Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre] Empty
MessageSujet: Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre]   Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre] EmptyLun 29 Déc 2008 - 0:49

Aprés avoir buter le Psy la rage de Mello ne diminuait que trés peu, il décidat d'aller ce calmer dans la source chaude de la ville,il s'approchat d'un des bassins mixtes, ce déshabilla, sétira et ce fit glisser dans l'eau bouillante ces muscles ce décontratteren,il s'adossa au re bord et croquiat une tabllet, la tête pencher en arriere, poser sur le sol du bord du bassin, sa criniere blonde ne cachait plus osn visage et ces yeux, ces derniers ce perdaint dans les quelques nuages qui ce balladait dans le cile, puis avec son esprit ils divaguérent a travers le temps, ce retrouvant a la Wammy's house, il connaisait Matt depuis plusieur années déja et ce soir là Mello ce réveilla en pleine nuit, ce réveil était dût a un cauchemar, il alla voir Matt

Matt..... j'ai peur.... j'ai fait un cauchemar, je sais que c'est mon esprit qui invente tout sa mais je ne suis pas rassurer....

Le dénommer Matt le prit dans ces bras et vaec lui ce glissa dans les draps, la chaleur du bassin lui rappelait celui du corps de Matt
Mello restat là a repensez a Matt...... Son Matt.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre]   Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre] EmptyLun 29 Déc 2008 - 9:23

Sa fait maintenant une heure qu'elle se fait poursuivre par la police , elle coura de plus en plus vite et regardant autour elle pour trouver une bonne cachette . Cinq minutes plus tard , elle arriva dans une source chaude , elle réfléchit et dit .

- Bon ben je n'ai pas trop le choix .

Elle entra dans la source chaude sans faire de bruit pour que les personnelles ne la voit pas , elle passa dans un couloir et entra dans une des portes . C'était en faite une source chaude , Mina vit un homme et lui parla .

- Ne dits rien s'il vous plait .

Et puis elle se cacha derriere une grosse pierre en souhaitant qu'il ne dit rien . Quelque instant plus tard , la police arriva et entra .

- Escusez - moi de vous déranger , est - ce que vous avez vu une jeune fille passer par la .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre]   Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre] EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:12

Mello était plonger dans ses pensée quand une jeune fill arriva a toute barzingue, paniquée et alla se cacher en lui demandant de rien dire, il n'eus pas le temps de réagir, quand des policiers déboulerent matraque a la main, Mello soupira et ce dit que c'était a cause du Psy qu'il avait envoyer tout droit dans l'au-dela sans billet retour, mais ils lui demanderent si il n'avait pas vue la gamine qui venait de ce cacher,certes Mello aurait pu le dire, mais régle numero un:
N'aide jamais un flic a attraper quelq'un, car quand c'est toi qu'il poursuivera, il ne s'en souviendra pas.
Mello resta plonger dans le bassin, et regarda les flics dans les yeux

J'ai rien a vous dire les merdeux, alors degagez et ne venez plus jamais interompre le fil de mes pensée.....

Les merdeux en question commencerent a s'enerver, un sourire narquois apparut sur le visage de Mello

Nous sommes les forces de l'ordre!!! Tu n'as pas a nous manquer de respect gamin,si non on t'embraque pour non respect a un répresentant de l'ordre!!! T'as de la chance qu'on pitier de toi..... et qu'on en a apres quelqu'un d'autre

Le sourire de Mello s'agrandit si ces abrutis pensait l'impressioner il se foutaient le doigt dans l'oeil jusqu'as la moele epiniere......

Huhuhu..... Je n'ai que faire de la pitier des larves dans votre genre..... disparessez avant que je ne me fache....

Les deux policier était rouge de rage ce qui amusait encore plus notre blondasse, l'un deux sortit son flash ball et le pointa sur Mello, la seconde d'apres Mello avait jailli hors du bassin une lame a la main, le policier s'effondra, la carotide trancher, Mello rit encore plus, le deuxiem tremblait et ce mit a courir, du bout du pied Mello fit sauter son 9mm le rattrapa de sa main libre et colla une balle dans le crâne de l'agent de police, il soupira, croqua un peu de chocolat avant de reposer la tablette , puis il ce tourna vers le rocher où la fille c'était cacher et dit


C'est bon tu peux sortir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre]   Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre] EmptyMar 30 Déc 2008 - 20:19

Quelques instants plus tars , la police arriva et parlérent au jeune homme , Mina pour etre mieux en sécurité , elle sortit une arme au cas ou . Soudain Mina , en entendand les paroles du jeune garçon , elle sourit .

* Eh ben , je ne suis pas la seule à détesté les flics *

Elle regarda de plus prés sans se faire voir et vit qu'un des policiers sortit une arme et le pointa sur le jeune homme mais le jeune homme arriva a s'en sortir . Aprés que les policiers se sont fait tuer , le jeune homme mangea une tablette de chocolat et parla .

- C'est bon tu peux sortir.....

Mina sortit de sa cachette avec un sac en main et rangea son arme . Elle regarda le jeune homme au fond des yeux .

- Merci pour les flics .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre]   Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre] EmptyMar 30 Déc 2008 - 21:32

Mello vit la jeune fille sortir et le remercier, quand il pris conscience qu'il était nu, il remit son pantalon en cuir, et se racla la gorge, et ce mit a croquer nerveusement dans sa tablette de chocolat, la blondasse dirigea son regard vers la nouvelle venue et lui dit

Je peux savoir ce que voulait ces abrutis???

Il désigna d'un mouvement de tête les deux flics raide morts sur le sol, Mello
soupira et croqua calmement dans sa tablette, il ne savait pas qui elle était mais, apparament elle et la justice n'était pas tres amis, il la dévisagea de la tête au pieds, elle était plutôt petite avait des cheveux brun argenter coiffer en chignon et portait un yukata.
Mello soupira une nouvelle fois en attendant que la jeune fille ce présente a lui

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre]   Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre] EmptyMar 30 Déc 2008 - 22:30

En voyant que le jeune homme était nu , elle se retourna un peu rouge et attendit qu'il se rabille . Cinq minute plus tars , elle se retourna , il avait mis juste un pantalon et qu'il est en train de manger du chocolat mais le jeune homme lui posa une question qu'elle redouter .

-Je peux savoir ce que voulait ces abrutits ???

Elle recula .

* Mince je fais quoi maintenant , je ne pas lui dire qu'ils sont venu comme ça *

-Eh ben... c'est difficile à dire et en plus vous aller le répeter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre]   Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre] EmptyVen 2 Jan 2009 - 12:43

Mello vit la jeune fille rougir, il sourot, quand il lui demanda pourquoi une bande de cloporte vêtu de bleu nommer familièrement flics lui couraient aprés, elle ce mit sur la défensive, et elle lui dit que si elle lui disaient, il allait le divulguer aux yeux du monde, il croqua dans sa tablette en soupirant et lui dit


Si j'étais réelement de l'espece des gens qui lancent aux yeux des mondes tout ce qu'il entend, il y'aurais déja longtemps que je t'aurais balancer a ces deux larves...


Il pointa du bout de son 9mm les cadavres des deux flics en soupirant, et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre]   Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre] EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:39

Elle réfléchit quelques minutes et regarda les deux policiers qui sont belle et bien mort .

* Je n'ai pas trop le choix , il faut que je lui dise *

- Je m'appelle Mina et ces policiers voulaient m'arréter , parce que je suis une voleuse professionnelle , regarde .

Elle lui passa un journal , sur le journal il y avait marqué " Hier soir , à 23h30 , un trésor appellé l'oeil du diable a été voler par la voleuse professionnelle , nous ne savons pas son prénom , ni comment , elle est . La police la recherche depuis cinq ans ..... .

- Voila .

* Mais j'ai pas tout dit *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre]   Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre] EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:16

Mello,sourit, une voleuse,voila qui était interessant,quand aux professionel, il en doutait, il avait buter plus d'une centaine de personne, et jamais cela n'avait fait la Une des journaux du soir........
Il croqua tranquillement dans une tablette de chocolat, elle lui dit qu'elle s'appelait Mina,jolie nom...
il regarda attentivement, elle était plutôt jolie.
Notre pétasse blonde ce mit a réflechir, une voleuse, elle pourrait un jour ou l'autre lui être utile, certe il voyait d'abord l'aspect pratique avant l'aspect humain, mais pour le moment il avait plutôt envie de faire ami-ami avec elle, pour le moment ces talents ne lui était nullement utile, il les soliceterais le moment venue, il lui sourit


Enchanter Mina, mon nom est Mello.........
Cinq ans que tu es rechercher...


Notre blondasse siffla, elle était plus douer que ce qu'il pensait, un vrai lapin pour la fuite

Quand aux flics tu n'as pas a t'inquieter, ils sont raides morts.....
en tous cas tu m'impressione, cinq ans que tu leur echappe, et en quoi ce bijou t'interssait???
Quoi que ce n'est pas vraiment le plus important, est ce que tu étudie dans l'académie qui ce trouve dans cette ville???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre]   Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre] EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:59

En entendant le nom du jeune homme , elle sourit et regarda Mello . Il porte un pantalon en cuire , un peu plus grand que Mina et il a des cheveux blond , court . Il était plutot pas mal .

- Enchanté Mello , et oui je suis recherché depuis cinq ans. Et pour l'oeil du diable .

Elle regarda tout autour d'elle , pris son sac et sortit l'oeil du diable . En faite c'est un gros diamant rouge qui mesure au moins 10 cm . Elle le ranga .

- Oui j'étudie mais pas tout le temps dans cette académie et aussi je fais un petit boulot à mi-temps . Et toi t'étudie à l'académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre]   Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre] EmptySam 3 Jan 2009 - 0:08

Mello sourit, croqua dans sa tablette de chocolat, elle lui dit qu'elle était rechercher depuis cinq ans pour ce bijou, quand elle le sortit Mello ce lécha les babines, il fesait dix centimétres de diamétte, donc était, pour une pierre precieuse, comme cette derniere rouge Mello aurait penser a un rubis ou du topaze..... il reagrada la jeune fille et sourit, il fint de ce rabhiller, pendant qu'elle lui disait qu'elle étudiait dans l'academie et qu'elle avait un boulot a mi temps.
Mello n'était pas fait pour le boulot ou les études car cela l'obligeait a recevoir des ordres.....
Il soupira, il voulait passer un peu de temps avec cette jolie voleuse, faire sa connaisance sa parler "boulot" comme quii dirait huhuhu


Jolie, j'apprécie le mal que tu as due te donner pour t'emparer de ce petit magot brillant, mais assez parler boulot.... je ne te cache pas que ton caractere me plaît et que ta vue est loin d'être désagreable, que dirais-tu d'aller manger un truc???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre]   Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre] EmptySam 3 Jan 2009 - 9:35

Mina s'en douter qu'il n'aimait pas l'académie , mais bon elle était un peu obligé pour le boulot a mi-temp , c'était pour payé son loyé . Elle regarda Mello , qui lui était en train de s'habillé . C'est vrai qui'il était plutot pas mal .

- Merci pour le compliment et j'accepte avec plaisir .

Elle sourit et s'assit en attadent qu'il finit de se r'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre]   Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre] EmptySam 3 Jan 2009 - 13:22

Mello finit de s'habiller, et la regardea, puis sorit une seconde tablette de chocolat et lui tendit la derniere personne a qui il avait offert de son précieux et addictif chocolat était Matt, en pensant a lui le regard de Mello s'embruma, Matt.....
Il ce resaisit, ce n'était nullement le moment ma petite blondasse....
Il dit a Mina:


Bon je suis prête où veux -tu manger, et surotut que veux tu manger??

Mello sourit asa petite voleuse en attendant sa réponse, tout en croquant calmement sa tablette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre]   Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre] EmptySam 3 Jan 2009 - 22:54

Soudain Mello lui tendit du chocolat , Mina sourit et pris le chocolat à bon coeur . En plus c'était son chocolat préférer . Elle le mangea en réfléchissant où elle veut manger , elle avait du mal à choisir , Mina était trés difficile .

- Je ne sais pas , je n'ai pas de préférance .

Elle se leva et parla .

- C'est toi qui choisi où on vas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre]   Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre] EmptyDim 4 Jan 2009 - 0:05

Mello sourit en la voyant croquer a pleine dent dans le chocolat, elle avait du goût le chocolat, il n'existait nul chose meilleure que le chocolat dans l(univers, le chocolat, a la fois doux et amer...... anti dépresseur et autres vertue, oui le choclat était quelquechose de merveilleux.
Il lui demanda ou il voulait manger car elle ne savait que chosir, il réflechit et le resultat ne fut pas étonant


Que dirais-tu d'aller dans un salon de thé??? Là où l'on peut déguster toute sortes de délices sucrée autour d'un thé ou n'importe quelle autre boisson d'ailleur...

Notre blondasse bougea un peu ces cheveux dorées en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre]   Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre] EmptyDim 4 Jan 2009 - 10:33

Elle réfléchit et se leva .

- Hmm , pourquoi pas . Sa fait longtemps que je n'ai pas bu de thé . Et pour ton chocolat , il est super bon .

Elle le mangea avec bon coeur , elle le posa et se recoiffe . A cause de ses policiers , sa coiffure c'est défait .

- Voila , je te suis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre]   Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre] EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:46

[hrp:je post au centre commercia]l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre]   Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des yeux perdus dans le passer, et dans la chaleur de tes bras[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Les pieds dans l'eau [libre]
» Arrivée dans la nuit [Libre]
» Un peu de chaleur [ PV HYDE ]
» Passer le temps [PV Zechin ]
» Un ami de moins ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Sources Thermales-
Sauter vers: