Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 petit moment en amoureux (pv takamasa)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petit moment en amoureux (pv takamasa) Empty
MessageSujet: petit moment en amoureux (pv takamasa)   petit moment en amoureux (pv takamasa) EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:43

Par une belle nuit du début du printemps la petite Atsumi, ne point encore.
Elle avait l'esprit occupée par tout se qui se passait autours d'elle..., elle tournait et tournais a éssailler de dormir mais rien affaire elle n'y arrivait pas
Sur le coup elle décida de sortire faire un tour dehors, elle s'assit sur un banc et regarda autour d'elle.
La nature étais vraiment trés belle sous le visage de la nuit meme peutetre encore plus belle que la journée
Sous le beau rayon de la pleine lune, elle regarda le ciels qui lui aussi étais superbe, et la jeune fille adorait, elle aurait aimer passer se moment dans se lieux si beau, avec son trés cher takamasa, mais a cette heure de la nuit il devait surment dormir elle soupira regardant le ciel qui brillait de mille feu avec les etoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment en amoureux (pv takamasa) Empty
MessageSujet: Re: petit moment en amoureux (pv takamasa)   petit moment en amoureux (pv takamasa) EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:31

Il était déjà tard, je ne trouvait pas le moyen de dormir, alors je
pris ma guitare et sortit faire un tour, mais pour aller où? Je me le
demander bien, il fessait nuit noir dehors, mais je sorti quand même.

Je mis ma veste, pris ma guitare et ouvrit la porte de ma chambre,
direction dehors, j'avançais donc dans les coins et recoins de la ville
à la recherche d'un visage familier, mais en vain.

Je me dirigea donc vers le jardin public, déambulant de coin en coin je ne vis personne. Je me mis alors assis sur un banc, accorda ma guitare et commença à jouer et à chanter.


-Sayonara baka na hito
Anata ga itsumo deeto chuu
Furikaetteta you na onna ni natte Miseru wa, miseru wa
Anata wa itsumo mae dake miteta
Watashi wa to iu to sonna anata wo miteta
"Kocchi muite yo" nante watashi ga iu to omotteta ?
Watashi wa sono yokogao miteru no ga suki datta
(Anata ga watashi wo mitekureru no wa SEKKUSU no toki kurai deshita)
Sayonara baka na hito
Anata ga itsumo DE-TOchuu furikaetteta youna onna ni nattemiseru wa
Anata ni wa zutto taisetsuna dareka ga ite watashi ni wa mochiron anata shika inakute
Sabishikute, sabishikute, itoshikute
(Moshi ima watashi ga anata sashite NYU-SU ni detara sashizume aijin A-san tte toko desu ka)
Sayonara baka na hito
Suteki na uso wo arigato
Gomen ne saigo made tamasarete agerenakute oh.
Hajimete shita no namae de yondekureta toki
Sugu ni wa henji shinakatta kedo uh
Hontou wa shindemo ii hodo ureshikatta
(Yopparatte shigau onna no namae yonda toki wa koroshite yaro- ka to omotta kedo)
Sayonara baka na hito
Negao ni saigo KISU shite bye bye
Yume made wa owakare ni ikenai kara
Owatta koi ni imasara konna koto ittemo betsu ni nani mo hajimaranai keredo
Semete moshi FIANSE ga dekita nara DORESU sugata kurai wa hometeagete ne Bye-


Ayant fini, la chanson, je regarda tout autour de moi, lorsque je vis enfin un visage familier et oui il s'agissait d'Atsumi, je rangea ma guitare, et allât en sa direction. pour lui faire un petit coucou.

Je me glissa doucement derrière elle, sans un bruit, je me mit derrière elle, l'enlaçant je lui déposait un baiser sur sa joue avant de lui dire.


-Coucou, mon ange...

En espérant ne pas lui faire peur en la prenant en traite, je me mit assis à coter d'elle en attendant une réponse de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment en amoureux (pv takamasa) Empty
MessageSujet: Re: petit moment en amoureux (pv takamasa)   petit moment en amoureux (pv takamasa) EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:50

la jeune fille qui regardait les étoile ne remarqua même pas la présence de Takamasa, elle étais absorbée dans ses rêverie dans les étoile, si brillante comme elle étais...
Au bout d'un moment elle sentit des bras l'enlacer,et des douce levre se deposer contre la joue, respirant l'odeur tout prés d'elle la jeune fille reconnus directement la personnes, une personne trés famillére.Elle écouta la douce voix de son trés chére amour...Takamasa-san


-Coucou, mon ange...

Le jeune homme se recula et Atsumi se retournat vers lui

- coucou mon n'amours

dit -elle sur un ton timide puis elle fit un beau sourire en le regardant, puis reporta son regard vers le ciel

toii non plus tu n'arrive pas a dormir...

elle posa doucement sa mains sur celle de Takamasa en regardant le ciel

jai pas pu m'enpecher de sortire le ciel étais si beau se soir, jai u envie de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment en amoureux (pv takamasa) Empty
MessageSujet: Re: petit moment en amoureux (pv takamasa)   petit moment en amoureux (pv takamasa) EmptyMar 27 Avr 2010 - 13:32

Atsumi ne fut pas surprise de me voir débarquer à cette heure si. Elle me dit simplement bonsoir et me demanda si moi aussi je n'arriver pas à dormir, en effet, puis elle déposa sa main sur la mienne, tout en regardant le ciel, je fit un petit sourire puis mon petit ange m'expliquait qu'elle n'avait pas pu résister à ce beau ciel de printemps.

Je lui fit un sourire, détournant mon regard vers ce ciel, au millier d'étoile, puis je pris Atsumi dans mes bras, histoire de regarder ce ciel étoiler avec elle, pour graver ce moment magique à tout jamais dans mon cœur.

-Je n'arrive pas à dormir le soir, surtout quand je te sais loin de moi.

Je la serras un peu plus contre moi, je lui déposa un doux baiser sur son front.

-Tu n'as pas froid?

Je lui demanda cela, car le vent de printemps, était un peu frais le soir, je regarda de nouveaux le ciel. Ensuite je pris ma guitare, et la déposa à coter de moi gardant toujours un œil sur celle-ci car j'y tenait plus que tout au monde. Je regarda Atsumi, attendant une réaction voir même une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment en amoureux (pv takamasa) Empty
MessageSujet: Re: petit moment en amoureux (pv takamasa)   petit moment en amoureux (pv takamasa) EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:42

-Je n'arrive pas à dormir le soir, surtout quand je te sais loin de moi.


La jeune fille regarda Takamasa et se blotti dans les bras, sachant trés bien que se moment resterait graver dans sa mémoire et dans son coeur pour toujours, quoi qu'il puisse arriver, elle savait que s'étais lui...
Lui avec qui elle voulais passer sa vie, sans jamais de fin. Espérant que se que lui avait dit Nia ne se passerait pas avec elle
Atsumi ne voulais pas de fin. Elle vivait un rêve au prés de son cher et tendre Takamasa...

-Tu n'as pas froid?

la petite atsumi sourit

si un peu mais sava

elle pencha doucement la tête en regardant le jeune homme ...puis finit pas dire

moi non plus je suis pas bien loin de toi...

elle baissa doucement la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment en amoureux (pv takamasa) Empty
MessageSujet: Re: petit moment en amoureux (pv takamasa)   petit moment en amoureux (pv takamasa) EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:53

Je regarda Atsumi qui se blottis tout contre moi, je la pris dans mes bras, pour ne plus la lâcher, attrapant ma veste et la mit sur Atsumi afin qu'elle n'attrape pas un rhume, puis je lui fit un sourire car mon petit ange aussi était assez mal loin de moi.

-Ne baisse pas la tête...

Je la regarda et lui leva la tête, pour y déposer un doux baiser sur ces lèvres si douce. La câlinant de tout mon amour je ne pu m'empêcher, de graver son visage et ce moment magique à jamais dans mon cœur. Je leva les yeux un moment vers le ciel, et je vis une étoile filante, et je fit un vœux, tout en regardant Atsumi.

Je lui adressa un sourire, elle était si mignonne sous cette nuit étoilée, c'est à ce moment là que je me suis dit qu'elle serais mienne pour toujours. En espérant que je serais aussi à elle pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment en amoureux (pv takamasa) Empty
MessageSujet: Re: petit moment en amoureux (pv takamasa)   petit moment en amoureux (pv takamasa) EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:05

la jeune fille se sentais bien dans les bras de son bel amant, elle souriat et serrat doucement la veste contre elle, tout comme elle se colla un peu de plus contre lui, respirant doucement son odeur si délicieuse....

-Ne baisse pas la tête...

il lui releva la tête, la jeune fille étais toute rouge, pouquois elle ne savait pas chez elle s'étais je ne sait quoi, au bout d'un moment elle se mettais a rougire comme une conne , sans pouvoir expliquer pourquois elle rougissait elle trouvais sa embarassant...Il déposa un doux baiser sur les lévre la jeunes fille , colla ses lévre aussi continuant se baisers ne voulant pas les quitter, pourtant au bout d'un moment, il falut bien finir pas les quitter , se laissant bercer dans les bras de takamasa, elle l'observais en souriant, ne sachant que trop quoi dire
sentant son coeur battre la chamade , elle ferma doucement les yeux et finit par dire d'une petite voix timide

je t'aime

puis elle elle vint l'embrasser du bout des lévres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment en amoureux (pv takamasa) Empty
MessageSujet: Re: petit moment en amoureux (pv takamasa)   petit moment en amoureux (pv takamasa) EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:09

Atsumi me dit ces mots magnifique qui son "Je t'aime", je lui adressa un sourire puis elle vien à m'embrasser du bout des lèvres. Je la regarda un instant dans les yeux, la serras fort dans mes bras et lui glissa ces mots doux à son oreille.

-Moi aussi je t'aime, mon ange.

Je ne relâchât en aucun cas mon étreinte sur elle, comme pour ne plus la quitter. Je regarda de nouveaux les étoiles qui briller de mille feu, Le vent commença à se lever, et à faire voler mes cheveux long dans le vent, de cette nuit si douce.

-Sa te dirais d'aller quelques part au chaud? Boire un chocolat, un café ou bien encore un thé?

Je lui dit cela car je ne voulais pas qu'elle prenne froid, je la regarda et lui fit un sourire tout en la serrant un peu plus dans mes bras. En attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment en amoureux (pv takamasa) Empty
MessageSujet: Re: petit moment en amoureux (pv takamasa)   petit moment en amoureux (pv takamasa) EmptyJeu 29 Avr 2010 - 16:49

-Moi aussi je t'aime, mon ange.

entendans ses parole elle se mit a rougire se collant plus contre lui quand il serra son etreinte sur elle, le vent commenca a monter, et il fesait plus froid la jeune fille eu un frisonne qui lui parcoura le corps

-Sa te dirais d'aller quelques part au chaud? Boire un chocolat, un café ou bien encore un thé?
elle le regarda et pencha la tete en souriant et avec un petit aire enjouer

je voudrais bien mais a cette heure si appare les boite de nuit ya pas grand chose d'ouvert

elle repensa a la dernier fois ou elle avais été en boite de nuit, ou sa s'etais trés mal passer acause de sa timiditer et trop de franchise..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment en amoureux (pv takamasa) Empty
MessageSujet: Re: petit moment en amoureux (pv takamasa)   petit moment en amoureux (pv takamasa) EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:21

Elle ne refusa pas ma proposition, et je n'avais pas penser que tout serais fermer à cette heure si, et je n'avais aucune envie d'aller en boite de nuit, car j'en avait un assez mauvais souvenir, mais bon et je n'allais pas emmener mon ange en boite de nuit pour notre première soirée ensemble. Je la regarda et la sera pour ne pas qu'elle attrape froid.

-C'est vrai je n'avais pas penser à ce que se serais fermer, excuse moi!!!

En temps normal, je n'aurai pas penser à tomber sur Atsumi, surtout se soir, et si elle n'aurais pas était là je serais déjà certainement rentrer, mais voilà j'était avec mon petit ange et je ne pouvais pas la laisser toute seule, surtout la nuit il y avait surement des détraqués sexuelles, voir même pire que sa.

-Sa te dérange, si on reste encore un peu ici ou on retour à l'académie, et on va dans ma chambre, ou la tienne?

J'attendais sa réponse avec impatience, non pas pour l'emmener dans ma chambre, mais pour passer plus de temps auprès de mon petit ange, bien au chaud à l'abri du froid et du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment en amoureux (pv takamasa) Empty
MessageSujet: Re: petit moment en amoureux (pv takamasa)   petit moment en amoureux (pv takamasa) EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:12

-C'est vrai je n'avais pas penser à ce que se serais fermer, excuse moi!!!

elle lui souriat et lui fait un bisou tout doux sur la joue sur la joue de son n'amoureux, puis pencha doucement la tête

ses pas grave, et puis les bar jai pu remarquer qu'il étais assez mal fréquanter, surtout quand, on est une petite jeune fille

elle souriat embarassé, la dernier fois ses stormy qui avais sauvé la jeune fille de jeune voyous qui la suivait, rhaaa quesquelle detestais sa les garson mal éléver qui la suivait, elle ne suportais pas, elle aurrai bien une envie de leurs retourner une baffe dans la geule mais sa timidité l'ennempechait malheureusement
-Sa te dérange, si on reste encore un peu ici ou on retour à l'académie, et on va dans ma chambre, ou la tienne?

la jeune fille lui fit un sourire en coin et pencha doucement la tête et finit par dire

sa dépend de comment tu vois la soirée se dérouler
elle sourit un peu de plus
je te laisse choisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment en amoureux (pv takamasa) Empty
MessageSujet: Re: petit moment en amoureux (pv takamasa)   petit moment en amoureux (pv takamasa) EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:22

Sa réponse ne fit pas attendre, et elle me surpris qu'elle que peut, car c'était à moi de choisir, je n'allais pas l'emmener dans un bar, ni dans une discothèque, car ce ne sont pas des endroit convenable pour une jeune demoiselle, surtout quand il s'agit de ma petite amie.

Je devais choisir, si nous devons rester ici ou si nous devions, rentrer à l'académie, pour aller soit dans me chambre ou dans la sienne, mais à vrai dire je ne savait pas vraiment, car je ne voulais pas que mon petit ange s'imagine des choses, mais bon je la regarda une dernière fois, la serras dans mes bras et l'embrassa, puis je commença par lui dire.

-Et bah, moi je ne sais vraiment pas, c'est pour sa que je te l'avais demander.

Puis le vent recommença à se lever un peu plus fort, et il devenait de plus en plus glacial, et je commençait vraiment à me les geler mais je ne dit rien à Atsumi, vu qu'elle avait ma veste sur elle, Atsumi ne devait pas avoir froid.

-Et bah!!! Si tu veux on peut rester ici, un moment sous cette magnifique nuit étoilée.

Je la seras un peu plus fort, tout en la regardant droit dans les yeux, en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment en amoureux (pv takamasa) Empty
MessageSujet: Re: petit moment en amoureux (pv takamasa)   petit moment en amoureux (pv takamasa) EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:02

la jeune fille commençais avoir assez froid, commencent a trembler et grelotter de froid, elle regarda takamasa, en souriant et regarda le ciel qui commencai a se couvrire

je sait pas pour toi mais moi jai un peu froid

elle baissa doucement la tete
on peu rentrer stp

je baissa la tête grelottant de froid

et toi ta pas froid dis .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment en amoureux (pv takamasa) Empty
MessageSujet: Re: petit moment en amoureux (pv takamasa)   petit moment en amoureux (pv takamasa) EmptySam 1 Mai 2010 - 10:19

Je regarda Atsumi qui semblait avoir très froid; puis elle me dit qu'elle voulais rentrée, je me leva, lui mit ma veste autour d'elle, puis pris ma guitare, je regarda le ciel qui devenait de plus en plus menaçant comme si un orage allait se préparer.

-On ferais mieux de rentrés je pense qu'il va bientôt pleuvoir.

Je prit Atsumi part la main et nous commençâmes à nous diriger main dans la main, vers l'académie, noue étions encore bien loin et soudain il commença à pleuvoir.

-Il ne manquer plus que sa.

Je regarda Atsumi d'un air bête, et je lui sourit.

-tu as vu je te lavais bien dit.

Je lui souria tout en me grattant la tête. En attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment en amoureux (pv takamasa) Empty
MessageSujet: Re: petit moment en amoureux (pv takamasa)   petit moment en amoureux (pv takamasa) EmptyDim 2 Mai 2010 - 9:26

la jeune fille le regarda, sentant la pluis tomber, elle rougit un peu et souriat

oui et on ferait mieux de vite rentrer avant d'attrapper froid

elle pencha la tête et regarda le ciel, puis baissa la tête en esperant que ses pas un orage, car la jeune fille avait tres peur de l'orage, un de ses phobie, avec parler devant plein de monde, et les araignée, brrr

ho j'espere que sa va rester juste pleuvoir, et pas de ...., jai peur

se mordillant doucement la lévre elle osa plus rien dire....atsumi savait que quand elle etais comme sa elle resemblait a une gamine, essaillant de vaincre sa peur elle releva la tete et essaya de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment en amoureux (pv takamasa) Empty
MessageSujet: Re: petit moment en amoureux (pv takamasa)   petit moment en amoureux (pv takamasa) EmptyDim 2 Mai 2010 - 16:24

Je marcher aux coter de mon petit ange, la pluie tomber de plus en plus fort, et on était encore bien loin de l'académie. Je commençais à être trempé, mais cela n'était pas vraiment grave le plus important était Atsumi, elle avait toujours ma veste sur elle, et j'était en chemise qui était toute mouillé maintenant, mais bon enfin passons.

-Voila qu'il pleut de plus en plus...

Soudain un grondement se fit entendre, l'orage arriver, je prit Atsumi par la taille, histoire de la rassuré un peu... Je regarda un instant autour de nous et vit un abris ou l'on pourrait se mettre le temps que l'orage et la pluie cesse de tomber abondamment. Je regarda Atsumi, mon petit ange était trempée de la tête au pied, je lui fit un sourire, mais je pense pas que cela devait l'aider à se réchauffée...

-Sa va? Tu n'as pas trop froid?

Je lui demanda cela pour ne pas qu'elle tombe malade se serais vraiment, pas bien, mais alors pas bien du tout. Je la regarda en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment en amoureux (pv takamasa) Empty
MessageSujet: Re: petit moment en amoureux (pv takamasa)   petit moment en amoureux (pv takamasa) EmptyLun 3 Mai 2010 - 13:26

la jeune fille le regarda et souriat

t'inquiete pas pour moi, mais toi reprend ta veste ou tu va étre malade je veux pas que tu soit malade, je me sentirait coupable et puis voila quoi je veu pas que tu soit mal

elle souriat tout simplement et lui rendit son manteau, ne sachant que faire d'autre elle regardais le ciel esperant que le mauvais temps passe vite, puis elle se retournat et alla pres de son n'amour se coller a lui cherchant un peu de chaleur mutuelles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment en amoureux (pv takamasa) Empty
MessageSujet: Re: petit moment en amoureux (pv takamasa)   petit moment en amoureux (pv takamasa) EmptyJeu 6 Mai 2010 - 10:09

Je regarda Atsumi, lui fit un sourire, elle voulais que je reprenne ma veste.... Mais je ne voulais pas.

-Non garde ma veste, je ne veux pas que toi tu sois malade. Et puis ne t'inquiète pas pour moi j'ai une santé de fer, je ne risque pas d'être malade mon ange...

Je regarda Atsumi, elle regarder le ciel, mais il semblerais que cette pluie ne s'arrête jamais, je pris mon ange dans le bras, car le tonnerre se fessait de plus en plus bruiant.

-Tu sais quoi? Je pense que cette pluie ne s'arrêteras pas de si tôt...

Je lui fit un sourire histoire de la rassuré et lui remis ma veste sur ces épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment en amoureux (pv takamasa) Empty
MessageSujet: Re: petit moment en amoureux (pv takamasa)   petit moment en amoureux (pv takamasa) EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:40

-Non garde ma veste, je ne veux pas que toi tu sois malade. Et puis ne t'inquiète pas pour moi j'ai une santé de fer, je ne risque pas d'être malade mon ange...

la jeune fille le regarda, a chaque coup de tonnerrre, elle sursautais et baissait la tête allant cacher sa tête contre le torse, la jeunne fille avait trés peur, elle commençais a trembler...elle ferma les yeux esperant que quand elle les ouvrirait sa serait terminer, mais non sela continuait.....tremblante de froid et de peur...
elle regarda takamasa

-Tu sais quoi? Je pense que cette pluie ne s'arrêteras pas de si tôt...

elle rebaissa la tête en sagrippant doucement a la chemise, se mordillant doucement la lévre

je veux que sa s'arrete.....jai peur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment en amoureux (pv takamasa) Empty
MessageSujet: Re: petit moment en amoureux (pv takamasa)   petit moment en amoureux (pv takamasa) EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:54

Je regarda Atsumi, elle semblait tremblai de froid, mais pas seulement il semblerais qu'elle ait peur de l'orage. Et mes soupçons se confirmaient, lorsque Atsumi s'agrippa à ma chemise et me dit qu'elle voulais que cela s'arrête et qu'elle avait peur. Je la serras fort dans mes bras pour la réconfortée, et je lui dit d'une voix douce...

-Tu n'as pas à avoir peur je suis là.

La serrant toujours dans mes bras, je regardai le ciel espérant que cela cesse une bonne fois pour toute car mon petit ange avait vraiment peur de l'orage. Je resta là sans dire un seul mot, je regardait mon ange qui avait peur de cet orage, essayant tant bien que mal de lui faire comprendre qu'elle ne risquait rien avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment en amoureux (pv takamasa) Empty
MessageSujet: Re: petit moment en amoureux (pv takamasa)   petit moment en amoureux (pv takamasa) EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:36

atsumi se serrait contre takamasa, essaillant de se rassurer, qu'ellle ne devait pas avoir peur...ellle sera doucement les point en continuant de tenir la chemise, essaillant de vaincre sa peur, qu'elle etais en sécurité prés de takamasa...
elle leva doucement la tête...et le regardant en esaillant de sourire un peu du mieux qu'elle put et d'effacer la peur sur son visage

je sait avec toi je ...suis en sécuriter

elle fit un petit sourire, ne laissant plus la peur l'envahire, elle se blotissa contre takamasa posant doucement la tête contre le cou, en attendant que sa s'arete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment en amoureux (pv takamasa) Empty
MessageSujet: Re: petit moment en amoureux (pv takamasa)   petit moment en amoureux (pv takamasa) EmptySam 8 Mai 2010 - 11:15

Après plusieurs heures passer, sous cet abris la pluie cessa de tombé, je regarda Atsumi et lui fit un sourire.

-Voilà cette pluie à enfin cesser, tu vois tu n'a rien à craindre auprès de moi.

Je serras mon ange une dernière fois, et la pris par la main, avançant avec elle, nous étions tout les deux trempés jusqu'aux os, je commençais à être un peu malade, et oui c'est sa de s'occuper de son amour pour ne pas qu'elle ait froid...

J'éternuai, de plus en plus je sourit à Atsumi, on était certainement bientôt arriver à l'académie, et cela me réjouissait un peu et me désoler beaucoup, et oui j'était heureux car j'allais enfin me changer, et j'était dégouter car je n'avais pas le droit d'aller avec ma belle dans sa chambre...

Mais cela ne m'embêta gère car au diable, le règlement et oui les interdit était fait pour être... Bref... Chut... Je regarda mon ange, en attendant une réponse de sa part voir même une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment en amoureux (pv takamasa) Empty
MessageSujet: Re: petit moment en amoureux (pv takamasa)   petit moment en amoureux (pv takamasa) EmptySam 8 Mai 2010 - 14:16

-Voilà cette pluie à enfin cesser, tu vois tu n'a rien à craindre auprès de moi.

je lui serra doucement et souriat en le regardant éternuer...

je t'avais dit de rependre ta veste..

je luis sourit tout simplement...

je sait que prés de toi je suis en sécuriter, et jai deja peur devoir te quitter et de devoir a nouveau faire face au monde toute seule loin de toi

elle baissa les yeux et souriat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment en amoureux (pv takamasa) Empty
MessageSujet: Re: petit moment en amoureux (pv takamasa)   petit moment en amoureux (pv takamasa) EmptyMer 12 Mai 2010 - 13:14

Mon petit ange souria lorsque j'éternuai, je lui fit un sourire car elle me dit simplement que j'aurais du reprendre ma veste, mais pour moi il en était hors de question.

Je regarda Atsumi lorsqu'elle me dit qu'elle ne voulais pas être seule face à tout le monde, alors je lui fit un petit sourire avant de lui dire...

-Tu ne seras jamais seule, je serais toujours là près de toi.

Je dirigea ma main vers son cœur, pour bien lui montré que même si je suis loin d'elle, je serais toujours dans son cœur, à veiller sur mon petit ange.

Je lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit moment en amoureux (pv takamasa) Empty
MessageSujet: Re: petit moment en amoureux (pv takamasa)   petit moment en amoureux (pv takamasa) EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:13

-Tu ne seras jamais seule, je serais toujours là près de toi.

la jeune fille le regarda et rougit quand il posa sa mains contre le coeur....le coeur de la jeune fille se mit a batre plus vite, la jeune fille regarda dans les beau yeux de son n'amours, elle releva la tete, elle se mit a parler comme une petite fille, meme si elle ne le fesait pas expres

promis ?


le jeune fille penche la tete, le vent caressant le beau visage de la jeune fille, et souriat.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit moment en amoureux (pv takamasa) Empty
MessageSujet: Re: petit moment en amoureux (pv takamasa)   petit moment en amoureux (pv takamasa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit moment en amoureux (pv takamasa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit moment de détente [ PV Rika ]
» Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross)
» En quête de soutien. [PV Takamasa Ishihara]
» rencontre grace à la musique ( PV Takamasa)
» Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: