Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petit accident (pv : Castiel )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petit accident (pv : Castiel ) Empty
MessageSujet: petit accident (pv : Castiel )   petit accident (pv : Castiel ) EmptySam 5 Fév 2011 - 21:58

Ai Shojo n'arrivait pas a dormir ou du moins n'avait presque pas dormir, cause ... trop de pensee et de curieusite pour ce monde, elle decida donc de prendre une douche et de s'habiller, puis elle prit un maillot bleu fonce avec des petites étoiles dessus un cadeau de sa grand mere, elle descendit les marches et se dirigea vers la piscine municipale, elle mit son maillot et entra ... PERSONNE c'etait previsible vu l'heure ... elle se mit donc a marcher les yeux fixaient sur l'horizon, puis elle se cogna a quelque chose et fit un gros plouf, ne savant pas nager ce n'etait pas geniale, quelqu'un vint a son secour c'etait un garçon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit accident (pv : Castiel ) Empty
MessageSujet: Re: petit accident (pv : Castiel )   petit accident (pv : Castiel ) EmptyDim 6 Fév 2011 - 0:29

Castiel n’arrivait pas à dormir non plus en cette nuit orageuse. Il venait de se faire rejeté par l’homme qu’il aimait, et en plus, d’un autre coté, il rejetait toute les demande de fille. Ce qui devenait laçant à la longue. Alors, sur un coup de tête, il décida de se rendre à la piscine. Sans son maillot évidemment puisqu’il n’y avais pas de sauveteur. Il ne comptait donc pas se baigner. En arrivant, il s’installa dans un coin et continua à réfléchir en écoutant le filtreur de la piscine. Soudain, une jeune femme entra paré d’un maillot foncé dont il ne discernait pas les motifs. Juste comme il la quittait des yeux, il entendit un immense splush.

- Merde c’est pas vrai!

Il sauta à son tour et sortit la femme de l’eau. Heureusement, elle respirait toujours. Elle avait but la tasse mais allait s’en sortir.

- Mademoiselle, vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit accident (pv : Castiel ) Empty
MessageSujet: Re: petit accident (pv : Castiel )   petit accident (pv : Castiel ) EmptyDim 6 Fév 2011 - 0:36

Elle gigotait dans tout les sens, comme pour attraper une corde qui n'existait que dans sa tête.
Il alla à sa rencontre, la pris dans ses bras, et la déposa sur le bord de la piscine.
Ai avait juste bu la tasse violemment, sans savoir nager, il est évident qu'elle ne pouvait rien faire,en plus avec la peur de l'eau, cela n'arrange rien. Elle entendait très peu les mots du jeune homme qui l'avait sauvé. Ai tremblé de tout ces membres sans lâcher le jeune homme, le regard de la jeune femme était toujours d'un rouge vif effrayant qui pourtant semblé terrifié.


"Je..je...vais..bien..je ..crois"

Elle s'accrochait de toutes ses forces au jeune homme trempait par l'eau de la piscine, celle ci voyait encore les images dans sa tête, de sa grand mère voulant la tuer, en la noyant, pendant son enfance pour se venger du suicide de sa fille à cause de Ai...

*Maman !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit accident (pv : Castiel ) Empty
MessageSujet: Re: petit accident (pv : Castiel )   petit accident (pv : Castiel ) EmptyDim 6 Fév 2011 - 0:46

Castiel la garda contre lui pendant au moins 20 minutes le temps que sa respiration redevienne normal et que la chaleur de son corps se stabilise. Pendant ces 20 minutes, la jeune femme murmurait des chose complètement incompréhensible. Lorsqu'elle se calma enfin, il la porta a l'une des chaise longue qui longeait la piscine et la recouvrit d'une serviette de plage.

- Voilà... comme ça, au moins, vous n'aurez pas froid. Puis-je connaître votre nom? Ah... comme je suis impolie... Je susi Castiel. j'espère que vous vous rétablirez vite...

Il la regarda, poussa quelques mèche rebelle de son front et pris sa température avec son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit accident (pv : Castiel ) Empty
MessageSujet: Re: petit accident (pv : Castiel )   petit accident (pv : Castiel ) EmptyDim 6 Fév 2011 - 0:54

Le corps de Ai ainsi que sa respiration se stabiliser lentement mais surement au final, il lui fallut à peu près 20 minutes pour redevenir normal. Après être plus calme, Il déposa Ai sur une chaise longue qui bordait la piscine et plaça une serviette sur elle pour la réchauffer.

- Voilà... comme ça, au moins, vous n'aurez pas froid. Puis-je connaître votre nom? Ah... comme je suis impolie... Je suis Castiel. j'espère que vous vous rétablirez vite...

Ai soupira légèrement pour reprendre plus facilement son souffle, ses longs cheveux noirs étaient trempé et tombait en cascade sur le sol de la piscine.

"Je m'appelle Ai..Ai Shojo.. désolée pour ça..je suis assez maladroite..enchanté et merci Castiel."

Puis il observa Ai et poussa quelques mèches de cheveux de son front pour prendre sa température avec son poignet, celle ci avait une légère fièvre à cause de la peur et de l'eau froide de la piscine. Ai se mit à rougir au contact de la peau du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit accident (pv : Castiel ) Empty
MessageSujet: Re: petit accident (pv : Castiel )   petit accident (pv : Castiel ) EmptyDim 6 Fév 2011 - 5:12

Il resta au près de la jeune fille encore un bon moment avant de retirer ses propres vêtements pour les laisser sêcher.

- Enchanté moi de même Ai-san. Écoute... est-ce que ça va aller si je m'éloigne un peut pour retirer mes vêtements mouillés

C'est à cet instant que Castiel remarqua la couleur particulière des yeux de Ai Shojo. Ses yeux étaient de la couleur des roses qui embellissaient le jardin. Il en était tellement surpris qu'il resta là à la fuxer dans les yeux pendant un long moment, même après avoir entendu la réponse à sa question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit accident (pv : Castiel ) Empty
MessageSujet: Re: petit accident (pv : Castiel )   petit accident (pv : Castiel ) EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:46

Pendant un bon moment, Castiel resta au près de la jeune femme, qui était encore légèrement sonné par la chute qu'elle avait fait dans l'eau froide de la piscine, non chauffé en hiver. Elle se présenta à lui et le remercia pour son geste de bonté, il lui répondit par la suite :

- Enchanté moi de même Ai-san. Écoute... est-ce que ça va aller si je m'éloigne un peu pour retirer mes vêtements mouillés

"Oui, ne t'inquiète pas tout ira bien, merci "

Après avoir demandé cela, Castiel resta comme hypnotisé par les yeux rouge vifs de Ai, celle ci se sentit gênée, car en effet beaucoup de gens étaient effrayé par la couleur de ses yeux mais pas bloqué de la sorte dessus. Elle se mit à rougir et détourna les yeux :

"Pourrais tu arrêter s'il te plait, ca me gêne un peu..je sais que mes yeux sont bizarres..."

Ai regardait autour d'elle, elle se leva pour enlever la serviette qu'elle avait sur elle et en profitant pour sécher ses longs cheveux couleur ébène, après cela, elle passa ses doigts pour les coiffer légèrement et se replaça devant Castiel, celui ci continuer de la fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit accident (pv : Castiel ) Empty
MessageSujet: Re: petit accident (pv : Castiel )   petit accident (pv : Castiel ) EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:31

Alors que Castiel regardait Ai dans les yeux, elle détourna le regard et lui demanda d'arrêter de lafixer en spécifiant qu'elle savait que ses yeux était étrange. Elpe se leva ensuite et sécha sa magnifique chevelure noir avant de se retourner vers lui. Il cruu bien de diciper le malentendu.

- Tu te trompe Ai-san. Je ne trouve pas tes yeux étrange... il est vraie que c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui à les yeux d'une tel couler... mais je ne les regardait pas.. je les admirais car je les trouve magnifique.

[i] Castiel s'éloigna un peu pour aller retirer son chandail et son pantalon. Il revin en boxer après avoir étaller son linge. Il se posta devant Ai-san et attendit une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit accident (pv : Castiel ) Empty
MessageSujet: Re: petit accident (pv : Castiel )   petit accident (pv : Castiel ) EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:54

"Pourrais tu arrêter s'il te plait, ca me gêne un peu..je sais que mes yeux sont bizarres..."

Après avoir déclaré cela, Ai sécha sa longue chevelure noir et retourna en face de Castiel, celui ci répondit alors à sa réflexion en continuant de la regarder :

- Tu te trompe Ai-san. Je ne trouve pas tes yeux étrange... il est vrais que c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui à les yeux d'une tel couleur... mais je ne les regardais pas.. je les admirais car je les trouve magnifique.

Ai se mit à rougir à son compliment, il rigola légèrement mais ses yeux possédaient toujours un air triste et déçu :

"Tu es bien le seul à me dire ça Castiel-kun...c'est gentil"

a cause de ses yeux, Ai avait été rejeté par sa propre mère, sa famille entière la pensée maudite et avait peur d'elle, ce genre de compliment, la surprend évidemment, car on ne lui encore jamais dit, au fond d'elle, elle était heureuse d'avoir entendu cela, au moins une fois dans sa vie. Quelques minutes après avoir retiré ses vêtements, Castiel revint en boxer devant Ai, celle ci détourna les yeux à nouveau, gênée par la tenue du jeune homme étant donné que c'était la première fois qu'elle voyait cela. Elle observait le ciel, en croisant ses mains derrière son dos, un sourire au lèvres, elle se mit à siffloter une musique et commença à la chanter doucement, avec sa voix plutôt grave mais mélodieuse :

https://www.facebook.com/profile.php?id=1411481594#!/video/video.php?v=1628044146934

Ps : c'est moi qui chantait dessus xD
Voila ce que chante Ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit accident (pv : Castiel ) Empty
MessageSujet: Re: petit accident (pv : Castiel )   petit accident (pv : Castiel ) EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:01

Après être revenue auprès de Ai-san, Castiel remarqua son léger malaise devant sa tenue. Pourtant, il n'avait pas vraiment le choix, après tout, il ne voulait pas être enrhumé. Il s'assit près de Ai-san, qui se mit à chanter d'une voix aussi mélodieuse que le vent qui passe entre les branches feuillut des arbres en été. Après qu'il lui ai dit qu'il trouvait ses yeux magnifique, la jeune femme lui répondit.

"Tu es bien le seul à me dire ça Castiel-kun...c'est gentil"

Alors que la voix de la jeune femme emplissait les oreille du jeune homme, il déposa doucement sa main sur celle de la jeune femme. Il regarda le ciel avec elle et lorsqu'elle eut terminer de chanter, il la regarda puis susurra à son oreille:

- Tu sais, Ai-san, toute chose est belle à celui- qui sait voir la beauté...

Puis il s'éloigna un peu, passa son autre main sur le visage de Ai, il écarta quelques mèche de cheveux rebelle et il l'admira quelque seconde.

- Tu as une voix magnifique. en fait... tu EST Magnifique...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit accident (pv : Castiel ) Empty
MessageSujet: Re: petit accident (pv : Castiel )   petit accident (pv : Castiel ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit accident (pv : Castiel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit accident Chanceux ? ( Pv : Kei-chan )
» Un petit repas italien ! [libre]
» Un petit moment de détente [ PV Rika ]
» petit moment en amoureux (pv takamasa)
» "Retour du Petit Ange" ( PV Zechin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Piscine-
Sauter vers: