Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:30

-Si c'est ta jumelle, elle doit être aussi gentille que toi ! Je crois l'avoir croisé, elle a les cheveux blancs non ?

- Loin de la Iska.. Oui elle a les cheveux blancs.. Mais.. Tu l'as croisé ? Quand ? Où ?

Je commençais a m'inquiéter sérieusement.. M'avait elle retrouvé ? Non c'était impossible, pas elle.. Iska s'arrêta de patiner, m'arrêtant moi aussi, puisqu'il me tenait par la manche.

-Finalement, tu as un point commun avec Yuki ! Il a un jumeau aussi. Mais à ce qu'il paraît, Yuki est sympa comparé à lui...

- Ah..

Un point commun ? Avec lui ? Hum difficile a croire, mais apparemment.. Je regarda Iska dans les yeux un moment, me perdant un instant dans son regard. Puis je détourna les yeux, ne voulant pas le gêner.. Le regarder ainsi n'était pas vraiment poli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 Empty
MessageSujet: y   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:43

- Loin de la Iska.. Oui elle a les cheveux blancs..
Mais.. Tu l'as croisé ? Quand ? Où ?

-Pas longtemps, un jour ou deux...A l'académie, pendant que je parlais à Yuki. Tu n'es pas contente de la revoir ?

Cette histoire m'intriguait, je voulais en savoir plus...Elle n'est pas sympa ? C'est bizarre...Mais le frère à Yuki, Yuan me faisait plus flipper que le frère...Donc, je n'ai pas à être étonné.

-Tu as l'air inquiète, Ulquima...Ca ne va pas ? Mais tu sais, si tu as des ennuis..Yuki, Yuna et moi, on pourra t'aider...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:04

-Pas longtemps, un jour ou deux...A l'académie, pendant que je parlais à Yuki. Tu n'es pas contente de la revoir ?

Je ne répondis rien, bien sur que non, cette fille n'était plus ma sœur, juste un fille qui ne voulait que me faire vivre un enfer.. Je soupira doucement, et m'appuya a la barrière. Je regarda Iska, et baissa la tête a nouveau, quand il reprit la parole, je le regarda dans les yeux encore une fois.

-Tu as l'air inquiète, Ulquima...Ca ne va pas ? Mais tu sais, si tu as des ennuis..Yuki, Yuna et moi, on pourra t'aider...

- Et bien, si tu veux bien prendre le temps de m'écouter, moi je veux bien te raconter. Mais seulement si tu veux.

Je le regardais encore dans les yeux, ses yeux qu'apparemment j'appréciais beaucoup. Puis posa mon regard sur les alentours. Et je baissa doucement la tête attendant la réponse d'Iska.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:12

- Et bien, si tu veux bien prendre le temps de
m'écouter, moi je veux bien te raconter. Mais seulement si tu veux.

-Bien sûr, pas de problèmes ! On est amis après tout.

J'entraînai Ulquima hors de la glace tout en souriant, même si je pense que cette histoire était loin d'être drôle...Je lui fis signe de s'assoir à côté de moi afin d'écouter son histoire...

-Alors..? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

[Hors RP : Je pourrai RP avec sa soeur après ? =3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:59

-Bien sûr, pas de problèmes ! On est amis après tout.

- Merci Iska..

Je lui adressa un petit sourire, et reposa mon regard dans les siens. Puis il m'entraina plus loin, ou il s'assit, je me mit a ses côtés.

-Alors..? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- Et bien..

Je regarda un instant Iska, puis finalement tourna la tête, je pris une bouffé d'air avant de commencer..

- Shinji Ryüku, c'est son nom. Pendant huit ans j'ai vécu dans son ombre.. Elle avait complétement le pouvoir sur moi, et me refilé toutes les plus mauvaises taches. Mes parents ne disaient rien, pour eux, Shinji était la fille bien de la maison. Et moi évidemment j'étais la méchante. Alors voila, a nos huit en, quand nos parents sont mort, je suis partie. Je sais qu'elle me reproche leurs mort, alors que je n'y suis pour rien. Je suis partie alors, mais Shin' a essayait de me retrouver a plusieurs reprises. Elle y est arrivé d'ailleurs ! Si je suis venu ici c'est un peu aussi dans l'espoir de lui échapper.

Je n'en savais pas vraiment plus, je ne l'avais jamais revu par la suite, et le fait qu'Iska l'ai vu m'avais fais un choc. Je posa mon regard sur Iska. Je ferma les yeux un instant, la peur m'envahissant alors, je laissa quelques larmes s'échapper. Je me laissa tomber dans les bras d'Iska et entres quelques larmes je sortis quelques mots.

- Iska.. Je.. Je ne veux pas la voir, j'ai .. J'ai peur d'elle..

[[Pas de problème ^^]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:06

- Shinji Ryüku, c'est son nom. Pendant huit ans
j'ai vécu dans son ombre.. Elle avait complétement le pouvoir sur moi,
et me refilé toutes les plus mauvaises taches. Mes parents ne disaient
rien, pour eux, Shinji était la fille bien de la maison. Et moi
évidemment j'étais la méchante. Alors voila, a nos huit en, quand nos
parents sont mort, je suis partie. Je sais qu'elle me reproche leurs
mort, alors que je n'y suis pour rien. Je suis partie alors, mais Shin' a
essayait de me retrouver a plusieurs reprises. Elle y est arrivé
d'ailleurs ! Si je suis venu ici c'est un peu aussi dans l'espoir de lui
échapper.

Avant même que je puisse dire quelque chose, Ulquima se mit à pleurer puis "s'effondra" dans mes bras..Cette fille...Je ne la laisserai pas continuer !

- Iska.. Je.. Je ne veux pas la voir, j'ai .. J'ai
peur d'elle..


Je passa ma main dans ses cheveux, tentant de la rassurer un peu...J'essayais de la réconforter tout en baissant la voix assez faiblement..Comment des soeurs jumelles peuvent finir ainsi..?

-Ne t'inquiètes pas Ulquima...Elle ne te fera rien, je t'aiderai de toute façon..Et si elle essaie encore de te faire du mal, elle aura affaire à moi...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:22

Iska passa sa main dans mes cheveux, je serra de mes fines et douces mains son haut. Quand j'entendis sa voix, ça me rassura un peu, il avait une voix bien plus douce, qui m'apaisa un peu.

-Ne t'inquiètes pas Ulquima...Elle ne te
fera rien, je t'aiderai de toute façon..Et si elle essaie encore de te
faire du mal, elle aura affaire à moi...


- Merci Iska..

Je garda mes yeux fermé. Et restais contre lui, sentir sa main sur mes cheveux, et pouvoir me réfugier dans ses bras me réconforté un peu. Bien sur ce n'était pas comme avec Naoki, mais parfois c'était peut être bien aussi de se tourner vers ses amis. Et surtout Iska, étant le seul que je connaissais le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:28

- Merci Iska..

-De rien...Je demanderai à Yuki de faire ses nerfs dessus s'il préfère. Là, je pense qu'elle ne restera pas longtemps dans cette académie.

Même si je disais cela, ça m'inquiétait, car Yuki peut s'entendre avec plein de monde s'il le souhaite...Et puis, qui se ressemble s'assemble...Si on doit affronter Yuki et la soeur d'Ulquima, ça ne va pas être drôle...

-Rassure-moi, Yuki et elle n'ont AUCUNE chance de s'entendre, j'espère ? Car ce taré pourrait réussir à compliquer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:56

-De rien...Je
demanderai à Yuki de faire ses nerfs dessus s'il préfère. Là, je pense
qu'elle ne restera pas longtemps dans cette académie.


Je releva doucement la tête vers lui, mon regard se plongeant immédiatement dans le sien. Puis quand il continua je l'écouta, restant dans ses bras, mes yeux toujours aussi plongé dans les siens.

-Rassure-moi, Yuki et elle n'ont AUCUNE chance de s'entendre, j'espère ? Car ce taré pourrait réussir à compliquer les choses...

Je ne dis rien.. Bien sur que c'était possible.. Après tout je ne connaissais pas les réactions de ma sœur, je ne l'avais connu que 8 ans, elle pouvait surement s'entendre parfaitement avec Yuki, comme pas du tout.

- Et bien.. J'en sais rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:52

- Et bien.. J'en sais rien..

-Bon..Si c'est sa soeur qui demande, il ne pourra rien refuser à sa si mignonne petite soeur chérie...Pratique.

J'avais toujours l'impression que Yuki devenait un véritable toutou bien dressé dès que Yuna lui disait quelque chose...C'est toujours marrant de voir comment elle est importante pour lui, au point de lui obéir au doigt et à l'oeil.

-Mais comme Yuki est un véritable marionnettiste, il ne devrait pas trop s'attacher à elle dès le début...Je doute même qu'il puisse apprécier quelqu'un d'autre à part Yuyu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:50

-Bon..Si c'est sa soeur qui demande, il ne pourra rien refuser à sa si mignonne petite soeur chérie...Pratique.

Je ne répondis rien, sa serait embêtant pour moi en effet. Shinji n'était dangereuse pour personne.. Sauf pour moi bien sur. Je regarda Iska un instant, et si Shinji me voulait vraiment du mal ? En plus elle était capable de mentir sur moi, et dire qu'elle veux retrouver sa "sœur adoré" comme elle avait dit pour me retrouver plus tôt.

-Mais
comme Yuki est un véritable marionnettiste, il ne devrait pas trop
s'attacher à elle dès le début...Je doute même qu'il puisse apprécier
quelqu'un d'autre à part Yuyu.


- J'espère..

Je regarda Iska dans les yeux un moment, et souris sans vraiment m'en rendre compte. Puis je tourna la tête, tout se que j'espérais c'était de ne pas avoir a la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:36

- J'espère..

-Je lui ai envoyé un message et m'a répondu : "Ok, le plan est en route"....Mais je pense que c'est encore une de ses idées farfelues..De toute façon, il est loin d'être naïf.

Il manipule les gens, ça lui semble tellement..Facile. Il attire les filles puis les utilise à ses propres fins, en ignorant leurs sentiments...Peut-on vraiment lui faire confiance...? Si ça se trouve, les Matsuki sont tous comme ça, Yuna y compris...Et si elle était pareille ?! Donc, on serait foutus...Rôh, je sais plus...

-On verra bien...Mais elle a des complices, je parie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:58

-Je lui ai envoyé un
message et m'a répondu : "Ok, le plan est en route"....Mais je pense
que c'est encore une de ses idées farfelues..De toute façon, il est
loin d'être naïf.


- Moep

Shinji était pas naïve non plus, et elle ne faisait confiance a personne, elle créait de fausses amitiés avec les autres, pour mieux les manipuler. Je me redressa doucement, et tourna la tête.

-On verra bien...Mais elle a des complices, je parie ?

- Et bien je ne sais pas vraiment, tu sais je ne l'ai pas vu depuis un long moment, je ne serais pas capable de te donner une tel information..

Je lui adressa un rapide regard, et soupira. Puis je ferma les yeux doucement. Je les rouvris un instant après, Shinji avait peut être changé de pratique depuis toutes ces année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:47

- Et bien je ne sais pas vraiment, tu sais je ne
l'ai pas vu depuis un long moment, je ne serais pas capable de te donner
une tel information..

-Enfin, elle n'agit pas toute seule voyons. Yuki et moi, on pourrait s'occuper de ceux qui l'aident. Tandis que Yuna pourrait faire copine/copine avec ta soeur.

-Eh, bouffon.

Cette voix, ça ne pouvait être que Yuki. Et c'est bien le seul à oser m'appeler comme ça. Je sens que cette discussion va mal finir, avec lui...

-Ouais ?


-Le pire, c'est que tu réponds...Quoique, ce n'est pas grave. Je viens simplement te dire que j'ai rencontré la cible. Yuna est avec elle, rien à craindre j'espère..? Sinon, je fais demi-tour et je la dégomme.

-C'est une fille, elle ne doit pas être très dangereuse...Yuna a appris à se défendre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:44

-Enfin, elle n'agit pas
toute seule voyons. Yuki et moi, on pourrait s'occuper de ceux qui
l'aident. Tandis que Yuna pourrait faire copine/copine avec ta soeur.


- .. Merci

J'avais du mal a croire qu'il faisait sa pour moi, mais apparemment c'était le cas. Je le regarda un instant, il était tellement gentil..

-Eh,
bouffon.


Je tourna la tête sans doute au même moment qu'Iska, et vit Yuki. Je me demandais un peu se qu'il faisait là, mais bon. Remarquant que j'étais toujours encore a moitié sur Iska, a cause de quand je me suis effondré dans ses bras en pleure, je me redressa vivement et détourna doucement le regard.

-Ouais ?

-Le
pire, c'est que tu réponds...Quoique, ce n'est pas grave. Je viens
simplement te dire que j'ai rencontré la cible. Yuna est avec elle, rien
à craindre j'espère..? Sinon, je fais demi-tour et je la dégomme.

-C'est une fille, elle ne doit pas être très
dangereuse...Yuna a appris à se défendre, non ?


Je resta muette, le regard sur Iska ou Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 Empty
MessageSujet: n   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:53

-Hum..Yuna est forte dans la défense, mais dans l'attaque...Elle se bat aussi bien qu'un enfant de trois ans. A part si cela te gêne Ulquima, peut-on savoir à quoi on doit s'attendre en affrontant ta soeur ?

-Je l'ai déjà dit, c'est une fiiiille....Pas grand-chose...Et puis, deux tueurs et une fille s'entendant avec tout le monde, on peut facilement la mettre hors jeu !!

-Je n'en serai pas si sûr à ta place, bouffon. Tu crois vraiment que ce n'est que de la rigolade ? Il y a autre chose, pas vrai, Ulquima Ryüku ?

Yuki avait encore eu le dessus, ce sale type...Mais il avait bien appuyé sur son nom de famille, c'était assez étrange...Je sortis deux petits balles puis commençai à jongler en attendant la réponse d'Ulqui.

-Mais ! Uniquement si Ulquia veut bien. En échange, on raconte tous un peu notre histoire !!

-....Tu es un vrai gamin, Iska. A part ça, je ne dérange pas trop j'espère !

Il gardait un sacré sourire aux lèvres devant moi et Ulquima, être aussi proche était gênant, maintenant qu'il me la fait remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 21:58

-Je n'en serai pas si sûr à
ta place, bouffon. Tu crois vraiment que ce n'est que de la rigolade ?
Il y a autre chose, pas vrai, Ulquima Ryüku ?


A cette phrase que Yuki venait de prononcé je n'avais aucune idée de comment réagir. Je regarda Iska, je ne savais pas quoi répondre a ça, autre chose ? C'était possible, mais je n'en savais rien.. Qu'est ce que je pouvais répondre ? Je regarda Iska encore, peut être que je chercher une réponse ou même une réplique de la part d'Iska. Il sortit deux balles et jongla avec, mon regard se reporta sur Yuki.

-Mais ! Uniquement si Ulquia veut bien. En échange, on
raconte tous un peu notre histoire !!


-....Tu
es un vrai gamin, Iska. A part ça, je ne dérange pas trop j'espère !


Je me focalisa sur la dernière phrase de Yuki, pourquoi nous dérangerait il ? A quoi pensait il ? Je me posa plusieurs questions, et détourna le regard rapidement. Je pris une petite inspiration, et repensa plutôt a la phrase d'Iska. Moi je voulais bien dire se qu'il c'était passé, et mes doutes sur le fait que Shinji soit impliqué la dedans. Je reposa un rapide regard sur Iska, en effet on était très proche, et le temps qu'il me fallu pour comprendre et faire le lien avec la phrase de Yuki, je me décala doucement de quelques centimètre, je remarqua que sa le gêné autant que moi. Je ne répondis même pas a la question de Yuki, ni pensant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:07

-....Tu es un vrai gamin, Iska. A part ça, je ne dérange
pas trop j'espère !

Après avoir entendu ça, Ulquima s'écarta doucement de moi...Ca me fit doucement rire...

-Non, ne t'en fais pas Yuki. Mais bon, je suppose que tu n'as pas envie de raconter ton histoire...Je me demande ce qui t'es arrivé pour être aussi cynique.

Yuki me tourna le dos et ne répondit rien. Juste un long soupir. J'ai touché le bon endroit...

-J'ai eu bon ? Il y a une raison ?

-Cela suffit Iska. Ta curiosité te perdra un jour...

-N'importe quoi. Pas vrai Ulqui ? Tu veux pas savoir, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:15

J'écoutais la conversation des deux jeune hommes. Le sourire en coin, j'avais remarqué qu'Iska avait eut un léger rire quand je m'étais écarté. Puis il me posa une question, je tourna la tête vers lui avec un léger sourire.

-N'importe quoi. Pas vrai Ulqui ? Tu veux pas savoir, toi ?

- Sa m'intéresse, mais je vois pas l'intérêt de l'obliger a nous le dire..

Si je disais sa c'était en connaissance de cause, je n'avais dis qu'a une seule personne se qui m'était arriver, parce que j'étais une parfaite confiance en lui. Quand a Yuki je ne pouvais pas le dire, Iska je pense que je pourrais encore.. Mais pas Yuki, je savais que je n'avais pas vraiment confiance en lui. Bien que je faisais en sorte que sa ne se voit pas trop, il avait surement remarqué. Mais peu importe, lui non plus ne m'appréciais pas vraiment alors.. Enfin s'il voulait bien le dire lui tant mieux, mais moi je ne pouvais pas dire se qui m'était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:44

[Comme Yuyu m'a envoyé un écrit du passé de son perso, ça va m'être utile...]

- Sa m'intéresse, mais je vois pas l'intérêt de
l'obliger a nous le dire..

-Ouiiii ! Allez Yuki, raconte !

Yuki se retourna puis me foudroya du regard, mais il semblait légèrement attristé contrairement à d'habitude. Il ne voulait vraiment rien dire, ça se voyait...

-Tu n'as qu'à demandé à Yuna, toi qui t'entends si bien avec elle !
-De quoi tu parles ?

-Tu le sais très bien, Len !!

Len ? C'est qui lui ?

-Len..?


Yuki baissa la tête sur le moment...Il partit à l'opposé de nous sur les bancs du fonds tout en gardant ce silence..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:55

-Tu le sais très bien, Len !!

-Len..?

Yuki baissa la tête et partit plus loin, je regarda Iska, l'interrogeant d'un seul regard. Qu'est ce que voulait dire Yuki ? Je ne comprenais pas, et puis Yuna s'entendait si bien que sa avec Iska ? Au point de rendre Yuki dans cet état ? Je ne comprenais vraiment plus, je prit une petite inspiration, et tourna la tête vers Yuki, plus loin. Me posant de plus en plus de question, sur ce qui c'était passé, et aussi le rapport avec Iska et Yuna.. Un moment je ne pensa a rien, puis me fis seule une réflexion dans ma tête.. Qu'est ce que je racontais là ? En quoi sa me regardais de toute façon ? Je soupira et détourna le regard, les yeux posé sur le sol, ne sachant plus quoi faire. Quelques minutes après mon regard se posa sur Iska.

- On fait quoi ?

Évidemment je parlais pour Yuki, on avait le choix d'y aller, ou de le laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 23:01

- On fait quoi ?

-Attends...Je vais le voir.

Je me levai en prenant Ulquima par la manche puis allai voir Yuki qui semblait vraiment mal...Sous cette image de Prince hypocrite, il doit bien cacher quelque chose de compliqué...Je lui tapotai l'épaule en souriant

-Tu ne veux vraiment pas nous raconter ? Non pas car je suis curieux, juste pour qu'on puisse te comprendre.

-....Si je vous raconte cette histoire, allez-vous en parler à Yuna...?

-...Huuuum...Non, je n'y gagnerai rien. Alors ?

-Alors...Ou pourrais-je commencer...Sachez tout d'abord que j'ai moi-même assassiné l'ancien petit ami de Yuna. Je ne veux pas que vous ayez de surprise par la suite...

-Hein ? Pourquoi ?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 23:45

-Attends...Je vais le voir.

En disant sa il se leva, m'attrapa par la manche et alla voir Yuki, fallait savoir ! Il voulait que je l'attende ou que je vienne ? M'enfin j'avais pas vraiment le chois, puisqu'il me tenait par la manche. Il s'arrêta devant Yuki, me sentant obliger d'en faire de même, je m'arrêta aussi.

-....Si je vous raconte cette histoire,
allez-vous en parler à Yuna...?


-...Huuuum...Non, je
n'y gagnerai rien. Alors ?


- J'en vois pas l'intérêt !

Il commença alors.. Je l'écouta plutôt attentivement, remarquant que Iska ne m'avait pas lâché, je lui lança un petit regard discrètement, et retira ma manche de sa main d'un petit geste, pour évité son regard, je reposa immédiatement le mien sur Yuki.

-Alors...Ou
pourrais-je commencer...Sachez tout d'abord que j'ai moi-même assassiné
l'ancien petit ami de Yuna. Je ne veux pas que vous ayez de surprise
par la suite...

-Hein ? Pourquoi ?!

Je ne dis rien, regardant Yuki avec un air d'incompréhension. Je n'étais pas très bavarde aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:05

-Hein ? Pourquoi ?!

-En fait, j'ai été plutôt égoïste aussi...Yuna était toujours blâmée dans ses anciens établissements...Une fois, un groupe de garçons lui barrèrent la route dans les ruelles puis commencèrent à la frapper. Grâce à un garçon nommé Len, un peu plus petit que toi Iska, il te ressemblait beaucoup...Yuna a du le remarquer aussi...Enfin bref, Il la trouva inconsciente sur le sol et il l'emmena à l'hôpital. Depuis, ils restaient toujours ensemble, donc moi et mon frère étions plutôt jaloux...

-Hein ?! Pourquoi ils l'ont frappée ! Elle n'a rien fait...

-Les gens de cette espèce n'ont pas toujours besoin de raison pour frapper quelqu'un...Len passa un week-end chez nous, mais au moment de le raccompagner...Il devint à moitié fou et plaqua Yuna contre un mur...La raison est facile à deviner non ? Mon frère et moi, nous les avions suivis...Et en voyant ça, j'ai tiré sur Len. Sauf que je ne savais pas qu'il avait une double personnalité...

Ouah..Je n'aurai jamais pu imaginer une chose pareille....Mais j'avais vraiment envie d'éclater les garçons du début...

-Fini ?

-Plus ou moins...C'est bizarre, depuis que j'ai dit que je vous gênais tout à l'heure, Ulquima est bien plus distante avec toi, Iska...

-Oui, j'ai vu. C'est pas la fin du monde non plus !


J'envoyai un petit sourire à Ulquima, je m'en fichais qu'elle soit distante ou pas...Tant qu'elle était là, ça ne m'embêtait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:30

J'écoutais sans un mot Yuki, les yeux rivé sur lui.

-En fait, j'ai été plutôt égoïste
aussi...Yuna était toujours blâmée dans ses anciens établissements...Une
fois, un groupe de garçons lui barrèrent la route dans les ruelles puis
commencèrent à la frapper. Grâce à un garçon nommé Len, un peu plus
petit que toi Iska, il te ressemblait beaucoup...Yuna a du le remarquer
aussi...Enfin bref, Il la trouva inconsciente sur le sol et il l'emmena à
l'hôpital. Depuis, ils restaient toujours ensemble, donc moi et mon
frère étions plutôt jaloux...

-Hein ?! Pourquoi ils l'ont
frappée ! Elle n'a rien fait...

-Les gens de
cette espèce n'ont pas toujours besoin de raison pour frapper
quelqu'un...Len passa un week-end chez nous, mais au moment de le
raccompagner...Il devint à moitié fou et plaqua Yuna contre un mur...La
raison est facile à deviner non ? Mon frère et moi, nous les avions
suivis...Et en voyant ça, j'ai tiré sur Len. Sauf que je ne savais pas
qu'il avait une double personnalité...


Apparemment, Yuna avais vraiment eut quelques problèmes. Ces types la, qu'est ce qu'il étaient devenu au juste ? Je soupira et tourna la tête. Puis mon regard se reposa sur Yuki quand il dit son autre phrase.

-Fini
?


-Plus ou moins...C'est bizarre,
depuis que j'ai dit que je vous gênais tout à l'heure, Ulquima est bien
plus distante avec toi, Iska...


-Oui,
j'ai vu. C'est pas la fin du monde non plus !


Iska m'envoya un petit sourire. Je le regarda un instant, et puis qu'est ce qu'il croyait encore le Yuki là ? << Je ferma les yeux un instant, qu'est ce que je pouvais bien dire exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fille en colère, sang et drôle de rencontre !
» Cigarette et sang (privée a Junko Nerumi)
» Un RPG mais en fait... kesskeucé ?
» Aïe!Ouïlle!Bobo ça fait mal! (PV Ulquima)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Patinoire-
Sauter vers: