Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:06

-Ulquima, tu n'es pas très bavarde...Tu te sens bien ?

-C'est vrai que je ne l'ai pas beaucoup entendu.

Je réfflechis un moment...Cette histoire avec Yuna, elle ne doit pas se répéter à nouveau...On va devoir réviser notre plan...

-Yuki. Finalement, on retire Yuna de l'histoire avec Shinji. Idem pour Ulquima. Je ne souhaite pas qu'il leur arrive quoique ce soit. Tu es d'accord Ulqui ?

Yuna a déjà eu assez d'ennuis...Et Ulquima est celle qui est visée en première. Je vais devoir faire équipe avec Yuki, ce qui ne va pas être très drôle...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:30

-Ulquima, tu n'es pas très bavarde...Tu te
sens bien ?


-C'est vrai que je
ne l'ai pas beaucoup entendu.


- Oui sa va Iska t'en fais pas..

Je tourna la tête et soupira doucement, pourquoi tout sa devait il arriver au juste ? Si je n'avais jamais eus de sœur, je n'aurais jamais eus de problème.. Mais je ne regrette pas d'être venu me réfugier ici. Car tout les personnes importantes pour moi étaient là. Je reposa un faible regard sur Iska, Qu'est ce que j'étais censé faire hein ?

-Yuki. Finalement, on retire Yuna de l'histoire avec
Shinji. Idem pour Ulquima. Je ne souhaite pas qu'il leur arrive quoique
ce soit. Tu es d'accord Ulqui ?


- Faites se que vous voulez, sa ne me dérange pas..

Je regarda Yuki, puis a nouveau Iska. Ils avaient le champ libre pour cette histoire. Et je préférais de toute façon que Yuna ne se retrouve en mauvaise posture face a Shinji. Je ne pourrais pas me le pardonné, Shinji étant quand même ma sœur, sa serais forcément de ma faute.. Peut être que je si je ne serais pas venu ici, tout irais bien. Mais peut être pas.. J'en savais rien, mais en tout cas Shinji ne serait pas venue ici, et n'aurais pas causé de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:30

- Oui sa va Iska t'en fais pas..

-...Tu en es sûre ? Ce n'est pas un sujet très agréable pour toi...Sinon, Yuki. Appelle ta soeur et demande lui d'arrêter. Tu penses pouvoir dégommer ses amis tout seul ?

-Je suppose qu'Ulquima mérite d'être vengée...Je me trompe ? Pourquoi ne pas s'occuper de sa soeur en premier ?


-Pas prudent. Je vais essayer de me montrer proche d'elle, afin qu'elle oublie un peu Ulquima. Je demanderai à Yuna de l'éloigner, c'est un peu plus simple.


Ca ne me plaisait pas bien sûr...Combien de temps je tiendrai, trop envie de la dégommer. Yuki me semblait bien docile sur cette affaire, contrairement à d'habitude.

-Et si tu t'y attache réellement ? Cela ne va t-il pas corrompre le plan..?

-Naoooon...Ca n'arrivera pas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:39

-...Tu en es sûre ? Ce
n'est pas un sujet très agréable pour toi...Sinon, Yuki. Appelle ta
soeur et demande lui d'arrêter. Tu penses pouvoir dégommer ses amis tout
seul ?


- T'inquiète pas je te dis..

Bien sur que ce sujet n'était pas agréable, et alors ? De toute façon il fallait bien en parler alors..

-Et si tu t'y
attache réellement ? Cela ne va t-il pas corrompre le plan..?

-Naoooon...Ca n'arrivera pas.


Les paroles de Yuki résonnèrent dans ma tête.. C'était vrai, et si il s'y attachait ? Même s'il disait que sa n'arriverais pas, comment pouvait il savoir a l'avance qu'il ne s'y attacherais pas.

- J'espère bien Iska..

Je le regarda un instant. J'étais tellement peu sur de sa réponse.. Et s'il s'y attachait après tout.. C'était pas impossible.. Sa m'inquiétais un peu, mais s'il tenait a le faire, c'était a lui de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:44

- J'espère bien Iska..

-Pas la peine d'espérer. C'est ma mission en tant qu'ami, et comme chez les tueurs, les sentiments ne doivent pas s'en mêler...

-Sympa comme comparaison...

-Quoiqu'il en soit, si par malheur je m'y attache, je ne dirai rien sur tes actions, Yuki. Je sais très bien que tu aimes faire les choses sans en parler avant.

-Tu aurais pu manipuler la manipulatrice...Qu'en dis-tu ?


-Ouais. Ulquima, comment faut-il être pour que Shinji t'apprécie ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:24

-Pas la peine d'espérer.
C'est ma mission en tant qu'ami, et comme chez les tueurs, les
sentiments ne doivent pas s'en mêler...

-Sympa
comme comparaison...

Je les regarda tours a tours. Ils ne semblait pas s'entendre très bien, et ils allaient pourtant faire équipe, il fallait avoué que j'étais impressionné par ce geste.

-Ouais. Ulquima, comment faut-il être pour que Shinji
t'apprécie ?


- Et bien.. Je ne sais pas trop, mais je vais te dire se que je pense.. Reste exactement comme tu es avec moi.. Je pense que t'as toute tes chances comme ça.

Oui parce que je savais une chose, c'était que Shinji avait les mêmes impressions que moi, seulement des réactions différentes. Iska saurait s'adapter a la situation de toute façon, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:23

- Et bien.. Je ne sais pas trop, mais je vais te
dire se que je pense.. Reste exactement comme tu es avec moi.. Je pense
que t'as toute tes chances comme ça.

-...Ca va être facile alors.

-Et tu comptes faire quoi après ? Tu n'es pas comme moi ou les autres tueurs Iska....Je sais que tu t'y attacheras.

Ce crétin avait réussi à me mettre le doute...C'est vrai, si elle est comme Ulquima, j'aurai beaucoup de mal. Mais non, y'a pas moyen qu'elle lui ressemble...MAIS C'EST SA JUMELLE ! RAAAH ! Je restais silencieux durant deux bonnes minutes, en regardant le plafond. Mes sentiments ne devaient pas interférer dans cette histoire, je dois aider Ulquima...'Fin si...'Fin non...'Fin peut-être...Et merde !

-RAAAAH ! MAIS ARRÊTE DE M'EMBROUILLER, YUKI !!!!

-Tu t'embrouilles tout seul là. Si tu deviens le petit ami de cette tarée, je n'aurai plus à m'inquiéter pour Yuna....Donc, je t'y encourage.

Pour Yuna ? Pourquoi pour Yuna ? Il se fait des idées, surement...

-Une pierre deux coups pas vrai...Je suppose que c'est un bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:33

-Et tu comptes faire quoi après ? Tu n'es pas comme moi ou
les autres tueurs Iska....Je sais que tu t'y attacheras.


Je détourna le regard un instant, y avait il vraiment une chance qu'Iska s'attache a ma moitié ? J'espérais que non, mais après il faisait se qu'il voulait. Sa ne me regardais pas, non, sa ne me regardais absolument pas..

-RAAAAH ! MAIS
ARRÊTE DE M'EMBROUILLER, YUKI !!!!

-Tu
t'embrouilles tout seul là. Si tu deviens le petit ami de cette tarée,
je n'aurai plus à m'inquiéter pour Yuna....Donc, je t'y encourage.


Entendre ces quelque mots me fit presque un choc. Je sentis malgré moi mon cœur se serrer. Yuki avait réussit a vraiment me faire peur cette fois.. Son petit ami ? Et si c'était possible ? Non, non, je ne pouvais pas penser a ça.. Et voila que je recommence, sa ne me regarde pas.. Exactement, sa ne me regarde pas. Comme beaucoup de chose qui le touche directement ! Et donc j'avais raison ? Yuki s'inquiétait que Yuna ne devienne la petite amie d'Iska. Bon Ulqui stop ! Arrête de penser a ça ! <<

-Une pierre deux coups pas vrai...Je
suppose que c'est un bon plan.


- Iska.. Je.. J'ai confiance en toi, tu le sais je te l'ai déjà dit.. Mais je te demande juste de faire se que tu peux, après tout le reste c'est toi qui vois..

Pourquoi cette dernière phrase ? J'essayais seulement de me convaincre qu'il ne s'attacherait pas trop a Shinji.. Enfin je pense que c'était ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 3 Empty
MessageSujet: s   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:04

- Iska.. Je.. J'ai confiance en toi, tu le sais je
te l'ai déjà dit.. Mais je te demande juste de faire se que tu peux,
après tout le reste c'est toi qui vois..

-Yes, mademoiselle Ryüku ! Vous serez hors de danger une fois ce plan réussi !

-Aaaaah...J'ai compris ce que tu comptes faire. En gros, sa vengeance doit être dirigée désormais sur toi et pas sur Ulquima...

-Yep ! Si c'est moi qui doit me faire massacrer, c'est déjà mieux. Je n'avais pas pensé à devenir le petit ami de Shinji, Yuki. Mais ça peut être une idée...

Pourquoi pas ? Je te dois bien ça, Ulquima...Je la regardai puis lui fit un grand sourire, même si je craignais un peu ce qui m'attendais là dedans. Mais cette fille devait tomber dans le panneau déjà.

-Bon...J'appliquerai ce plan dès que je le pourrai...Ne t'en fais plus Ulquima, je ferai en sorte qu'elle ne s'attaque plus à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:23

-Yes, mademoiselle Ryüku
! Vous serez hors de danger une fois ce plan réussi !


Je le regarda un instant, un sourire au coins des lèvres. Je tourna la tête vers Yuki, bizarrement je me sentais un peu mieux avec lui aussi. Mais bon ne nous avançons pas..

-Aaaaah...J'ai
compris ce que tu comptes faire. En gros, sa vengeance doit être
dirigée désormais sur toi et pas sur Ulquima...

-Yep ! Si c'est moi qui doit me faire massacrer, c'est déjà
mieux. Je n'avais pas pensé à devenir le petit ami de Shinji, Yuki.
Mais ça peut être une idée...


J'écoutais attentivement les quelques paroles des deux garçons. J'analysais la situation rapidement, Iska et Shinji ? Est ce que sa pourrais marcher a ce point là ? Enfin, si sa marchait, c'était toujours ça. Iska m'adressa un grand sourire, je lui répondis d'un léger sourire. Je me posais toujours des questions. Est-ce qu'il était sur de ce qu'il faisait au moins ? Et s'il prenait gout a être aux côtés de Shinji ? Non, ça ne pouvais pas arriver, c'était impossible, inconcevable.

-Bon...J'appliquerai
ce plan dès que je le pourrai...Ne t'en fais plus Ulquima, je ferai en
sorte qu'elle ne s'attaque plus à toi.


- Merci Iska

Il faisait tellement pour moi. Je ne savais comment le remercier pour se qu'il faisait. Je ferma les yeux un instant avec un petit sourire, et puis reposa le regard sur Iska. Je m'approcha doucement de lui, et déposa un petit baiser sur sa joue, je me recula ensuite et lui adressa un magnifique sourire.

- Merci beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:39

- Merci Iska

-Ce n'est rien pour quelqu'un tel que moi ! MWAHAHAHA !

Je m'arrêtai de rire quand Ulquima me déposa un baiser sur ma joue...Je virai au rouge tout en la regardant avec de grands yeux. Yuki poussa un petit rire devant ça...

-Une chance que ton petit ami n'est pas là pour voir ça...

-EEEEEH ? Tu as un petit ami ? Oo"

-Ulquima ne te la pas dit ? Et bien maintenant, tu le sais...Mais puisque tu vas aller avec Shinji, ça ne devrait pas être important...

-Huuuum. Oui, tu as raison. Tout à fait raison.

Je gardai encore ma main sur la joue, toujours surpris de ce qu'elle venait de faire...Ulquima a un petit ami. Pas d'espérance à avoir alors...QU'EST-CE QUE J'RACONTE MOI ?!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:50

-Une
chance que ton petit ami n'est pas là pour voir ça...


- Oh c'est rien, il ne serait pas jaloux pour si peu ^^

Je souris doucement et regarda un instant Yuki. Enfaite il avait peut être raison, comment Naoki réagirait il devant un cas comme celui ci ? D'ailleurs en parlant de lui, je commençais a m'inquiéter, sa faisait un moment que je ne l'avait pas vu, et sa présence me manquer terriblement.

-EEEEEH ? Tu as un petit ami ? Oo"

- Et bien oui, j'étais pourtant sur de te l'avoir dis, mais bon, ce n'est pas très important de toute façon ^^

-Ulquima ne te la pas dit ? Et bien
maintenant, tu le sais...Mais puisque tu vas aller avec Shinji, ça ne
devrait pas être important...

-Huuuum. Oui, tu
as raison. Tout à fait raison.


Je reposa mon regard sur Iska, il avait toujours sa main sur sa joue, je souris doucement. Apparemment, mon geste ne l'avais pas laissé indifférent. Et si c'était mon intention de départ ?? Nan, bien sur que non, il va falloir que j'arrête de dire n'importe quoi moi.. En tout cas je savais que j'aurais du mal a supporter de le voir avec ma sœur, ça c'était une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:01

- Et bien oui, j'étais pourtant sur de te l'avoir
dis, mais bon, ce n'est pas très important de toute façon ^^

-Et beh nan. Pas dit. Tu saurais pas où est Shinji, Yuki ? Vu qu'il ne reste plus que moi à présenter...

-Dans le Hall avec Yuna. Mais je ne pense pas que ma soeur tiendra très longtemps..Elle a l'air de lui faire peur.

-Dans le hall...Pff...Je vais encore me faire courser par la pionne. J'y vais maintenant ou plus tard Ulquima ? Je tiens pas à te laisser toute seule avec Yuki.

-J'ai une tête de tueur, tu trouves ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:11

-Dans le hall...Pff...Je vais encore me faire courser par
la pionne. J'y vais maintenant ou plus tard Ulquima ? Je tiens pas à te
laisser toute seule avec Yuki.

-J'ai une tête
de tueur, tu trouves ?


Je souris a cette remarque, et adressa un tendre regard a Iska. Je ne réfléchis pas vraiment a la réponse que j'allais donner, les mots sortaient seuls de ma bouche.

- Tu peux y aller si tu le souhaite, je ne pense pas me mettre en danger si je reste avec Yuki !

Je laissa un petit rire s'échapper, et regarda Yuki, et puis qu'est-ce que sa pouvait faire de toute façon ! Je lui adressa un léger sourire avec de regarder a nouveau Iska.

- Moi je ne t'incite pas a y aller, fais se que tu veux !

Accompagné d'un petit sourire aux coins des lèvres, je lui lança un de mes plus beau regard. Autant en finir avec cette histoire le plus vite possible, enfin c'est ce que je pensais, et dans ce cas, il devait y aller, et puis c'était pas comme si il me laisser entre les mains de quelqu'un qui me voudrait du mal ! Je me trompe ? Enfaite j'en sais rien, mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:19

-Bon...J'y vais alors...Yuki, si tu lui fais quoique ce soit, j'te massacre !

-Oui oui...


Je retirai mes patins à glace afin de mettre mes rollers, ça ira plus vite...A quoi devrais-je m'attendre ? Je ne savais pas, je ne voulais pas savoir. On va voir si ça marche...Allez...

-Bon...J'y vais.


Je sortis de la patinoire en baissant la tête, et si ça ne marchait pas...? Je n'ai pas de plan B.

[Fin du RP with Iska, mais si Yuki veut continuer...]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fille en colère, sang et drôle de rencontre !
» Cigarette et sang (privée a Junko Nerumi)
» Un RPG mais en fait... kesskeucé ?
» Aïe!Ouïlle!Bobo ça fait mal! (PV Ulquima)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Patinoire-
Sauter vers: