Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Soirée tardive?(pv Josh Miller)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soirée tardive?(pv Josh Miller) Empty
MessageSujet: Soirée tardive?(pv Josh Miller)   Soirée tardive?(pv Josh Miller) EmptyVen 4 Déc 2009 - 2:53

La journée avait été terriblement longue.Le soir elle avait été au bar de Landon sans le croiser par contre.Après un verre et un mec ou deux elle partit un peu saoule.Elle n'avait pas encore étét sur la plage et elle croisa son chemin et elle decida d'aller y faire un tour.Le soleil était couché depuis longtemps et il ne restait que quelques couples.La plage était silencieuse mise à part les quelques vagues qui trahissait le silence de la nuit habituel.Elle marchait , un peu croche certe, sur le bord de l'eau , ses ballerines dans les mains.L'eau était assez chaude et se sentait bien comme sa.Brigitte décida de s'arreter près ds roches et s'assoyit sur l'une d'entre elle et se couchit, les pieds toujours dans l'eau.Elle n'avait plus envie de marcher jusqua chez elle et elle se foutait de l'école.Elle avait de la difficulté a s'endormir alors elle resta éveillé et observa le ciel étoilé.Son téléphone sonna au moins trois fois,repetant la meme chanson populaire.Mais elle n'y pretait pas attention.C'était la première fois depuis qu'elle était arriver qu'elle avait un moment pour reflechir.Elle entendit des pas s'approcher et se redressa et manqua de tomber à l'eau mais se retint de justesse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée tardive?(pv Josh Miller) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tardive?(pv Josh Miller)   Soirée tardive?(pv Josh Miller) EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:08

-Quoi qu'est-ce qu'il y a ses moi qui vous fait cet effet pour perdre le pied comme sa. Mademoiselle, Josh Miller pour vous servir. Alors que fait vous a cet heure tardive toute sul sur une plage vous n'avez pas peur de vous faire agressé par des maniaques.-

Je continua de marcher ver elle et je massie juste a ses coter pour continuer cette conversation impromptue, un odeur d'alcool ce sentit dans l'air cetais peut-etre la jeune fille a mes coter.

-Dite moi est-ce que vous avez bu mademoiselle vous me sembler un peut étourdit. -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée tardive?(pv Josh Miller) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tardive?(pv Josh Miller)   Soirée tardive?(pv Josh Miller) EmptySam 5 Déc 2009 - 23:37

Elle rit comme s'il avait raconté une super bonne blague.Le jeune homme était super mignon et sexy et semblait en plein de son genre.Un peu coincé il fallait l'avouer mais il était beau.Elle èntendit la moitié des phrases.Un maniaque?Ses yeux s'aggrandirent de peur et elle lanca

-Quoi il y a un maniaque sur la plage???? hé? Moi jsuis Brigitte! Non jveux pas te servir!

Elle regardait partout autour d'elle comme si elle le cherchait.Si elle avait bu? Elle lanca dans un mensonge mal fait.Il était évident que oui elle avait bu

-Moi ? Nooonnnnn! Jamais! Razz HéHé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée tardive?(pv Josh Miller) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tardive?(pv Josh Miller)   Soirée tardive?(pv Josh Miller) EmptyLun 7 Déc 2009 - 5:30

-Je n'ai pas dit qu'il vait un maniac mais si vous n'avez pas peur de VOUS faire agresser par un se nais pas la même chose mademoiselle Brigitte vous savez je crois qu vous me mentez a propos de l'alcool je vous sens jusqu'ici et je crois que sais en plus un scotch si je ne m'abuse, en plus de sa le reflet de la lune vous va a ravir Brigitte et se me donne des frissons si je peut vous l'avouez en faite je vous trouve resplendisante et attirente.-

Alors je vit m'assoir ases coter et je lui mit mon blouson sur ses épaules, le froid se fit sentir très rapidement sur eu le brut des vagues se fit retentir de plus. La mer étais belle douce et calme a la fois tout se que une femme doit être.

-Vous saver vous êtes la deuxieme persone que je croise aujourd'hui une ce matin et vous se soir je ne m'abuse ou je fait que m'entourer de belle filles. Vous s'avez j'aime bien être ici en ce moment avec vous je me sens bien je ne dit pas que je rescent des chose sa serais absurde mais bon. Je croit que je vait me taire avant de gacher se moment.-

Josh devint toute rouge et gener mais une chance qu'il faisait noir pour pas que Brigitte le voie. Toujours le bruits des vagues qui retentit dur les roches.

-Avez vous deja regarder la lune et penser que quelle qu'un la regarde en retoure moi sa m'arive de temps a autres ses drole mais de penser qu'une autre personne la regarde je me sens privilègier de la regarder en même temps non.-

Sur ce il se nit fit plus un bruit et s'avoura ce moment. Les vagues les goélants le bruit de la musique qu'ont entend au loin toute étais parfait c'étais le clicher parfait du romantisme qu'ont voie dans les film d'amour c'étais parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée tardive?(pv Josh Miller) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tardive?(pv Josh Miller)   Soirée tardive?(pv Josh Miller) EmptyMar 8 Déc 2009 - 1:39

Elle eut un rire intérieur.Sois il l'a manipulait sois il était déjà sous le charmePeut-être il fesait froid mais elle avait chaud.Si on l'a touchait on pouvait se rendre compte qu'elle était brulante! Il lui mit sa veste mais elle n'osa pas dire quelque chose.Il était trop mignon! Si elle ne se serait pas génée elle l'aurait embrassé sur le champs! Le pieds toujours dans l'eau elle ne l'écoutait pas.Elle comprit lune et elle leva les yeux vers celle-ci et soupira et se coucha sur le dos.Elle était légerement étourdit et les effets se dissipait petit à petit.Les étoiles scintillaient de plus en plus.Il avait l'air nerveux.Elle comprit quelques compliments et eut un rire.Elle pouvait littéralement le voir rougir!Brigitte se retourna pour le regarder.Elle put voir des cheveux un peu long et de couleur pale.Brigitte eut envie de sauter à l'eau et de se baigner.

-Merci! Ouais c'est vrai...J'ai toujours cru que les gens qui meurent devienne des étoiles...J'ai envie de me baigner pas toi?

Elle avait chaud donc une baignade ne lui ferait pas de tort! Brigitte enleva la veste de l'inconnu et son chandail et ses pantalons.Il fesait trop noir pour qu'il l'a voiye donc elle n'avait aucune gêne! Sans attendre sa réponse elle sauta à l'eau dans un gros splash bruyant.C'était une scène de film quoi!La belle fille le beau mec. la fille saute à l'eau et le mec l'embrasse.Évidemment elle s'en foutait de ce qui allait arriver.Elle entreprit de nager le plus loin possible....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée tardive?(pv Josh Miller) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tardive?(pv Josh Miller)   Soirée tardive?(pv Josh Miller) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée tardive?(pv Josh Miller)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Miller le nouveau (libre)
» Petite soirée [privé]
» Des sources chaudes ? La classe :D {Libre} [¿Hentaï, Hentaï Yaoi?...pas d'obligations:suffit de voir comment tournent les choses]
» Fin de soirée (Avec Rika)
» Une soirée galante (Soeurs Akasuna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Plage-
Sauter vers: