Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ébat sous les étoile (hentail pv surinder)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ébat sous les étoile (hentail pv surinder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ébat sous les étoile (hentail pv surinder)   ébat sous les étoile (hentail pv surinder) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:01

le jeune homme regardas tendrement surinder puis l'embrassat tendrement avant de lui dire d'un ton rassurant

"d'acords pas de probleme je vais y allez en douceur si tu a mal dit le moi j'areterai tout de suite

puis le jeune homme embrassa pasionement sa petite amis tout en la penetrant doucement s'assurant de ne pas lui faire mal une main vint caresser la pointrinne de la belle jeune fille puis arriver a "mi-chemin" il s'aretat

"sa va tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ébat sous les étoile (hentail pv surinder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ébat sous les étoile (hentail pv surinder)   ébat sous les étoile (hentail pv surinder) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:04

le jeune homme regardas tendrement surinder puis l'embrassat tendrement avant de lui dire d'un ton rassurant

"d'acords pas de probleme je vais y allez en douceur si tu a mal dit le moi j'areterai tout de suite


-Hum..d'accord.Soit doux..

puis le jeune homme embrassa passionement sa petite amie tout en la penetrant doucement s'assurant de ne pas lui faire mal une main vint caresser la pointrine de celle ci puis arriver a "mi-chemin" il s'arreta :

"sa va tout va bien?"

Surinder ouvrit ses yeux et le regarda.Puis elle repondit :

-Hum..oui tout va bien,ne t'inquiete pas ^^ ca te fait du bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ébat sous les étoile (hentail pv surinder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ébat sous les étoile (hentail pv surinder)   ébat sous les étoile (hentail pv surinder) - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:11

Hum..oui tout va bien,ne t'inquiete pas ^^ ca te fait du bien ?

oui mais le plus important c'est que ta premiere fois soit inoubliable et je vais men assurer^^

rassurer par surinder shiranui pris de lasurance continua sa progression jusqua etre totalement en elle l'intimité de la jeune fille etait humide et etroite aussi il entrepris des va et vient long et doux puis sentant sa compagne se détendre il accelera progressivement la cadensse surinder ne tardas pas a pousser des petit gemissement qui devinre vite des grands cris puis shiranui sentit les jambe de la jeune fille enserrer ses rein comme si elle voulais qu'il aille encor plus loin en elle surpris shiranui stoppa tout mouvement et regardas surinder avec tendresse et etonnement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ébat sous les étoile (hentail pv surinder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ébat sous les étoile (hentail pv surinder)   ébat sous les étoile (hentail pv surinder) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ébat sous les étoile (hentail pv surinder)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'infirmier des sous-sols (pv DEMON et SURINDER)
» Balade à la belle étoile [PV]
» Une balade sous les étoiles
» Retrouvaille innatendu ( pv ; Cross et Surinder )
» Seul au Sous-sol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Plage-
Sauter vers: