Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rencontre a la patinoire (Pv :Delta )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



rencontre a la patinoire (Pv :Delta ) Empty
MessageSujet: rencontre a la patinoire (Pv :Delta )   rencontre a la patinoire (Pv :Delta ) EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:13


Mashiko continuait de courir encore et encore jusqu'a ce que ses jambes n'en peuvent plus, puis elle chercha en ville si il y aurait pas une patinoire pour evaquer toutes ses emotions, elle prit un poste et mit mizu no Akashi cette chanson sur laquel elle aime patiner , elle enfila ses patins et alluma le post .Elle se mit sur la pist et attendit le depart,la musique commence, Mashiko se deplace avec grace, ses cheveux flotte dans les airs et ses yeux rempli de larmes evacu ses emotions diverses et varié, son pays lui manqué, elle fait un saut en arriere, dessine un 8 sur la glace, Mashiko croise les bras en l'air, tourne sur elle meme puis saute en l'air ecarte les jambes et raterie sur la jambe droite avec celle de gauche en l'air, elle tourne, baisse ses bras et ses mains au niveau de sa jambe droite et enfin refait un 8 sur la glace sans se douter que quelqu'un la regarde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre a la patinoire (Pv :Delta ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre a la patinoire (Pv :Delta )   rencontre a la patinoire (Pv :Delta ) EmptySam 3 Avr 2010 - 14:13

    La... patinoire ? Là où ça glisse et où je n'aime pas aller ? Mais pourquoi je me retrouve devant cet édifice, moi ! Qu'est-ce que je faisais, à l'instant..? Je marchais ? Oui, je marchais. Et là, je suis devant l'entrée de la patinoire. Je ne sais pas patiner... mais j'ai comme une envie de me remémorer les cours de patinage du collège. Peut-être que certains souvenirs me reviendront, si j'entre là-dedans..? Qui sait. Et ça ne coûte rien d'essayer... ou plutôt, ça ne coûte que 5€... le prix d'une entrée vers mon passé.
    Je paie et entre pour prendre des patins. Le type me demande ma pointure. Je la lui donne dans un souffle, lui tend mes chaussures et attends quelques secondes qu'il revienne avec des patins tout neufs. Il n'y a pas grand monde, dès le matin. Quelques adolescents et une fille qui fait de larges Huit sur la glace. Elle est la seule à savoir patiner ainsi. J'enfile mes patins, je me souviens bien de la manière dont on les lace. Pour l'instant je n'ai pas de souvenirs. Je m'avance difficilement vers une entrée pour aller sur la glace. La demoiselle saute comme une professionnelle en passant devant moi. Je ne la quitte pas des yeux lorsque je pose un premier pied sur la surface glissante, ni lorsque je pose le second, ce qui me vaut une belle gamelle de première classe !


    # Je suis maudit... c'est pas possible autrement... #

    Je me relève et m'accroche à la rampe bleutée qui borde la patinoire. Je la cherche des yeux, puis la retrouve, là au milieu de la piste, sautant et tournant sur elle-même. Je l'admire, elle est jolie et gracieuse... et elle sait patiner ! Si seulement elle pouvait m'apprendre !
    Je détourne finalement le regard et commence ma progression lente sur la glace fraichement lissée... et d'autant plus glissante ! Je ne fais même pas quelques mètres que la jeune fille à déjà fait deux tours. Je m'arrête et m'accoude au rebord, découragé par tant de fougue et de détermination de la part d'une fille. Puis je me replonge dans ma contemplation...


    # J'aimerais avoir une amie aussi douée...! Non... je n'ai pas d'amis ! Ca n'arrivera pas aujourd'hui, Delta... ne rêve pas... #
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre a la patinoire (Pv :Delta ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre a la patinoire (Pv :Delta )   rencontre a la patinoire (Pv :Delta ) EmptySam 3 Avr 2010 - 14:24

Pendant mon parcours sur la glace, je regardai un jeune homme qui venait d'entré sur la piste de glace, il est au meme age que moi je pense. Il semble etonné de ma prestation sur la glace, je souris, lui regarda toujours, tellement longuement qu'il tombe sans arret, un nouveau en patinage ?, surement, cela me rappelle mes premieres fois, en Russie...mère, vous me manquez infiniment.
J'arrete une minute de patiner et je vais vers le jeune homme qui est acoudé au bord bleu de la piste. Je mis conduit facilement mais lentement :

-Bonjour, êtes vous nouveau ici ?

Je me posa a coté de lui avec un sourire au lèvres, il me parraissait gentil, très gentil mais réservé, evidemment une fille qui vient comme ça, quoi pensé de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre a la patinoire (Pv :Delta ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre a la patinoire (Pv :Delta )   rencontre a la patinoire (Pv :Delta ) EmptyLun 5 Avr 2010 - 14:15

    Perdu dans ma rêverie et ma contemplation, je ne vois pas la jeune fille s'arrêter de patiner pour se diriger lentement mais gracieusement vers moi. Elle s'accoude tout comme moi à la rambarde et pose ses yeux sur mon visage. Je me sens observé et, tiré de mes pensées par ce regard pesant, je secoue la tête pour me réveiller. Je regarde sur la piste : la jeune fille n'y est plus ! Je tourne les yeux à gauche... à droite... et sursaute légèrement en la remarquant enfin, manquant de glisser et tomber. Je me rattrape gauchement au bois de la barrière. Je l'observe un court instant, puis baisse les yeux à mes pieds. Elle est jolie. Ses longs cheveux blonds et soignés tombent en cascade sur ses épaules... ses grands yeux violets brillent comme deux améthystes et me fixent gentiment.
    Je regarde toujours mes pieds lorsqu'elle m'adresse quelques mots, d'une voix douce et chaleureuse :


    « Bonjour, vous êtes nouveau ici ? »

    La phrase percute mon cerveau après quelques secondes. Je relève légèrement la tête, la secoue pour dire non. Je suis tétanisé. Mes jambes tremblent. Je n'ai pas l'habitude de parler avec des filles, et bizarrement elle me donne des frissons... peut-être est-ce aussi parce que nous nous trouvons dans une patinoire, sur de la glace... qui sait ?
    Finalement, ma voix arrive à sortir et mes lèvres se mouvent en quelques mots prononcés faiblement.


    « Non... Je suis arrivé en ville il y a un mois environ... »

    J'ai envie de la complimenter sur sa manière de faire du patin, mais aucun mot ne sort plus. Je rougis. Décidément, cette fille a plus de charme que ce que je pensais. Elle ressemble à une princesse... de part sa tenue et de part sa posture, l'intonation de sa voix, son petit accent Russe assez mignon...

    « Tu... Euh... Vous... Vous patinez très bien... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre a la patinoire (Pv :Delta ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre a la patinoire (Pv :Delta )   rencontre a la patinoire (Pv :Delta ) EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:14

Le jeune garçon regarda en direction de la piste pour voir si j'y etait et sembla surpris de me voir a coté de lui, je me mis a sourire, il avait l'air tellement paniqué, surement timide, comme moi lors de mes premieres competitions . Il baissait la tête et fit un non avec sa tête comme guise de reponse a ma question, je lui souria chaleureusement, lui baissa la tête en rougissant, je rigolai legerement. Il etait tetanisé, est ce moi qui lui fait tant peur ?, il me repondit d'une voix faible :

« Non... Je suis arrivé en ville il y a un mois environ... »

-Je vois..jespere que tu te plait ici ^^, moi je suis ici depuis 2ans déjà mais ma famille et mon pays me manque enormement.

« Tu... Euh... Vous... Vous patinez très bien... »

Je lui souriai gentiment apres ce compliment :

-Merci beaucoup ^^, je me suis beaucoup entrainé pour arrivé a ce niveau, qui pensez vous que je suis ? Je m'appelle Mashiko Akasuna ^^.j'ai 18 ans aujourd'hui même ^^ et vous comment vous appelez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre a la patinoire (Pv :Delta ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre a la patinoire (Pv :Delta )   rencontre a la patinoire (Pv :Delta ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre a la patinoire (Pv :Delta )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Patinoire-
Sauter vers: