Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Josh Miller le nouveau (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Josh Miller le nouveau (libre) Empty
MessageSujet: Josh Miller le nouveau (libre)   Josh Miller le nouveau (libre) EmptySam 3 Juil 2010 - 16:23

Josh venait d'arriver d'Amérique alors qu'il regardait déjà les habitants d'un aire supérieur et snob. Durant toute sont enfance Josh se rapelait que ces parents l'avaient élevé de cette manière....Josh était un vrai petit frais chier. Mais il voulait changer et c'est pour cette raison qu'il avait déménager dans cette ville.

-excuser moi

-quelle qu'un pourais m'indiquer le chemin?

-monsieur !

Personne ne praitait attentionà lui. Josh était désormais a bout de nerfs ...en Amérique aussitot qu'il formulait une demande elle était exécuter.Il savait qu'il aurait a s'ajuster et à se faire des amis pour réussir à survivre dans cette ville, mais pour l'instant personne ne portait attention a lui .. Alors comment se faire des amis dans ces conditions? Cela faisait 10 minutes qu'il essayait de demander son chemin alors il décidat de trouver seul son chemin. Au meme instant ou Josh avait prit cette décision il appercut un groupe de jeunne et jolie écolière alors il entreprit de les suives en pensant qu'elle le mènerais à sa futur école et en conséquence au dortoir.


HRP:
le texte n'est pas corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Josh Miller le nouveau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Josh Miller le nouveau (libre)   Josh Miller le nouveau (libre) EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:30

Aujourd'hui, j'accueille mon cousin Hitsu et ses potes qui viennent pour le travail ici. Direction l'aéroport ! Mince ... je me suis pas changée ... pas grave ! Je suis déjà en retard !
Arrivée à l'aéroport, je me précipite vers l'accueil. Mon cousin est déjà là !!


- Hitsu !! Je suis là ... pardon du retard.

Cousin Hitsu : Ce n'est pas grave voyons ... Les gars je vous présente Krystal, ma cousine.

1er pote : - Salut Krystal enchanté ! Moi c'est Kôsuke

2eme pote : C'est vraiment ta cousine ?! Wouah ...

Je rougis juste après cette petite réflexion ...

Cousin Hitsu : - Ah fait attention Ryû ! Elle est timide !

Ryû : - Ah pardon chère Demoiselle ...

Cousine Hitsu : Ne t'avise pas de la draguer ok ?

Ryû : - Tu me connaît trop bien ...

Nous partons en groupe. Mais j'ai remarqué qu'un beau jeune homme nous suivait ...

- Euh ... cousin ...

Cousin Hitsu : - Oui ?

- Je ... il y a quelqu'un qui nous suit ...

Cousin Histu : Ah ! Fallait me le dire que tu attendait ton petit-ami !

- Tu... tu te trompe !! Ce n'est pas mon petit-ami ...

Trop tard, il lui fait signe de venir ... Histu ... Me voilà toute rouge maintenant ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Josh Miller le nouveau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Josh Miller le nouveau (libre)   Josh Miller le nouveau (libre) EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:47

Josh suivais le petit groupe de personnes dans l'espoir de ce rentre à l'endroit convoité. Cela faisait une dizaine de mètres qu'il les pourchassait, jusqu'au moment ou le groupe s'arraitat brusquement pour discuter. Josh vit la jeune fille commencer à parler et puis le pointe,alors prit par surprise il essaya de changer de trajectoire, mais il était trop l'un des hommes qui accompagnait la jeune dame lui fit signe de les rejoindres. Josh ne savait plus trop quoi faire...soit il allait a la rencontre du groupe de personnes inconnus ou il faisait mine de rien et continuait son chemin vers un pion fixe qui mènerait nulle part .Josh prit sa décision en un éclaire et cette décision était de rejoindre le petit groupe de personnes.

*josh gonfla son torse, retira ses épaules vers l'arrière et marcha d'un pas ferme en direction de l'homme et de la femme qui l'avais interpeller*

- Bounjour.. je me présante .. je suis monsieur Miller. Mais vous pouvez m'appeler Josh et vous qui etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Josh Miller le nouveau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Josh Miller le nouveau (libre)   Josh Miller le nouveau (libre) EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:19

C'est alors que le jeune homme nous venna nous rejoindre. Il avait l'air sûr de lui. Je me cache derrière mon Cousin. Je suis tellement gênée ...

- Bonjour.. je me présente .. je suis monsieur Miller. Mais vous pouvez m'appeler Josh et vous qui etes vous?

Hitsu : -Moi c'est Hitsu, le cousin de cette jeune fille là ! ... Krystal pourquoi tu te planques ?

Il se bouge dans tout les sens afin que Josh voit enfin mon visage ... mais sans succès ... on aurait dit deux gamins ...

Ryû : -Moi c'est Ryû et voilà Kôsuke.

Ryû se la pète un peu, voulant intimider le nouveau ... c'est tout lui. Il prend Kôsuke sous le bras pour les présentations.

Kôsuke : -Salut ! Et la fille qui est assez timide pour ne pas te répondre, c'est Krystal ...

Kôsuke se défait de l'emprise de son ami, un peu collant à son goût...
Avec un élan de courage, je fait un pas vers le côté. Je regarde le sol tout en jouant avec mon pied puis lui dit :


- Bonjour ... enfin je veut dire enchantée ! ... Pardon ...

Un grand silence s'installe ... puis mon cousin repart en avant avec ses amis, me laissant en retrait avec Josh. C'est vraiment Je commence la conversation.

- Euh ... Tu es ... Enfin tu doit être sûrement un élève non ? A moins que tu sois en vacances ici ... ou comme mon Cousin ... Tu travailles ... Pour ma part, je suis étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Josh Miller le nouveau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Josh Miller le nouveau (libre)   Josh Miller le nouveau (libre) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:21

josh fut asser content de la réaction des jeunes gens qu'il suivait .... Ils auraient put l'insulter de toutes sortes, mais non ils ont été d'une grande courtoisie.

Lorsque les brèves présentassions furent terminé le groupe reprenait sont chemin en laissant l'une de leur compagne derrière eux.celle-ci avait des yeux bleu turquoises, cheveux courts de couleurs gris bleutés, bref une très jolie femme. Celle-ci avait l"aire gèner au point meme ou qu'au moment ou elle lui adressa la parole elle avait une petite voix tremblotant qui faisait paraitre qu'elle avait de la difficulté a s'exprimer.

- Bonjour ... enfin je veut dire enchantée ! ... Pardon ...
Euh ... Tu es ... Enfin tu doit être sûrement un élève non ? A moins que tu sois en vacances ici ... ou comme mon Cousin ... Tu travailles ... Pour ma part, je suis étudiante.

atravère ces paroles josh pouvait sentire le coeur de la jeune fille battre a la chamade ... ce qui en quelque sorte excitait josh.


-salut...oui oui je suis un nouveau étudiant de cette académie..justement ..pourrait tu me guider pour m'aider a m'y rendre?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Josh Miller le nouveau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Josh Miller le nouveau (libre)   Josh Miller le nouveau (libre) EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:48

-salut...oui oui je suis un nouveau étudiant de cette académie..justement ..pourrait tu me guider pour m'aider a m'y rendre?

Alors lui aussi il est étudiant ? C'est avec plaisir que j'aimerai l'aider ! Puis de toute façon, j'était là pour accueillir mon cousin est lui montrer là où il doit y aller.

- Oui bien sûr ! Il faut d'abord que j'informe mon Cousin.

Je court vars le groupe qui nous devance pour atteindre mon Hitsu. Je lui explique que Josh était dans la même Académie que moi, et comme il est nouveau ici, je me suis proposée de l'accompagner. Mon cousin n'est pas contre ... il me donne un peu d'argent afin de payer la course du Taxi. Il est vrai que j'avais juste prévu pour un groupe, pas deux. Sur ce, mon Cousin et ses potes me font un grand " Au revoir " avant de s'éclipser ... Je me retourne et attend Josh avec un grand sourire.

- C'est bon, nous prendrons un Taxi pour l'Académie, on aura le temps de discuter un peu plus ... Enfin si tu veux ... Euh ... tu veux de l'aide pour tes bagages ? Ils sont peut-être lourds ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Josh Miller le nouveau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Josh Miller le nouveau (libre)   Josh Miller le nouveau (libre) EmptyDim 25 Juil 2010 - 1:04

josh était asser surpri de la réponce de Krystal, mais elle lui plaisait tout de meme et cela pouvais paraitre avec la rougeur de ces joues. Josh prit ces deux plus lourdes valises et tendit la plus légèrte a Krystal en guise d'acceptation de son offre.

*je ressantais de petits papillons de plus en plus agiter a l'interrieur de moi ...esse un signe pour me prévenir que cette fille me plait ,suije exiter a son égard ou je suis seulement presser de découvrir se nouveau coin de pays?*

les jambes de josh trembalit légèrement ces pouquoi il dessidat de faire les premier pas vers la rue pour appeler le taxi.Il remarqua bien vite que les moyens de transports marchait de la meme fasson que dans son pays natale ces pourquoi il n'avait pas eu la moindre difficultée a appeler un taxi.une fois le taxi arriver josh déposa ces valises dans le coffre et se dépècha d'aller ouvrir la portière a Krystal en guise de galenterie.

-..et toi Krystal sa fais combien de temps que tu vie ici...tu n'es pas oubliger de répondre ...ci seulement tu acceptais de me parler de toi le trajet serais moin long.


HRP:le texte n'est pas corriger... il est bourré de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Josh Miller le nouveau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Josh Miller le nouveau (libre)   Josh Miller le nouveau (libre) EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:20

Josh me tend une valise des ses valises, elle n'était pas vraiment lourde mais je l'aide au moins. Vu la taille des deux autres valises qu'il portait, il était sûrement à l'internat.
Nous voilà près de la route, nous pouvons maintenant appeler un Taxi. Mais ma timidité m'empêche de lever le bras.


* Oh là là ... pourquoi suis-je si gênée ... *

Heureusement que Josh avait l'habitude lui ... il appela un Taxi et dans la minute qui suivait, un Taxi s'arrêta devant nous. Josh déposa en premier ses valises puis moi en deuxième. Pendant que je met la dernière valise dans le coffre, il se presse d'aller m'ouvrir la porte arrière du Taxi. Quelle galanterie ... je le remercie puis monte dans la voiture. Ensuite, il se place à côté de moi.

-..et toi Krystal ça fais combien de temps que tu vis ici...tu n'es pas obligée de répondre ...si seulement tu acceptais de me parler de toi le trajet serais moins long.

Je ... parler de moi ... même parler tout court était difficile. Je commence à faire quelques mimiques habituelles avec mes doigts ... mais c'est avec joie que je lui réponds.

- Et bien, cela ne fait pas si longtemps que je suis arrivée ici ... peut-être 1 ou 2 mois. Je ne pourrai, malheureusement, pas te faire visiter les lieux ...

Entre temps, le chauffeur m'avait demandé le lieu d'arrivée ... J'ai lui ai répondu le plus naturellement possible, l'Académie. Je profite de cette petite pause pour ouvrir ma fenêtre et respirer un peu d'air frais. Une fois plus décontractée je lui posa une question.

- Et toi ? Tu viens d'arrivé mais tu viens d'où ? Pour ma part, je viens du Japon. Je suis là pour ... recommencer ... enfin surtout travailler !

Je lui sourit. Pourquoi avais-je dis ce mot ... recommencer ... Non ! Il ne faut pas que je pense au passé ! Pas maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Josh Miller le nouveau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Josh Miller le nouveau (libre)   Josh Miller le nouveau (libre) EmptyMar 3 Aoû 2010 - 2:34

la jeunne fille qui était désormait asise acoter de lui dans le taxi et semblait très nerveuse, cela se témoignait par les mimique quelle pratiquait avec ces doits et son expression facialle.Aucour de sa dernière phrase le mot recommencer m'avais donner l'impression dévoquer beaucoup de souvenirs....selon moi se
sont des souvenirs pas très agréable ...recommencer,recommencer,recommencer quelle étaist sa vie au japon. cela arrive souvent une meutrière qui senfuit ici...non peu crédible, elle était bien trop timide pour etre une assasin. quoi qu'il en soit elle mavait été tres utile pour trouver mon chemin et je croi quelle est un peu plus ...et oui elle me plaisait,mais avant tout je devait découvrir son sombre secrte avant de sortir avec ( si jamais c'était vraiment une criminelle je n'avait pas envie de finir en cher a pater).

-moi..je vien tout juste d'arriver de l'amérique,mais dit donc tu trvailler ou?et excuse moi mais je n'est pas très bien comprit le terme recommencer..je suis légèrement curieux alors si cela ne te gène de répondre tu apèserait ma curieusiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Josh Miller le nouveau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Josh Miller le nouveau (libre)   Josh Miller le nouveau (libre) EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:56

C'est alors que Josh me répond. Avec une voix qui me paraît assez douce ... juste une impression sûrement.

- Moi.Je vient tout juste d'arriver de l'Amérique, mais dit donc tu travaille où ? Et excuse moi mais je n'est pas très bien compris le terme recommencer. Je suis légèrement curieux alors si cela ne te gène de répondre tu apaiserait ma curiosité.

Alors il vient d'Amérique ... voilà pourquoi il était à l'aise pour appeler un taxi ... Il est temps que je lui réponde ... tout d'abord le travail ...

- Et bien, pour ce qui est du travail, je n'en ai pas pour l'instant ... je suis si maladroite. J'ai déjà fait serveuse mais c'était vraiment la catastrophe ...

Pour sa 2ème question ... il m'était difficile d'en parler ... Mais je trouve une once de courage dans ces mots : Tu apaiserait ma curiosité. Le mot apaiser ... celui qui rencontra directement mon coeur. Alors je commença à me confier faiblement.

- Je voulais dire ... par recommencer, euh, que je commence une nouvelle vie ici.

Je cherchait mes mots pour qu'ils ne soient pas trop blessants, autant pour lui que pour moi ...
Fallait-il que je lui dise ... peu importe de toute façon ... Mon passé est vraiment noir, je lui dirai tout simplement ce qui m'a le plus blessée ... et même encore aujourd'hui ... je ressent de une douleur aiguë. Je tourna ma tête vers l'extérieur de la voiture, cachant la larme discrète qui parcoura ma joue. Ma gorge était serrée, j'essaya tout de même de parler doucement.


- Mes parents ainsi que ma soeur sont morts. Je recommence une vie sans eux ... ici.

Je me force à ne pas verser toutes mes larmes, je ne voulais pas paraître fragile ... Et puis, pleurer en compagnie d'une personne aussi gentille que Josh ... cela pourrait le vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Josh Miller le nouveau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Josh Miller le nouveau (libre)   Josh Miller le nouveau (libre) EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:22

a l'instant ou Krystal répondit a sa question il ressantit une vague de tristesse le percuté ..cette évènement avait toucher profondémen sa compagne au point meme qu'elle avait deja une larme qui coulait tout au long de ces magnifiques pomettes, simplement en pensen au drame famillial qui s'avait produit dans son ensien domicile.Maintenat Josh était malalèse pour cause qu'il ne savait comment réagir.Soit il se retournait de son coté pour étoufer la conversation ou profitait da la situation en colant pour la réconforté....oui la deuxieme solution était bien plu aléchante.

*josh tendit son bras autour de krystal en lui disant*

-laisse couler tes larmes cela tefera beaucoup de bien et si l'envie te pren de te confier je técoutera

-cole ta tete pres de mon coeur et laisse sa mélodie te réconforté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Josh Miller le nouveau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Josh Miller le nouveau (libre)   Josh Miller le nouveau (libre) EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 9:11

J'avais fermé les yeux, et voilà que je me remémorait la mort de sa soeur ... la pire chose qu'il m'y était arrivé ... Le bras de Josh me fit ouvrir les yeux, quitter mes mauvais souvenirs. Je le regarde puis l'écoute attentivement.

- Laisse couler tes larmes cela te fera beaucoup de bien et si l'envie te prend de te confier je t'écouterai ...

Ce geste, accompagné de ces paroles m'avait tranquillisée. Je ne voulait pas me confier ... les mots seraient trop durs à prononcer, déjà que les images l'étaient. Josh a raison, je ne doit pas retenir mes larmes ...

- Colle ta tête près de mon coeur et laisse sa mélodie te réconforter.

Le visage était noyé par les larmes, mes jambes tremblaient, je met mes mains sur mon visage puis bascule délicatement vers lui. Ma tête sur son coeur. Je l'entendait battre ... J'arrêta de trembler, et même de pleurer ... Mes mains hésitaient à dévoiler mon visage encore marqué par le passage des larmes.

- Pardon ... j'ai sûrement mouillé ta chemise, même peut-être tachée ... Je suis vraiment désolée. Pardon.

Josh m'avait ouvert les yeux. Ce n'est pas en vivant dans le passé que j'y arriverai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Josh Miller le nouveau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Josh Miller le nouveau (libre)   Josh Miller le nouveau (libre) EmptyDim 8 Aoû 2010 - 3:18

- voi la ces bien...tu voix..laisser exprimer son corps de lui meme fais beaucoup de bien

*tout en évoquand ces belle parole josh passa délicatement sa main sur la cuisse de krystal*

josh avait désormait un sourir afficher sur son visage. la jeune fille était tombé dans le piège de séduction et manipulation de josh(elle ces coller a lui,écouter son coeur et le plus important elle se san en confience).josh voyait la vie comme un but ,alors lors qu'il parlait de piège c'était pour se reprocher d'elle pour mieux l'aimer....la première étape était franchi maintenat il restait a apprendre un peu plus sur sont entourage(règle n.1 ne jamais aprocher une fille qui a un entourage rebelle extreme)et finaliser le tout avec un frech.pour josh cela serait une tres belle arriver dans se pays....le tent d'une cours de taxi ,avoir le baisser d'une fille extremement belle et resortir dela avec sont num de chambre et de téléphone.

*josh s'exprima avec une voix enjouer et l'aire devoulair apprende commant krytal vivait*

- maintenat que tu est arriver ici sans famille..tu reste ou et tu est capable de sur vivre seul!?....je voulais dir tu a les moyens de te payer un appartement ?et tu n'a pas d'entourage famillial ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Josh Miller le nouveau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Josh Miller le nouveau (libre)   Josh Miller le nouveau (libre) EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:19

- Voilà c'est bien...tu vois..laisser exprimer son corps de lui-même fait beaucoup de bien.

Le bras de Josh avait descendu vers ma cuisse. Je ne pouvait pas m'empêcher de rougir. Je ne suis pas habituée au contact ... surtout humain. Au Japon, il n'y a aucun contact entre amis ou autres. Par exemple, il n'y a que les couples qui se disent 'boujour' en se faisant la bise ou encore ... pour se prendre la main. Déjà que je suis une personne très timide ... j'était comme paralysée. Je ne voulait pas le repousser et puis je n'ai même le courage de lui dire ' Non ' ou ' Je ne peux pas '. Je regarde ... il avait un superbe sourire. J'avais confiance en lui, une personne si gentille ne me ferait pas de mal.

- Maintenant que tu est arrivée ici sans famille.. tu restes et tu est capable de sur vivre seule !? ... Je voulais dire, tu as les moyens de te payer un appartement ? Et tu n'a pas d'entourage famillial ici ?

Il voulait en savoir plus sur moi ... je lui dirai tout. Mais je sais où est ma limite, mon Don. Puis une amitié se construit avec une bonne base. Conversation et Confiance ... Je lui réponds avec l'esprit un peu ailleurs ...

- Je suis à l'internat ... j'ai reçu beaucoup d'argent et d'aide à la Mort de mes proches. C'est grâce à cela que je paye l'Académie. Et ... oui je n'ai personne ici. Mais je n'ai pas tellement besoin de ... Vie sociale ... Enfin si mais, c'est compliqué ...

J'en avais trop dit ... Je me redresse puis pose ma main sur la sienne, celle qui était sur ma cuisse et la serre. Après quelques secondes, je passa son bras au dessus de ma tête. Je restait quand même proche de lui. Ma tête et mes yeux baissés, je lui dit faiblement :

- S'il te plaît ... ne me pose plus de questions ... parle-moi un peu de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Josh Miller le nouveau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Josh Miller le nouveau (libre)   Josh Miller le nouveau (libre) EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:46

josh venait de se faire repousser par krystal , mais l'avait elle repousser par méchanciter et dégouter ou l'avait elle fait par gène? josh avait désormait perdu une pratie de sa confiance envesr ces actes.il dessida de ce lancer un ultimatum...il devrait grader le contacte avec sa main avec krystal jusqu'a larriver a l'academie...si il réussisait il l'inviterait a un rendé vous si non elle resterait unevulgaire amie qu,il salurait au rare occasion qu'il la croiserait.


pour commancer il prit la main krystal.et a chque fois qu'il dévoilera quelle que chose sur lui il lui abesera un doit.

-et bien je vien étudier dans cette académie car javais besoin de changer d'aire( ces pourquoi j'ai quitter l'amérique)

*josh tripota l'un des doits de krystal tout en le ramenant vers la paume de sa main*

-j'ai une soeur et un frere mais les duex sont partie eu aussi faire des études a létranger

*josh poursuivit avec un deuxieme doit*

- et mon secret le mieux caché que je nest jamais dit a personne !..le plus terrible de tout...tu est sur que veu le savoir??

*josh rigola interrieurement car il n'avait pas de secret si terrible...il prévoyait lui sortir une blague du genre jai un grai de beauté sur un fesse pour la faire rir un peu...tout en réfléchissant a cela il baisa les derniés doits de krystal ce qui pouvait le chatouiller un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Josh Miller le nouveau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Josh Miller le nouveau (libre)   Josh Miller le nouveau (libre) EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:35

Le silence était lourd et j'était toujours aussi génée ... Mais tout changea lorsqu'il me prit délicatement la main ...

- Et bien je vient étudier dans cette académie car j'avais besoin de changer d'air ( ce pourquoi j'ai quitter l'amérique)

Il me m'abaissa un doigt. Ce geste si petit et anodin ne l'était pas pour moi ... les bons souvenirs revenaient. Le voyait ma soeur ... ma chère Yuitsu.

- J'ai une soeur et un frere mais les deux sont partis eu aussi faire des études a l'étranger

Il m'abaissa un autre doigt ... un sourire discret se dessina sur mon visage.

- Et mon secret le mieux caché que je n'est jamais dit a personne !... le plus terrible de tout...tu est sûre que veut le savoir??

Il m'abaissa les derniers doigts. Bien sûr que j'avais envie de le savoir ! Mais, est-ce que c'était bien ou mal ? Et pourquoi me le dire à moi ? ... Je me pose trop de questions sûrement.

- Je ... Tu voudrais bien me le dire ? Enfin, c'est peut-être vraiment personnel ...

Je prend la main de Josh entre mes 2 mains et la serre sans trop de force ... Le regarde de mes yeux turquoises et lui donne ma parole.

- Promis, je ne dirai à personne ! Tu peux compter sur moi ... je garderais ton secret pour moi.

Je ne sait pas du tout ce qu'il va me dire, j'espère que ça ne serra pas grave, comme par exemple une maladie incurable ou autre ... Dans ce cas là ... peut-être que je lui dirai le mien ? Non ... je ne pourrai pas ... je ne dois pas. Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Josh Miller le nouveau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Josh Miller le nouveau (libre)   Josh Miller le nouveau (libre) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:40

Josh buvait les paroles de Krystal ,mais il devait rester concentrer car il faillait qu'il se trouve un secret a lui raconter. Le secret qu'il allait lui dire ne davait etre une plaisanterie car sa compagne était bien trop sérieuse pour lui sortir une blague...josh ne savait pas quoi faire ...inventer qu'elque chose d'intéressant ou lui raconter une anecdote sans impotance...le dilème était trop gros et de plus il devait réussir sont ultimatum alors il ne devait pas la décevoir.Ces pourquoi il dessida d'inventer un secret ou mieux encor!!Johs eut un flache il inventerait qu'elleque chose de cute a dir a Krytal!

-ok ben je me lance ..je suis un voleur et je suis venut ici pour voler la plus belle des chose ...la perle rare ...toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Josh Miller le nouveau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Josh Miller le nouveau (libre)   Josh Miller le nouveau (libre) EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:19

Josh semblait réfléchir ... peut-être qu'il allait pas me dire son secret ? Il était peut-être trop important ? ... Peut-être comme le mien ... trop lourd, trop hors norme.

- Ok ben je me lance ..je suis un voleur et je suis venut ici pour voler la plus belle des chose ...la perle rare ...toi.

Sa magnifique phrase m'avait vraiment touchée. La première chose que l'on pouvait remarquer, mon visage qui devenait extrêmement rouge. Puis mes yeux qui fuyaient son regard, mes mains qui avaient quiité la sienne pour se poser sur ma bouche.

- Je ... je ... ne suis pas une perle ... Je serai plutôt une poupée ... une poupée de porcelaine déjà fêlée ...

En aucun cas je ne peut être une perle. Non ... Puis qu'est-ce qu'une perle ? ... Je ne sais pas, puis je suis pas parfaite comme une perle, ni un diamant ou tout autre chose précieuse. Et puis, pourquoi m'a t'il dit cela ? Que voulait-il ... Je ne suis pas habituée à ce genre de situation ... Si seulement nous étions arrivés, je me serai sûrement enfuie ... Je suis tendue, le stress ... ou la peur de sa réaction ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh Miller le nouveau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Josh Miller le nouveau (libre)   Josh Miller le nouveau (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Miller le nouveau (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée tardive?(pv Josh Miller)
» Inaugurations du nouveau parc ! [pv: Chiyu]
» Entre souvenirs et souffle nouveau... [PV Crow Valentine]
» Un ami de moins ( libre )
» Shopping [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Aéroport-
Sauter vers: