depuis le début de la soirée je ne rêve que de tes lèvres même si je ne devrais pas je ne peux m‘en empêcher Tu réveilles quelques chose en moi que je ne connais pas mais qui est tellement … agréable !

Je reste sur lui aussi proche sentent chacune de ses respirations attendent qu’il me dise ou qu’il fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente sur la glace [PV Emiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sur la glace [PV Emiko]   Moment de détente sur la glace [PV Emiko] - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 15:46

Yann continuait de patiner lorsque Emiko revint sur la piste, il vu qu'elle n'allait pas réussir à s'arrêter et cria:

"A...attention!"

Mais il était déjà trop tard elle l'avait percuter de plein fouer et ils étaient tombé, elle se retrouva sur Yann et leur visage était tous près l'un de l'autre, elle rougit et lui dit:

- Pourquoi je ne t'ai pas connu plus tôt ? Depuis le début de la soirée je ne rêve que de tes lèvres même si je ne devrais pas je ne peux m'en empêcher Tu réveilles quelques chose en moi que je ne connais pas mais qui est tellement ... agréable !

Yann fut surpris et ne savait pas quoi dire, lui aussi en avait tellement envie mais, était ce si facile, il ne la connaissait pas depuis assez longtemps, des tas de questions vinrent le perturber, il se décida à la serrer dans ses bras ,il la serra fort contre lui et ne dit rien, il ne voulait pas tous gâcher, peut être serait elle déçue mais, il ne voulait pas aller trop vite avec elle ,sûr qu'il n'était pas indifférent face à elle mais, il ne voulait pas la blesser, pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente sur la glace [PV Emiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sur la glace [PV Emiko]   Moment de détente sur la glace [PV Emiko] - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:50

Il me serre dans ses bras et a ce moment là mon cœur se met a battre la chamade et je me laisse complètement aller à son étreinte. Je pose ma tête sur son torse en soupirant.

- Je… désolée ! Tu dois me trouver ridicule de te dire ca alors que je te connais à peine… De plus je ne suis même pas sure de te plaire je ne suis qu’une fille banale parmi tant d’autres qui doivent te courir après alors pourquoi me choisirais-tu ?!

Je me relève et vais m’appuyer contre le rebord de la patinoire fixant les bancs déserts et tournant le dos à Yann. Qu’es qu’un garçon comme lui ferait avec une fille comme moi ? De plus il m’est interdit de pensser a lui interdit de m’intéresser a lui après tout je sors déjà avec quelqu’un même si ce que je ressent pour lui est beaucoup moins fort que ce que je ressent pour Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente sur la glace [PV Emiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sur la glace [PV Emiko]   Moment de détente sur la glace [PV Emiko] - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 19:02

- Je… désolée ! Tu dois me trouver ridicule de te dire ca alors que je te connais à peine… De plus je ne suis même pas sure de te plaire je ne suis qu’une fille banale parmi tant d’autres qui doivent te courir après alors pourquoi me choisirais-tu ?!

Emiko se releva et parti un peut plus loin,Yann ne se relevait pas,il réfléchissait:

*Je ne lui ai même pas demandé si elle avait un copain...*

Il se releva brusquement et se dirigea à toute vitesse vers Emiko,il la prit dans ses bras et lui dit:

"Je me fiche qu'on ne se connaissent pas depuis longtemps, je crois que je commence à avoir des sentiments pour toi,tu est la seul fille qui m’apprécie comme je suis et pas seulement parce que je suis soit disant "beau"...

Yann senti le coeur d'Emiko battre la chamade, ce qui le perturba,il plongea son visage dans les cheveux d'Emiko,elle sentait bon,il ne bougea plus,il aurait voulu restait comme sa pour toujours...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente sur la glace [PV Emiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sur la glace [PV Emiko]   Moment de détente sur la glace [PV Emiko] - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:56

Des larmes coulent de mes yeux sans que je n’arrive à les garder. Je voudrais que le temps s’arrête, qu’il reste avec moi tout le temps, qu’il ne s’arrête jamais de me prendre dans ses bras… Pour lui je ferais tout, je quitterais tout juste pour qu’il ne m abandonne pas !

- Que veux-tu de moi ? Dis moi tout ce que tu veux je le ferais !

Je relève sa tête pour pouvoir regarder ses yeux et me perdre encore une fois dans son regard.

- Je dois t’avouer que je ne suis pas seul mais je ne l’aime pas… Je pensais quand il s’est déclarer qu’avec le temps mon amitié envers lui se transformerait en amour mais ca n’a pas été le cas et puis ce soir je te rencontre et là je pense avoir découverts ce qu’es l’amour du moins le coup de foudre même si je n’y croyais pas en te voyant j’ai eue la preuve du contraire…

Je baisse la tête et me détache de lui.

- Après cette révélation je comprendrais si j’ai perdue toute les chances de t’appartenir mais je me devais de te dire la vérité je tiens déjà beaucoup trop à toi pour te mentir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente sur la glace [PV Emiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sur la glace [PV Emiko]   Moment de détente sur la glace [PV Emiko] - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 22:11

- Je dois t’avouer que je ne suis pas seul mais je ne l’aime pas… Je pensais quand il s’est déclarer qu’avec le temps mon amitié envers lui se transformerait en amour mais ca n’a pas été le cas et puis ce soir je te rencontre et là je pense avoir découverts ce qu’es l’amour du moins le coup de foudre même si je n’y croyais pas en te voyant j’ai eue la preuve du contraire…

Emiko se détacha de lui et dit:

- Après cette révélation je comprendrais si j’ai perdue toute les chances de t’appartenir mais je me devais de te dire la vérité je tiens déjà beaucoup trop à toi pour te mentir…

Yann la reprise dans ses bras et lui dit:

"Chut..."

Il attendit qu'elle arrête de pleurer et lui dit sans se détacher d'elle:

"Tu as bien dit que tu n'avais pas de sentiments d'amour pour cette personne mais seulement de l'amitié envers lui, et bien si tu quitte ce garçon je suis à toi mais, si tu ne veut pas je comprendrais, maintenant c'est à toi de faire ton choix, pense à celui que tu aime le plus et à celui qui te rendra la plus heureuse..."

Il se tut, une voie retentit derrière eux:

"Chére clients, la patinoire va maintenant fermer ses portes nous vous prions de bien vouloir récupérer vos affaires et de ramener vos patins, bonne soirée"

Yann pris Emiko par la main et l'attira dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente sur la glace [PV Emiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sur la glace [PV Emiko]   Moment de détente sur la glace [PV Emiko] - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:19

Mes affaires récupérées et mes patins rendus je sorts a contre cœur et attends Yann devant la porte. Cette fois je n’ai pas eue à l attendre bien longtemps à peine 2 minutes et il était là. Je le regarda dans les yeux quelques instants sans rien dire avant de m’approcher de lui et de l’entourer de mes bras.

- Je te promets qu’avant demain je t’appartiendrais entièrement je ne peux m’imaginer sans toi… Il n’y à qu’auprès de toi que je me sens aussi bien !

Je le regarde longuement dans les yeux. Je ne veux pas le quitter pas maintenant pas tout de suite. Je veux encore l’avoir près de moi, sentir son odeur et la chaleur de ses bras. Je veux encore pouvoir admirer ses yeux et sentir qu’on puisse m’aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente sur la glace [PV Emiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sur la glace [PV Emiko]   Moment de détente sur la glace [PV Emiko] - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:49

Emiko enlaça Yann tendrement et dit:

- Je te promets qu’avant demain je t’appartiendrais entièrement je ne peux m’imaginer sans toi… Il n’y a qu’auprès de toi que je me sens aussi bien !

Yann la regarda dans les yeux et l'embrassa sur la joue ,il dit:

"Ne t’inquiète pas on va se voir tous les jours à l'académie et sa j'en suis très heureux!"

Yann serra fort Emiko,il ne voulait pas non plus la quitté mais il y était bien obligé,il lui dit:

"Alors je te ramène?"

Les flocons de neige commencé à tombé et il commençait à faire froid ,Emiko grelotté un peut,il lui demanda:

"Sa va aller?Je sais que tu m'a déjà dit que tu n'aimais pas la moto mais, la je crois qu'on ne peut pas faire autrement sa fait un peut loin à pied et je ne peut pas la laissé ici,tu n'a pas à t’inquiéter je suis la de toute façon"

Il lui souri et attendis une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente sur la glace [PV Emiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sur la glace [PV Emiko]   Moment de détente sur la glace [PV Emiko] - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:30

Yann me regarda dans les yeux et m’embrassa sur la joue, il dit:

- "Ne t’inquiète pas on va se voir tous les jours à l'académie et sa j'en suis très heureux!"

- Ca ne me suffira pas il y aura toujours du monde et je te veux rien qu’à moi je ne suis pas du style à partager !

La neige tombant et le froid devenant plus glacial me faisant grelotter il voulut me ramener et me dit :

-Sa va aller? Je sais que tu m'a déjà dit que tu n'aimais pas la moto mais, la je crois qu'on ne peut pas faire autrement sa fait un peut loin à pied et je ne peut pas la laissé ici, tu n'a pas à t’inquiéter je suis la de toute façon

- Je te fais confiance et puis je me tiendrais à toi…

Je lui souris et à mon tour lui fait un bisous cette fois juste au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente sur la glace [PV Emiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sur la glace [PV Emiko]   Moment de détente sur la glace [PV Emiko] - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:34

Yann souri et la prise par la main pour l'emmener jusqu'au parking où était garé sa moto, il rangea sont sac et pris les deux casque, il lui dit :

"Tiens enfile ça, ça te protégera."

Il lui tendit un casque et enfila le sien, il monta sur la moto, la démarra et dit à Emiko:

"Alors, tu monte? Je vais te faire découvrir une de mes passion!"

Voyant qu'elle hésitait un peu, il l'aida à monter et lui dit:

"Accroche-toi bien!"

Elle s'accrocha à lui et le serra fort, Yann sentait qu'elle n'était pas en confiance, il y allait donc doucement, le trajet se fit sans problème, il gara sa moto, coupa le moteur et aida Emiko a descendre, il lui dit:

"Alors comment tu te sens? J'espère que tu n'as pas eu trop peur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente sur la glace [PV Emiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sur la glace [PV Emiko]   Moment de détente sur la glace [PV Emiko] - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:57

Je descend avec son aide de la moto et vais directement me cacher dans ses bras.

- Oui ca va enfin je crois j’ai juste eue un petit froid et peur mais tu étais là…

Je me détache un peut de lui pour bien pouvoir le voire et le regarde dans les yeux pendent quelques minutes sans rien dire ou faire d’autre. Je pose une main sur son visage et lui caresse la joue doucement.[/i]

- A présent tu es le seul qui conte pour moi ! Le seul avec qui j’ai envie d’être… Merci beaucoup pour cette merveilleuse soirée ! J’ai hâte qu’on remette ca dans d’autres circonstance…

[i]Je me mets sur la pointe des pieds et dépose un rapide baiser sur le bout de ses lèvres avant de me retourner et de commencer à partir.


- Demain je t’appartiendrais, je serais toute à toi et à toi seul ! Tu pourras faire tout ce que tu veux de mon cœur je te demanderais juste de ne pas me laisser souffrir et de m’achever…

Je continue mon chemin et entre dans l’académie ou je vais retrouver non pas ma chambre mais celle de mon copain pour lui dire que tout était fini avant de retourner finalement dans ma chambre pour pouvoir dormir en pensant à Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente sur la glace [PV Emiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sur la glace [PV Emiko]   Moment de détente sur la glace [PV Emiko] - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:20

Emiko quitta Yann pour retourner à son dortoir, il fit de même, se déshabilla et se mit en pyjama, il repensa à cette journée, il ne connaissait Emiko que depuis cette après-midi mais, il avait eu comme un coup de foudre pour elle, il se rappelle quand elle a voulu venir l'aider et rigole, elle était très gentille et il la trouvé très jolie. Il se coucha en pensant à la journée du lendemain, il espérait la revoir et rester avec elle pendant encore mille journées comme celle-ci, elle pouvait lui tomber déçu autant de fois qu'elle le voudrait, maintenant qu'il avait trouvé quelqu'un à aimer, il n'allait plus la lacher. Il se dit en rigolant :

*Je l'emmènerais bien encore à la patinoire.*

Il s'endormit en pensant à Emiko et se demanda ce qu'ils allaient faire le lendemain.


[HRP: on commence un Rp autre part Mp moi pour savoir où et qui commence ça sera plus simple]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de détente sur la glace [PV Emiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente sur la glace [PV Emiko]   Moment de détente sur la glace [PV Emiko] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente sur la glace [PV Emiko]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit moment de détente [ PV Rika ]
» un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami)
» Moment de détente et de bonheur... [PV Kyoko Hoshi]
» Premier pas sur la glace !(fini)
» A la rencontre de la glace [PV Mero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Patinoire-
Sauter vers: