Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu. Empty
MessageSujet: Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu.   Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu. EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:51



Mashiko continuait de courir encore et encore jusqu'a ce que ses jambes n'en peuvent plus, puis elle chercha en ville si il y aurait pas une patinoire pour evaquer toutes ses emotions et pleurer un bon coup, elle prit un poste et mit mizu no Akashi cette chanson sur laquel elle aime patiner , elle enfila ses patins et alluma le post .Elle se mit sur la pist et attendit le depart,la musique commence, Mashiko se deplace avec grace, ses cheveux flotte dans les airs et ses yeux rempli de larmes evacu sa tristesse, elle fait un saut en arriere, dessine un 8 sur la glace, Mashiko croise les bras en l'air, tourne sur elle meme puis saute en l'air ecarte les jambes et raterie sur la jambe droite avec celle de gauche en l'air, elle tourne, baisse ses bras et ses mains au niveau de sa jambe droite et enfin refait un 8 sur la glace sans se douter que quelqu'un la regarde et elle est loin de s'imaginer qui est cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu. Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu.   Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu. EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:47

Aucune émotion, Tai' était dans un autre monde, où la noirceur de la vie était constamment présente, où les images défilées, mais ne produisaient aucune émotion.
Il s'était dirigeait au hasard dans la ville, arrivant jusqu'à la piscine, il y entra. Comme si le froid l'attirait.
Personne, il ne voyait personne, ne sentait aucune présence, est-ce réel ? Ou lui, qui perdu, ne pouvait voir plus loin que son esprit ?
Il s'assit sur le premier banc venue, enfin, celui qu'il avait "rencontrer". Seul ce choc l'avait fait revenir à la réalité. Pourquoi ?

Il pouvait de nouveau avoir des sensations. Mais pour combien de temps ?
Alors qu'il allait de nouveau se noyer, il sentit une présence. Une présence étrangère et familière, attirante mais il ne voulait pas s'en approcher.
Pourquoi ?
Il leva la tête et vit une forme, dansant, non, jouant avec la glace.
Un nom lui revint. Et une question. Qu'il prononça dans un murmure que personne pouvait entendre, même pas lui.


- Qui es-tu, Mashiko ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu. Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu.   Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu. EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:11

Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu. Tanja-Szewczenko
Mashiko fini enfin son enchainement par un triple saltaut arriere et retomba sur la glace avec grace et legerete, toute sa peine c'etait envoler dans cette danse glacial puis elle senti une presence, elle se dirigea vers un banc et vu Taikaisu, pourquoi etait t'il là ? est ce que il l'a suivait ? non impossible, il semblait etre tellement dans ses pensees qu'il ne la remarquait meme pas, Il s'approcha un peu plus puis elle le regardait mais elle senti la tristesse monte en elle et le doute alors elle decida de continuer a patiner comme jamais elle ne l'avait fait .


Elle enleva sa robe qui laissa par etre un maillot couleur crystal avec des bout de tissus longues fait de soie, elle decrocha ses cheveux ( ce qu'elle fait tres tres rarement ) ses tomberent au niveau de ses genoux, elle alla au centre de la glace et declara :

-Je danse pour toi Tai' !

Elle se mit en position les bras en l'air et la tete basse, elle tourna sur elle meme, puis sauta sur la glace en fesant le grand ecart, puis retomba sur la jambe droite qu'elle plia pour tourner sur elle meme, puis elle se remit droite et fit un grand 8 sur la glace puis elle tourna a nouveau sur elle meme et enfin fini par un saltaud avant et tomba sur glace delicatement pour s'allonger au centre .


Dernière édition par Mashiko Akasuna le Mer 18 Aoû 2010 - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu. Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu.   Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu. EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:21

-Je danse pour toi Tai' !

Le jeune homme leva la tête. Pourquoi ne pas s'être lever ? Un rêve ?

- Mashi-ko ?

La patineuse enchaina les figures, de plus en plus impressionnantes, magnifiques...
Les yeux de Taikaisu brillèrent de plus en plus.
Des larmes ?
Comment pouvez t-il douter d'une femme dansant ainsi pour lui ? Avec tant d'élégance, de perfection.

Mashiko s'allongea au centre de la patinoire.
Que faire ? La rejoindre ? Rester là ? Fuir ?
La rejoindre...

Il se leva, sauta sur la patinoire, tomba plusieurs fois, sans rien sentir, aucune douleur, aucune souffrance.


- Mashiko.

Il la pris dans ses bras et commença à pleurer. Des larmes, beaucoup de larmes, sans savoir pourquoi...
Joie ? Tristesse ? Regret ? Tout à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu. Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu.   Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu. EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:28

Mashiko s'allongea au centre de la patinoire.Taikaisu vint la rejoindre en tombant plusieurs fois sur la glace mais il semblait ne pas sentir le mal puis il prit Mashiko dans ses bras en pleurant et il dit :

-Mashiko

Mashiko s'inquieta pour Taikaisu pourquoi pleurait t'il ? il regrettait son geste a l'infirmerie peut etre ? Mashiko le serra contre elle, elle lui carressa les cheveux et d'un air tendre elle lui demanda :

-Pourquoi pleure tu Tai' est ce moi qui te fait pleurer ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu. Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu.   Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu. EmptyVen 25 Sep 2009 - 17:36

-Pourquoi pleure tu Tai' est ce moi qui te fait pleurer ainsi ?

Il la posa délicatement sur la glace, et l'embrassa lentement.

- Quel genre de personne es-tu, Mashiko ?

Ce besoin de dire son nom, de l'embrasser, de la caresser, de la voir. Le besoin d'être avec elle.

Mashiko...
Ce nom suffisait à le rendre heureux.

Il l'embrassa de nouveau, avec un grande tendresse, de peur de la perdre.


- Je t'aime Mashiko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu. Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu.   Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu. EmptyVen 25 Sep 2009 - 17:42

-Pourquoi pleure tu Tai' est ce moi qui te fait pleurer ainsi ?

Il la posa délicatement sur la glace, et l'embrassa lentement.

- Quel genre de personne es-tu, Mashiko ?

-Je ne suis qu'une fille ordinaire,timide et qui aime le patinage artistique ^^.

Il l'embrassa de nouveau, avec un grande tendresse, de peur de la perdre.

- Je t'aime Mashiko.

Mashiko se mit a pleurer, elle essuya legerement ses larmes et dit :

-Je t'aime aussi Taikaisu.

Mashiko prit Taikaisu dans ses bras, elle le serra contre elle, leur deux coeurs etaient au meme rythme,puis elle Embrassa Tai' avec amour et tendresse.

-Je ne voudrais jamais te perdre .

*Lol alors maintenant tu a un mec , interressant je sais quand est ce que je vais entrer en action.*

*Non tu n'a pas le droit Katsuko !*

*Bon d'accord on verra bon je te laisse ciao !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu. Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu.   Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu. EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:59

Elle le sera contre elle, et l'embrassa, aussi tendrement qu'il l'avait fait.

-Je ne voudrais jamais te perdre.

Mashiko changea de visage et parut légèrement perturbée.

- C'est Katsuso ?
Pourquoi elle te veut du mal, enfin, du mal aux personnes qui t'entourent...


Taikaisu commençait à s'inquiéter, mais il voulais aussi connaitre Kastuko, même si elle ne semblait pas vraiment sympathique au dire de la jeune femme.
Pourquoi faisait-elle sa ?




HJ/ Désolé, pas d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu. Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu.   Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu. EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:19

Elle le sera contre elle, et l'embrassa, aussi tendrement qu'il l'avait fait.

-Je ne voudrais jamais te perdre.

Mashiko changea de visage et parut légèrement perturbée.

- C'est Katsuko ?
Pourquoi elle te veut du mal, enfin, du mal aux personnes qui t'entourent...


-Oui en effet, elle ne me veut pas du mal c'est juste que c'est tout mon contraire, quand j'aime une personne, elle la haie, quand je suis heureuse pendant une periode, elle est triste c'est vraiment tres perturbant et generalement personne ne sait que c'est moi et cela me fait peur, je ne veux pas qu'elle te fasse du mal, je t'aime Taikaisu.

Mashiko embrassa Taikaisu, une larme sur sa joue coula lentement, elle etait chaleureuse et melancolique.

( dsl pour tant de retard j'avais vraiment pas d'inspiration ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu. Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu.   Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu. EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:17

-Oui en effet, elle ne me veut pas du mal c'est juste que c'est tout mon contraire, quand j'aime une personne, elle la haie, quand je suis heureuse pendant une periode, elle est triste c'est vraiment tres perturbant et generalement personne ne sait que c'est moi et cela me fait peur, je ne veux pas qu'elle te fasse du mal, je t'aime Taikaisu.

Elle l'embrassa, une larme coulait sur son visage.
Taikaisu se posait plein de questions. Il devait faire parler son cœur. Mais ne pouvait le faire.
Cette Katusko est une partie intégrante de Mashiko.
Elles sont une et même personne. Comment en serait il possible autrement ? Pourquoi regner cette partie d'elle ? Elle ne parait pas "spécialement gentille", mais, qui est elle réellement ? Pourquoi fait-elle sa ? Pourquoi Mashiko fait elle sa ?
Il ne comprenait pas les personnes aux personnalités multiples. Il les voyait généralement d'un mauvais œil. Les considérait pour la plupart comme des lâches refusant leur vraie nature. Pourquoi avoir plusieurs personnalités ? Une n'est elle pas suffisante, suffisamment complexe ? Kastuko, qui es tu réellement ? Mashiko ? Pour quoi Mashiko ne peut l'oublier? La faire taire ? Pourquoi cette personnalité existe ? Pour veut elle rendre triste Mashiko ? Mashiko n'a t-elle pas le droit d'être heureuse ? Ou se l'interdit elle ?
Comme dans ses rêves, Tai' se posait plein de questions. Utiles ou non, elles sont toutes importantes.


- Peut tu laisser place à Katsuko ?

Mashiko ne voudrait surement pas. Mais il avait besoin de savoir.
Non, envie de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu. Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu.   Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu. EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:02

Un long moment de silence vint, Taikaisu reflechissait et cela ce voyait, Mashiko arreta et une discussion avec elle meme commenca .

*Je me demande a quoi il pense ?*

*N'est ce pas evident ? il pense a moi et a toi il se demande ce que tu es *

*Je suis .....*

puis Taikaisu demanda :

- Peut tu laisser place à Katsuko ?

Mashiko reflechi

*Est ce que c'est raisonnable ? *

*Mais oui aller laisse moi ! il veut me connaitre *

*D'accord...*

-Puis ce que c'est ce que tu souhaite..


Mashiko se plia en deux, ses cheveux devinrent bleu fonce et tres long, ses yeux dore devinrent bleu fonce, et meme sa tenu changea, elle portait a present une robe bleu fonce presque noir tres longs et plutot sexy.Ce spectacle etait incroyable vraiment stupefiant.

-Je te voit a nouveau le blondinet ! tu me veux quoi au juste ?

Dit t'elle d'un air sexy et tres provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu. Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu.   Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu. EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:05

-Je te voit a nouveau le blondinet ! tu me veux quoi au juste ?

- Rien.

Bref et sec, voila une bonne réponse.
Il avait envie de la déstabiliser. En commençant par l'énerver.


- Je rigole. Pourquoi tu fais tout le contraire de Mashiko ?
Tu l'aimes pas ou t'es sadique ?


Katsuko était aussi belle que Mashiko.
La face obscure de Mashiko...
Il se rappela une trilogie qu'il avait vu. Surement la plus connue.
" Non Mashiko, je suis ta face cachée." "Naoooooon, bouhouhou. Je croyais que tu étais ma grand-mère..." "Grand-mère ?"
Taikaisu arrêta vite son délire pour se concentrer sur le problème qui se trouvait devant lui.


- Je ne vois pas ce que sa t'apporte de la faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu. Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu.   Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu. EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:09

Je te voit a nouveau le blondinet ! tu me veux quoi au juste ?

- Rien.

Bref et sec, une phrase qui ne valait rien dire mais qui choqua Katsuko, puis le jeune blondinet rajouta :

- Je rigole. Pourquoi tu fais tout le contraire de Mashiko ?
Tu l'aimes pas ou t'es sadique ?


-Si au contraire j'apprecie enormement Mashiko et je ne veux pas que des gens lui fassent du mal, elle ne le supporterai pas, c'est vrai je suis assez sadique mais cela n'a rien avoir avec Mashiko.

dit t'elle d'une voix envoutante et plutot noir.

- Je ne vois pas ce que sa t'apporte de la faire souffrir.

-Non cela ne m'apporte rien en effet mais je veux qu'elle comprene les duretes de la vie, elle a toujours vecu dans le confort et l'opulence de sa condition de princesse, et elle ne connait pas du tout les dures lois de la vie en generale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu. Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu.   Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu. EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:03

-Non cela ne m'apporte rien en effet mais je veux qu'elle comprene les duretes de la vie, elle a toujours vecu dans le confort et l'opulence de sa condition de princesse, et elle ne connait pas du tout les dures lois de la vie en generale.

- Dures loi de la vie ? Me fait pas rire. Pour elle, se n'est pas la vie qu'est dure.
Mais toi.


Les malheurs de Mashiko avaient pour cause Katsuko.
Il réfléchit quelques secondes avant de répondre au tac au tac.


- Ou tu as peur qu'elle découvre que la vie est dure.

Cela ne voulait pas dire grand chose. Mais il avait la ferme intention de s'expliquer.

- Pour elle la vie est belle. Elle rencontre de nouvelles personnes, vit de bons moments.
Ce qui est dure c'est pas la vie. Pour elle c'est toi. C'est toi qui lui gâche son existence. Tous ses malheurs. C'est toi. C'est pas la vie.

Arrête de la protéger, de lui faire coire que cette vie est idéale. Laisse la souffrir.
Elle doit savoir ce qu'est le vrai bonheur.


Taikaisu se leva et sortit de la piscine. Il ne savait pas quoi penser de ses paroles. Il avait du dire des conneries.
Il s'assit alors à un banc. Et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu. Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu.   Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu. EmptyJeu 15 Oct 2009 - 16:23

- Dures loi de la vie ? Me fait pas rire. Pour elle, se n'est pas la vie qu'est dure.
Mais toi.


-Qu'est ce que tu en sais ? tu ne la connais meme pas tu ne sais meme pas a quel point elle peut t'aimer, elle est heureuse quand elle est a tes cotes, toutes ses pensees sont tourner vers toi cela me degoute...

- Ou tu as peur qu'elle découvre que la vie est dure.

-Oui c'est tout a fait ça, si elle prend un choc aussi fort je me demande comment elle va bien pouvoir reagir, ce n'est encore qu'une enfant du moins a mes yeux.

- Pour elle la vie est belle. Elle rencontre de nouvelles personnes, vit de bons moments.
Ce qui est dure c'est pas la vie. Pour elle c'est toi. C'est toi qui lui gâche son existence. Tous ses malheurs. C'est toi. C'est pas la vie.

Arrête de la protéger, de lui faire coire que cette vie est idéale. Laisse la souffrir.
Elle doit savoir ce qu'est le vrai bonheur.


-Je ne lui gache pas son existence c'est pour son bien, elle a deja falli mourir une fois je ne veux pas que cela recommence, si tu savais malgre sa condition elle a deja vecu pleins d'aventures vraiment affreuses, et elle a honte de cela.

Taikaisu se leva et sortit de la patinoire, Katsuko elle resta sur la glace, elle fit quelques figures sur la glace, elle mit une musique triste qu'elle chantait tres souvent Forgiven de whithin temptation et elle se mit a danser, on pouvait clairement voir des larmes coulait, et on avait l'impression que Mashiko l'etreingner et s'excuser d'etre la cause de ses larmes.Katsuko faisait des tourbillons de larmes, le spectacle etait magique, en plus de la sublime voix de Katsuko qui resonnait

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu. Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu.   Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu. EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:48

Il s'allongea, déprimé. Il attendait, il s'attendait.
Elle est heureuse quand elle est a tes cotes, toutes ses pensees sont tourner vers toi cela me degoute...

Te dégoutes...
Il ferma les yeux pour se noyer dans une sorte de sommeil qu'on ne pouvait le tirer.

Je me demande comment elle va bien pouvoir reagir, ce n'est encore qu'une enfant du moins a mes yeux.
Il faudra bien qu'un jour elle le découvre.

Je ne lui gache pas son existence c'est pour son bien, elle a deja falli mourir une fois je ne veux pas que cela recommence, si tu savais malgre sa condition elle a deja vecu pleins d'aventures vraiment affreuse
Tu ne lui gâche pas son existence ? Tu la protèges. Tout comme moi je le voudrais.
Dans quelles circonstances a t-elle à failli mourir ?

Tu ne la connais meme pas
Permet moi de la connaître. Pour elle, pour toi, pour moi. Je ne sais pas si c'est la bonne décision, mais laisse la. Elle doit vivre réellement.

Je ne sais pas si c'est un fardeau que tu portes Katsuko. Mais laisse moi t'aider.
Je n'aimes pas voir les personnes seules.

Tu es stupide Katsuko. Pourquoi tu n'as pas demander de l'aide ? Tu pourrais trouver une solution pour la rendre plus heureuse. Tu veux la garder pour toi ?
Je ne peux te comprendre. Mais je le veux...

Il s'endormit sur ce banc, un sommeil sans rêve ni cauchemar, un sommeil vide de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu. Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu.   Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu. EmptySam 17 Oct 2009 - 18:14

Katsuko venait de se rendre compte que le jeune homme c'etait endormie, elle s'evanoui mais avant cela elle dit :

-Prend bien soin d'elle Taikaisu.

Puis elle disparu, et laissa place a Mashiko, elle se mit la tete du jeune homme sur elle et s'endormi avec lui, en lui donnant toute la chaleur de son amour :

-Je t'aime Taikaisu.

(ps: j'ai change d'avatar dit moi si tu l'aime ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu. Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu.   Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu. EmptyVen 23 Oct 2009 - 15:23

Tai' sentit de nouveau de la chaleur plongeait sur lui. La première fois était le soleil, mais la seconde ?
Il ne sentait rien d'autre, juste une chaleur.

Il se réveilla au bout de quelques heures de vide complet.


- Je suis où ?

Il vit le corps de la jeune femme, inerte, posée sur lui.

- J'ai...j'ai fait une connerie ?

Il se rappela très vite de cette matinée et soupira. Cette journée avait mal commençait. Mais sa pouvait pas être pire.
Voyant que la princesse était profondément endormie, il ne bougea pas, ne volant point la réveiller.
Il embrassa n'est en moins la joue de Mashiko, ou de Katsuko.


- Excusez-moi, toute les deux.


(P.S. : Bien sur que je l'aime ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu. Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu.   Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre a la patinoire (Pv :Delta )
» blessure et emotion pv : Taikaisu
» Y'a du soleil et des nanas ...Ou pas. [ PV Taikaisu ]
» [pv : Taikaisu ] suite repas à trois
» Nouvelle rencontre d'un premier amour (pv : taikaisu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Patinoire-
Sauter vers: