Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Moment d'ennui

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moment d'ennui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment d'ennui   Moment d'ennui - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:54

Asuka attendait sagement toujours tête basse quand soudain Kasuya lui demanda gentiment si elle voulait venir boire un verre avec lui ...
Elle releva la tête brusquement et dit


" euh bah euh voui pourquoi pas et puis après je je euh je rentrerai chez moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment d'ennui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment d'ennui   Moment d'ennui - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:03

Kasuya souria légèrement.

"Allons-y alors !Au revoir Jack a demain !"

Il commença à s'en aller en s'assurant qu'Asuka le suive bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Moment d'ennui
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un moment de détente ( pv. Mitsumi Amami)
» petit moment en amoureux (pv takamasa)
» Moment de détente sur la glace [PV Emiko]
» Un petit moment de détente [ PV Rika ]
» Un moment plus que sympathique (Pv: Alexander White [hentai])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Scolarité-
Sauter vers: