Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée en trombe pour un jeune tueur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée en trombe pour un jeune tueur Empty
MessageSujet: Arrivée en trombe pour un jeune tueur   Arrivée en trombe pour un jeune tueur EmptyVen 29 Fév 2008 - 16:31

Il avait reussi à s'echapper de l'homme que voulait la mort de sa soeur.Maintenant qu'il savait qu'il avait une famille , le jeune Alex voulait les proteger. Alex aurait tant aimé connaitre sa soeur, il se demandait a quoi , elle pouvait bien ressemblé. Son "pere" L' avait avertit s'il partait la rejoindre il mourerait avec elle. Alex allait courir se risque pour une fois cette academie etyait son echapatoire pour sa liberté. Arrivent à sa destination , il demanda a quelques passagers la direction de l'academie. Le jeune homme avait l'espoir de retrouver sa soeur la-bas et quelqu'un pour l'aider a combattre la troupe de son "pere" qu'etait venu le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée en trombe pour un jeune tueur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe pour un jeune tueur   Arrivée en trombe pour un jeune tueur EmptyVen 29 Fév 2008 - 18:18

Chiyo avait prit l'avion pour aller dans cette académie toute nouvelle pour elle, car l'homme qui l'avait aider vivait à des centaines de kilomètres de son nouveau chez-elle désormais...Elle descendit de l'avion en regardant derrière et en se disant que tout aller recommencer, une nouvelle vie l'attendait, une vie meilleure sans doute, enfin c'est ce qu'elle espérait...Elle marchait dans l'aéroport en cherchant son chemin, elle croisa la route d'une jeune homme, elle s'approcha de lui, peut-être qu'il pourrait l'aider lui...Elle lui demanda donc...

- Bonjour, est ce que tu saurais ou ce situe l'académie de cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée en trombe pour un jeune tueur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe pour un jeune tueur   Arrivée en trombe pour un jeune tueur EmptyVen 29 Fév 2008 - 18:54

Le jeune homme que cherchait toujours d'informations sur cette academie sursauta en entedent une jeune fille lui parlait. Il se retourna vers elle pour lui repondre, Alex c'est aperçu que la jeune fille devait etre nouvelle comme lui. Sur ça il a pas eu de la chance mais toujours avec un sourire aux levres il lui repondit amicalment.

- Je suis nouveau moi aussi , si tu veux on va la cherché ensemble si ça te derange pas. Je m'appelle Alex et toi c'est quoi ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée en trombe pour un jeune tueur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe pour un jeune tueur   Arrivée en trombe pour un jeune tueur EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:32

Chiyo lui sourit...Elle n'avait pas plus d'informations mais était contente de faire déjà la connaissance d'un élève de cette académie, elle avait vraiment peur de se retrouver seule, quoi que à la rigueur sa ne la dérangeais pas trop...Elle lui répondit amicalement a sa question...

- Oui c'est une très bonne idée !!
- Ravie de faire ta connaissance Alex, moi c'est Chiyo !!


Elle le regarda, c'est un jeune homme qui avait l'air sympathique, mais elle préféra tout de même rester sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée en trombe pour un jeune tueur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe pour un jeune tueur   Arrivée en trombe pour un jeune tueur EmptySam 1 Mar 2008 - 9:15

Le jeune homme observa la jeune fille, il la trouvait sympa alors Alex decide de pas se mefier. Il avait plus rien a craindre, fallait qu'il en parle avec le directeur de ses problemes et avec un peu de chance il aurait protection. Alex s'approcha de la jeune fille et lui demanda gentiment et avec un sourire.

- T'a un joli prénom t'a quel age si c'est pas indiscret? Tu veux que je t'aide a porter une de tes valises ?

En disent ses paroles il prends son sac a dos et son petit sac de voyage et attendit une reponse de Chiyo.


Dernière édition par Alexandre Tylor le Lun 3 Mar 2008 - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée en trombe pour un jeune tueur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe pour un jeune tueur   Arrivée en trombe pour un jeune tueur EmptySam 1 Mar 2008 - 13:57

Chiyo le regarda attentivement...Il n'avait pas l'air d'avoir de mauvais intention, elle baissa un peu sa garde et répondit poliment avec un sourir à la question du jeune homme.

- Merci, le tien n'est pas mal non plus !


Dit-elle en lui fesant un clin d'œil, puis continua.

- 17 ans et toi ?
- Oui, sa serait gentil


Le regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée en trombe pour un jeune tueur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe pour un jeune tueur   Arrivée en trombe pour un jeune tueur EmptySam 1 Mar 2008 - 15:23

Le jeune homme prends une des valises de la jeune fille et marcha doucement pour pas distancer la jeune fille. Elle etait assez mignonne mais il etait pas venu pour draguer. Alex avait l'intention de trouver sa soeur et sa vrai famille. Toujours sourient ils on fini par quitter l'aeroport et il s'est a recherché une carte de la ville pour voir ou se trouvait l'academie.

- Merci c'est sympa de t'a part , moi j'ai 17 ans tu viens d'ou ? Viens on va aller voir si on trouve une carte de la ville pour trouver l'academie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée en trombe pour un jeune tueur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe pour un jeune tueur   Arrivée en trombe pour un jeune tueur EmptyDim 2 Mar 2008 - 11:33

Chiyo le suivait dans l'aéroport, un peu perdue car à vrai dire, c'était la première fois qu'elle prenait l'avion est sortait de sa campagne habituel. A la sortie de l'aéroport, elle regarda les alentours en souriant, c'était une très belle ville et elle avait hâte d'en découvrir plus !

- Oh j'habite très loin d'ici, tu ne dois certainement pas connaître !! Mais toi d'ou vient-tu ?

Chiyo ne voulait pas lui révéler tout de suite sa véritable sombre histoire, mais dans un sens elle ne lui mentait pas en li disant sa.

- Bonne idée ! Regarde là-bas il y a un panneau avec des indications sa peut; peut-être nous aider !

Dit-elle en lui montrant l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée en trombe pour un jeune tueur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe pour un jeune tueur   Arrivée en trombe pour un jeune tueur EmptyLun 3 Mar 2008 - 7:11

Alex regarda la jeune fille quand celle ci lui demanda d'ou il venait. Il pouvait pas lui dire la verité il risquait de tuer sa soeur s'il dissait sa vrai indentité.Le jeune homme commença a reflechir a sa reponse a donner a Chiyo.Elle semblait sympa mais elle aussi avait peur de dire qui elle etait vraiment.Alex a eu une peur soudaine et si c'etait ce homme que l'avait envoyé pour tuer sa soeur et lui aussi. Qunad soudain Chiyo le retira de ses pensées pour lui montré un panneau..

- D'ou je viens, d'un endroit ou je veux plus retourné. Oui allons y voir ou se trouve cette academie , je trouve cette ville trés belle pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée en trombe pour un jeune tueur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe pour un jeune tueur   Arrivée en trombe pour un jeune tueur EmptyMar 4 Mar 2008 - 9:27

Chiyo remarqua que lui aussi devait ce méfier vu sa réponse...Mais n'en rajouta pas plus, dans un certain sens elle comprenait à vrai dire ! Ils traversèrent une allée pour se diriger en face de ce panneau..Quand ils y furent arrivés, Chiyo regarda avec attention les indications et après quelques minutes à chercher ensemble, elle finit par trouver cette fameuse académie alors elle lui dit...

- Regarde, ce n'est pas très loin d'ici apparemment !!


Puis elle se souvint qu'elle n'avait pas répondu à sa question !

- Oui, c'est vraiment une ville magnifique, exactement comme on me l'avait décrit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée en trombe pour un jeune tueur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe pour un jeune tueur   Arrivée en trombe pour un jeune tueur EmptyMar 4 Mar 2008 - 10:48

Alex avança avec la jeune fille en silence , elle devait se dire qu'il etait mefiant car c'etait le cas.Il voulait pas se faire attraper avant d'avoir trouvé sa soeur et la mettre dans un endroit sur.Elle etait vraiment mignonne cette jeune fille il voulait la connaitre mieux et peut etre finir par l'avouer la verité sur lui. Il vois une meche des cheveux de la jeune fille se mettre devant ses yeux, il la remets en place machinalment en esperent que la jeune fille le repousse pas.


-Excuse je voulais juste mettre tes cheveux en place. Oui je vois ça si tu veux t'arreté a quelque part pour boire dis moi , car je suis pas pressé j'aime bien t'a compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée en trombe pour un jeune tueur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe pour un jeune tueur   Arrivée en trombe pour un jeune tueur EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:20

Chiyo fut un peu surprise, personne ne faisait attention à elle d'habitude ! Elle baissa les yeux puis le regarda d'un air doux et malicieux à la fois puis sourit. Il était vraiment attentionnée et beau garçon...Elle était vraiment contente d'être tombé sur quelqu'un comme lui ! La chance commencerait-elle à lui sourire ? Elle espérait faire plus connaissance avec lui !

- Oh ! Merci ! Very Happy

Elle regarda autour d'elle ne sachant pas trop quoi dire, puis quand il reprit la parole, elle lui répondit !

- Oui est bien tiens regarde il y a un parc là-bas, on peut y faire un tour, de toute façon on a encore le temps, et puis moi aussi j'aime bien ta compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée en trombe pour un jeune tueur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe pour un jeune tueur   Arrivée en trombe pour un jeune tueur EmptyJeu 6 Mar 2008 - 11:03

Alex etait content que la jeune fille avait accepté sa compagnie.Ils on commençe a se dirigé vers le jardin. Le jeune esperait que dans le jardin y'aurai quelque chose a boire car il commençait avoir soif.Toujours avec son sourire aux levres et son coeur que battait assez vite.Il comprenait pas pourquoi la presence de la jeune fille le mettait dans cette etat.

- Merci de vouloir resté avec moi ce jardin a l'air d'etre sympa. Je peux te dire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée en trombe pour un jeune tueur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe pour un jeune tueur   Arrivée en trombe pour un jeune tueur EmptySam 8 Mar 2008 - 11:28

[ HS : Disolée de répondre aussi tard mais j'ai pas pu venir avant --'....héhé ]

Chiyo sourit...Elle regarda les alentours en souriant, c'était vraiment un magnifique endroit et il y avait même un petit côté romantique la-dedans...Elle regarda un cours instant Alex en souriant puis rebaissa ses yeux...Quel était ce sentiment qui envahissait son corps et dont elle ne connaissait pas ?...Chiyo ne savait pas trop mais croyait comprendre...


- Oui, il est magnifique je trouve !!


Lui sourit

- Oui, je t'écoute !!


Le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en trombe pour un jeune tueur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en trombe pour un jeune tueur   Arrivée en trombe pour un jeune tueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en trombe pour un jeune tueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue dès l'arrivée [ terminé ]
» La jeune nageuse espagnole [Pv avec Yuko]
» Arrivée d' Emi.
» L'arrivée de Honami
» Une arrivée pas très mouvementée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Aéroport-
Sauter vers: