Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] Empty
MessageSujet: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:24

Juste après m'être enfui, je me réfugiai dans la patinoire, afin d'oublier toute cette histoire...Là, j'étais réellement seul. Pourquoi vivre quand personne n'a besoin de toi ? Je broyais du noir tout en patinant sur la glace..Les gens défilaient devant moi tout en rigolant entre amis. De quoi rigolaient-ils ? Pourquoi ? J'ignorai tout ça....
Comment allait-elle ? Et si Apocrypha la croisait ! J'avais pas le choix, de toute façon.

Je fis mon parcours tout en tentant quelques figures...Jusqu'à ce que j'aperçoive une fille ressemblant traits pour traits à Ulquima...Elle m'avait tout de même pas suivi ?! Même si j'avais tourné la tête pendant une demi-seconde, je m'effondrai sur la glace, ayant loupé ma réception... Ca m'était égal, je pouvais m'
exploser les os, tout m'était égal !
Oui, c'était Ulquima. Je me remis sur pied et fis comme si je ne l'avais pas vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:40

Après avoir passé un moment dans la neige, je m'étais relevais, décidant de faire un tour pour me changer les idées. Tout se que je voulais, moi c'était ne plus entendre parler de sa. Je voulais juste me le sortir de la tête, je me baladais alors les mains dans les poches de ma veste trempé par la neige fondu, et le regard au sol, avançant sans vraiment savoir où j'allais. La neige avait arrêté de tomber depuis un petit moment maintenant, j'arrivai jusqu'à une patinoire. Mon regard se releva un peu, je crus apercevoir Iska, c'était pas vraiment le moment, je vis qu'il lança un regard vers moi. Il fut apparemment déconcentré, et s'effondra sur le sol, il fit comme s'il ne m'avait pas vu. Je resta un moment au loin, l'ignorant a mon tour, continuant a marcher mais finalement m'arrêta et m'approcha, c'était bien Iska, j'avais reconnu ses yeux. Je soupira et lui lança malgré moi un regard noir, et emporté par une étrange force, je passa au dessus de la barrière, et me posa devant Iska, qui avait recommencer a patiner. Puis ne réfléchissant pas du tout a se que je faisais, ma main s'éleva et alla frapper la joue d'Iska. Je me retourna vivement laissant quelques larmes tomber au sol, et repassa la barrière pour aller me réfugié plus loin m'appuyant a un mur, et laissant aller mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:36

Elle se rapprocha de moi puis me gifla...Légèrement surpris, je tituba puis retomba sur la glace. Je la regardai partir tout en me posant ma main sur ma joue, toujours étonné d'un tel geste. Mais je crois qu'elle pleurait...Je me relevai, ignorant les questions des témoins en espérant parler à Ulquima...Je voulais lui parler, bon sang ! Mais...Je ne pouvais pas...
Je l'aperçu de dos, près de la sortie...Elle pleurait...Et c'était de ma faute...

-Ulquima...

Je pense que c'était inutile, le but n'était-il pas qu'elle me haïsse ? Être cruel envers elle m'agaçait...Je restai silencieux devant ce spectacle, hésitant à faire demi-tour...
Je ne peux plus fuir, désormais...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:57

Je continuais de pleurer, pourquoi est-ce que j'avais frappé Iska ? J'en savais rien, mais en tout cas sa me faisais du bien d'avoir fais sa. Je me mis face au mur, puis posa ma main sur celui ci, je glissa le long du mur, mes larmes étaient plus abondantes. Je me posais toujours cette question ! Pourquoi ? Pourquoi j'avais fais ça ? Même si sa me faisait du bien, quelque part je m'en voulais un peu. Je releva la tête, avec un regard vide, pourquoi je me sentais mal ? Il n'avait eut que se qu'il méritait.. Oui voila exactement.. Je tourna la tête vers lui, il était la debout, sans rien faire. Le voir là avec comme une lueur de doute sur son visage, me perturbé quelque peu..

*Iska..*

Je soupira et posa mon regard sur le sol, toujours étant a genoux face au mur, le poing collé a celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] Empty
MessageSujet: all   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:37

Je suppose que j'avais mérité cette baffe. Mais j'aurai tant voulu ne pas avoir à fuir ainsi...Après tout, elle me haïrait après avoir su la vérité, ça ne servait à rien de m'acharner maintenant..J'avançais en doutant un peu...Mais à la fin, je me mis à courir vers elle, d'où ma grande surprise.

Mais même si j'étais en face d'elle, je ne savais pas quoi faire, ni dire...Je la voyais pleurer, mais...Et si je ne faisais qu'aggraver les choses..? Je m'agenouillai devant elle, puis attrapa sa main qui était contre le mur...Je la tenais fermement tout en regardant le sol. Mes excuses ne changeront peut-être rien, mais j'aurai au moins fait ça...

-Euh..Ulquima, Je...Je...Et bien...

Je lâchai sa main, rouge de honte...Elle n'acceptera pas mes excuses, mais si oui...Elle me posera des questions...

-Je suis...Désolé. Mais si je reste avec toi...

Je n'osais pas dire la suite...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:20

J'entendis vaguement les pas d'Iska venir vers moi. Puis ses pas se précipitèrent, j'avais les yeux fermé et les larmes n'arrêtaient pas de couler. Il s'agenouilla devant moi, et attrapa ma main doucement. J'ouvris les yeux, les posant sur Iska. Je le regarda dans les yeux, alors que les miens étaient vide d'émotion.

-Euh..Ulquima, Je...Je...Et bien...

Il me lâcha la main, je le regardais toujours, dans les yeux. Il continua sa phrase..

-Je suis...Désolé. Mais si je reste avec toi...

- Si tu reste avec moi .. ?

J'attendais la suite, mon regard sans expression, commença a soutenir Iska, ne voulant que l'aider a finir sa phrase.

- Iska.. Continue s'il te plais.. Je.. Je veux savoir..

J'avais un peu peur, mais peu importe, il fallait que je sache..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:07

- Iska.. Continue s'il te plais.. Je.. Je veux
savoir..

Elle veut savoir, mais à quel prix..? Bon...C'est le moment de m'affronter on dirait...Et d'affronter le regard des amis...Je tremblais tout en tentant de trouver les mots. (Beaucoup de T dans cette phrase.)

-Ce n'est pas joli à entendre....

Depuis quand suis-je devenu ainsi..? Depuis la mort d'Ilona ? Peut-être plus tard ou plus tôt...J'ai oublié. En fait, comme je n'acceptai pas la mort de ma soeur, j'ai répandu ou plutôt transmis ce sentiment sur mon chemin...Je suis pitoyable.
J'osais à peine regarder Ulquima...Quand l'image de ma soeur me revint à l'esprit, elle et son sourire...Elle ne sourira plus jamais désormais...

-Et bien...Je ne......Suis...Tu...Je...Raaaah ! Je suis un méchant pas fréquentable, c'est tout !

J'avais littéralement explosé, mais j'avais sorti une belle connerie digne d'un gosse de 5 ans. D'où est venu cette phrase ? Je n'y comprends rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:28

Peu importe se qu'il allait dire, je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir, nan je m'étais bien trop attaché pour ça. Même si je l'avais frappé je ne lui en voulais même pas, c'était juste sur un coup de colère. Je n'avais pas réussi a me contrôler. C'était pitoyable de ma part.

-Ce n'est pas joli à entendre....

J'attendis la suite. Au moins je savais que c'était quelque chose de grave. Ou en tout cas plus ou moins grave, je leva la tête regardant le ciel un instant, je sécha mes larmes un instant avec ma main.

-Et bien...Je ne......Suis...Tu...Je...Raaaah ! Je suis un méchant pas fréquentable, c'est tout !

Je le regarda un moment, faisant le tour de sa phrase, sous toutes les coutures, qu'est ce qu'il voulait dire exactement par là ? Je voulais lui posais la question, mais je ne voulais pas le déranger la dedans. Mais pourtant cette question m'échappa..

- Se qui veux dire ? Exactement ?

Maintenant que je savais que c'était quelque chose de sérieux, j'étais prête au pire, et quoi qu'il arrive je n'en voudrais pas a Iska.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:35

- Se qui veux dire ? Exactement ?

Pfff...Alors là, je sens que ça va pas être cool, mais pas du tout. J'en avais un peu ras-le-bol de cette histoire, il fallait que je le dise. C'est peut-être trop demander, mais si elle m'accepte ainsi...Non, faut être fou.

-Yuki t'avait mise en garde non ? Les Farkas sont des tueurs, voilà.

Là, je n'osais pas la regarder dans les yeux, mais vraiment pas. Je m'attendais à une autre baffe suivie d'insultes...Mais si elle décide de s'éloigner de moi, je la comprendrais...N'importe qui ferait pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] EmptySam 6 Mar 2010 - 12:23

-Yuki t'avait mise en garde non ? Les Farkas sont des tueurs, voilà.

Je ne répondis rien a sa, des tueurs ? Donc Iska était un tueur. Je le regarda un long moment, sans rien dire, c'était donc sa qu'il ne me disait pas. Mais s'il était un tueur pourquoi ne pas m'avoir attaquer ? Et puis pourquoi est ce que je ne l'accepterais pas ainsi ? Il ne m'avait rien fait non ? Alors je vois pas pourquoi je lui en voudrais ou quoi que ce soit d'autre. Je comprenais bien pourquoi il ne voulait pas me le dire, mais il me l'avait dit maintenant..

- Iska

Je le regarda un long moment, je ne savais pas comment il allait prendre la suite de ma phrase, mais il fallait que je lui dise, il fallait qu'il sache.

- Tu ne t'en ai pas pris a moi.. Je ne peux pas t'en vouloir même si tu es un tueur.

Mon regard glissa plus loin sur le côté. Mon poing collé au mur glissa doucement jusqu'à rejoindre le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] EmptySam 6 Mar 2010 - 12:34

- Tu ne t'en ai pas pris a moi.. Je ne peux pas
t'en vouloir même si tu es un tueur.

-...Fallait le dire plus tôt...C'est pour ça que j'essaie de ne pas avoir d'amis...

Je me laissai tomber par terre en soupirant...Comme si je m'y attendais. Je n'ai plus à jouer la comédie alors...
Mais je me sentais mieux depuis que je lui ai dit ça...

-Pour tout à l'heure...Ce n'était pas que je ne voulais pas qu'on soit amis, mais ça peut t'attirer des ennuis...

Ceux qui sont proches de nous autres, les tueurs, ne vivent jamais très longtemps...A part s'ils sont comme nous. Je ne peux protéger personne après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] EmptySam 6 Mar 2010 - 13:03

-...Fallait le dire plus tôt...C'est pour ça que j'essaie de ne pas avoir d'amis...

- Je l'aurais dis si je savais que tu étais un tueur. Et ce n'était pas le cas.

Je le regarda un long moment, les yeux encore un peu rouge, a cause d'avoir pleuré. Je tourna la tête doucement, évitant son regard ainsi, mais je revint bien vite sur lui. Et l'écouta continuer..

-Pour tout à l'heure...Ce n'était pas que je ne voulais pas qu'on soit amis, mais ça peut t'attirer des ennuis...

- Je vois.. Mais je tiens quand même a notre amitié !

Je le regarda un instant, maintenant que je savais sa je me sentais bien mieux, et ma tête avait arrêter de me crié de me méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] EmptySam 6 Mar 2010 - 13:17

- Je vois.. Mais je tiens quand même a notre amitié
!

-Moi aussi mais bon...Tu sais que ma soeur est morte non ? Et bien, c'est ce qui risque de t'arriver en traînant avec moi...

Mais la dernière fois, je m'étais enfui en la laissant face à ses adversaires...Je ne suis pas digne de confiance, on dirait...

-Yuna, Yuki et toi êtes donc au courant...Ainsi que le gars aux cheveux bleus.

Yuna étant une de mes anciennes cibles m'avait facilement reconnu, même si j'avais tenté de la tuer. Je suppose que c'est trop tard pour les remords.

-Au fait, et si on allait patiner ? Vu qu'on est à la patinoire, autant en profiter...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] EmptySam 6 Mar 2010 - 14:27

-Moi aussi mais bon...Tu sais que ma soeur est morte non ? Et bien, c'est ce qui risque de t'arriver en traînant avec moi...

- Hm..

C'est sur que quelque part, sa en aurait calmé certains. Mais moi je tenais vraiment a Iska, et même si sa ne sera pas sans conséquence. Et de toute façon je ne compte pas me laisser mourir comme sa !

-Yuna, Yuki et toi êtes donc au courant...Ainsi que le gars aux cheveux bleus.

Hm, se type aux cheveux bleus.. Lui qui d'après Iska, était si dangereux. En tout cas j'espérai ne pas avoir a le croiser.

-Au fait, et si on allait patiner ? Vu qu'on est à la patinoire, autant en profiter...

Je me releva doucement, et souris a Iska, il avait raison.

- Oui, je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] EmptySam 6 Mar 2010 - 18:51

- Oui, je te suis !

-Euh...Tu sais patiner au moins ?

Sans même attendre la réponse d'Ulquima, je repartis sur la glace tout en la tirant par le bras.

-Tu sais, ce serait bien de faire une sortie avec les Matsuki. Même si je préfèrerai que Yuki ne vienne pas...

J'veux pas que ce petit Prince vienne afin de m'éclater...Ce qui est vraiment possible, étant donné que je suis plutôt "proche" de Yuna..Il se prend pour son père, ce gars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] EmptySam 6 Mar 2010 - 19:20

-Euh...Tu sais patiner au moins ?

Alors que j'allais répondre il me tira jusqu'à la glace. Lui, partit sur la glace sans aucun problème, avec un bon élan. Moi, je fus un peu déséquilibré, et j'eus pour réflexe de me raccrocher au bras d'Iska.

- >.> Mais t'es fou de me tiré là comme ça !

Je lui adressa un sourire amusé, il me tenait toujours le bras, et mon autre main de libre accroché a son bras !

-Tu sais, ce serait bien de faire une sortie avec les Matsuki. Même si je préfèrerai que Yuki ne vienne pas...

- Hum, je l'aime pas beaucoup non plus, mais sinon moi sa me va !

Encore un peu déséquilibré, je resta toujours accrocher a Iska. Tant pis si sa le déranger ! <.< Il était fou de me trainer jusqu'à là ainsi ! Il était peut être suicidaire ! Ou il voulait se reprendre une claque ! x) Allez savoir ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] EmptySam 6 Mar 2010 - 22:51

- >.> Mais t'es fou de me tiré là comme ça !

-Mais non, juste un petit peu !

J'accélérai de plus en plus, au fur et à mesure que j'avançais...Toujours en train de rire au dépends d'Ulquima qui s'accrochait tant bien que mal à mon bras.

- Hum, je l'aime pas beaucoup non plus, mais sinon
moi sa me va !

-Ok ! On avait pensé à une sortie au resto ! Je leur en parlerai !

Je me suis souvenu que les Matsuki forment un groupe de jeunes chanteurs, peut-être que ça l'intéresserait ? Surtout, la voix du frère m'avait vraiment surpris...Comment un gars aussi froid peut déverser autant de sentiment dans une chanson..


-Tu savais que Yuna et Yuki chantaient ? Même s'il est pas sympa, les chansons de Yuki sont magnifiques, j'ai même failli pleurer en lisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] EmptySam 6 Mar 2010 - 23:52

Iska accéléra encore, et moi je continuais de bien m'accrocher a son bras.

-Ok ! On avait pensé à une sortie au resto ! Je leur en parlerai !

Je lui répondis essayant de gardé mon calme. Manquant a plusieurs reprise de tomber, et faillie a plusieurs reprise, entrainer Iska avec moi. Je resta accrocher a lui.

- Euh okeii <.<"

Je le regarda il enchaina directement

-Tu
savais que Yuna et Yuki chantaient ? Même s'il est pas sympa, les
chansons de Yuki sont magnifiques, j'ai même failli pleurer en lisant.


- Oh le grand Iska a faillit pleurer en lisant une chanson ! Woua je suis impressionné ! Il doit être fort dit moi ! x3

Iska allait toujours aussi vite, et se n'était peut être pas une bonne idée de le taquiner ainsi !

- Euh pour le resto moi je veux bien. Mais si je suis encore vivante d'ici là sa serais bien non ? <.< Y aurait pas moyen de ralentir un peu avant que sa finisse mal ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] EmptySam 6 Mar 2010 - 23:59

- Oh le grand Iska a faillit pleurer en lisant une
chanson ! Woua je suis impressionné ! Il doit être fort dit moi ! x3


-Oh, tu veux joué à ça ?

Je me lançai à toute vitesse puis sautai dans les airs, entraînant Ulquima avec moi. En retouchant le sol, j'étais éclaté de rire tandis qu'elle avait failli tomber..Mais bon, je l'avais retenue.

-J'ai la larme facile pour les chansons qui me rappellent certaines choses.

La dernière chanson de Yuki parlait d'un frère et de sa soeur, dont le garçon se sacrifiait en se faisant passer pour la fille afin de la sauver....Peut-être faisait-il allusion à Yuna et lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:17

-Oh, tu veux joué à ça ?

- Ahhh non ! Iskaaa !! ><

Je le savais ! j'aurais pas du le taquiner ainsi ! Mais je n'avais pas pus m'en empêcher ! Lancé a toute vitesse, il sauta dans les airs, m'entrainant avec lui.

- Iska, moi je te dis ! Tu veux ma mort ! <.<"

Je resta accrocher a lui, ne pouvant et ne voulant surtout pas le lâcher ! Il allait bien trop vite, le lâcher serait suicidaire !

-J'ai la larme facile pour les chansons qui me rappellent certaines choses.

Je tourna la tête vers lui, et retourna sur ma phrase de plus tôt.

- Iskaaa ?? On pourrait pas juste ralentir un peu là ??? <.<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:43

- Iskaaa ?? On pourrait pas juste ralentir un peu
là ??? <.<"

-Noooon.


J'étais limite un vrai gamin...Mais c'était vraiment trop drôle...Jusqu'à ce que je m'aperçoive que je n'arrivais pas à m'arrêter...Je retirai le bras d'Ulquima puis fonçai la tête la première contre la barrière...

-OUAAAAH !

Je n'avais pas balancé Ulquima, donc elle était toujours sur la glace...Malgré les nombreuses personnes voulant m'aider, je me relevai en rigolant.

-Finalement...Si ! On ralentit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:22

-Noooon.

Sa ne me rassura pas beaucoup, mais j'aimais bien le voir comme ça, il semblait tellement bien. Je souris tout en le regardant, puis me reprêta a son jeu. Jusqu'à ce qu'il se défasse de mon emprise. J'attrapai d'un geste élégant sans même m'en douter la barrière. Glissant ma main doucement sur celle ci afin de m'arrêter. Puis je m'approcha d'Iska. Il se releva tout en rigolant, je souris doucement, rassuré qu'il n'est rien.

-Finalement...Si ! On ralentit !

- C'était pas vraiment de cette façon que je voulais ralentir, mais bon ^^"

Je lui adressa un beau sourire, et le regarda un instant.

- Bon on y retourne ? x) Mais cette fois t'es gentil tu m'embarque pas comme ça !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:01

Bon on y retourne ? x) Mais cette fois t'es gentil
tu m'embarque pas comme ça !! x)

-Ok...Leeeeentemeeeent...

Je repris sa manche puis repartis patiner, ralentissant un petit peu. Sa présence m'amusait, elle était très sympathique. N'empêche son visage me semblait familier...Peut-être qu'elle n'est pas fille unique.

-Au fait, tu as des frères et soeurs ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:13

On reparti alors, il attrapa ma manche, et commença vraiment, vraiment, vraiment lentement, moi le sourire aux lèvres. Quand il me posa une question, je le regarda l'écoutant.

-Au fait, tu as des frères et soeurs ?

Cette question, que je n'aimais pas vraiment, je pensais y échappé plus tôt, mais maintenant je ne pouvais pas fuir cette question. Je détourna le regard, continuant de me laisser a moitié entrainer par Iska. Je releva les yeux vers lui, pourquoi n'aurait il pas le droit de le savoir après tout ? C'est moi qui voulais l'oublié, a cause d'elle mon enfance avait était un enfer.

- Une sœur.. Jumelle.

Je soupira, j'aurais préféré ne jamais avoir de sœur. Mes paroles pouvait sembler dur pour une personne normal qui ne connait pas l'histoire. Mais elle mérité ces paroles, elle avait tout fait pour me pourrir la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:58

- Une sœur.. Jumelle.

-Si c'est ta jumelle, elle doit être aussi gentille que toi ! Je crois l'avoir croisé, elle a les cheveux blancs non ?

Je m'arrêtai de patiner, j'avais hâte de rencontrer sa soeur. Mais en y repensant, Yuki aussi a un jumeau..Mais ils ne s'entendent pas du tout.

-Finalement, tu as un point commun avec Yuki ! Il a un jumeau aussi. Mais à ce qu'il paraît, Yuki est sympa comparé à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] Empty
MessageSujet: Re: Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]   Patineur fait de sang...[Pv Ulqui] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patineur fait de sang...[Pv Ulqui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fille en colère, sang et drôle de rencontre !
» Cigarette et sang (privée a Junko Nerumi)
» Un RPG mais en fait... kesskeucé ?
» Aïe!Ouïlle!Bobo ça fait mal! (PV Ulquima)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Patinoire-
Sauter vers: