Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pourquoi moi??? [pv : Cross]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi moi??? [pv : Cross] Empty
MessageSujet: Pourquoi moi??? [pv : Cross]   Pourquoi moi??? [pv : Cross] EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:06

Reita en bon délinquant et défasser comme il était avais prit un peu trop de drgue se jour là, et comme d'habitude il c'était fait arrêter car son franc parler l'avait conduit à ce faire jeter en prison pour la journée, voir même la nuit.

Reita fut interroger par les inspecteur de police, puis jeter en cellule de dégrisement car il avait quand même bien bu ce jour la aussi, mais bon il s'en ficher pas mal quand même.

Le jeune homme aux cheveux blond, était là attendant patienment, mais pas si gentiellement sa sorti car il n'aimer pas être retenu contre son grès, cela le mettait hors de lui, il avait envie de tout casser, le jeune homme fessais des aller et retour, il ne pouvais pas tenir en place une seule seconde.

Reita en bon conard fini, hurler qu'il voulais sortir de là, sans même que les persones autour de lui fasse attention à lui normal, il était pas dans son état normal, et il ne fallais pas le faire chier lorsqu'il était comme cela, sinon je ne vous dit pas les dégats que cela pourrais avoir, mais bon enfin bref...

-'Tain faites moi sortir de là merde...

Reita ne tenait plus en place et là il fallait vraiment que quelqu'un l'arrête sinon sa allait vraiment mal finir, soit pour lui soit pour une personne qui se trouverais à coter de lui.


[Hors RP: Gomen pas trop d'inspiration et la fatigue qui suit.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi moi??? [pv : Cross] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi??? [pv : Cross]   Pourquoi moi??? [pv : Cross] EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:33

Cross s'était fait voler sa moto, oui, aussi invraisemblable que cela puisse paraître il fallait bien que ce soit vrai puisque le policier en face de lui -assit sur une chaise blanche qui le reliait d'ordinaire à son ordinateur dans cet établissement blanc et tout à fait... inintéressant puisqu'appartement à la police - l'affirmait... Bien que malgré tout, pour Cross qui avait été appelé vers le milieu de la nuit par le commissariat, cela paraissait impossible.

Pas parce qu'il était un tueur implacable, plus conscient du fait qu'"un crime était si vite arrivé" qu'un autre, ni même parce qu'il avait assez confiance en le dispositif de sécurité de sa moto qui ne démarrait que grace à un certain type de clè, mais parce que malheureusement pour le pauvre idiot en face de lui, qui avait eu le malheur de le reveiller, la moto en question, il était venu avec...

Il eu donc l'extrême patience de ne pas lui planter un couteau sous la gorge et entreprit de sortir avec lui pour lui montrer la Viper 704 prétendument volé qui tronait fièrement contre la mur du commissariat sous la fine pluie estivale qui la nimbait.

Le policier visiblement perdu le fit néanmoins rentrer à nouveau pour lui faire signer un papier qui affirmait que ce véhicule ne lui appartenait, ce qu'il fit bien-sûr en utilisant le faux nom qu'il avait donné pour acheter la moto "volée", qu'il avait en réalité laissé à l'abandon contre le mur d'un batîment désafecté à l'est de la ville et qui fut plus tôt l'outil d'une execution bien menée.

Et elle croupirait au objet perdu à jamais, Cross eu presque envie de rire de cette ironie, ce qu'il ne fit pas, déranger dans ses pensées par quelqu'un qui beuglait dans la pièce d'à coté, il se retourna vers le flic et le toisa un instant interrogatif.

-C'est quoi ça ?

Il lui indiquait l'autre pièce ou un jeune blond surexcité semblait près à tout démolir et le policier plongé dans sa paperrasse lui répondit d'une voix distraite que ce n'était qu'un drogué qui faisait du grabuge, Cross réfléchit un instant et son petit sourire satisfait s'afficha sur son visage.

-Je paye sa caution, sortez le de là, il ne semble pas s'y sentir très à l'aise...

Accompagné du flic qui semblait toutefois totalement extenué et qui serait surement près à faire n'importe quoi, pour peu qu'on lui fiche la paix pour le reste de la nuit, il ouvrit donc la porte sur la cellule renfermant le jeune homme qui releva la tête sur lui, Cross lui tendit la main et esquissa son petit sourire carnassier, qui sait ce qu'il avait dérrière la tête, mais ses yeux brillait d'un éclats rouges sombres inquiètant.

-Enchanté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi moi??? [pv : Cross] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi??? [pv : Cross]   Pourquoi moi??? [pv : Cross] EmptySam 31 Juil 2010 - 22:21

Reita était toujours dans sa cellule en train de hurler et de lancer des injures de toutes sortes, lorsqu'il entendit le gardien de prison arriver, il hurla d'autant plus fort à chaque pas qui le fit se rapprocher de lui. Le jeune homme vit que le gardien vient lui ouvrir sa cellule, c'est alors que l'homme blond se la ferma et regarda ce policier et l'homme qui semblait l'accompagner et qui tendit une main vers notre jeune Reita, qui le regarda d'un air intriguer.

-Euh!! Enchanté...

Reita sorti de cette cellule se demandant pourquoi cette homme était venu le sortir de la, il était quelque peu intriguer par sa façon de sourire au jeune homme, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'allait pas le suivre, car tout était bon afin de sortir d'ici et de pouvoir retourner à la rue, afin de pouvoir enfin retrouver ses habitudes, il commença à marcher histoire de se tire d'ici vite fait, puis s'arrêta net et se tourna vers l'homme qui venait de le faire sortir d'ici.

-Euh... Moi c'est Reita, mais je pense que tu dois t'en contreficher? Et je voudrais savoir pourquoi tu m'as sorti de là?

Et oui notre Reita n'avais pas vraiment d'ami et se demander vraiment pourquoi cet homme l'avais sorti de la si se n'était pour le li demander de faire quelque chose ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi moi??? [pv : Cross] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi??? [pv : Cross]   Pourquoi moi??? [pv : Cross] EmptySam 18 Déc 2010 - 0:47

Cross ne dit rien d'autre avant qu'ils soient tout deux sortis du commissariat, ce qui les obligeaient à signer quelques papiers totalements inutiles, mais après tout cela n'avais pas vraimentd'importance, car ils pouvaient enfin savourer le douce pluie estivale qui leur tombait dessus sans le moindre bruit. Cross fit quelques pas pour s'approcher de sa moto, mais finalement se ravisa et alla s'asseoir sur l'escalier en pierre grise du commissariat de police, il dévisagea un instant Reita, il chercha d'abord ses mots, mais n'avait pas vraiment de raison particulière de l'avoir sortis de prison, si ce n'était le fait qu'il le consiérais comme un personnage intéressant.

Il vit que l'intéressé s'allumait un cigarette et eu soudain l'envie de faire de même, bien qu'il savait qu'il ne la finirait même pas. Le jeune blond semblait s'être calmé, cela le rassura, car il n'avait pas spécialement envie qu'il soit excité, cela l'enerverait également. La lune ne perçait pas les nuages mais les lueurs orangées des reverbères au dehors refletait un contraste étrange sur la peau ambrée de Cross, ils étaient tout les deux sous la pluie et le jeune homme comprit sans peine que le blond pourrait sans doute peter un cable s'il continuait à faire peser ce silence soutenu... On ne pouvais jamais être sûr des réactions d'un drogué. Il prit oudain la parole, d'une voix assez detendue.


-Je m'apelle Cross Angel, je suis professeur à mi-temps... Mais je me doute que ça ne t'intéresse pas vraiment...

Cross savait pourtant qu'il avait capté son attention, et c'etait tout à fait calculer, il ne savait pas encore ce qu'il allait faire, mais il se faisait confiance pour trouver quelque chose de divertissant, il n'avait de toute façon pas grand chose à faire. Il n'avait généralement rien à faire de toute façon, une grande partie de son temps se revelait être véritablement ennuyeux, si bien qu'il s'était même essayé au jeux vidéo, mais jouer trop longtemps finissait par l'enerver au plus haut point, car il finissait toujours par gagner sans le moindre probleme, cela étant l'un des problèmes en étant surdoué, il reprit en fin la parole, caril allait finir par s'ennuyer de toute façon s'il faisait durer le suspense.

-Tu es libre de partir maintenant si tu le veux... Ou tu peux venir faire une petite balade à moto avec moi, pour passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi moi??? [pv : Cross] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi??? [pv : Cross]   Pourquoi moi??? [pv : Cross] EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:47

Reita fumer sans peine sa cigarette, il savait que celle-ci aurais sa peau un jour ou l'autre, mais cela ne le gêner gère, car aussi loin qu'il s'en souvienne il avait toujours fumer, oui depuis toujours, depuis son plus jeune âge et cela remonte au temps ou il était encore à l'orphelinat... Oh cet orphelinat qu'il regretter de temps en temps, et oui il était aussi nostalgique de ce passer... Mais ceux-ci et une autre histoire que le jeune homme voulais non pas oublier mais mettre de coter, pour le moment... Le jeune blond était dehors la pluie tombé tel une douce mélodie qui vous berce pour vous endormir, l'homme qui l'avais sorti de cette garde à vue était lui assis sur les marches des escaliers du commissariat observant notre jeune homme, qui l'observa à son tour...

Soudain cross prit la parole lui disant qu'il était prof à l'académie à mi-temps, Reita lui fit un petit sourire, car celui-ci avait détester tous les professeurs qu'il avait bien pu avoir tout ce temps, mais par contre ce jeune homme il ne le détester pas, il avait une dette envers lui, celui-ci l'avait tout de même sorti de cet enfer... Puis après une courte pause le jeune homme reprit la parole et proposa à Reita soit de partir seul, soit d'aller faire un tour de moto avec lui-même... Les yeux du jeune blonds s'écarquilla d'émerveillement, tel à un enfant à qui l'on offre un cadeau des plus précieux... Il n'hésita pas un seul instant, il finit sa cigarette jeta le mégot dans un cendrier poser devant les portes de la gendarmerie et prit la parole...


-Moi c'est Reita Atsuaki, euh... Je n'ai pas d'emplois fixe, je vit plus ou moins de mes musiques... Je sais c'est n'est pas un travail qui paye bien, mais c'est ce que j'aime...

Reita ferma s
a veste regardant le ciel couvert de nuage gris qui laisser échapper les larmes de Dieu, du moins c'est ce qu'on lui avait appris dans l'orphelinat ou il avait grandi jusqu'à ses dix-huit ans... Puis il reporta son attention sur Cross et lui fit un sourire...

-Allez, j'accepte ton invitation avec plaisir... Mais dit moi ou allons nous?

Reita ne quitta pas du regard le jeune homme qui était toujours assis sur ces escaliers, le jeune blond mis ses mains dans ses poches en attendant une réaction de la part de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi moi??? [pv : Cross] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi??? [pv : Cross]   Pourquoi moi??? [pv : Cross] EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:09


Le jeune homme esquissa un délicieux sourire carnassier et se redressa pour aller en direction de sa moto, il monta dessus et fit tourner le moteur un petit moment, le ronronnement se fit entendre instantanément, preuve que c'était un puissant modèle, il l'invita à monter derrière lui, mais vit que son interlocuteur attendait une réponse à sa question. Il se passa quelques infime seconde de calme absolu, pas un bruit ne perçait le silence, c'était reposant, et en même temps, c'était pesant, mais cela lui était égal, il était habitué à cette atmosphère et cela depuis longtemps d'ailleurs, il lui était compliquer d'expliquer pourquoi il préférait parfois savourer le silence qu'entamer une discussion, il n'était de toute façon pas très bavard habituellement, question d'habitude, quand on passe sa vie à tuer des gens, il est rare que certain prennent le temps de discuter avec vous avant de se prendre une balle dans la tête, mais enfin, il répondit quand même, bien que ça ne l'avancera pas beaucoup, il ne connaissait même pas la réponse à cette question.

-Ce ne serait plus amusant si je te le disais Rei...

Le jeune blonde l'intéressait, c'était tout, pas sentimentalement bien-sûr, mais il captait chez lui un don certain à comprendre la folie, ou peut-être rêvait-il, après tout, il était fou, du moins, c'est ce que disais certains,lui n'avais jamais trouvé folie dans ses actes, juste inhumanité, mais l'un pouvait s'apparenter à l'autre... Sans doute, en fait, ce n'était pas important, car Reita décida finalement de venir s'assoire derrière lui. Cross commença à rouler, assez raisonnablement d'ailleurs, ne disant rien, ce n'était pas utile, il n'avait rien à dire, chez lui comme à son habitude, ses actes signifiaient tout, et ses paroles ne servaient qu'a capter l'attention, il entreprit d'abord de l'emmener au parc, mais finit par se dire que ce n'était pas une bonne idée, il y réfléchit alors qu'ils arrivaient sur l'autoroute.

Il ne savait pas vraiment pourquoi il l'avait sortit de sa cellule et à vrai dire, il s'en fichait, il aimait agir comme cela, par instinct, son métier était après tout de tout prévoir, au détails près et de toujours gagner, quoique en réfléchissant, il ne perdait jamais de toute façon... Cross pouvait voir que Reita devait être quelqu'un de solitaire, mais cela devait sans doute lui peser parfois, alors pourquoi ne pas passer du temps avec un inconnu, rien de plus distrayant. Il se souvint que le garçon avait dit vivre de sa musique, lui même était un amateur de musique, bien que le seul instrument qu'il maîtrisait parfaitement était le piano, il avait soudain envie de l'entendre jouer, il opta directement pour un lieu calme, la cascade qu'il avait découvert il y a peu ferait l'affaire, il prit donc la direction de celle-ci et décida de montrer ses talents de pilote à son invité, juste pour s'amuser.


-Accroches-toi...

Il accéléra soudain et dépassa rapidement les 150k/h alors qu'ils étaient toujours sur l'autoroute, sans casques bien-sûr, sinon ce n'était pas amusant. Il commença à devoir passer être les voiture qui roulaient beaucoup moins vite qu'eux et accéléra encore, il aimait vraiment cette sensation grisante que l'adrénaline qui accompagnait la peur lui apportait, la vitesse était quelque chose d’inégalable, un sentiment qui surpassait tout, et sur la route, à une telle vitesse qu'il ne pouvait plus rien capter d'autre que la vitesse, il se mit à rire, d'un rire fou, mais aussi heureux, car rien ne pouvait l'amuser plus, pas même un assassinat. Il sentait le jeune blond s'accrocher à sa veste, avait-il peur ? Appréciait-il ce moment comme lui, ou le prenait-il pour un fou ? Quelle importance, il lui demanderait à l'arrivée, car il ne pouvait briser ce moment, l'essentiel était que c'était amusant. Il finit par ralentir alors qu'ils revenaient au coeur de la ville, pour finalement après quelque minutes à une vitesse raisonnable, arrivé devant un chemin qui les mèneraient à une petite cascade secrète. Cross descendit de la moto et sourit alors qu'il allait s'appuyer contre une barrière pour guetter la réaction du jeune homme.

Tu as apprécié la balade ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi moi??? [pv : Cross] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi??? [pv : Cross]   Pourquoi moi??? [pv : Cross] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi moi??? [pv : Cross]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appartement de Takumie (pv cross)
» Pleine lune...(pv Cross)
» Appartement de Cross ( Pv Elianna )
» Aucun bon sens...[Cross & Nia]
» Là où tout à commencer [Cross]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Poste de police-
Sauter vers: