Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aïe!Ouïlle!Bobo ça fait mal! (PV Ulquima)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aïe!Ouïlle!Bobo ça fait mal! (PV Ulquima) Empty
MessageSujet: Aïe!Ouïlle!Bobo ça fait mal! (PV Ulquima)   Aïe!Ouïlle!Bobo ça fait mal! (PV Ulquima) EmptyMar 28 Sep 2010 - 12:41

Quelle magnifique journée ensoleillée…dommage pour les élèves qui travaillent en un si beau jour. C’est d’ailleurs la réflexion que se faisait Ys en allant en cours ce matin, forcé évidemment par son majordome Nicolas alias Alfred. Mais ne manquant pas d’imagination pour ne pas rester cloîtrer entre quatre murs et bercé par la douce voix de son professeur, le jeune homme imita à la perfection le malade imaginaire.

« Aïe! Ouille! Ca fait mal!!! T_T »

« Bouges pas, je vais t’apporter quelque chose qui te calmeras la douleur. Mais au fait…c’est où que t’as mal exactement? »

« Ici Madame l’infirmière… »

Pointant son genoux, visiblement, Ys ne semblait pas visé et à la tête de l’infirmière, celle-ci s’était rendu compte qu’elle avait affaire encore à un sécheur. Elle a du en voir de toutes les couleurs pour les remarquer de loin ces élèves là, ceux qui ne veulent pas aller en cours. Enfin, faisant son job, elle lui fit signe de rester tranquille et partit de l’autre côté, derrière une petite salle où les soins étaient réunis.
Demi-allongé sur le brancard, Ys attendit sagement son « antidote magique », bien veillant.
Content de lui, il s’allongea alors totalement, bras soutenant la tête par derrière, fixant le plafond blanc, un sourire bien gai pour un malade.


*Si Alfred voyait ça, il me tirerait les oreilles! ^^*

Le malade imaginaire profita de cette magnifique pause en plein cours pour prévoir ce qu’il ferait de son week-end quand il entendit un bruit derrière le rideau. Ys se redressa, fronçant des sourcils. Cela ne pouvait pas être l’infirmière puisqu’elle était parti de l’autre côté. Pourvu que ce n’était pas un pion qui faisait ses rondes, là ça serait plus difficile d’abuser de ses charmes sur un homme que sur une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aïe!Ouïlle!Bobo ça fait mal! (PV Ulquima) Empty
MessageSujet: Re: Aïe!Ouïlle!Bobo ça fait mal! (PV Ulquima)   Aïe!Ouïlle!Bobo ça fait mal! (PV Ulquima) EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:11

Il était tôt, très tôt.. Trop tôt ! Et pourtant j'étais déjà en retard pour mon cours, et c'est sans même manger que je partie à l'assaut de la classe, où les élèves n'étaient pas encore rentrés, heureusement pour moi. Mais mon manque de nourriture se fit rapidement sentir. La tête qui tournent, mal au ventre, accompagnés de quelques vertiges. Et quelques élèves s'empressèrent de le dire au professeur. Un soupir s'échappant de ma bouche, j'allais encore rater un cours. C'était loin d'être la première fois. Et l'infirmière était habitué, et m'attendais déjà. Comme a chaque jour, j'allais passer une heure, allongé, à m'ennuyer comme pas possible. Mais c'est toujours mieux que d'aller en cours.

D'après ce que j'entendais, un pion allait arriver pour m'emmener, je me demandais sur qui ça allait tomber cette fois. Les pions, je les connaissaient tous. Pour m'emmener c'était un peu chacun son tour. J'attendais alors patiemment, et je n'eus pas à attendre bien longtemps. Puisque très rapidement, un pion était à la porte, me demandant de venir. Se que je fis bien évidemment. M'accompagnant jusqu'à l'infirmerie, m'aidant même à marcher. J'étais pas handicapé quand même ! Mais bon, peu importe, si ça l'amusait.

Une fois devant la porte, je soupirai encore une fois, et entrai calmement. Regardant autours de moi. Ma tenue noire ne correspondaient vraiment pas à cette salle si blanche. Ma robe noire, avec ses ruban rouges, mes mitaines rayé grise et rouge, le ruban rouge porte bonheur que je gardais autours du cou. J'imagine que peu de monde me voient arriver ainsi dans une infirmerie, et pourtant.

« J'amène votre grande malade du matin ! »

« Tiens, Ulqui, va t'installer. »

Je tournai la tête vers la deuxième salle, et m'y dirigeai calmement. Doucement je fis comme d'habitude, et m'allongea calmement. Sans réellement me rendre compte qu'il y avait quelqu'un juste à côté. Trop habitué à être seule ici. Puis mon regard glissa jusqu'à un jeune homme. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres, alors que je profitais de ce moment pour le détailler. Un visage fin, des cheveux plutôt longs, d'une couleur rouge orangé vraiment magnifique. Des yeux de la même couleur, ou du moins presque. Grand, avec une silhouette fine. C'est tout ce que je pouvais observer pour le moment.

« Salut. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aïe!Ouïlle!Bobo ça fait mal! (PV Ulquima) Empty
MessageSujet: Re: Aïe!Ouïlle!Bobo ça fait mal! (PV Ulquima)   Aïe!Ouïlle!Bobo ça fait mal! (PV Ulquima) EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:28

S’étant sorti un sachet de bonbons de sa poche, Ys les dégusta tandis que l’infirmière mettait du temps à revenir. Ah puis ce bruit , il s’était confirmer quand il entendit des voix parler d’un malade matinale. Piqué par la curiosité, Ys passa la tête derrière ce rideau blanc pour voir une jeune fille allongée en robe noire. C’était assez tape à l’œil cette robe noire avec ses rubans rouges mais ça lui allait comme un gant. Elle était vraiment jolie cette malade, par moment, Ys regrette de ne pas être médecin. Mais est-ce ces yeux d’une couleur différente à chacun qui lui donnait autant de charme?

Ben en tout cas elle semblait bien plus malade que lui ou alors c’est qu’elle jouait extrêmement bien la comédie. Par moment, Ys avait honte de lui et de ses jeux enfantins, même s’il ne pouvait pas s’en empêcher de les faire, car en voyant quelqu’un de plus malade que lui, il ne se sentait plus vraiment à sa place, lui qui n’était plus qu’un profiteur. Et puis elle semblait vraiment ne pas allait bien, puisqu’elle était plutôt pâle de visage. Elle lui adressa alors un petit sourire suivi d’un petit salut d’une toute petite voix qui lui allait vraiment bien, vraiment charmeuse cette fille-là!

Ys lui adressa à peine un sourire en retour que l’infirmière se tourna vers lui, quittant sa malade matinale.


« Ys Ochikawa, pas d’entourloupes! Laissez cette jeune fille tranquille, elle est plus malade que vous, garnement! »

"Mais Madame, je suis vraiment mourant! Comment voulez-vous que je drague sérieux?!"

Et hop,l'infirmière donna une petite tape sur le genoux qu’il lui avait montré quelques minutes avant, le genoux blessé. Sur le moment, il ne fit même pas attention, totalement ailleurs, puis il reprit sa douleur en grimaçant, se tenant le genoux. Et d’un œil il surveilla le départ de l’infirmière de l’autre côté de la salle. Aussitôt la menace disparut, il se redressa et retira ce rideau qui le séparait de la demoiselle.

« Salut! ^^ Qu’est-ce qui ne va pas? »

Sans ce rideau, plus rien ne pouvait gêner sa vision et encore moins d’être coupé dans sa fameuse conversation. Il put alors découvrir qui était celle qui partageait sa chambre « d’hôpital ». Il put voir alors , en plus d’un visage fin et mignon, qu’elle avait aussi de jolies formes, une femme vraiment comme on les aime. Il était plutôt rapide pour observer et détailler les gens de son entourage, et sans se faire piquer en plus!

« Tu n’as pas l’air très bien… Moi c’est le genoux, complètement bloqué… >.>«
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aïe!Ouïlle!Bobo ça fait mal! (PV Ulquima) Empty
MessageSujet: Re: Aïe!Ouïlle!Bobo ça fait mal! (PV Ulquima)   Aïe!Ouïlle!Bobo ça fait mal! (PV Ulquima) EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:44

« Ys Ochikawa, pas d’entourloupes! Laissez cette jeune fille tranquille, elle est plus malade que vous, garnement! »

"Mais Madame, je suis vraiment mourant! Comment voulez-vous que je drague sérieux?!"

Un léger rire s'échappa de ma bouche, alors que je continuais de le regarder de là où j'étais. L'infirmière fini par partir dans la pièce plus loin. Et aussitôt je vis le rideau se déplacer, laissant apparaître le visage de cet inconnu. Une sourire amusé se dessina sur mes lèvres, alors que mon regard ne bougeait pas, définitivement collé au sien. Quand sa voix me sortie enfin de mes pensées.

« Salut! ^^ Qu’est-ce qui ne va pas? »

« Comme d'habitude, je n'ai pas mangé ce matin avant de venir. J'en paye les conséquences. »

Un soupir quitta mes lèvres alors que j'haussai les épaules. Je fermai les yeux, et me mis à fixer le plafond longuement. Il avait l'air sympa cet ''inconnu'', quoi que, ouais, peut être un peu trop justement. Mais bon, peut être que j'avais tort, je sais même pas si j'espérais avoir raison ou pas ! Je me redressai doucement, et me frottai la tête. Oui elle me faisais plutôt mal.

« Tu n’as pas l’air très bien… Moi c’est le genoux, complètement bloqué… >.> »

« Bah, ça va passé. »

Je me tournai vers lui à nouveau, et lui adressai un léger sourire. Tout en me rallongeant, je baissai la tête. Sans savoir pourquoi, l'image du cousin de mon meilleur ami me revint en mémoire. Une sorte de choc me prit alors.. Qu'est-ce que j'avais fais.. Est-ce qu'il méritait vraiment de mourir ? Pourquoi est-ce que je doutais ? Est-ce que le fait de voir Iska aussi mal pouvait me faire douter ? C'est possible.

D'un coup je revins à la réalité, reprenant conscience que le jeune homme était là. Je reposais mon regard sur lui. Et lui adressai un nouveau sourire, essayant de paraître rassurant. Puis pour changer de sujet rapidement je fis les présentations, choses a ne pas oublier, pour enfin savoir comment se nommait l'inconnu~.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aïe!Ouïlle!Bobo ça fait mal! (PV Ulquima) Empty
MessageSujet: Re: Aïe!Ouïlle!Bobo ça fait mal! (PV Ulquima)   Aïe!Ouïlle!Bobo ça fait mal! (PV Ulquima) EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:51

La jeune inconnue lui répondit gentiment. Apparemment la raison de sa présence ici même était du à un manque de déjeuner. C’est sûr qu’au bout d’un moment, l’estomac gronde et selon le type de personne, on peut avoir des crampes d’estomac ou avoir des tournis. En ce qui concerne la demoiselle, elle subissait la seconde option.
Elle avait cependant un sourire agréable mais en manque d’énergie, et même si elle restait polie, rien n’échappait à la vue du jeune homme.
La regardant dans toutes ses actions, il voyait bien que ça n’allait pas si bien que ça. Elle avait même porté sa main au front, elle devait sûrement avoir un mal de crâne. Pourvu qu’il ne l’embêtait pas et que sa gêne ne fasse qu’aggraver ce mal de crâne. Il aurait bien aimé la connaitre mieux que ça.
Ys se releva alors pour aller s’assoir à son lit tandis qu’elle se présenta.


« Je sais: Ulqui! J’ai entendu ton nom. Moi c’est Ys, enchanté! ^^ »

Puis il lui tendit son sachet de bonbons avec un sourire agréable. Il aurait bien aimé pour une fois servir à quelque chose.

« Je sais que c’est pas grand-chose, que ce n’est pas un repas équilibré mais au moins, le sucre permet de tenir! »

Ulquima semblait être une fille intéressante et douce mais vue son état, il était encore trop tôt pour s’en faire une idée. Et puis il fallait se méfier du retour de l’infirmière qui pourrait les déranger, c’est pourquoi il se pencha de temps à autre en avant pour voir de l’autre côté, se méfiant de son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aïe!Ouïlle!Bobo ça fait mal! (PV Ulquima) Empty
MessageSujet: Re: Aïe!Ouïlle!Bobo ça fait mal! (PV Ulquima)   Aïe!Ouïlle!Bobo ça fait mal! (PV Ulquima) EmptyJeu 30 Sep 2010 - 17:39

« Je sais: Ulqui! J’ai entendu ton nom. Moi c’est Ys, enchanté! ^^ »

« Enchantée. »

Un faible sourire posé sur les lèvres, je regardais le jeune homme bien sympathique. D'ailleurs, il me tendis un paquet de bonbon, je le moment je me dis de refuser, il n'avait pas a sacrifier un paquet pour ma simple personne. Mais finalement, comment refuser ? Ca pourrait bien me servir, alors autant les prendre. Je pris donc dans ma main le paquet de bonbon, en prenant justement un tout de suite.

« Je sais que c’est pas grand-chose, que ce n’est pas un repas équilibré mais au moins, le sucre permet de tenir! »

« Merci beaucoup ! »

Un instant je fermais les yeux doucement j'étais plutôt fatigué. Ca faisait un moment que j'avais pas passé une nuit complète tranquille. Alors au bout d'un moment, j'avais du mal à tenir debout. Et ça en plus de ce manque de petit déjeuné, ne m'aidais pas du tout.

Je le voyais surveiller la pièce la pièce d'à côté, sous mon regard amusé. Puis je pris un autre bonbon, en effet ça aidait à tenir mais encore fallait il que ça soit suffisant. Évidemment, je suppose que ce qu'il m'avait donner m'aiderai nettement à finir la matinée, et à tenir jusqu'à midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aïe!Ouïlle!Bobo ça fait mal! (PV Ulquima) Empty
MessageSujet: Re: Aïe!Ouïlle!Bobo ça fait mal! (PV Ulquima)   Aïe!Ouïlle!Bobo ça fait mal! (PV Ulquima) EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:15

La dénommée Ulquima hésita un instant mais au final, elle prit le sachet de sucreries. Se servant sous l'oeil d'Ys, le jeune homme était bien content de pouvoir aider, ne serait qu'un peu, une camarade.
Elle était plutôt silencieuse. Evidemment elle avait mal à la tête et rien ne donner envie sauter au plafond, mais elle semblait l'être naturellement, calme et réservée. Peut-être aussi que sa présence la déranger.
Ys n'y avait pas pensé de suite et il aurait du. Du coup, il se rallongea sur son lit, un bras derrière la tête, l'autre main sur son torse, fixant le plafond.


"Je suis désolé... Je t'ennui surement..."

Lui, il 'navait pas du tout mal à la tête, et ne s'était pas rendu compte qu'il était dans un endroit où les gens venaient parce qu'ils ne sentaient vraiment pas bien, qu'ils avaient besoin de repos. Ils étaient pas comme lui, égoïste et tête de mule qui ne veut pas travailler. Vraiment honteux pour son honneur pensa-t"il.
Puis il resta silencieux un moment. Il réfléchissait à ce dont pouvait bien donner une infirmière quand on manque d'énergie. Elle n'allait quand même pas la forcer à avaler un médicament ou autre chose de médecine. La seule bonne solution était de manger. Alors, pour se sauver, et surtout en espérant ne pas déranger la jeune demoiselle, Ys se redressa soudainement, comme un bond sur son lit, et se mit en face de sa voisine.


"Tu veux qu'on aille au restaurant le plus proche? J'en connais un qui est pas mal! ^^ Ca sera mieux qu'ici et la bouffe de la cantine! <.<"

Prit d'exicitation par sa sublime idée, Ys oublia son principale ennmie qui était de l'autre côté de la salle et qui pouvait débarquer à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aïe!Ouïlle!Bobo ça fait mal! (PV Ulquima) Empty
MessageSujet: Re: Aïe!Ouïlle!Bobo ça fait mal! (PV Ulquima)   Aïe!Ouïlle!Bobo ça fait mal! (PV Ulquima) EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:58

Calme et posé, mais surtout très fatigué, je lui souris faiblement. C'est un garçon très gentil, avec un peu trop de charme à mon goût. Mais je saurais y résister convenablement. Non, il était vraiment très sympa, et je suis sûr que ses amis ont beaucoup de chance de l'avoir, et je suis prête a parier qu'il aiderais toujours ses amis. Ça se voit dans ses yeux. Je l'aime bien..

"Je suis désolé... Je t'ennui surement..."

« Hein ?! Non, pas du tout au contraire, un peu de compagnie de m'a jamais fais de mal. »

Je me rallongeais calmement, tournant la tête vers lui, un sourire aux lèvres. Observant longuement sans dire un mot de plus, avant de fermer les yeux doucement. Lâchant un petit soupir bref, faussement ennuyé. La compagnie était bonne, mais la fatigue était bien présente, sans parler du peu de chose a faire. Et il ne fallait pas compter sur moi pour faire la conversation.

"Tu veux qu'on aille au restaurant le plus proche? J'en connais un qui est pas mal! ^^ Ca sera mieux qu'ici et la bouffe de la cantine! <.<"

« Je suis d'accord. »

Moui, il avait raison, je suppose que ça ne pouvait pas me faire de mal. Bien au contraire d'ailleurs, doucement je me redressai à nouveau, me tenant la tête quelques secondes, le regardant avec un petit sourire. L'infirmière semblait un peu occupé maintenant. Je me demandais quand même ce qu'elle faisait. Mais n'étant pas du tout de nature curieuse, j'oubliais bien vite ce détail. Et fixai un instant les yeux d'Ys. C'était une bien étrange couleur, mais je pouvais bien parler moi, avec mes yeux vairons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aïe!Ouïlle!Bobo ça fait mal! (PV Ulquima) Empty
MessageSujet: Re: Aïe!Ouïlle!Bobo ça fait mal! (PV Ulquima)   Aïe!Ouïlle!Bobo ça fait mal! (PV Ulquima) EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:48

Ben tout aller bien, il ne semblait pas que ses questions ou sa présence ne la dérange. Ulquima lui avait répondut cela sur un ton calme et amciale mais elle semblait pourtant épuisée. Mais ce n'était pas que ça, elle semblait aussi mystérieuse, voire même triste. On dit que derrière n'importe quel sourire se cache une peine, ainsi soit-il pour chacun d'entre nous, mais Ys en était persuadé.

Mais sa proposition semblait aussi l'interessé et vue son état un peu d'air frais et un vrai repas ne pourrait lui faire que de bien. Un sourire se dessina aussitôt sur lèvres, et le jeune homme se leva, et malgré un genoux soit disant blessé, c'était assez miraculeux. Mais il n'y pensait plus vraiment. A vrai dire il ne s'en était même pas rendu compte. Mais pour être sûr de disparaitre sans être embêté, Ys alla d'abord vérifier sur la pointe des pieds de l'autre côté et vérifia par l'entre de la porte. Il vit l'infirmière parlait avec un homme fort et costaud.


"Il y a un garçon qui se plaint d'avoir mal au genoux; sûrment une entorse. J'ai pensé à toi vue que t'es balèze..."

*><*

Revenant aussi vite vers Ulquima, il pencha vers elle pour chuchoter. Il ne fallait pas être entendu cette fois surtout qu'apparement on avait fait venir exprès pour lui un homme vraiment pas commode pour lui infligé des tortures jusqu'à qu'il avoue qu'il avait menti sur sa blessure.

"Euh...va falloir y aller... mais tu peux marcher?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïe!Ouïlle!Bobo ça fait mal! (PV Ulquima) Empty
MessageSujet: Re: Aïe!Ouïlle!Bobo ça fait mal! (PV Ulquima)   Aïe!Ouïlle!Bobo ça fait mal! (PV Ulquima) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe!Ouïlle!Bobo ça fait mal! (PV Ulquima)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre des Matsuki [PV Ulquima !]
» Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima)
» Suite de l'arrivée de Rayne [Ulquima]
» [PV Ulquima] Moment de répit et de nouvelles rencontres.
» Un RPG mais en fait... kesskeucé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Infirmerie-
Sauter vers: