Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un petit tour dans le grand huit [Liibre !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour dans le grand huit [Liibre !] Empty
MessageSujet: Un petit tour dans le grand huit [Liibre !]   Un petit tour dans le grand huit [Liibre !] EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:47

Ah !Une journée bien mouvementée !Aller toute seule dans un parc d'attraction d'accord ce n'est pas marrant mais au moins vous pouvez être sûrs d'avoir la paix !Enfin façon de parler... A vous de voir comment interpréter les choses bien sûr !Un pickle de churros nappés de nutela, Kohana se promenait tranquillement dans une foule humaine. Prenant bien soin de ne pas être bousculée par un gamin... Vous ne voudriez pas qu'il y ait un nouveau meurtre tout de même ? Ce serait cruel de lui retirer la vie pour si peu !Peut-être pour vous mais pour Kohana non !Sachez en effet qu'elle s'en ficherait, je vous rappelle qu'elle fait ça depuis l'âge de 4 ans. Donc pour elle c'est ma foi une habitude ! Soudainement en voyant les wagons tournoyer à toute vitesse sur les railles en faisant plusieurs loopings une envie envahit la jeune tueuse... Vous l'aurez deviné d'y aller faire un tour !Par chance il n'y avait pas grand-monde... Juste un queue d'un dizaine de personnes !Enfin, habituellement c'est plutôt le triple. Donc moi j'appellerais ça un coup de chance enfin à vous de voir. Kohana se précipita donc vers la queue d'attente, point positif elle avait tout sn temps pour finir ses churros !Et puis elle avait déjà fait le grand huit... Donc elle était pratiquement sûre de ne pas vomir !ce n'est pas une âme sensible voyons !Ne faisant pas attention aux personnes derrière elle quelqu'un s'approcha de la jeune princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour dans le grand huit [Liibre !] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le grand huit [Liibre !]   Un petit tour dans le grand huit [Liibre !] EmptySam 27 Fév 2010 - 15:35

Je me baladais dans le parc, sans grand intérêt. La tête vers le ciel, regardant les quelques manèges autours de moi. Je soupira doucement, c'était pas trop mon truc de venir ici seule. C'était vraiment ennuyant. Je reposa le regard sur le sol, continuant de marcher, seule au milieu de la foule. Le regard se baladant sur les quelques manèges. Je vis qu'au grand huit, il n'y avait pas beaucoup de monde, moins que d'habitude en tout cas. Pas que j'avais vraiment envie de le faire, mais bon sa me changerais surement les idées. Je me glissa alors au milieu de la foule, pour arriver passé jusqu'à une jeune fille. Je me fis un peu bousculer, bousculant en même temps devant moi la jeune fille. Je m'adressa d'abord a elle.

- Ah désolé =$

Puis je me retourna sans regarder la personne qui m'avait bousculé.

- Nah mais oh ! Sa va pas non ><#

Je leva la tête et vis un jeune homme, je baissa le regard soudainement, et laissa un petit soupire s'échapper.

* Ulqui, t'es vraiment trop c*nne *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour dans le grand huit [Liibre !] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le grand huit [Liibre !]   Un petit tour dans le grand huit [Liibre !] EmptySam 27 Fév 2010 - 16:11

Kohana regarda la fille qui était derrière elle... Elle avait l'air jeune, un œil rouge l'autre bleu des longs cheveux noirs corbeau très raides et une frange sur le front !Elle lui faisait penser à une tueuse sanguinaire, elle avait un regard captivant et dégageait un certain mystère !Un sourire sympathique se dessina sur le visage angélique de la jeune fille aux allures de princesse :

"Ne t'excuse pas !Je m'appelle Kohana Kenshin et toi ?"

L'adolescente croqua dans un des ses churros après l'avoir trempé délicatement dans du nutella... Elle tendit le pickle à l'inconnue souriante :


"Tu en veux un ?"

Elle jeta un coup d'œil vers les wagonnets qui tournoyaient à toute vitesse sur les rails et s'il y aurait un accident ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour dans le grand huit [Liibre !] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le grand huit [Liibre !]   Un petit tour dans le grand huit [Liibre !] EmptySam 27 Fév 2010 - 18:49

La jeune fille devant moi me regarda un moment. Je lui adressa un petit sourire quand elle m'en adressa un grand. J'étais un peu gêné de l'avoir bousculé mais apparemment elle ne semblait pas trop m'en vouloir. Je l'écouta se présenter tout en l'observant, et la décrivant, elle était très belle est avait des allures de princesse..

"Ne t'excuse pas !Je m'appelle Kohana Kenshin et toi ?"

- Ulquima Ryüku

Elle me tendis quelque chose. Je regarda un moment, et examina ce qu'elle me tendait d'un rapide coup d'œil. Elle me tendais a première vu c'était des churros. Je lui adressa un petit sourire et lui répondis.

"Tu en veux un ?"

- Merci

J'en pris un en lui adressant un petit sourire, puis mon regard se reporta sur le manège, mais finalement je regarda autours de moi, il y avait du monde, et je n'étais pas vraiment a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour dans le grand huit [Liibre !] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le grand huit [Liibre !]   Un petit tour dans le grand huit [Liibre !] EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:15

Kohana lui adressa un grand sourire, mais lorsque sa main toucha la sienne par mégarde quelque chose se passa. La princesse tueuse vit les vagonnets tournoyer à toute vitesse et se détacher les uns après les autres, libèrant tous les occupants et parmis eux... Elle et Ulquima !Puis il y eu une explosion, Kohana poussa un cri presque inaudible. Effrayée, elle était revenue dans les présent une larme coula sur sa joue ses yeux étaient grands ouverts par les surprise. La jeune fille tremblante laissa tomber ses churros par terre et saisit sa connaissance en larmes :

"Ulquima il ne faut pas qu'on aille dans ce truc on va se faire tuer !Je le sais j'ai eu une vision..."

La jeune princesse aux longs cheveux dorés se tourna vers la foule la plus proche de l'entrée du manège, encore tremblante... Qu'est-ce qu'elle pourrait faire pour empêcher cela ? Il allaient la prendre pour une folle !Pourtant elle n'avait pas rêvé, elle savait très bien que c'était ce qui allait arriver... Elle ramassa son pickle de churros, l'épousseta et en mangea un sans même le savourer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit tour dans le grand huit [Liibre !] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le grand huit [Liibre !]   Un petit tour dans le grand huit [Liibre !] EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:25

"Ulquima il ne faut pas qu'on aille dans ce truc on va se faire tuer !Je le sais j'ai eu une vision..."

Je regardais la jeune fille sans un mot, et haussai les épaules calmement. Peu importe si ce qu'elle disait était vrai ou non. Je m'étais retrouver ici par hasard plus qu'autre chose. Alors ce que j'allais faire ne serait pas si compliqué, me diriger ailleurs. Mais je voulais quand même lui ouvrir les yeux face à cette « vision » qu'elle se disait avoir eut. Bien sûr, je la croyait quant à cette vision, mais c'était surement une simple illusion de son esprit. Et rien de tout ça ne se passerait, certainement.

« Hm hm, et donc.. C'est même pas sûr d'arriver, je veux bien croire que tu es eu cette vision. Mais pas plus, mais bon, autant partir d'ici, si tu compte alerter tout le monde, alors fait, mais je doute qu'ils te croient. Enfin bon, fais ce que tu veux, je dois m'occuper de mon chien et de mon serviteur, alors pas question de prendre de risque. »

C'est sur ces paroles pour le moins froides que je lui lançais un regard interrogatif quant à ce qu'elle allait faire. Si elle comptait vraiment compter à 100% sur sa vision, qu'elle le fasse, mais sans moi. Je souris légèrement à cette simple pensée. Honnêtement, depuis que j'avais tué le cousin de ce cher petit serviteur, les autres m'importaient peu à part lui, et quelques amis.

« Que compte tu faire ? Passer pour une folle et échouer ? Ou faire comme si tu n'avais rien vu, en tueuse que tu es ? »

Un sourire se dessinait sur mes lèvres à nouveau. Je savais qu'elle était une tueuse, ça se lisait d'une facilitée incroyable. J'avais l'impression d'être un aimant à tueur ! Dante, mon frère, Iska, mon serviteur, maintenant elle.. Mais bon, on s'y fait ! Moi même j'étais devenue une tueuse en tuant Aska. Mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour dans le grand huit [Liibre !] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le grand huit [Liibre !]   Un petit tour dans le grand huit [Liibre !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour dans le grand huit [Liibre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre]
» Le Grand Bal de Noël.
» petit accident (pv : Castiel )
» grand moment de solitude... [Mina, enfin pour toi XD... finalement c'est moi qui commence =P]
» Un petit repas italien ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Parc d'Attractions-
Sauter vers: