Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un moment plus que sympathique (Pv: Alexander White [hentai])

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un moment plus que sympathique (Pv: Alexander White [hentai])   Dim 25 Juil 2010 - 0:14

Comme a son habitude, Althéa n'était pas chez elle car, la nuit tombée, elle préférait se balader en ville plutôt que de rester enfermer dans son appartement. Cela faisait une bonne demie heure maintenant que la jeune femme vagabondait dans les rues de la ville qui, pour elle, n'était pas encore familière. Althéa machait sans vraiment savoir ou tout cela allé la mener, mais qu'importe, au moins elle visitait sa nouvelle ville. Biensure, Althéa avait toujours sur elle de quoi subvenir a ses besoins mais cette fois ci elle laissa la grosse artillerie chez elle et se contenta d'ammener de quoi la faire planer un peu.
Après une bonne demie heure de marche, Althéa arriva dans une rue plus éclairée que les autres, elle alla donc voir d'ou provenait cette lumière et vit qu'il s'agissait de sources chaudes. Il ne fallut pas longtemps a la jeune femme pour y rentrer. Une fois arriver a l'interireur Althéa eu la bonne surprise de voir que les bains étaient mixtes, elle n'aurait pas pu rêver mieux. Mais apparement, a cette heure si, les sources avaient l'air desertes. Quoiqu'il en soit, cela n'empêcha pas la jeune femme d'aller se déshabiller dans les vestiaires, de se saisir d'une des serviettes qui étaient a la disposition des clients et de se diriger vers les bains, totalement nue. N'étant pudique en aucun point, Althéa ne voyait pas l'interet de s'enrouler dans une serviette et ceux a qui cela ne convient pas n'ont qu'a pas regarder, tel était sa façon de penser.
Bien entendu, la jeune femme ne portait plus aucun vêtements sur elle, mais elle garda néanmoins en sa possécion son sac ou se trouvait une chose dont elle ne pouvait déscement pas se passer. Althéa jetta un coup d'oeil autour d'elle et vit qu'elle était effectivement seule. Elle posa alors son sac au sol ainsi que sa serviette et se glissa lentement dans l'eau chaude, cela lui fit un bien fou. La jeune femme resta quelques minutes sans bouger, a savourer le bienfait de l'eau chaude sur son corps, puis se laissa immerger totalement. Une fois remonter a la surface, Althéa s'appuya dos contre le bord du bassin, prit son sac, en sortit un briquet et de quoi la faire planer un petit moment.
Althéa se fichait de tout, a un tel point qu'elle n'avait aucun remord a se fumer un joint dans un lieux public, de plus qu'il n'y avait personne, alors pourquoi se serait-elle privée?
La jeune femme se sentait bien et elle n''aurai voulu donner sa place pour rien au monde. C'est a ce moment là qu'elle entendit des bruits de pas s'avancer vers le bassin, mais Althéa ne se retourna pas pour autant et n'éssaya pas non plus de dicimuler ce qu'elle tenait en main. La seule chose que la jeune femme esperait, c'était qu'il s'agisse de quelqu'un avec qui elle pourrait s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un moment plus que sympathique (Pv: Alexander White [hentai])   Dim 25 Juil 2010 - 3:15

Baladeur MP4 a la main bougeant aux mouvement du swing de sa musique. Alexander se promenais avec sa serviette autour de la taille jouant de la ''air guitar'' avec un sourire et les yeux un peut fermer comme les rock star populaire, une clope a la bouche tournant et fassent l'imbécile heureux il ne vit pa que une jeune femme était deja dans les sources de dos il cru que c'étais un homme de quoi de plus normal dans une source d'eau chaude.

Il cru sentir subitement l'odeur de marijuana quelle doux fumet qui flottais dans l'air libre de la nuit, la il ouvrit et remarqua que c'étais une jeune femme agée a peut prêt de la mi-vingtaine. Il arrêta aussi tôt de faire de la ''air guitar''.

-Désoler madame de vous importuné je ne savait pas que vous étier ici si vous vouler je peut vous laissé seul-

Dit-il tout en prenant un bouffer de sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un moment plus que sympathique (Pv: Alexander White [hentai])   Jeu 29 Juil 2010 - 18:00

Althéa était toujours plongée dans l'eau chaude, les bruits de pas qui se faisaient de plus en plus proches ne l'alarmaient pas pour autant, bien qu'en y repensant, l'idée d'être seule dans les sources ne lui aurait pas déplu en fin de compte. Quoiqu'il en soit, la jeune femme gardait les yeux fermés. Elle n'était déja plus vraiment là, ce qui ne l'empêcha pas de tirer a nouveau une latte de sa "cigarette interdite". A peine avait-elle eu le temps d'expirer la fumée de ses poumons qu'une vague de bien être l'envahis, même si elle savait que cette sensation était factisse Althéa aimait être dans cet état. C'est a se moment là que la personne présente avec elle dans les sources lui adressa la parole.

-Désoler madame de vous importuné je ne savait pas que vous étier ici si vous vouler je peut vous laissé seul-

Au son de cette voix masculine, un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Maintenant il lui était impossible de ne pas se retourner, au moins pour voir qui était le détenteur de cette voix.
Althéa eut la surprise de voix qu'il s'agissait d'un jeune homme, il ne devait pas avoir plus de dix-huit ou dix-neuf ans. Comme elle auparavant, il n'était habiller que d'une simple seviette nouée autour de la taille ce qui ne déplaisait pas a Althéa.
Elle le regarda ainsi un court instant avant de lui répondre.

- Non t'inquiete, tu me déranges pas. Pis laisse tomber le "vous", j'ai horreur de ça.

Althéa tourna le dos a l'inconnu afin de s'adosser a nouveau au bord du bassin, puis reprit la parole.

- Dis moi t'as l'air bien jeune, alors qu'est ce qu'un jeunot comme toi vient faire ici, a une heure aussi tardive en pleine semaine?

Althéa ricannait interieurement, elle n'était pas vraiment la personne appropriée pour faire ce genre de remarque. Mais bon , il fallait bien rire un peu non?
La jeune femme reprit une bouffée de son split et leva le bras, montrant ça "cigarette" a l'inconnu.

- T'en veux? Profite, c'est pas tout les jours que je propose, mà c'est surement parce que je plane déja un peu.

Althéa finit sa phrase par un petit rire. Elle attendait la réponse du jeune homme bien qu'elle savait pertinement que ce dernier allait accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un moment plus que sympathique (Pv: Alexander White [hentai])   Jeu 29 Juil 2010 - 23:34

Pourquoi pas sa ne me ferait pas trop de mal, avec toute le stress de la rentré de l'académie et les devoir, dissertation les meufs qui vous colle a la peau comme des mouche sa tue vous savez ce nais pas drôle des aussi adonis comme je le suis.

alors au moment qu'il parlais avec Althéa il se mit dans la source il fit un petit soupir de detente mais avant dit avoir entré il a enlevé sa serviette. Le dénudant alors de sa peau bronzer. Alors toute nue dans la source il prit le joint de Althéa et en prit une bouffer pronfonde comme pour se détendre, expiration....... inspiration ect!!!!

Ouais!!!! ses de la bombe se que tu a tu ma pas dit ton nom encore, moi ses Alexander mais tu peut m'appeler Alex

Lui dit-il d'un air qui disait que l'effet du join commençais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un moment plus que sympathique (Pv: Alexander White [hentai])   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment plus que sympathique (Pv: Alexander White [hentai])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Young Haitian MD named White House fellow
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?
» Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum
» Can't Blame White People.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Sources Thermales-
Sauter vers: