Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre nocturne [pv Hatsukoi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre nocturne [pv Hatsukoi ] Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne [pv Hatsukoi ]   Rencontre nocturne [pv Hatsukoi ] EmptySam 22 Jan 2011 - 23:09

Depuis quand cela est arriver. Pourquoi Red prend forme peu à peu comme une vrai personne. Krystal incapable de comprendre alla voir un médecin au plus vite. Rendu chez le médecin, il examina sa santé telle que les repiration si sont normal, la pression sanguine, la gorge, les yeux et les oreilles, une fois le tout fini, le médecin lui disa qu'elle pouvait partir, mais connaissant bien se médecin, elle lui demandai une faveur. Le médecin la regarda. Elle lui expliqua ses visions étrange d'une personne qui soit dissan n'est pas réel, mais qu'elle peut la sentir, tout cela en lien avec sa double personnalité que le médecin connait déjà. Le médecin lui déclara que c'Est de la schizophrénie. Krystal quitta le bureau du médecin. Elle se disa dans sa tête*Merde Pourquoi cette maladie, stupide père, malgré le bien qu'il donnait au monde entier, il avait cette maladie bref*

Une fois sorti elle avait besoin de prendre l'air et se promener seule, bref semi seule. Elle décida dans la nuit qui venait de tomber d'aller dans le parc. Elle pensa à se qu'elle allait faire maintenant qu'elle voit Red se promener. De toute façon pour Krystal, Red n'est qu'un fantome. Elle regarda autour et se regarda. La peau de sa poitrine se voyais à cause du décolter qu'elle avait. Bref Elle regarda autour et entendi un bruit , une personne arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre nocturne [pv Hatsukoi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Hatsukoi ]   Rencontre nocturne [pv Hatsukoi ] EmptyDim 23 Jan 2011 - 2:42

Hatsukoi regarda sa montre ; Il était 20h45 .. Il fesait noire , mais elle voyait bien devant elle. Elle se dirigaient au parc , elle transportait avec elle son sac. Son sac de Wicca en faites , il y avait l'étoile Wiccane dessiner dessus. Dans son sac elle transportait une bougie blanche et une bougie noire. Elle avait aussi amener sa craie grise et une tapis blanc.Pourquoi ? Pour pratiquer sa religion , la Wicca. Se soir , elle avait besoin de communier avec elle-même , assez d'émotions pour elle. Elle allait faire un long et puissant ménage de son âme , de son coeur et de son corps.Elle en avait besoin. Elle marchait doucement vers le jardin , elle approchait des portes du jardin extérieur.

Arriver au jardin , elle s'arreta un moment , et regarda. Elle cherchait l'endroit où la lune frappais le mieux. L'endroit au sans être vue , la lune la verrai la prier et lui accorderai sa séance de divination et la purification de son âme.Malgrè son âme qui semble noire , son attitude distante et froide comme la glace , il est bien évident qu'elle n'est pas totalement enfouie dans sa haine du monde. Elle a besoin de se sentir bien avec elle-même et la Wicca lui a appris à faire cela parfaitement , la rendant sereine malgrè tout.

J'ai hâte de trouver le bonne endroit.J'ai tant besoin décompresser , avec cette drôle d'école ...

Elle recommenca à avancer. Au loin elle voyait une jeune femme , son visage frappé par les rayons de la lune , elle semblait absente de ce monde. Une autres Wicca à l'école ? Une divinatrice ? Peut importe ... Elle devait bien aller la voir , la laisser seule ici était infesable et après tout , elle était a l'endroit réver pour que Hatsukoi fasse sa séance de purification.. Elle approcha a pas mesurée de la femme qu'elle voyait , ne sachat pas vraiment ce qu'elle allait dire.. Hatsukoi était si peu habitué au contact avec les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre nocturne [pv Hatsukoi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Hatsukoi ]   Rencontre nocturne [pv Hatsukoi ] EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:39

Krystal parlais seule. PAs vraiment elle parlais dans le vide, mais avec Red sa double personnalité. Cette maladie va vraiment détruire sa réputation. Quelle réputation celle de tueuse. Bref. Elle arreta de parler losqu'elle senti que la personne était proche d'elle. Krystal resta à fixer droit devant en se parlant intérieurement *Red: Laisse moi sortir un peu, laisse moi ton corps. Krystal : Non ! pas ce soir * Elle soupira un peu, le va la tête vers la lune qui fesait briller ses cheveux blanc argenté. Ensuite elle se retourna et regarda avec ses yeux rouge la personne. Une jeune fille surment de l'académie. Elle la fixais un moment, regardais l'acoutrement de la jeune fille. Elle se décida de parler et de lui demander ceci:

"-Bonsoir jeune fille, que fais-tu dans le coin et comment tu te nomme?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre nocturne [pv Hatsukoi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Hatsukoi ]   Rencontre nocturne [pv Hatsukoi ] EmptyLun 24 Jan 2011 - 1:47

En approchant de la jeune femme , son apprance devenait clair.Elle avait de long cheveux argenté , un corps bien fait , un visage doux même si elle semblait contrariée.Elle semblait se parler seule.Pourquoi ? Peut importe. Il fallait bien la confroter tôt ou tard si Hatsukoi voulait la place pour faire sa méditation/divination se soir.Elle se raprocha encore et entendit la jeune femme dire :

"-Bonsoir jeune fille, que fais-tu dans le coin et comment tu te nomme?"

Jeune fille ? Hatsukoir n'était pas une jeune fille justement.Elle avait 16 ans et bientôt 17 ans ! De toute facon , elle ne semblait en aucun cas jeune , on lui donnait facilement ses 21 ans dans les bars ! Bref , elle n'avait pas l'air très agée non plus la jeune fille devant elle , elle semblait a peine un an de plus qu'elle.Bref elle lui dit sur un ton un peu trop froid et sec :

-"Je ne suis pas une jeune fille , mais une femme , s'il vous plaît. Deuxièment , mon nom ne te regarde pas et je suis ici pour des raison personelle.En faites , je voulais te demander si tu pouvais aller plus loin ou partir , comme tu veux , car j'ai habitude d'être exactement à l'endroit où tu es."

Et oui ! Hatsukoi ne perds jamais ses manières de femme distante et fière.S'était immanquable qu'elle défende un peu sa personne ,au fond , s'était un peu insultant pour elle , mais bon.Elle ne souria pas a le jeune femme et ne dis rien de plus , la fixant d'un regard qui semblait bruler et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre nocturne [pv Hatsukoi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Hatsukoi ]   Rencontre nocturne [pv Hatsukoi ] EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:57

-"Je ne suis pas une jeune fille , mais une femme , s'il vous plaît. Deuxièment , mon nom ne te regarde pas et je suis ici pour des raison personelle.En faites , je voulais te demander si tu pouvais aller plus loin ou partir , comme tu veux , car j'ai habitude d'être exactement à l'endroit où tu es."

"-Une femme, cela m'impressionne point, tout personne est jeune pour moi et tu pense qu'en demandant gentillement m'en aller que je vais nécessairement dire oui! Bah je suis pas impolie, mais juste avant, j'aimerais savoir votre nom, votre âge et bien la raison.

Krystal prit son souffle et fixe toujours la personne avec ses yeux rouge qui avait l'Air plus brillant sous les lumières de la pleine lune.

"-C'est bien cette nuit pour des rituel de sorcelerie. Aah j'adore ces conte qui raconte qu'une pleine lune est bon pour tout. Mais le plus étrange que j'aimerais savoir c'est les Wicca. J'ai jamais trouver de livres parlant d'eux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre nocturne [pv Hatsukoi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Hatsukoi ]   Rencontre nocturne [pv Hatsukoi ] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 4:28

"-Une femme, cela m'impressionne point, tout personne est jeune pour moi et tu pense qu'en demandant gentillement m'en aller que je vais nécessairement dire oui! Bah je suis pas impolie, mais juste avant, j'aimerais savoir votre nom, votre âge et bien la raison.

La jeune femme devant Hatsukoi ne voulait pas se laisser faire. Son nom étant important pour elle. Pourquoi ? Peut importe notre sorcière ne lui dirai rien , strictement rien.La femme pris une souffle. Ses yeux semblait lointain , mais toute fois pointer sur elle d'un ardent rouge sous les reflets d'une lulne bien étrange et à la fois parfaite pour son rituel de se soir.

"-C'est bien cette nuit pour des rituel de sorcelerie. Aah j'adore ces conte qui raconte qu'une pleine lune est bon pour tout. Mais le plus étrange que j'aimerais savoir c'est les Wicca. J'ai jamais trouver de livres parlant d'eux."

Oh ! Elle venait de dire exactement ce que pensait Hatsu. Coinïdence ou Don ? Si elle avait un don pour lire les pensée , elle aurait surement déjà su son nom , son âge et pourquoi elle est ici , comme elle se tue a lui demander.De toute facon qui était-elle pour lui ordonner cela ? Elle n'avait rien a foutre d'elle au fond. Elle ne fesait que sa curieuse ou peut-être qu'elle fait partie des Meutriers et Torssionaires de la place. Elle en avait entendue parler , elle aurait bien voulue rencontre Tenshin , le plus connue , du moins par elle. Bref , elle devait dire sa facon de penser a cette femme si peu joviale.

-Je ne réponderia pas , je ne te connais pas. De toute façons , si tu ne veux vraiment pas te mettre de coté de cette endroit. J'irai trouver aillers un endroit similaires.Et oui , se soir est une nuit spéciale , il doit avoir des Wiccas sortit partout dans les forêt avoisinante. Bref , je vous relance vos question. Votre nom est ? Vous avez ? Vous êtes ici parceque ?

Elle avait tout cela d'un ton très sec , presque agressant tellement elle ne voulait pas parler a cette femme.Elle avait omis de dire qu'elle était une de ces Wiccas des forêts avoisinante. Mais rien n'est grave , elle n'a rien reniée et elle ne compte pas le dire a cette parfaite inconnue.Une vérité voilée vaut mieux que le jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre nocturne [pv Hatsukoi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Hatsukoi ]   Rencontre nocturne [pv Hatsukoi ] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:01

-Je ne réponderia pas , je ne te connais pas. De toute façons , si tu ne veux vraiment pas te mettre de coté de cette endroit. J'irai trouver aillers un endroit similaires.Et oui , se soir est une nuit spéciale , il doit avoir des Wiccas sortit partout dans les forêt avoisinante. Bref , je vous relance vos question. Votre nom est ? Vous avez ? Vous êtes ici parceque ?

Elle joue vraiment un jeu dangeureux celle là. Krystal n'est pas vraiment toucher par le son de la voix. Cette jeune fille devrait surement être une Wicca. Facile elle a dit qu'il y en avait. Krystal rigola un peu.

"- Je me nomme Krystal, j'ai 20 ans et je suis ici parce que c'est un de mes lieux et le temps préférable pour mes prières. Cette nuit à la pleine lune fait augmenter ma loyauté envers Dieu. Je suis très croyante pour une meurtrière en congé depuis quelque temps. Et pour ta petite expliquation de femme, avoir 19 ans et plus est considéré comme une femme, alors tache de te rappeler que tu est encore une jeune femme. Et je met l'ampleur sur le JEUNE. Bref, tu a l'air de vouloir vraiment cette endroit, je vais m'installer plus loin pour ma prière en te laissant une bonne parti, de toute facon c'est grand ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre nocturne [pv Hatsukoi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Hatsukoi ]   Rencontre nocturne [pv Hatsukoi ] EmptySam 29 Jan 2011 - 1:16

Elle se ritnt pour ne pas partir simplement , cette femme l'exapérait au plus au point , mais elle ne fuirait jamais devant une personne , aussi peu dérangeante et énervante soit-elle. Pour répondre a la femme de peu de vertus devant elle , elle dit :

-Je ne vois pas la jeunnesse par lâge , mais bien par la manière de parler et toi , tu me semble assez jeune dans ta manière de parler. Tu me parle comme si je te devais la vie et pourtant je ne te dois que de l'ennuie et une grande envie de partir.Deuxiement , enchanté de connaitre le nom même si demain j'aurai oublier.Toute facon , je suis mieux d'oublier sinon la meutrière en congé que tu es vas vouloir me tuer je supose ? En faites , sa me ferai presque plaisir. Mais bref de bavadarge , j'ai des travaux a faire. Tu pars ou je pars ? Tu choisis.

Elle voulait en finir vite , suffit de cette insuportable croyante et emmerdeuse de première ordre. Elle devait partir maintenant , car sinon elle n'aurait pas le temps et avec la rage qui monte en Hatsukoi , sa séance de méditation à la lune était plus que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre nocturne [pv Hatsukoi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Hatsukoi ]   Rencontre nocturne [pv Hatsukoi ] EmptySam 29 Jan 2011 - 1:31

Krystal cèda sa place à Red. La jeune était aller beaucoup trop loin. On ne se fou pas des enfants de Dieu. L'anglaise baissa la tête et la releva avec les yeux rouge fixant la jeune, mais qui regarde plus loin que la jeune de manière à la rendre confuse. Un visage sans émotion. On dirait que son visage démontrait un corps sans vie, sans raison. Elle continua à fixer la jeune et répond d'une voix froide :

"- Avant que Krystal te répond, laisse moi me présenter, je me nome Red, la partie TUEUSE d'elle. Tu importune grandement Krystal qui ne veut juste le bien de tous et se faire peut-être des amis, mais on dirait que tu veux le contraire, tu veux des enemies, tu ne veux personnes, tu es la petite solitaire qui réclame la lune, à se que je sache la lune est public, alors tout le monde y a le droit.

Red prit une pause pour respirer lentement. Elle la regarda droite et sans émotions. Red était vraiment partie dans ses nerfs et prêt à toute chose, ce qui est rare quand Krystal et Red sont face à des élèves de l'Académie. Bref Red hésitait pour sortir son pistolet du style Desert Eagle tirant des balle .50 et qui fait vraiment mal ! Sa main droite frissonna. Elle va la tuer ou non? Red garda son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre nocturne [pv Hatsukoi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Hatsukoi ]   Rencontre nocturne [pv Hatsukoi ] EmptySam 29 Jan 2011 - 2:05

Oh ! Krystal a une double personalité ? Normale , elle ne semblait aucunement capable de tuer. Devenir amie avec elle ? Elle le prends avec une attittude hautaine depuis le début ! Si c'est sa manière d'approcher les gens c'est a revoir. Bref , Red semblait nettements plus intéressant à parler. Une double personalité .. L'inverse de Krystal. Sa peux être interessant ...

-Enchanté Red. Désolé si je fais de la peine à Krystal. Mais elle me parle comme si j'étais un enfant de 5 ans et je ne le prends pas. De toute facon , je vais partir de toute facon , je trouverai bien un endroit où personne ne viendra me déranger.

Elle fit un sourire narquois. Voyant la main de Krystal/Red frissoner près d'un 50 milimétres.Oserait-il ? Surement dès qu'elle aurait le dos tourner , c'est donc ce qu'elle fit , elle commenca a avancer d'un pas sur , passa près de Krystal/Red , lui effleura le bras de son passage et elle partit vers plus loin dans le Jardin.

Voyons voir si je mourerai se soir ...

Elle rit doucement et attendit de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre nocturne [pv Hatsukoi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Hatsukoi ]   Rencontre nocturne [pv Hatsukoi ] EmptySam 29 Jan 2011 - 15:43

Red prit le pistolet 50 milimètres et le lança loin d'elle. Elle serra les poings et laissa place à Krystal incapable de faire plus. Alors que Krystal revena à la charge, elle disa ceci :

"-Principe numéro 1 : Ne jamais tuer un innoncent. Principe numéro 2 : Si un élèves commet un crime ou fait tout pour me contrarier et qu'il mériterait la mort, Je ne dois en aucun cas le tuer. J'ai d'autres principes, mais cela doit rester secret. Alors Madame, je vais te considérer comme une femme, vue que tu agis en femme. Par politesse je vais m'installer plus loin et de ne pas te déranger pour aucune raison"

Krystal alla s'installer quand même loin, mais à une bonne porté, sous un arbre non loin et regarde l'élève qui avait très su faire choisir Krystal. Très courageuse, Krystal devrait la filécité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre nocturne [pv Hatsukoi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Hatsukoi ]   Rencontre nocturne [pv Hatsukoi ] EmptySam 29 Jan 2011 - 19:30

Hatsukoi continua sa marche , un sourire narquoi aux lèvres en écoutant Krystal expliquer ses principes. Elle était fière , ellle avait fais face a une tueuse a double personalité. Elle avait entendue le fusil tomber sur le sol gélée par le froid de la nuit. Elle continuait d'avancer , elle s'avancait dans la noirceur du jardin. S'éloignant toujours et encore de Krystal.


Hey oui. J'étais prête à mourir pour avoir raison , mais elle n'a pas oser. Pourquoi ? Je ne le sais pas. Ces principes sont bien étrange pour une tueuse. Tenshin m'aurait surement déjà tuer.Bref , on verra si je la recroise dans le futur comment elle réagira.

Elle continua de marcher , son sourire narquois et fière aux lèvres et arriva a la fin du jardin. Elle s'installa près du seul rayon de lune qui arrivait dans cette région du jardin.Elle sortit de son sac son tapis dessinée d'un pentacle et l'installa pour que l'étoile dessiner soit directement sous le rayon de lune.Elle sortit ensuite sont mortier et se mit a broyer doucement différents herbe et pose le mortier au millieu du tapis , où le rayon de lune. Et elle partit les herbes en feu et les étindit rapidement.¸

Maintenant , il me faut me relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre nocturne [pv Hatsukoi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [pv Hatsukoi ]   Rencontre nocturne [pv Hatsukoi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne [pv Hatsukoi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre nocturne (pv aie)
» Balade nocturne
» Un Duo Nocturne ? ( Pv Sayla )
» [libre] Balade nocturne
» Petite promenade nocturne [Pv Cross]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: