Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross) Empty
MessageSujet: Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross)   Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross) EmptySam 26 Juin 2010 - 15:06

El prit le portable. Il était simple pas de soucis . Il pensait donc vraiment a tout. Sa la rassurait autant que ca l'effrayait. UN personnage impressionant. Avec lui elle allait devoir faire gaffe a ne pas se laisser marcher sur les pieds.
Elle descendit de la voiture étonnée qu'il l'y invite. Mouai il jouait déjà son role en bon proffessionnel qu'il était. Elle regarda l'immeuble. Il était grand, comme celui d'une grande société. Elle prit une bouffée d'air, puis elle se tourna vers son patron.

-Allons-y, monsieur l'actionnaire italien.

De l'humour. Elle n'était pas a l'aise. Se n'était pas son élément mais elle ferait avec. Elle reprit son san froid habituel. Elle ne devait pas se déconcentrer. Et un instant une ombre de vide passa sur son visage. Puis elle essaya d'avoir l'air le plus "secrétaire possible.
Elle se sentait comme dans les film d'action. L'assistante du héros qui n'était pas le héros a proprement parler mais qui avait néanmoins un role crucial. Oui, le seul problème, c'était que dans les film, meme si tout était prévu, le plan ne se déroulait qu'extrèmement rarement comme prévu. Et le pire c'était que le héros s'en sortait toujours, les assistant disons une fois sur deux.
Elle revint dans la réalité et commenca par se dire, on est ni dans un film, ni dans un livre. Elle se mit a sourire. Un sourire faux, un sourire de secrétaire, qui disait "bonjour ! je viens vous voire mourir, passez une bonne journée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross) Empty
MessageSujet: Re: Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross)   Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross) EmptySam 26 Juin 2010 - 16:35

Cross prit un regard neutre et acquiesa avant de commencer à avancer, ils rentrèrent dans le batiment au personnel apparemment plus réduits, étant donné que c'était déjà la nuit et que la plupart des employé de bureau étaient rentré chez eux, sans doute pressé de retrouver leur petite femme ou leur gosse. El semblait un peu nerveuse puis se reprit, parfait, il n'en attendait pas moins, ils arrivèrent à l'accueil, le batiment très luxueux s'ornait un peu partout de belle decoration : plantes, fontaines, terrase et un petit restaurant à présent fermé. Une femme assez agée leurs demanda s'ils avaient rendez-vous, Cross le lui confirma en italien, la femme lui répondit en italien également qu'ils étaient attendu au derier étage. El l'interrogea du regard, et il lui fit un clin d'oeil, il avait tout prévu, il attendit qu'il soit dans l'ascenseur pour murmurer à son oreille.

-Je me suis renseigné, elle parlerais environs 37 langues différentes, c'est triste comme parfois ce sont les gens les plus doué qui sont le moins bien apprécié... bien, je te fais confiance pour pouvoir la distraire pendant mon absence...

Il arrivèrent enfin au dernier étage et une autre secretaire leurs designa, sans même relever la tête, un porte au font d'un hall assez depourvu de décoration mais cependant très jolis, ils entrèrent dans un bureau qui ressemblait plutt à un salon de style gothique mélangé à de l'art-déco, un jeune femme les attendaient, elle se leva et tendit la main à Cross.

-Je suis Mme Souichiro, enchantée d'enfin vous rencontré Mr Enslin.

Cross lui serra la main et sortit son portable pendant qu'elle s'assayait derriere son bureau, il appuya sur la touche envoyé et s'assit à son tour.

-Sono anche deliziato di voi incontrata signora, sembrerebbe che la vostra impresa subisca aumenta di livello stupefacente, cosa che la ha spinta a venire a vedere ciò personalmente.

Le message arriva sur le télephone/Boc-note de sa "secretaire qui traduisit aussitôt : Je suis également enchanté de vous rencontrée madame, il semblerait que votre entreprise subisse un hausse de niveau étonnante, ce qui m'a poussé à venir voir cela en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross) Empty
MessageSujet: Re: Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross)   Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross) EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:34

La femme lui répondit enitalien. Celle là elle ne s'y attendait pas. Elle intérrogea son "patron du regard, il ne lui répondit qu'une fois dans l'ascenseur.

-Je me suis renseigné, elle parlerais environs 37 langues différentes, c'est triste comme parfois ce sont les gens les plus doué qui sont le moins bien apprécié... bien, je te fais confiance pour pouvoir la distraire pendant mon absence...


Il l'impressionait de plus en plus. Elle eut un petit sourire. Peut etre que ca serai plus facile au vu de son perfectionnalisme. Elle eut soudain plus confiance en son partenaire, mais préféra ne pas le lui montrer, on sait jamais. Elle aquiessa et lui répondit a voix basse sans le regarder

-Compte sur moi.

Ils arrivèrent a destination, c'est a dire le dernier étage. Lorsque l'ascenseur s'arréta elle avait reprit son sourire faux, meme si elle était sure qu'elle avait l'air hypocrite. Bon en meme temps, c'est vrai elle avait pas vraiment envie de sourire. Au bout du couloir sortie une femme qui sera la main de Cross.

-Je suis Mme Souichiro, enchantée d'enfin vous rencontré Mr Enslin

El regarda la femme, la victime. Elle lui souriait, mais bien sure elle ne fit pas attention a elle, après tout elle n'était que la secrétaire. Ils entrèrent dans son bureau. Elle était restée silencieuse vu qu'il n'avait rien dit. En fait elle ne parlerait librement que pour remplir son role quand il s'absentera. Soudain elle recu un message. Elle ne releva pas la tete meme si elle savait qu'il allait parler.

-Sono anche deliziato di voi incontrata signora, sembrerebbe che la vostra impresa subisca aumenta di livello stupefacente, cosa che la ha spinta a venire a vedere ciò personalmente

Elle se mit a remplir son role et lu se qu'il y avait marquer tout en s'efforcant de ne pas montrer qu'elle lisait:

Je suis également enchanté de vous rencontrée madame, il semblerait que votre entreprise subisse un hausse de niveau étonnante, ce qui m'a poussé à venir voir cela en personne.

Elle commenca a écrire sur son bloc note. Elle écrivit un peu n'importe quoi. Elle avait d'écrire e qui lui était arrivé depuis sa rencontre avec Cross mais abandonna de suit l'idée. Déjà se n'était pas le lieu ni le moment, mais surtout elle savait que si un jour il lisait ca, elle ne donnerai pas chère de sa peau. Elle écrivit donc se qui lui passait par la tete. Elle se taisait car elle n'avait rien a dire pour l'instant, elle attendit donc qu'il parle et meme plus qu'il doivent "faire un tour". Elle ne sentait pas a l'aise dans se bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross) Empty
MessageSujet: Re: Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross)   Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross) EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:37

Leur petit manège continua pendant quelque dizaines de minutes, quand elle parlait, Cross envoyait directement les traductions italienne et inversement quand il prenait la parole, ces minutes si distryantes aurait-elle pu l'être furent néanmoins ennuyeuses à mourir ;Ils parlèrent de choses et d'autres sur l'entreprise en grande partie, mais rien d'a priori tellement interessant.

Il ne devinait chez elle d'abord aucune perversité, avant de voir avec quel facilité elle réussisait à manipulé ses choix de placements, elle était tout à fait redoutable dans son domaine et Cross comprit soudain un peu mieux la situation, c'était bien plus qu'un jeu pour eux, une grande entreprise qui manipulait les placement de ses clients avant de les plumer et de les faire disparaitre en utilisant le premier psychopathe venus, c'était d'autant plus dangereux.

Il ne supportait pas la concurrence dans son métier mais ce genre de pratique le dégoutait malgrè le peu de considération qu'il avait sur la vie humaine, il fallait supprimer ce vaste arnaque toute suite, il marqua une pause pour envoyer ses conclusions à sa compagne et lui dire qu'il allait partir d'un instant à l'autre, il se leva.

-Scusa, vado alla toeletta, ritorno, è la prima sulla sinistra?

Traduction immédiate de sa comparse : Excusez-moi, je vais au toilette, je reviens, c'est la première sur la gauche ? Et confirmation se sa cible, il marcha vers la porte et sortit, il lui laissait le relais, elle allait pouvoir devenir sérieuse, il savait bien qu'elle avait un potentiel ténébreux bien plus grand qu'elle ne pouvait se l'imaginer, un sourire tout ce qu'il y avait de plus mauvais sur les lèvres, son coté sombre réclamait la mort, ça allait être un massacre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross) Empty
MessageSujet: Re: Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross)   Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross) EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:57

Après avoir traduit l'italien inconnu d'elle meme. El su que s'était le moment de jouer son role. Elle posa se qu'elle avait dans les mains. C'était plus pratique. Il sortit du bureau et elle attendit qu'il eut fermer la porte. Alors son sourire disparut. Elle adopta une posture sévère. Sa voix se fit cassante. Elle commenca a lors a l'assener de question parfois tordue, recherchant le point faible. Lorsqu'elle le trouvait elle s'y enfoncait. Et au bout d'un moment, elle se rendit compte qu'elle y prenait plaisir.

Elle était en train de devenir sadique! Elle n'y croyait pas, mais elle continua encore et encore son interrogatoire serré. C'était sure, elle rentrait a perfection dans son role. Elle attendait le retour de son patron. Mais pas tant que ca. Après tout la mort ca n'était pas son truc. D'ailleur le fait de la malmener avec ses questions était comme un jeu. Mais comme toute chose a une fin M.Enslin revint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross) Empty
MessageSujet: Re: Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross)   Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross) EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:53

Cross revenu quelque minutes plus tard, il avait quelques taches de sang sur son costume et son homologue qui avait déjà l'air un peu pallote devint blanche, le jeune homme s'approcha encore et sortit son arme, la femme essaya d'articuler quelque chose mais elle n'en eu pas le temps, car il lui coupa la parole d'un ton sec.

-Je suis au courant de vos activité, et voyez-vous, je n'apprécie malheureusement pas, ce n'es pas que je vous déteste en particulier, mais, quand vous ne serez plus de ce monde, il me sera plus facile de demanteler le reste de votre réseau...

Il se retourna soudain sur sa complice et la regarda dans les yeux, il cru discerner une pointe de plaisir, mais il se trompais peut-être, elle ne semblait pas boulversée par ce qui allait se passée, bien qu'elle le sache pertinement, il hocha la tête.

Son bon coté restait en someil et son mauvais coté devait se décider sur son cas, mais il ne pouvait se décider à la supprimer, il avait besoin d'elle pour beaucoups de choses et surtout, elle était devenue son amie, pour cela, il lui sourit.

-Merci pour ton aide, mais je ne suis pas certain que tu aies envie d'assister à cela, il est encore tant pour toi de t'en aller et de m'oublier, quoiqu'il en soit, tu ne dois pas te considérer comme différentes, tu est exceptionelle, mais certainement pas quequ'un de mauvais et tu ne le deviendras pas... à mon grand regret, à toi de choisir si tu veux explorer ta part d'ombre... ou non...

Cross leva son arme vers Miss Souichiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross) Empty
MessageSujet: Re: Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross)   Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross) EmptySam 31 Juil 2010 - 16:10

Il revint, taché de sang. Inutile de s'immaginer se qui s'était passer, El le savait très bien. Et bientot se serai la jeune femme assise en face d'elle. Cette dernière avait peur. Elle aussi savait se qui allait se passer. El écouta le discourt de son partenaire, il était impressionnant. Le coté sombre avait un coté... fascinant. Avant de le voir la tuer, Cross se retourna vers elle.

-Merci pour ton aide, mais je ne suis pas certain que tu aies envie d'assister à cela, il est encore tant pour toi de t'en aller et de m'oublier, quoiqu'il en soit, tu ne dois pas te considérer comme différentes, tu est exceptionelle, mais certainement pas quequ'un de mauvais et tu ne le deviendras pas... à mon grand regret, à toi de choisir si tu veux explorer ta part d'ombre... ou non...

Elle se mit a sourire. Il avait de l'estime pour elle. Ca lui faisait plaisir. Elle réfléchit sur ses paroles. De toute facon se soir n'était que le premier et il en tuerait d'autre pour cette histoire. Elle l'avait aider. El n'avait pas l'intention de s'enfuir ou de se cacher. Elle lui a permis de la tuer, elle devait faire face a ses responsabilités.

-T'oublier? Ca, ca risque pas d'arriver. Et puis je t'ai déjà vu tuer alors va s'y.

Elle marqua une pause.

-Et puis cette histoire n'est pas finie, alors je suis sure que mon role non plus. Tu en tuera des gens. Et peut ere meme qu'un jour je devrait t'aider alors ca servirait a rien de fuir.

Tuer, ce n'était pas vraiment un loisir pour elle. Mais parfois on a pas le choix. Et elle commencait a s'attacher a son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross) Empty
MessageSujet: Re: Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross)   Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross) EmptySam 31 Juil 2010 - 21:47

-Très bien.

Cross n'hésita pas un seul instant, elle avait prit sa décision, il ne regarda même pas sa cible et en un instant, il tira, un coup de feu retentit, un éclair et c'était tout, le silence, un bruit de craquement quand le corp s'éffondra sur la moquette, puis il se retourna et lui detourna la tête doucement alors qu'elle semblait regarder le cadavre.

-Tu m'as déjà vu tuer pour me défendre, mais sache qu'il n'est pas spécialement amusant de tuer, même pour moi, un meurtre est un meurtre, cela n'a rien de fascinant, ce n'es amusant que si l'on est assez sadique pour souhaiter la mort, et crois moi, je ne te le souhaite pas, je ne connais que trop bien l'effet que ça produit...

il la dévisagea, et la prit dans ses bras, pas un geste désinteressé, ni même de remord ou de peur, non juste il en avait envie, car il aimait bien être avec elle, elle était aussi son amie et pour cela, il avait besoin d'elle, puis il la lacha et ils se digirèrent vers la porte, elle semblait avoir comprit tout naturellement, elle prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross) Empty
MessageSujet: Re: Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross)   Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:34

Elle aquiesca a son discourt. Comme d'habitude. Bien sur prendre gout au meurtre n'éttait pas du tout dans ses intention. Il l'avait tuée, point. Elle n'avait ressentit aucun plaisir et meme si elle ne le montrait pas elle avait meme ressenti de l'horreur. Puis il la prit dans ses bras. Elle en fut surprise au début. Elle se demanda meme a quel Cross elle avait affaire. El se sentait bien. Mais par se geste elle savait que maintenant, ils n'étaient plus que de simple partenaires, ils était amis. Elle sourit, rare était ses amis mais elle se sentait bien avec lui alors El était certaine que ca serait une formidable amitié.

-Ne t'inquiète pas pour moi. Je ne suis pas une sadique et je n'ai aucune intention de prendre gout a ca. Je trouve ca horrible, le meurtre c'est mal. Et si tu ne l'avait pas tuée les meurtres auraient continués. Je ne souhaite pas la mort, mais c'est dison un échange. Ces personne tuent et leur vies ne vaut pas celles de ceux qu'ils prennent. D'un moyen ou d'un autre cela doit cesser. Alors je e t'aiderai de mon mieux.

Elle marqua un pause. Elle se demanda si elle pourrait sombrer dans les ténèbres. Non, il fallait qu'elle est confiance en elle et hors de question d'être une si mauvaise personne.

-Quand a toi et bienje sais que si tu tue se n'est pas pour le plaisir mais par nessecité. Alors je suis sure que tu t'en sortira. Tu es une bonne personne.

Elle pensait sincèrement se qu'elle disait. Il n'était pas mauvais. Certes il tuait, mais pour l'instant elle n'avait aucune preuve qu'il est tué par sadisme.
Elle lui sourit, ils acvaient atteint la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross) Empty
MessageSujet: Re: Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross)   Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross) EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:05

Cross ne fit rien et ils continuèrent à avancer, jusqu'à etrouver l'ascenseur par lequel ils étaient venus, et comme cet endroit à la lumière blanchâtre et à la petit musique amusante semblait être un lieu de prédiilection pour Cross, celui-ci pris la parole d'un ton inquiétant.

-Je suis satisfait de ta réponse, mais de part celle-ci n'espère pas pouvoir émettre un tel avis sur moi, tu ne sais encore rien de moi, ni de mon passé, que ce que je t'ai montré, si quelque chose avait raté, je t'aurais simplement supprimée ... Je ne suis pas quelqu'un de bien, du moin en partie seulement, mais il est trop tôt pour en parler, ce ne sont pas des choses qui te regardent.

S'en suivit un long silence lourd, elle semblait réfléchir à ses paroles, un peu vexée peut-être car il ne pouvait pas lui dire certaines choses, elle semblait le prendre pour quelqu'un de bien, quelle ironie, il était peut-être cruel de lui parler comme ça, mais malgré tout c'était en grande partie pour son bien, car il avait des choses à ne pas savoir sur lui, et d'autre à savoir, comme le fait qu'elle ne serait jamais vraiment en sécurité avec lui...

Il ne reprit la parole, en italien, que quand il passèrent à coté de la receptionniste pour lui dire au revoir, avant de sortir et de se retrouver à l'entrée de l'immeuble ou la voiture avait disparue pour laisser place, un peu plus loin, au coin d'un autre immeuble, une certaine Viper 704 qui serait retrouvée plus tard par un certain commisariat, il monta dessus et l'invita gentiment à monter d'un geste invitatif de la main, elle le rejoint quand il reprit enfin la parole.

-Malgré tout je te demanderai de jeter le GSM que je t'ai donné, il contient la plan B que j'avais prévu au cas ou et qui pourrait bien tout souffler à 20 à la ronde...

Il marqua une pause attendant une réaction de sa part, elle ne se fit pas prier pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross) Empty
MessageSujet: Re: Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross)   Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross) EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:07

Elle avait envie de lui hurler que c'était un imbécile. De lui dire que sa folie meurtriere commencait a l'agacer. Puis elle se retint. C'était elle l'imbécile, elle avait été vite, trop vite dans ses conclusion. Il était temps qu'elle fasse se qu'elle avait toujours fait. Elle n'était habituée a réagir comme ca. Il lui avait sauver la vie, elle en avait été reconnaissante. Ca devait ,ca aurait du s'arreter la. Au lieu ele avait vu en lui un ami, quelqu'un en qui elle aurait pu avaoir confiance. Désormais elle voyait son erreur. En la refoulant, elle avait été vexée en fait. Cependant un détail lui revenait.

-Je voudrait savoir pourquoi... Pourquoi m'as tu pris dans tes bras tout a l'heure?

Elle le regarda droit dans les yeux, chechant quelque chose... Quoi El l'ignorait.
Puis elle se rappela. Sa confiance, elle ne devait l'accorder a personne. Pas meme a lui, et la se qu'elle cherchait s'était un moyen de se convaincre qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle détourna les yeux. Elle se ferma, comme a son habitude. Elle continua d'une voix, un peut trop froide a son gout.

-Laisse tomber. C'est bon fait se que tu veux. Chacun son jardin secret. Je ne melerait plus de ta vie ne t'inquiète pas. Alors juste évite de me faire exploser.

Elle posa le GSM devant eux.

-Fais en se que tu veux, c'est le tien après tout.

Son regard était fixé sur la route . Son regard était plus inexpressif que jamais. Dans un coin de la tete elle se rappela son propre passer. Lui non plus il était pas tout rose. Et il était temps que tout se dont elle avait apris lui serve. Dans la rue les relations humaines était bien différentes. Il avait raison. Son jugement etait inexacte. Elle se sentait nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross) Empty
MessageSujet: Re: Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross)   Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross) EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:15

Cross eu un léger sourire comprehensif pour elle, son bon coté qui ressortait, sans doute, il pris le GSM et l'explosa par terre devant ses yeux, un doute avais sans doute surgit dans son esprit, il ne se produisit cependant absolument rien à part le fait bien sur qu'il était réduit en morceau, il ne répondit pas à sa première question, il n'en était pas vraiment sûr.

Soudain son regard froid laissa place à une mine joyeuse et il lui sourit.Il comprennait qu'elle puisse être en colère, il l'avais sans doute un peu cassé, cependant, c'était nécessaire, il ne savait que trop bien ce qui peux arriver si on accorde trop sa confiance à quelqu'un et et même pire, si on commence à s'attacher.

Il avais plus que tout peur de ces liens, pas qu'il ne les aimait pas, mais parce que par sa faute, ces liens finissaient toujour par se briser et il ne voulait détruire plus de vies en devant disparaitre... Il la vit devenir un peu pâle, le visage inexpressif, il reprit donc la parole.

-Saches que ce n'es pas de ta faute, mais je suis quelqu'un de dangereux et à qui on ne peux absolument pas faire confiance pour ce qui es de mon comportement, je n'ai aucune envie de te tuer et je n'ai pas envie de devoir le faire un jour si part hasard tu commetais une erreur de jugement sur moi, tu ne dois jamais vraiment baisser ta garde, je ne suis pas vraiment toujours celui que tu connais, j'ai un coté sombre, j'avais besoin que tu le comprennes, car tu es ma précieuse partenaire... Et ne prend pas cet air tourmentée...

Il lui releva la tête et se retourna pour demarrer le moteur de la Viper, puis il ajouta d'un ton légèrement ironique et pourtant souriant.

-... Après tout ma petite El, ce n'es pas comme si je t'avais tuée, il en faudrait plus que ça... N'es ce pas ?

Cross se mit à rire, un rire à la voix doux, fort et mysterieux dont seul lui pouvait comprendre le sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross) Empty
MessageSujet: Re: Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross)   Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross) EmptyDim 8 Aoû 2010 - 9:48

Elle le regarda ahurie. Comment pouvait il etre a se point... insaisissable? Elle se dégagea. Il lui avait redonner le sourire. Une par de son esprit bien réelle s'arreta sur le fait qu'il avait ignorer sa première question. A un moment ou un autre elle lui demanderait. Elle le savait, et la pas question qu'il se défile. Elle voulait une réponse, et elle l'aurait.
Un petit rire s'échapa de sa bouche. Elle le regarda la colère était partie

-C'est sure tu ne me tueras pas si facilement fait moi confiance... au moins pour ca

Cependant elle savait que ca méfiance ne se baisserait pas si facilement. La lecon avait été retenue. Quoi qu'elle décide elle devait le prendre en compte. Oui pour elle c'était recu cinq sur cinq.
Elle redevint sérieuse un instant.

-Cependant il reste une part de moi qui pense que tu n'es aussi mauvais que ca.

Elle ne lui laissa pas le temps de répliquer. Elle n'était pas une poupée. Tant qu'il ne lui avait prouver le contraire, il était une personne respectable, il était son ami.
Elle lui sourit.

-Bon maintenant on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross) Empty
MessageSujet: Re: Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross)   Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross) EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:22

Il sourit, et démarra le moteur, il était presque silencieux et vrombissait doucement sous la pale lueur blafarde de la lune qui semblait les narguer du haut de son air plein de lumière, Cross l'avait toujours aimé et détesté pour cela, la lune, qui brille d'un eclat imperturbable dans le noir, sans jamais se faire complètement happé par les ténèbres, ils commencèrent à rouler, assez doucement pour qu'il puisse lui parler tranquillement...

-Au plaisir, mais ne sois pas trop pressée, il faut laisser tout cela se tasser, il va y avoir pas mal de remous de cette affaire, le fait que j'aie parlé en Italien est du à ce que le petit micro dans le bureau de notre chère informatrice, enregistre toujours les 20 minutes qu'est sensé durer un entretien, de fait, nous sommes des clients parmis tant d'autres, mais il ne faut pas sous-estimer la police...

Ils roulèrent un moment silencieusement, il ne savait vraiment si c'était parce qu'elle était toujours en colère ou parce que... Il sentait quelque chose en elle, un sentiment de vide peut-être, le vide qu'on laisse en partant, ce n'était peut-être rien mais cela ne lui déplaisait guère de s'imaginer cette idée, car si elle commençait à ne plus le ressentir un jour, elle deviendrait tout ce qu'il y à de plus dangereuse....

-Accroches-toi El, on fais un petit détour.

Ils tournèrent au coin d'une rue, puis d'une autre, il faisait plus sombre et des nuages obscurcisaient la lumière de l'astre blanc au dessus d'eux, Cross décida d'accélerer un peu, il avait autant le droit de s'octroyer un peu d'adrénaline qu'un autre, ils arrivèrent sur l'autoroute par un petit chemin et il passa le cap des deux cent kilomètre à l'heure en quelques secondes, explosant le reccord de vitesse, sans le moindre doute de la Viper, passant à pleine vitesse les révèrbères orangés, personne sur la route.

El semblait apprécier aussi. Il sentit tout de même ses mains passer autour de sa taille pour se retenir et sous le coup d'un éclat de rire, il accelera encore et ils passèrent sans le savoir à quelques centimètres d'être flashé par un radar, il aperçu la route et freina subitement dans le virage sur un magnifique crissement de pneu pour revenir à une vitesse, disons résonnable, et pour passer joyeusement devant une voiture banalisé.

Ils arrivèrent enifn dans les ruelles et déccelera lentement pour revenir se garer devant chez lui. Il se gara donc, devant sa maison, sous sa mine étonnée. Elle devait sans doute s'attendre à ce qu'il la dépose à l'académie, mais il n'en faisait apparement rien et alors même qu'elle allait prendre la parole, il excerça ce don au combien énervant pour les autres, mais très efficace pour lui, de lui couper la parole.

-Il est tard et j'ai des choses à faire avant le lever du soleil, demain tu n'as pas cours si je ne me trompe ?, Alors je te proposes de dormir dans cet appartement, c'est le miens mais je ne l'utilise pas souvent, tu y seras à l'aise et ainsi, tu aura le temps et le loisir de...

Il marqua un temps d'arret et regarda sa tenue de secretaire, qui devait être un peu inconfortable malgré que sexy à souhait pour n'importe quel homme d'affaire investisseur qui pourrait coucher avec celle-ci, ce qui collait bien d'ailleurs au personnage qu'il avait voulu incarner, mais qui n'était pas vraiment adéquat pour une jolie étudiante, plus au moins normale.

-...Pouvoir prendre un bain et de te changer tranquillement... de plus le lit est très confortable... Je doute que tu veuille venir me voir m'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross) Empty
MessageSujet: Re: Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross)   Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross) EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:48

-Il est tard et j'ai des choses à faire avant le lever du soleil, demain tu n'as pas cours si je ne me trompe ?, Alors je te proposes de dormir dans cet appartement, c'est le miens mais je ne l'utilise pas souvent, tu y seras à l'aise et ainsi, tu aura le temps et le loisir de...

-...Pouvoir prendre un bain et de te changer tranquillement... de plus le lit est très confortable... Je doute que tu veuille venir me voir m'entrainer...

Elvira se demanda quel genre d'entrainement il puvait suivre. Du genre lancer de couteau ou plutot art marciau? Elle resta songuee un instant.

-Je serai curieuse de te voir t'entrainer.

Puis ses yeux se baissèrent vers ses propres vêtements. Pas pratique du tout. Et effectivement elle avait plus que besoin d'une douche. Elle détestait se genre de tailleur sexy. S'était trop inconfortable a son gout. Elle s'adressa donc a nouveau a cross.

-Mais je préfèrerait me changer.

Il lui ouvrit la porte et elle pénètra dans l'appartement. El se dirigea vers la salle de bain. Ses vieux vêtemnts y étaient toujours.Elle entendit la porte se refermé discrètement. Elle était seule. Elle se changea. Mais elle n'était pas fatiguée. Et puis il fallait qu'elle évacue le stress accumulée dans la soirée.

Elle comenca une série d'exercice simple. Elle fit donc les exercices qu'elle faisait durant ses entrainement de boxe Tailandaise. Elle faisait uniquement du surplace. Cependant elle ne faisait pas attention a ses gests. Ce n'était pas nécessaire vue l'austérité de l'apart. Il n'y avait ni cadre ni vase a casser.

Après s'être dépensée, elle allaprendre une douche. L'eau chaude lui fit le plus grand bien.Elle attarpa une serviette, se sécha. Elle allait reprnedre ses vêtements lorsqu'elle se rendit compte a qu'elle point elle avait transpiré. Elle jeta un coup d'oeil a son costume de secrétaire. Hors de question de porter ca pour dormir. C'est donc enroulée nue dans sa serviette, qu'elle sortie discrètement de la pièce.

Heureusement pour elle, le proprio n'était pas revenu. Elle se dirigea vers la chambre, et plus précisément vers l'armoire. Se n'était certe pas là qu'il m'était ses costumes, mais elle y trouva un tee-shirt, bien évidement noir, assez grand pour lui servir de chemise de nuit.Elle parla aors toute seule a voix haute

-Il ne m'en voudra pas. Quoique vu le bonhomme il aurait préféré que je dorme nue.

Elle rougit seule. Et était heureuse d'être seule. Elle enfila le tee-shirt et alla poser la serviette dans la salle de bain. Elle revint dans la chambre. Il lui avait proposé le lit non? Elle sourit. Si il voulait dormir il devra se contenter du canapé.Elle se faufila donc dans les couverture;Elle ferma les yeux et ne tarda pas a s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross) Empty
MessageSujet: Re: Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross)   Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross) EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:48

[Rp clos dirons-nous ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross) Empty
MessageSujet: Re: Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross)   Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi moi??? [pv : Cross]
» appartement de Takumie (pv cross)
» Appartement de Cross ( Pv Elianna )
» Aucun bon sens...[Cross & Nia]
» Là où tout à commencer [Cross]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Appartements-
Sauter vers: